PDA

Afficher la version complète : Probleme avec cartes type: Agonie etc..

alezby
12/11/2012, 00h59
Toutes les fois que mes créatures subissent une sort comme AGONIE (ou similaire) ils ne peuvent plus attaquer ou se déplacer. La carte dit que la créature subit 2 points de dégât si j'attaque ou je la déplace MAIS il ne dit pas que je ne peux pas attaquer ou la déplacer.

Je vous prie de corriger ce BUG parce que il est gênant. Ok copier Magic the Gathering et ces techniques mais bon, il faut le faire bien et me donner la possibilité de sacrifier mes créatures. :)

mkghost
12/11/2012, 08h31
Je t'invite à lire attentivement ce post, rédigé par un des managers du forum ---> http://forums-fr.ubi.com/showthread....ket-au-support

- Si tu arrives sur "page introuvable", c'est tout à fait normal, tu verras qu'en haut à droite il y aura un "bouton" "se connecter".

- Ensuite il suffit que tu ailles sur l'onglet "Poser une question" et de remplir les champs adéquats pour décrire le ou les bug(s) que tu as pu rencontrer.

- Tu peux également joindre des screens pour que le support puisse travailler avec le plus de données possible.

- Fais en sorte d'être le plus précis possible dans tes explications.