PDA

Afficher la version complète : Commerce convoi attaqué

YouderInGame_-
10/11/2012, 14h17
Salut voila

j'ai un convoi terrestre d'attaqué mais je ne sais pas comment on fait pour qu'il ne soit plus attaqué ?

JaX-x5
10/11/2012, 19h37
Il faut que tu te rendes à la Frontière et que tu localises ton convoi sur la map. Ensuite vas-y le plus vite possible et défend le face aux Britanniques ;)

YouderInGame_-
10/11/2012, 20h35
Le plus vite possible sa fait au moins une semaines que le convoi et attaqué mais je ne l'ais jamais trouvé

JaX-x5
10/11/2012, 22h07
Dans ce cas désolé de te l'annoncer mais les Britanniques ont eu ce qu'ils voulaient.. :p

CPOLO31
02/12/2012, 18h40
Bj

Comment supprimer alors un convoi attaqué qui bloque l'inventare ?

Merci

zarikki79
02/12/2012, 19h16
J'ai exactement le meme bug depuis plus d'une semaine , un convoi terrestre attaqué avec un message m'invitant a le defendre dans un temps imparti , ou d'envoyer un assassin pour le defendre , sauf qu'aucun compte a rebours ne se declanche , et aucune indication nulle part pour l'emplacement du convoi en question .
Je cherche depuis plus de 10 heures de jeu ce fameux convoi , mais impossible de le trouver ni a frontiere ni a boston (pas encore allé a NY) .
Le probleme c'est que ce convoi est toujours marqué attaqué dans le livre des comptes du manoir , il n'est pas detruit non plus , donc impossible de le remplacer ou de le recrafter.
Donc je me trouve avec un convoi terrestre sur 3 bloqué indifiniment (je suis a la sequence 7 avec plus de 20heures de jeux et toutes les missions secondaire et principales synchronisé a 100% jusqu'a la ).

une solution a ce probleme ?

plateforme : PC.

biliboton79
04/12/2012, 08h28
J'ai exactement le même soucis.
Quand le convoi s'est fait attaqué, j'ai vu l'icône sur la carte de la frontière, mais sur le coup, je me suis que c'était pas grave, et qu'au pareil serait perdu, au mieux j'irais le défendre plus tard, du coup, je me suis lancé dans une mission principale, et depuis ... plus rien. Même en retournant là où se trouvait le convoi attaqué, y'a rien à faire.

Si j'avais su, j'aurais attendu de libérer tous les forts pour avoir des routes commerciales sures :P

RAYx_1
09/12/2012, 13h48
J'ai exactement le meme bug depuis plus d'une semaine , un convoi terrestre attaqué avec un message m'invitant a le defendre dans un temps imparti , ou d'envoyer un assassin pour le defendre , sauf qu'aucun compte a rebours ne se declanche , et aucune indication nulle part pour l'emplacement du convoi en question .
Je cherche depuis plus de 10 heures de jeu ce fameux convoi , mais impossible de le trouver ni a frontiere ni a boston (pas encore allé a NY) .
Le probleme c'est que ce convoi est toujours marqué attaqué dans le livre des comptes du manoir , il n'est pas detruit non plus , donc impossible de le remplacer ou de le recrafter.
Donc je me trouve avec un convoi terrestre sur 3 bloqué indifiniment (je suis a la sequence 7 avec plus de 20heures de jeux et toutes les missions secondaire et principales synchronisé a 100% jusqu'a la ).

une solution a ce probleme ?

plateforme : PC.

j'ai le même problème depuis hier et j'ai cru qu'il fallait faire une mission qui serait en rapport avec les convois avant de pouvoir débloquer l'icone sur la carte...mais rien n'a faire

Eclair11
10/12/2012, 22h54
Est-ce-que le patch Day-One corrigera ce problème ?

Kingsalt20
10/12/2012, 22h56
Vu que le problème est survenu après le patch Day-one j'en doute.

Eclair11
11/12/2012, 17h04
Dommage :(...savez-vous s'il aura un nouveau patch qui corrigera ce problème et même le problème de la double étuis...parfois quand je m'équipe d'un pistolet (surtout le français) je ne le trouve pas dans la deuxième étui (ça veut dire au lieu de tirer 4 cartouches consécutifs...je tir 2 cartouches et je recharge)

Kingsalt20
11/12/2012, 20h55
Le problème a été reporté. Cependant je ne sais pas si le prochain patch corrigera cela.

Vcarre
16/01/2013, 14h44
Le problème a été reporté. Cependant je ne sais pas si le prochain patch corrigera cela.
up up!!
Ca vient de m'arriver... c'est un peut chi*** ... vivement le prochain patch!

ToinouLudie
21/03/2013, 11h33
Up !

le problème perdure encore et c'est relativement chiant...

Perso j'ai 2 convois bloqués et aucune icone ne s'affiche sur le map frontière

Que faire ?

SoC Sillage
23/03/2013, 14h07
J'ai la même chose. Trop cool... Le pire c'est que j'ai aucune ressource pour en refaire. Séquence 10, et toujours RIEN.
Je ne peux plus utiliser le système de commerce à cause de ce bug.
Je crois que je vais faire l'impasse sur AC4, si la dev team ne corrige pas des bugs aussi flagrants.

Si vous êtes en manque de game testeur, je cherche du boulot :p

Monolythe71
21/05/2013, 14h52
Idem... et sa fait 6 mois que le jeux et sorti...
Ubisoft : "On vous la mise bien profond!"

Black-Archer82
21/05/2013, 18h18
Quand tu recommenceras le mode solo d'AC3, tu devrais attendre d'avoir conquis tous les forts à la Frontière, à Boston et peut-être à New-York avant de commencer à envoyer des convois.

Eclair11
21/05/2013, 21h31
Je ne crois pas car moi j'ai pris tous les forts, et même terminé l'histoire avant d'envoyer mes convois et j'ai rencontré ce problème...faudra attendre le prochain patch c'est la seule chose à faire

Black-Archer82
07/08/2013, 17h43
Ton raisonnement est peut-être juste concernant les attaques de convois, Eclair11. A ce propos, y a t-il eu un nouveau patch pour corriger ça ?

Eclair11
10/08/2013, 20h02
Pour le moment rien...et je crois qu'il n'aura plus de patch après le 1.06 puisque les développeurs sont concentré sur Black Flag

Hanthome
13/11/2013, 18h33
Ah bah merde les gars, je crois avoir trouvé la solution ! Si votre convoi a été pillé et que la page de convois est bloqués, vous devez aller dans "Artisanat", puis "Objets spéciaux" et fabriquer un "Convoi terrestre" ! LOL ! Et dire que je marine comme ça depuis un an ! Enfin, ça ne supprime pas l'affichage du fait que votre convoi a été pillé, mais tout de même :P.