PDA

Afficher la version complète : Impossible de revenir en arrière ?

Portugastyle
12/11/2012, 12h16
Bonjour,

Actuellement je joue à AC3 et généralement, je joue avec ma soeur et on se passe la manette pour chacun y joue un peu et pour suivre le jeu à deux. Sauf que hier j'ai décidé de jouer un peu tout seul et aujourd'hui, ma soeur aimerait rejouer ce que j'ai joué hier completement mais ça semble impossible !
Nous étions arrivés à la fin de Séquence 7 et j'ai joué la séquence 8 tout seul mais maintenant, impossible pour elle de rejouer la partie avec Desmond au Brésil et de revoir TOUTES les cinématiques (dont celle avec G. Washington). Comment faire pour revenir réellement en arrière ?

Y'a t'il moyen de supprimer la sauvegarde afin qu'elle recommence depuis le moment où elle était arrivée ? (ou une solution similaire)

Merci d'avance

Kingsalt20
12/11/2012, 12h22
Bonjour,

Pour rejouer les missions de Desmond il faut sortir de l'animus et accéder au PC où on lit les mails.
Pour rejouer les missions j'imagine que vous êtes allez dans l'ADN et que vous avez fait "Rejouer la séquence", normalement les vidéos n'auraient pas dû manquer.

Portugastyle
12/11/2012, 12h51
J'ai remarqué qu'il manquait une partie car à la fin de la séquence 7, ma soeur en rejouant la fin de la séquence n'a ni eu la fin où il faut sauver Washington ni le début de la séquence 8 avec la cinématique introductive, ce qui est assez ennuyant...

Linkpogo
12/11/2012, 13h22
Sinon vous jouez sur partie séparée, chacun aura sa progression. C'est plus simple, non?

Portugastyle
12/11/2012, 13h48
Tu as raison Linkpogo mais bon vu qu'on est déjà à la séquence 7/8 sur 12, dur de recommencer depuis le début pour un de nous deux et avoir chacun sa progression :(

Portugastyle
12/11/2012, 15h10
Visiblement, il n'y a pas de réelle solution à ce problème. Comme solution alternative, j'ai trouvé un utilisateur sur Youtube (tetraninja) qui a "filmé" l'entièrreté du jeu en le commentant ce qui me permettra de suivre sur internet les cinématiques ou autres qui ne repassent plus. Par contre, si quelqu'un a toujours une solution, elle est la bienvenue :)

Kingsalt20
12/11/2012, 18h50
Hmm je vais faire remonter le problème.
Sinon tu peux recommencer une session pour ta soeur pendant que tu pourrais avancer sur ta partie et le tour est joué :D

Tawakamba
01/12/2012, 19h17
J'ai également un probleme, si quelqu'un pourrais me dire, j'ai fini la séquence 12 et Desmond meurs, seulement, comment revenir dans l'animus et rejouer Connor ? Car je ne peux rien faire d'autre que rejouer la cinématique de fin. Merci d'avance.
A vous, Tawakamba

gregbres
08/12/2012, 18h50
J'ai également un probleme, si quelqu'un pourrais me dire, j'ai fini la séquence 12 et Desmond meurs, seulement, comment revenir dans l'animus et rejouer Connor ? Car je ne peux rien faire d'autre que rejouer la cinématique de fin. Merci d'avance.
A vous, Tawakamba

J'espère que tu n'as pas spoilé Portugastyle...

Il faut attendre la fin des crédits, assez long mais bon ;)