PDA

Afficher la version complète : Probleme capuche de costume ?

IronTigers226
07/11/2012, 20h50
Salut,
je joue déjà depuis plusieurs jours à Assassin's creed III, et j'ai fini les missions (séquences) de l'histoire et dans les dernières missions, Conor retire sa capuche et change de coiffure, et depuis ( j'ai fini les mission, j'ai débloquer des tenues, bref j'ai bien avancé) il n'a toujours pas remit sa capuche et j'aimerais savoir si ça me le fait qu'à moi ou à d'autre.

Merci beaucoup ( et veuillez m'excusez si par malheur un sujet identique a déjà été publié)

Kingsalt20
07/11/2012, 20h53
Cela le fait à tout ceux qui ont fini le jeu. Le mieux est de porter un autre costume d'Assassin.

jojoallstars
08/11/2012, 00h37
T'inquiète pas ceci fait l'objet de plusieurs discussion car en effet il est impossible de la remettre !!

Et pardon kingsword de te dire sa mais un peu trop facile de dire "change de costume" car plusieurs personnes (pour ne pas dire tous) réclame un patch/MAJ pour qu'il existe une option qui permette de la mettre ou non car un assassin qui dévoile son visage dans les rues de Boston et New York sa le fait pas trop car la capuche est un des symboles qui représente un assassin (comme la lame secrète qui ce transmet de génération en génération)

Donc nous espérons le plus vite possible que cette option soit rajoutée

PS: Perso je vois pas pourquoi il la remet plus c'est absurde même si le scénario est finit il reste un asassin a vie

Merci et bon jeu

bee61
08/11/2012, 10h42
juste comme exemples pour éviter les généralités :

Ezio n'est pas resté un assassin à vie (cf : Embers),

"plusieurs personnes" oui, "tous" non", certains s'en foutent, certains en sont contents, certains trouvent une alternatives via d'autres tenues

PatateDesEnfers
08/11/2012, 15h33
Je parie que sur PC on peut s'arranger en fermant le jeu brutalement lors d'un chargement avec la capuche pour la récupérer ... :rolleyes:

jojoallstars
08/11/2012, 18h19
Effectivement bee mais c'est l'exception qui confirme la règle

bee61
08/11/2012, 19h03
à part des proverbes neuneus, tu sais déjà que Connor va rester assassin toute sa vie ?

shadow21800
08/11/2012, 20h25
Kingsword tu pourrai nous dire si des dev's pourrai faire quelque chose pour nous ?

Kingsalt20
08/11/2012, 20h30
Ils sont juste au courant mais je ne sais pas si ils travaillent dessus. Même si ce problème n'en est réellement pas un de mon avis personnel.

bee61
08/11/2012, 20h43
c'est aussi mon avis ..
d'ailleurs, on ne doit pas être les seuls, la pétition remporte le succès qu'elle mérite (1100 voix et quelques) ( = bide)

shadow21800
08/11/2012, 21h09
Les 1100 voix de la pétition sont le fruit d'une détermination de fan et de joueur endurcit avec pour objectif: la capuche de Connor personnellement je ne trouve pas sa inutile et je respecte le peu de personne qui on envie que ce plaisir leurs soit ajouté

bee61
08/11/2012, 21h40
"détermination de fan et de joueur endurcit"

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRi28fyMqgUFVmw015WdWWe5YlMIXnWA sBPLn8yShAh79NGyv0yJQ

fort heureusement le ridicule ne tue pas :)
il fait juste vaguement sourire

------------------------

pas envie de répéter encore ce que j'ai dit sur les pétitions d'un tout autre ordre que j'ai pu signer dans ma vie, en les comparant à celle-là, j'aurais envie de vomir à force

shadow21800
08/11/2012, 21h48
je trouve sa déplaisant de ta part

bee61
08/11/2012, 21h53
relis ce que je viens de rajouter : c'est toi qui est déplaisant (et le mot est très très très faible) pour toutes les pétitions style Amnesty International, condamnations de la torture dans certaines dictatures, exigeance d'aides aux populations souffrant de famines ou d'oppression, etc ..

tiens, ta pétition de "fan déterminé" , lorsque je l'ai regardé hier, elle voisinait sur le site avec une pétition demandant la révision d'un procés bâclé de violeurs en série de gamines de cité .....

vous me dégoûtez, vous êtes écoeurants

MrSteph06220
08/11/2012, 21h57
Excusez moi de m'incruster comme ça mais bee61 je trouve ton comportement très déplaisant... voir énervant, j'ai l'impression que tu ne veut pas écouter les autres, c'est n'est pas parce que le quelque chose ne TE déranges pas (en l’occurrence le fait que Connor ne porte pas de capuche) qu'il faut se moquer de ceux que cela dérange...

Voila c’était le coup de gueule du soir sur ceux ... bah bonsoir.

bee61
08/11/2012, 21h58
relis mon post pour les raisons qui me dérangent et adieu

MrSteph06220
08/11/2012, 22h04
J’écrivais mon message au moment où tu a poster tes raisons donc je les comprend mais dans ce cas il fallait le dire avant tous tes message de moqueries...

bee61
08/11/2012, 22h16
je l'ai dit hier ou avant-hier déjà

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/62784-La-capuche-de-Connor

et là, je ne voulais pas me répéter à la base mais trop dégoûtée ... élever ainsi le dérisoire au rang d'essentiel .. honteux