PDA

Afficher la version complète : Impossible de se connecter en multi sur ACR3

tequilla44190
05/11/2012, 23h04
Bonsoir à tous
Depuis 20h30 il m'est impossible de me connecter au multi ACR 3 : les serveurs Ubisoft ne sont pas disponibles. Veuillez réessayer...blablabla"
Pourtant d'autres joueurs se sont connectés sans aucun soucis.
J'ai tenté la connexion multi et Uplay sur Révélation et je n'ai pas eu de soucis.
Cela peut il venir de chez moi ou est-ce "encore" un soucis Ubisoft ? :mad:
Merci de vos réponses

Ubi-Cosmos
06/11/2012, 01h48
Bonsoir,

Cela peut peut-être venir de chez vous. J'y ai joué sans problème dans la soirée sur Xbox 360. Réessayez lorsque vous le pouvez et tenez moi au courant.

tequilla44190
06/11/2012, 19h34
Bonsoir
merci de votre réponse, ce matin nous avons réussi mais non sans mal! cessions remplis de bug, personnages qui disparaissent, et chaque actions (humiliation ou kill) stoppés par : veuillez patienter le réseau....." ceci étant les personnes avec qui je jouaient ne rencontrer que rarement le même problème que nous. J'ai donc arrêté et appeler ubisoft qui m'a envoyé par mail des procédures, que j'ai faites, sauf celle d'effacer la sauvegarde du jeu, et cela n'a pas résolu mon soucis, j'ai également tenté l'ouverture DMZ (je suis chez orange livebox simple) et idem rien à changer, j'arrive à me connecter au mullti après une 10zaine de tentatives, mais je ne peux intégrer les cessions de jeu, je reste sur la page choix du perso jusqu'à la fin de la partie lancée ou en court et pire encore je fais buguer les autres! une des personnes avec qui je joue ne peut intégrer une cession que lorsque je la quitte! ce qui me parait hallucinant, c'est que sur call of ou révalation aucun soucis! bref tout ça pour dire qque ça ne marche toujours pas lol

tequilla44190
06/11/2012, 19h36
j'ai oublié de préciser je suis sur PS3