PDA

Afficher la version complète : Probleme de manette.

saxobad
05/11/2012, 22h44
Bonsoir. Impossible de jouer avec ma manette. C'est une manette pc type KYNOBO.Quand je vais dans option et réglage de jeu,je met joystik usb mais impossible de cliquer sur sélectionner.Y a t-il un remède? Merci d'avance.

ben30lille
25/11/2012, 12h10
hello
manifestement on est plusieurs dans ce cas là... il n'y aurait que la manette xbox qui fonctionnerai... sur PC ! un comble !
j'espère que le message est passé auprès des concepteurs et qu'un patch va vite vite sortir... mais sincèrement j'en doute. Ubisoft n'est pas réputé pour s'occuper de ses client.
il est évidement hors de question de m'obliger à acheter une manette microdaube alors qu'on en a déjà une !
et franchement le clavier-souris je galère...

IASoldier
25/11/2012, 13h33
Et encore, pour que la manette 360 marche, il faut la brancher AVANT de démarrer Uplay. Puis, il faut aller dans le menu options, et choisir Manette.

ULTRA INTUITIF.

Par exemple, sur Hitman Absolution, le changement se fait à la volée sans avoir à TOUCHER A QUOI QUE CE SOIT. On peut même switcher entre le clavier et la manette sans temps mort.
Mais c'était certainement trop demander.

Ubi-Cosmos
25/11/2012, 15h20
Bonjour,

Comme mentionné dans le sujet A LIRE AVANT DE POSTER, il y a un sujet dédié aux bugs. Certains joueurs ont déjà mentionné le souci avec des manettes. Ca a été remonté.