PDA

Afficher la version complète : Il manque des elements de gameplay annoncé pendant le développement

DZ-algeriano-13
08/11/2012, 17h46
Bonsoir

Sans remettre en cause la qualité du jeux, si ce n'est les bugs et certains passages du scénario un peu trop rapide, j'aimerais savoir pourquoi certains éléments de gameplay annoncé par ubisoft ne sont pas disponible dans la version finale ?

Par exemple, ubisoft avait annoncé la possibilité de pouvoir utilisé des petite barque indienne :
http://static.skynetblogs.be/media/170417/barque-thumb.jpg

Plusieurs batailles de grande envergures avec des centaines de soldats à l’écran devait apparaître au fur et a mesure du jeux, dont les batailles de yorktown, de saratoga ou certaine bataille en hiver
http://www.noelshack.com/2012-45-1352345050-bataille-hiver.jpg
Or dans la version finale, mis à part bunker hill qui est une tres belle bataille, les autres ne sont pas du même niveau
Et il n'y aucune trace de Yorktown et Saratoga (ou de bataille hivernal)

Apres chaque bataille, le lieux ou s'est déroulé la bataille devait changer ... Il n'en est rien sur la version finale

Les saisons devait permettre d’accéder a des endroits inaccessibles selon la saison. Par exemple certains lacs gelés en hiver

Les forts (ou certains du moins) devait se libérer en commençant une mission "libération de fort" avec des objectifs, et non pas comme elles le sont dans la version final du jeux, ou il suffit de s'y rendre, sans objectif de mission de tuer tout le monde, de tuer un officier (le même officier quelconque dans chaque fort) de détruire les reserves de poudre (impossibilité de détruire a distance comme dans la demo jouable de l'E3 2012) puis enfin de hisser le drapeau patriote ...

J'aimerais savoir pourquoi tous ses éléments n'ont pas été inclut, alors qu'ubisoft a basé sa communication déçu ... c'est comme une sorte de "publicité mensongère" quand même ... et est ce qu'ils seront accessible via une prochaine mis a jour ou alors DLC ?

Bien-sur, je le répète, sa n’enlève en rien la qualité du jeux, qui est excellent, mais malheureusement pas finit au vu du nombre de bugs et du manque d’élément de gameplay non inclut dans la version finale ...

J'attend vos réponses

Cordialement

bee61
08/11/2012, 17h51
on en parle ici :

Mission manquante VS demo???

'tention, y a un rageux :(

DZ-algeriano-13
08/11/2012, 19h31
Merci de l'info je vais aller voire sa :)

EDIT: je viens d'aller voire, j'y avais répondu en plus (mémoire de poisson ^^)
C'est un peu différent lui compare les demos videos et la version finale

C'est surtout les petits elements de gameplay qui m'avait l'air prometteur que j'aimerais voire :)

En parlant de ces videos, qui sont bien un condensé de ce qu'on pourra trouvé dans une version finale, et qui montre different gameplay dans une meme demo technique, je me souviens que l'un des concepteurs du jeux parlait d'une charrue de foin tiré par des chevaux ... je ne me souviens pas l'avoir rencontré dans le jeux (mais je me trompe peut être) si quelqu'un peut me le confirmer

cordialement

Kingsalt20
08/11/2012, 20h53
Je vais noté ton retour ^^

DZ-algeriano-13
08/11/2012, 22h32
Merci kingsword :)

Shin Aragami
09/11/2012, 22h17
je me souviens que l'un des concepteurs du jeux parlait d'une charrue de foin tiré par des chevaux ... je ne me souviens pas l'avoir rencontré dans le jeux (mais je me trompe peut être) si quelqu'un peut me le confirmer

cordialement

Si si des chariot à foin j'en ai croisé surtout dans la frontière j'avoue que sur Boston j'ai pas fais gaffe plus que ça, bien qu'il y ai des chariot "standard" si j'en croise dans NY et Boston je viendrai informé ici....