PDA

Afficher la version complète : ça n'en finis jamais de ces nouveaux bug a la chaîne --"

f3rr3ira1992
09/11/2012, 10h39
en mode duel 1er tour de jeu à moi de jouer j'ai le temps de rien faire même pas 3s de temps que sa passe mon tour directement.... et mon adversaire qui quitte le duel juste après je trouve tout ça assez bizarre :confused:

mkghost
09/11/2012, 11h12
Je t'invite à lire attentivement ce post, rédigé par un des managers du forum ---> http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/62368-BUGS-Rapport-de-bugs-envoyer-un-ticket-au-support

- Si tu arrives sur "page introuvable", c'est tout à fait normal, tu verras qu'en haut à droite il y aura un "bouton" "se connecter".

- Ensuite il suffit que tu ailles sur l'onglet "Poser une question" et de remplir les champs adéquats pour décrire le ou les bug(s) que tu as pu rencontrer.

-Tu peux également joindre des screens pour que le support puisse travailler avec le plus de données possible.

elfaus
09/11/2012, 13h07
Tu as oublié une mention :
Le jeu est toujours en bêta

Sinon, soit le plus précis possible dans tes explications...
Les devs ne sont pas devant ton écran (ni dans ta tête), les informations que tu leurs fournis doivent leur permettre de reproduire le bug dans les mêmes conditions

Sombresonges
20/11/2012, 10h31
Et encore un bug...

Première partir en tournoi ce matin, je rentre dans une partie vide (aucun joueur affiché). J'attends 1,2,3 minutes, rien ne se passe, je suis obligé de quitter le jeu.

Reconnexion -> perte de 160 places dans le classement. J'ai déjà suffisamment de mal à monter dans le top 150 du tournoi, faut que je me cogne chaque jour ce genre de désagrément, y'a de quoi péter un câble.