PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed Anthologie...UK!

blackjokerface
07/11/2012, 21h07
Est-ce que je suis le seul à penser qu'ubisoft ce moque éperdument des Américains (plus au Nord, genre Canada)??? Je veux dire, Revelation; UK=2 Collector Edition, US/CAN=Signature Édition (Et je précise que pour pouvoir utilisé le UPLAY Pass sur Xbox 360, il faut être membre gold). Assassin's Creed III; UK= 2 (Épic) Collector Edition, US/CAN= Signature Édition ou un Collector Edition avec des fournitures scolaires. Maintenant, Assassin's Creed Anthologie, seulement annoncé pour le UK et nous rien! Sans parler qu'Ubi ce fais graisser la patte par Sony (mission supp.) Je gage n'impore quoi que le prochain Assassin'S Creed sera exclusif PS3 UK!

http://www.gamespot.com/news/assassins-creed-anthology-not-coming-to-us-6399623

blackjokerface
07/11/2012, 21h08
P.S.: UK = United Kingdom (Royaune-Uni) (Europe)

bee61
07/11/2012, 21h22
éh oui c'est certain que l'Amérique ne verra jamais ce prochain AC, puisqu'ainsi Ubisoft se privera volontairement du bénéfice de plus d'un tiers des ventes possibles en Europe (inclus Afrique et moyen-Orient), Amérique (Nord et Sud) et Asie (inclus zone pacifique Australie et Nouvelle-Zélande), le tout en se privant volontairement aussi des 3/4 des bénéfices possibles selon les supports (puisque Xbox, Pc et WiiU seront négligés), soit grosso-modo ne faire volontairement qu'un bénéfice sur 12 possibles, ce qui est le but de toute entreprise commerciale digne de ce nom ..

brillante analyse économique

sinon le Royaume-Unis est une partie de l'Europe, pas l'Europe à lui tout seul