PDA

Afficher la version complète : Tige noire manquante pour drapeau figurine Freedom Edition

Dante751975
09/11/2012, 16h44
Bonjour,
En déballant l'edition Freedom d'Asasssin's Creed 3, j'ai vu qu'il me manque la tige noire qui sert à fixer le drapeau américain.
J'ai contacté le SAV du site Ubishop via leur téléphone et j'ai ouvert un ticket sur mon compte avec photos à l'appui pour étailler mon problème.
Une semaine aprés, aucune réponse; je décide de retéléphoner aujourd'hui pour faire remonter le problème.
Je poste ce message car je souhaite une réponse claire à savoir si on va m'envoyer une tige noire afin que je puisse enfin avoir la figurine complète.
Merci d'avance pour la réponse.

Numéro de commande ubishop : 15276670445
Numéro de référence du ticket ouvert : 121031-000917

Dante751975
23/11/2012, 18h14
Bonsoir,
Je remonte un peu mon message pour savoir si la tige a bien été envoyée.
En effet, le titre de mon ticket a changé et est maintenant : [Ubishop] Incomplete Item dispatched
Une personne de chez Ubisoft peut-elle me confirmer l'envoi de cette tige noire pour la figurine de l'Edition Freedom car je n'ai aps de nouvelles.
Merci d'avance.

Dante751975
12/12/2012, 14h38
Bonjour,
A ce jour et depuis l'ouverture tu ticket d'incident en date du 31 octobre, toujours pas de nouvelles.
Je ne lâcherais pas et je rappellerais, pour aucune avancée je le conçois, la hotline mais c'est bien la dernière fois que j'achèterais sur le site UBISHOP car le suivi en cas de problèmes est quasi inexistant.
Au moins en magasin, j'aurais pu me faire remplacer le collector et depuis longtemps.
De plus, impossible d'avoir une personne "haut placé" en contact pour répondre à ma demande.
Cordialement.