PDA

Afficher la version complète : Mission annexe frontiere 2

Xhannatos
09/11/2012, 13h09
Bonjour à tous.
Voila je vient de signalé un problème au service technique, que je vient de rencontrer.
J'ai fini le jeux à 99%, et je ne peut finir le 1% restant, du fait que je n'arrive pas à complété:
"écouter toute les conversation de Washington"
Je suis allé le voir à chaque fois que je le pouvais depuis qu'ont la croisé à Valley Forge, et là je le trouve à NY, il ma proposé une conversation et maintenant il me propose que de jouer au boulingrin, plus de conversation.
De se fait je ne peut finir le quête frontière 2 et passer à la 3 donc finir le 1% restant.
Merci de votre réponse.

AxeandCleaver
06/01/2013, 12h38
Up.
J'ai exactement le même problème. Interagir avec Washington n'enclenche que des parties de Boulingrin. (Où il triche de toutes façons. ^^)

Kingsalt20
06/01/2013, 12h50
Normalement il faut aller faire toutes les conversations que l'on trouve avec lui. Cela va du moment où vous le rencontrez jusqu'à devant un baraquement.

sebis28
06/01/2013, 14h06
Bonjour,
nullement besoin d'appeler le service technique, il n'y a aucun bug à ce niveau, il faut écouter 3 conversations de ce cher Washington...
Un indice : il y'en a 2 séquence 9 mission 1 et 1 à la fin du jeu à NY...
Bon courage ;)

AxeandCleaver
06/01/2013, 15h34
Merci pour les infos. C'est exactement ce que j'ai fait. Je lui ai parlé 2 fois à la séquence 9, sur le champs de bataille. Et c'est lors de la dernière fois, lorsqu'il est signalé sur la carte au S-O de NY que rien ne se passe à part donc jouer aux boules.

sebis28
06/01/2013, 15h37
La dernière fois, avant de jouer au boulingrin, normalement il t'as tapé un spitch sur ce qu'il allait faire pour la suite et qu'il adorait jouer aux boules et t'explique l'origine du boulingrin

Kingsalt20
06/01/2013, 17h11
Normalement on lui parle dans le camp, pas sûr le champ de bataille.

Moi pour ma part je suis retourné à 99%, surment à cause du DLC1 :D

AxeandCleaver
26/01/2013, 17h50
Edit : je pensais lui avoir parlé mais probablement pas. J'ai refait le jeu en faisant bien attention d'aller lui parler pendant la séquence de jeu dans le village fortifié, et là la 3éme fois au boulingrin a été efficace.
Ce n'est pas très évident de devoir deviner que pour une fois, il ne faut pas suivre l'objectif à faire tout de suite mais d'abord regarder sur sa carte pour voir le symbole du W et y aller. Pas très gamer-friendly, ça.