PDA

Afficher la version complète : Personnage=Réplique [JEU]

JaX-x5
10/11/2012, 20h01
Salut à tous! Que diriez-vous d'un petit jeu sur l'univers AC ? Vous pensez connaitre chaque phrase de chaque jeu de chaque personnage ?
Ce petit jeu est simple ! Je vais commencer et ensuite ce sera aux membres du forum de jouer!

Il suffit d'écrire une phrase,où même une petite réplique , prononcée par un personnage (n'importe lequel, il peut être principal,secondaire ou quasi-inexistant) et c'est aux autres de trouver qui l'a dite ! Si possible en situant le contexte mais s'il y a le nom du personnage ça compte!

Celui qui a posté la phrase doit ensuite dire si oui ou non,c'est bel et bien ce personnage là qui l'a dite .
Celui qui a trouvé donne une phrase à son tour et ainsi de suite ;)

(Evidemment s'il y a plusieurs bonne réponses ,on prend le premier a avoir répondu )
Si pour une raison x ou y ,celui qui a posté la phrase est inactif pendant un certain temps et n'a pas donné l'approbation nécessaire à la validation de la réponse (disons,un délai de 3 jours) ,alors le dernier a avoir posté poste une phrase ,histoire que le jeu ne stagne pas trop.

En espérant que vous ayez compris et que vous serez nombreux à jouer !! ;) (je n'explique pas comme un professionnel ,s'il y a besoin je réexpliquerais en êtant plus clair )

Tout les jeux Assassin's Creed sont concernés ! ;) (et si personne ne trouve et que c'est vraiment une colle,alors le poseur donne la réponse )

Je commence :

" J'ai vu ta soeur tout à l'heure et je peux t'assurer qu'elle m'a trouver à la hauteur ! " (Facile! :D )

Bon jeu!

bee61
10/11/2012, 20h31
éh bin Alex ? qu'est-ce qu'y t'arrive ? t'es GO sur le forum maintenant ? http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/67.gif

et qu'est-ce q'on gagne ?
faut prévoir des lots conséquents qui valent le coup

FrenchAssassinX
10/11/2012, 21h20
Je dis Ezio ! Dans Assassin's Creed 2 lors de la première séquence qu'on fait avec lui où on apprend à se battre.

JaX-x5
10/11/2012, 22h06
J'y étais plus trop à cause d'AC3 :p Oui c'est bel et bien Ezio ! A toi ExelPower :)

Pour les récompenses,euuuh...je dirais le plaisir de jouer et de montrer qu'on est un vrai fan d'AC! :p

FrenchAssassinX
11/11/2012, 10h41
Alors si je vous dis :

"Le Pape, m'a longuement parlé de toi, de ton petit groupe d'assassin et de ceci !"

Vous me dites ?

mathosh70
11/11/2012, 17h21
Moi je te réponds que c'est quand César Borgia réussi a percer les portes de la Villa ?

FrenchAssassinX
11/11/2012, 17h22
Exactement ! A toi Matosh =)

mathosh70
12/11/2012, 17h01
"Travaille tu pour l'église ? - Pas l'église non.." ?

Linkpogo
12/11/2012, 18h38
"Travaille tu pour l'église ? - Pas l'église non.." ?
Sofia Sartor à Ezio. C'est vrai que quand Ezio voyage en Cappadoce, on dirait qu'il va y prêcher la Croisade avec sa bure de moine...

mathosh70
12/11/2012, 20h13
Exact, elle était simple :) à toi Link.

Linkpogo
12/11/2012, 20h26
[...] Car c'est avec la mesure dont vous vous serez servie, qu'on mesurera aussi pour vous, dit la Bible. [...]

À vous!

Kingsalt20
12/11/2012, 20h30
Savonarola ? C'est pas facile ça pour moi ><

Linkpogo
12/11/2012, 20h32
Savonarola ? C'est pas facile ça pour moi ><
Non.

bee61
12/11/2012, 20h39
le curé de Camaret ?

(ok ok je sors:p)