PDA

Afficher la version complète : Assassin's creed 3 les code pour les mission supl des edition freedom ou joi or day

cartebrandon61
05/11/2012, 18h17
Bonjour tout le monde j'ai un petit problème

je vous explique:

j'ai activer mes code pour les contenue de jeu suplémentaire ( les ruine oublier et, la guerre fantôme )

mes quand je suis dans le jeu je regarde ma carte pour voir ou et mes mission de jeu et il a pas de mission alors que j'ai activer mes code.

merci de bien vouloir m'aider!

Ubi-Cosmos
05/11/2012, 21h00
Bonjour, vous en êtes à quelle séquence ?

cartebrandon61
06/11/2012, 17h43
j'ai fini le jeu

Banshees_06
06/11/2012, 18h53
AH AHHHHHHHH !!!!!!

Je ne suis pas la seule !!!!

J'ai exactement le même problème !!! Et je n'ai tjr pas non plus le perso Sharpshooter du multi....

Et tjr pas de solution à ce problème ! Grrrrrrrrrr

Ubi-Cosmos
06/11/2012, 18h56
D'accord, ces deux missions sont accessibles à partir de la Capitainerie. Les persos sont à débloquer dans le menu des personnages ou la sélection de skin.

cartebrandon61
06/11/2012, 22h40
je n'ai pas compris cosmo se que tu a dit.

Ubi-Cosmos
06/11/2012, 23h58
je n'ai pas compris cosmo se que tu a dit.

Normalement, faut aller voir le capitaine d'un port pour pouvoir avoir accès à ces missions après la séquence 5.

Banshees_06
07/11/2012, 16h24
Oui Cosmo...

il faut bien aller dans le menu des perso ou sélectionner les skins..

hors... ils n'y sont PAS !!!

et à la capitainerie , (dans la carte) les missions n'apparaissent pas , NON PLUS!!!

Et oui j'ai bien rentré les codes.... Et oui j'ai bien activée Uplay! Et oui encore, j'ai fais la séquence 6 . Et oui toujours désinstallé pour ré-installer!!!!

Et maintenant je fait quoi? Je démonte ma PS3 et joue au docteur Maboul?

Le support technique me prend pour une bille...

Bref, je commence à en avoir marre!

Ubi-Cosmos
07/11/2012, 16h53
Oui Cosmo...

il faut bien aller dans le menu des perso ou sélectionner les skins..

hors... ils n'y sont PAS !!!

et à la capitainerie , (dans la carte) les missions n'apparaissent pas , NON PLUS!!!

Et oui j'ai bien rentré les codes.... Et oui j'ai bien activée Uplay! Et oui encore, j'ai fais la séquence 6 . Et oui toujours désinstallé pour ré-installer!!!!

Et maintenant je fait quoi? Je démonte ma PS3 et joue au docteur Maboul?

Le support technique me prend pour une bille...

Bref, je commence à en avoir marre!

D'accord. Le support technique a plusieurs retours et ce ne sont pas toujours des joueurs avertis. Du coup, ils commencent toujours par les bases.

Le seul truc à faire maintenant, c'est d'attendre le patch. Vu qu'il y a eu plusieurs retours à ce sujet, je pousse pour que ça soit une priorité des développeurs.

cartebrandon61
07/11/2012, 19h42
cosmo désoler de te dérangé mes je comprend pas vraiment pour les mission suplémentaire car je en é 2 : le fantome de guerre et les ruine oublier je conprend pas car tu dit d'aller voir le capitaine du bateau peut ètre pour la mission le fantome de guerre mes pour les ruine oublier tu nous a pas dit ou fou aller.

pour info j'ai l'édition freedom.

merci de me répondre et encore désoler de tenbèter

bee61
07/11/2012, 20h19
bin, pareil, au même endroit

Ubi-Cosmos
07/11/2012, 21h13
cosmo désoler de te dérangé mes je comprend pas vraiment pour les mission suplémentaire car je en é 2 : le fantome de guerre et les ruine oublier je conprend pas car tu dit d'aller voir le capitaine du bateau peut ètre pour la mission le fantome de guerre mes pour les ruine oublier tu nous a pas dit ou fou aller.

pour info j'ai l'édition freedom.

merci de me répondre et encore désoler de tenbèter

Les deux missions seraient accessibles à partir du même endroit, d'où ma réponse unique. Du moins, c'est ce qui m'a été communiqué.

Banshees_06
07/11/2012, 23h24
D'accord. Le support technique a plusieurs retours et ce ne sont pas toujours des joueurs avertis. Du coup, ils commencent toujours par les bases.

Le seul truc à faire maintenant, c'est d'attendre le patch. Vu qu'il y a eu plusieurs retours à ce sujet, je pousse pour que ça soit une priorité des développeurs.

Désolée Cosmo, ce n'est pas contre toi -_-
Je sais que vous faites votre possible.

je vais patienter ... Promis! :-)

Ubi-Cosmos
08/11/2012, 01h49
Désolée Cosmo, ce n'est pas contre toi -_-
Je sais que vous faites votre possible.

je vais patienter ... Promis! :-)

Aucun problème, je comprends bien la situation. Etant moi-même un joueur, je conçois parfaitement la frustration que peut engendrer ce genre de soucis. Les développeurs font leur possible, je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles.

johan86440
08/11/2012, 16h24
Bonjour,
j'ai un problème lors de mon enregistrement de mes code Uplay, les codes sont bon (pas de messages d'erreur), les téléchargements se font bien mais rien ne se passe, aucun message de validation, j'ai toujours la demande d'activation qui se met.
Que faire ?
merci de vos reponse.

Ubi-Cosmos
08/11/2012, 16h37
Bonjour,
j'ai un problème lors de mon enregistrement de mes code Uplay, les codes sont bon (pas de messages d'erreur), les téléchargements se font bien mais rien ne se passe, aucun message de validation, j'ai toujours la demande d'activation qui se met.
Que faire ?
merci de vos reponse.

Bonjour,

Vous êtes sur quel support ? Vous avez essayé de redémarrer la console ?

johan86440
08/11/2012, 17h14
je suis sur PS3 et j'ai essayé plusieurs et sur plusieurs jours

Ubi-Cosmos
08/11/2012, 17h32
je suis sur PS3 et j'ai essayé plusieurs et sur plusieurs jours

D'accord. Le Uplay Passport apparaît bien dans l'historique de vos téléchargements ?

johan86440
08/11/2012, 18h33
le passport etait deja installe aveec un autre jeu (assassin's creed brotherhood)

Ubi-Cosmos
08/11/2012, 18h45
le passport etait deja installe aveec un autre jeu (assassin's creed brotherhood)

Un passport ne fonctionne que pour un jeu. Si vous avez acheté Assassin's Creed III, il faut que vous ajoutiez le Uplay passport associé à ce dernier.

johan86440
08/11/2012, 19h00
ah changement maintenant il me dit que les codes sont deja utilisé,
j'ai plusieurs fichiers qui avait ete telechargé mais pas de passport Uplay.

johan86440
08/11/2012, 19h31
je viens d'aller sur mon compte Uplay dans la partie " mes Jeux" le jeux est bien présent.

Ubi-Cosmos
08/11/2012, 19h39
Il y a quelque chose qui m'échappe. Vous parlez de plusieurs codes... Ceci, c'est pour récupérer les bonus associés au jeu. En revanche, pour accéder au multijoueur en ligne, il y a un Uplay Passport à enregistrer dont le code se trouve sur un flyer/livret à l'intérieur de la boîte du jeu.

johan86440
08/11/2012, 19h45
je fais aussi ce code, il me met qu'il est déja ectif, mais je n'ai pas de passport uplay de telechargé.

johan86440
08/11/2012, 19h51
après multiple redémarrage de la console, le passport Uplay s'est mis à se telecharger, je ne vais pas chercher à comprendre, mais merci pour ces réponses.

bee61
08/11/2012, 20h22
cherches pas, ça c'est plutôt les joies et mystères du PSN que des bugs Ubi ..
les voies de Sony sont impénétrables ....

cartebrandon61
08/11/2012, 21h28
ah d'acord en fait il faut aller voir le capitaine du Navire de l'Aquila, et de choisir les mission suplémentaire (sur la carte). merci cosmo pour nous avoir aider.

Ubi-Cosmos
09/11/2012, 00h44
De rien, à votre disposition :)

Mazeshkel
12/11/2012, 15h27
Bonjour à vous !

Pour éviter de crée un topic différent et vu que mon problème concerne les codes je me permets de poster ma question ici...

Voilà j'ai acheté l'édition Freedom que j'avais réservé dans un magasin toujours neuf, emballé sous blister et tout. Mais après avoir ouvert la boite fouillé un peu partout il s'avère que... Je n'ai trouvé aucun code pour le contenu supplémentaire de l'édition Freedom... Tout ce que j'avais comme code c'est le contenu supplémentaire PS3 Benedict point et le uplay passeport et rien d'autre... A moins qu'il y ai un compartiment secret ? aha... Je me demande à quel service je devrais aller trouver ? Le magasin en question ne pouvant rien faire et me disant de contacter Ubisoft...

Merci en avance de votre/vos réponse/s !

bee61
12/11/2012, 15h38
outre le pass (un code sur un flyer) il y a un 2ème code sur le flyer de Benedict Arnold, au dos (soit un à l'intérieur) et l'autre au dos pour les ruines mayas, le vaisseau fantôme et le tireur d'élite pour le multi ..
de plus, j'avais eu un autre code sur mon ticket de caisse de Micriomania pour le pack "assassin colonial" (un skin) ..

revérifies bien tout

Mazeshkel
12/11/2012, 16h04
J'ai bien tout revérifié, dans le flyer Benedict Point et celui de l'uplay également, je n'ai qu'un seul code sur chacun des deux à l'intérieur pour le BP et sur le recto pour le pass.

J'ai fouillé également la boite de jeu, derrière le pochette, dans la statue, dans le carnet de George, la double de la boite, sous mon lit, ... Bref j'ai juste trouvé Charlie.
(A prendre avec humour je ne suis en aucun cas sarcastique :p)

bee61
12/11/2012, 16h39
c'est pas normal .. tu devrais tout ramener à Micromania pour leur montrer

Mazeshkel
12/11/2012, 16h49
Je ne l'ai pas acheté dans un micromania mais dans un magasin de jeux tenu par un indépendant qui n'est pas affiliée aux grosses chaîne comme micromania.
J'habite en Belgique aussi. J'ai essayé de voir avec le vendeur (que je connais très bien depuis plusieurs années et je le vois mal me faire un mauvais coups) mais apparemment il ne peut rien y faire et son fournisseur apparemment non plus... La boite était parfaitement bien emballée comme toutes les autres qu'il avait...

Ce qui est un peu la raison de ma venue pour savoir a qui je dois "jeter la faute" et essayer de trouver une solution...

bee61
12/11/2012, 17h02
non ça va pas, son fournisseur DOIT y faire quelque chose, dans la mesure où ce que tu as acheté ne correspond pas à la description, puisqu'il te manque des trucs

(et dis à Charlie de me rendre le livre sur Warhol et la Factory que je lui ai prêté il y a trop longtemps) (private joke inside :p)

Mazeshkel
12/11/2012, 18h12
Boh je verrai bien au pire mais je sens venir l'éternel boucle du faut aller voir tel personne puis revenir à l'aute puis de nouveau aller voir la même personne qu'avant qui redira exactement la même chose aha~
Je ne vais pas me casser la tête, j'ai pu profiter du jeu déjà ! J'ai terminé le contenu solo à 100% (du moins je pense ?) et me reste à faire un peu de multi que je n'ai pas encore testé c'est déjà très bien !

Puis le collector ce que je voulais absolument c'était la statue ! Qui est très belle soit dit en passant.
Donc j'attendrais au pire de pouvoir le partager avec quelqu'un ce contenu supplémentaire

Notre ami Charlie serait-il en fait un voleur qui prend nos objets et les caches pour ainsi ne plus jamais les retrouver? ->
Serait-ce ce qui m'est arrivé avec mes codes ? Charlie... Tu n.... Zut déjà parti =(

Linkpogo
12/11/2012, 18h36
Bonjour, je parlerais de mon "problème" ici, évitant ainsi de créer un topic de plus. J'ai précommandé et reçu mon édition Join or Die sur XBOX 360, au Micromania. J'ai tous mes codes inclus. Le vendeur m'a par contre ajouté un code supplémentaire (je suis bon client) pour une heure supplémentaire de jeu. Tout content, en rentrant, j'ai entré le code, qui m'a parut bizarre pour un code 360, vu que la première série de caractère du code ne contient que 3 caractères. J'ai quand-même rentré le code, qui, dans le découpage 360 ne correspond pas, puis j'ai validé, mais un message d'erreur m'indique que le code est erroné.

Serait-il possible que mon bien-aimé vendeur, dans sa grande générosité, m'ai donné un code pour ps3 (ce qui est fort probable de mon point de vue), et que je n'ai rien gagné finalement?

Mazeshkel
12/11/2012, 18h45
Le tiquet à peut-être été mal imprimé ?
Les codes PS3 sont composés de 3 fois 4 caractères... Peut-être demander à ton vendeur s'il ne peut pas aller voir dans la base de donnée quel code t'a été attribué ?

Linkpogo
12/11/2012, 20h31
Mouais... Je vais rééssayer. Au pire, si çà ne marche toujours pas, je ferais essayer une connaissance, et tant pis pour moi (je n'aurais rien perdu de toute façon).

Kingsalt20
12/11/2012, 20h33
Sachant que Benedict Arnold est une exclusivité PS3 je pense que oui.

Linkpogo
12/11/2012, 20h36
Sachant que Benedict Arnold est une exclusivité PS3 je pense que oui.
C'est pas précisé sur le ticket, mais je sais que c'est pour "une heure de jeu supplémentaire", et comme il était mentionné je ne sais plus où des missions supplémentaires d'une heure exclusives à la ps3, je pense aussi que c'est du ps3. Après je ne sais pas à quelle mission exactement çà peu correspondre.

bee61
12/11/2012, 20h43
oui c'est celle-là, Benedict Arnold, la seule qui est supposée faire une heure (pas encore testée, je vous dirai après) ..
les ruines mayas prennent 1/4h - 20 minutes en traînant des pieds (enfin, façon de parler, c'est de la plateforme)

Linkpogo
12/11/2012, 20h48
oui c'est celle-là, Benedict Arnold, la seule qui est supposée faire une heure (pas encore testée, je vous dirai après) ..
les ruines mayas prennent 1/4h - 20 minutes en traînant des pieds (enfin, façon de parler, c'est de la plateforme)
Je ne me fais pas d'illusion pour la durée de "fantôme de guerre" . Les missions telle Aquagear vont me manquer...
Ah ben non, suis-je bête! J'ai toujour Brotherhood, je peux toujours la refaire un jour!^^ Je sors.