PDA

Afficher la version complète : perte de duel automatiquement ? bug ?

f3rr3ira1992
08/11/2012, 02h35
Bin pour la 2ème fois en 1 jour pendant mon tour de jeu le duel s'arrête comme si j'avais capituler chose que je n'est pas faite et je voudrais savoir si c'est un bug ou si y a une touche raccourci pour capituler parce que moi la je vois pas c'est assez problématique comme situation et très énervante.

Pour ce qui est des championnats ou je suis "inscrit" désolé je n'y participerais pas, sa sera surement pour une prochaine fois mais la j'ai encore du mal à utiliser un forum.
Désolé pour les autres concurrents ayant pas répondu à leur messages je viens tout juste de les voir....

Ollathair
08/11/2012, 09h55
Si tu as une perte d'elo à la fin, c'est que ta session de jeu a buggé ("perte de synchro", "retour à la page d'accueil" ...). Ca m'est arrivé sur la moitié des parties en tournoi hier, donc j'ai arrêté du coup ^^.

Si tu gagnes de l'elo, c'est que ton adversaire a quitté le duel en capitulant. Il y a égalité mais tu gagnes de l'elo par abandon.

Il n'y a rien à faire dans les deux cas, si ce n'est de relancer le jeu ou un duel.

Homard_C
08/11/2012, 10h34
Salut,

Il s'agit bien d'un bug, pas d'une touche que tu aurais pressé malencontreusement. L'équipe technique travaille dessus.

f3rr3ira1992
08/11/2012, 12h23
c'est pas en duel mais en tournois :/ duel pas grave sa me dérange pas mais en tournois oui.
Merci homard pour ta réponse

Ollathair
08/11/2012, 16h59
Ha, mais bienvenue au club alors ^^ ...