PDA

Afficher la version complète : Suggestion: pack héroïque

AykokelIX72
08/11/2012, 02h32
bonjour,
c'est sans doute une suggestion qui va rebuter mais je la post quand même.

Sa fait 4 semaines que je farm les pack héroïque sans jamais tombé sur l'avatar que je souhaite. Je me retrouve même avec des héros en 3 voir 4 exemplaires.

Donc pour augmenter nos chances/probabilité d'avoir le héro qu'on souhaite il serait sympa de mettre l'achat des packs héroïques par faction quitte à les mettre un peu plus chère. Ainsi un pack héroïque inferno aurait de manière sur un héro de la faction inferno.

Cordialement.

Ollathair
08/11/2012, 10h00
Alors, en premier lieu, j'ai tiré 8 fois consécutivement sur 10 boosters Jezziel, donc je sais ce que tu veux dire ^^.
Ensuite, ta requête sera sans retour. Le jeu est fait sur ce modèle avec tirage de boosters et part de hasard. On n'achète pas de carte à l'unité encore.

Pour compenser cela, on pourra bientôt revendre des cartes doublon via la fosse infernale, et retenter notre chance sur de nouveaux boosters.

Wait and see now !

Homard_C
08/11/2012, 10h07
Salut AykokellX72,
Je ne saurais mieux répondre qu'Ollathair. Les packs à l'unité ou par faction ne sont pas au programme pour l'instant.
Un peu de patience avant la fosse infernale, et vous pourrez retenter votre chance pour d'autrs héros.

AykokelIX72
08/11/2012, 13h06
bonjour,
merci de vos réponses.

Il clair que je n'espérait pas trop en postant, mais c'est une idée que je souhaitais tout de même exprimer.
Concernant la fosse infernal, je vous remercie pour cette info qui n'étais pas à ma connaissance. Avez-vous plus de précision sur son fonctionnent ?? Les cartes jeter dedans seront-ils convertis en or ou sceaux??
il y a t-il deja une cote (valeur en or) pour chaque carte?? les cartes rares par exemples auront-ils tous la meme cote ??

J'en profite pour poser toutes mes questions loll
Est-il prévue un système d'échange/vente de carte entres les joueurs/amis in game (hôtel des ventes)??

Homard_C
08/11/2012, 16h01
La fosse infernale donnera de l'or en échange des cartes brûlées. Il y aura un système de cotes selon la rareté de la carte (commune, peu commune, rare, épique), je ne connais pas encore les chiffres exacts, mais chaque carte rare aura la même cote (enfin ça me semble le plus logique).
Il y aura également des offres spéciales avec la fosse infernale : la possibilité d'obtenir une carte plus intéressante après en avoir brûlé plusieurs. Cela dépendra de l'humeur de la tenancière de la Fosse infernale (elle n'a pas l'air commode d'après ce que j'ai vu).

Normalement, la fosse devrait arriver la semaine prochaine mais j'attends confirmation, il y a encore quelques bugs à résoudre avec ce système.

L'hôtel des ventes est une demande très forte de la communauté mais elle demande aussi beaucoup de temps de réflexion et de développement. C'est une option envisagée par l'équipe mais elle va demander du temps. La Fosse infernale proposera une alternative pour vous débarrasser de vos cartes inutiles.

Ollathair
08/11/2012, 16h56
Il y aura également des offres spéciales avec la fosse infernale : la possibilité d'obtenir une carte plus intéressante après en avoir brûlé plusieurs.

Tiens donc. On touche là une hot-info ^^ .

Ca veut dire quoi "plus intéressante" ? Dans le genre je brule 4 unco et j'obtiens une rare ? 4 rares une épique ? Merci de tes réponses qui je suis sûr, trouveront plus d'une oreille ^^ ...

AykokelIX72
08/11/2012, 19h46
ohoh merci pour la belle news

C'est vrai que maintenant je me pose les même question qu'Ollathair.
Est-ce que brulé plusieurs carte du meme type nous donnera une carte "plus intéressante" du meme type que les cartes brulées.?? (ex: 4 sort unco >> 1 sort rare ou 4 créatures rare >> 1 créature légendaire) ou sera t'elle aléatoire??

elfaus
09/11/2012, 13h06
C'est marrant, mais personne n'a tiqué sur ça

L'hôtel des ventes est une demande très forte de la communauté mais elle demande aussi beaucoup de temps de réflexion et de développement. C'est une option envisagée par l'équipe mais elle va demander du temps. La Fosse infernale proposera une alternative pour vous débarrasser de vos cartes inutiles.

Ollathair
09/11/2012, 14h02
Parce que je n'y crois pas perso. Bien compliqué à mettre en place tout en préservant le système économique et éviter les abus. A cela, rajouter "Demander du temps" qui signifie, "on verra dans 8 ou 12 mois si le jour se lève" ... Enfin bon ^^

mdurandg
09/11/2012, 18h02
C'est marrant, mais personne n'a tiqué sur ça
C'est la réponse que je fais à tous mes clients qui me demandent des choses que je ne veux pas faire. "J'y réfléchis en ce moment mais les délais de conception et de développement pour mon équipe sont longs, donc ça sera une tâche difficile. Je vous tiens au courant.". C'est la version politique de "lol osef".

Ollathair
13/11/2012, 19h27
"Prout" dit l'éléphant.

La fosse infernale propose de recycler 5,5 boosters acheter à la sueur de son front contre un booster en gros. Moi qui pensait à du deux ou trois pour un.

"Prout" dit la souris.

Continuons le farm les amis, il n'y a que ça de vrai.

mkghost
13/11/2012, 19h50
ça dépend si tu ne met que des Héros à 1000 ^_^

bybly
14/11/2012, 15h08
Comme Ollathair.
Laissez les pourcentages mais augmentez les prix de recyclages.

gabdefonte
16/11/2012, 16h09
Comme Ollathair et Bibly.
Je trouve que les précieuse cendres de mes jolies petites cartes en trop sont sous-évalués, et j'en suis très triste.