PDA

Afficher la version complète : Séquence manquante? Qu'est-ce que vous en pensez?

blackjokerface
06/11/2012, 21h10
Bonjour,

Je souhaite avoir votre opinion. Dans Assassin's Creed III, j'ai trouvé qu'il manquait un peu... de jus. Je trouvais qu'il n'y avait pas assé de dialogue et de cinématique pour expliquer la transition entre les événements. Ex: La première mission naval, c'est correcte, on a un tutoriel, mais la seconde mission... POUFFF!!! On ce ramasse capitaine d'un navire et un nouvel uniforme, qu'on ne peux malheureusement pas utilisé hors contexte.

bee61
06/11/2012, 21h47
bé, après avoir réussi le tutoriel, tu sais comment faire non ?

ce qui est le plus intéressant dans un jeu c'est de jouer, pas de regarder le film .. les cinématiques pas trop envahissantes dans l'histoire principale ok, la même répétée avec 2-3 variantes dans les missions secondaires, strictement aucun intérêt

enfin, enfiler un uniforme de capitaine ça passe pour assassin sur un bateau (encore que bon .. c'est plus que moyennement passionnant ... ), en dehors re-strictement aucun intérêt

blackjokerface
06/11/2012, 23h34
Peut-être pas une cinématique de 15 min, juste pour montré comment il obtient l'uniforme. C'est un exemple parmis t'en d'autre. Et je suis quelqu'un qui aime voir des cinématiques dans les jeux. Je trouve que ça ajoute un aspect personnel.

DZ-algeriano-13
07/11/2012, 00h28
Moi je suis d'accord avec toi

La 1er mission navale etait nickel, et la 2eme hop on se retrouve en tenue de capitaine sans trop comprendre pourquoi et comment ...
J'aurais preferé qu'ils expliquent comment on est devenu capitaine ...
et quand on selectionne une mission navale, on se retrouve a un endroit avec une date (exemple : caraibes 1775) un objectif de mission (exemple : detruire les 2 fregates) mais 0 scenarios ... rien n'explique qu'est ce qu'on est venu faire ici pourquoi comment et dans quel but ...

De même dans le scenario des fois j'ai trouvé que l'histoire s’enchaîne trop vite sans explication ... par exemple connor jeune doit trouver une ferme dans l'est et le signe des assassins ... on se dirige vers l'objectif de mission on y est, sans aucune recherche auparavant puis en 2 temps 3 mouvement nous voila assassin ... des mois ont passés, mais on a aucun detaille ... dommage !

Enfin, en 1781 apres la bataille de chesapeak et l'attaque du fort de new york par la marine Francaise, 1 ans et demie passe ... que c'est il passait pour connor ?

Peut être que le DLC "la tyrannie du roi Washington" nous fera revivre a partire de cette année ... ???

blackjokerface
07/11/2012, 02h28
D,accord, mais je ne pense pas pour la DLC, car la tyrannie du roi Washington est une version alternative du réel Washington. Mais Ubisoft a annoncé 5 DLC pour le 31 mars, donc fort probable qu'on aura des réponses. Pour revenir au 1 an et demi passé, il aurait pu ce refaire pousser les cheveux,loll

bee61
07/11/2012, 10h30
pour revenir à ce truc de capitaine, à la fin de la cinématique qui clôt le tutoriel, Faulkner dit à Connor "tu es maintenant capitaine de l'Aquila" ..
ça me suffit amplement, je suis dans une mission secondaire d'un jeu aventure/action, pas dans une simulation navale

en fait, il serait bizarre voire incongru qu'on aie plus de détails sur la façon dont Connor devient capitaine du bateau pour mission secondaire, alors qu'on en a quasiment pas sur sa formation d'assassin en vue de l'histoire principale

quant au scénario qui amène ces missions navales, même principe, on m'a expliqué une fois dans la gestion du domaine qu'il s'agit de libérer et de sécuriser des voies pour mes convois vers Boston ou New York, ouvrir le passage vers les missions d'exploration des îles et faire diminuer les risques, je n'ai pas besoin qu'on me le répète à chaque mission ..

de plus à chaque lancement de mission, on a une phrase qui explique le contexte, comme par exemple la 1ère "défendez le Henderson contre les corsaires" .. amplement suffisant

pour l'apparent éloignement des missions, ça n'y change rien, il s'agit juste d'aérer la map

megaler
07/11/2012, 10h42
De plus pour les missions secondaires, ou il faut couler des navires, c'est la plupart du temps pour libérer une voie commerciale, et un petit résumé est présent sur la carte maritime avant de confirmer la mission.

bee61
07/11/2012, 11h05
ah oui au fait : un uniforme de capitaine de bateau avec un arc d'indien des bois dans le dos comme on voit Connor dans le chargement de fin mission, bof bof bof ....