PDA

Afficher la version complète : Question sur la campagne.

armico
13/11/2012, 11h24
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le jeu et une question me vient en ce qui concerne la campagne :

y a t-il un reset qui permet de la refaire régulièrement ? (genre 1 fois par jour ou 1 fois par semaine)

car en faisant la campagne je suis arrivé à 900 sceaux et m'en manque donc 100 pour acheter la boite de 120 cartes pour optimiser un peu mon deck de base ( inferno)

je fais des duels mais jusqu'a présent je n'enchaine que les défaites.

Des conseils ?

Keabard
13/11/2012, 11h29
Non il n'y a pas la possibilité de refaire la campagne.

En revanche, quand du nouveau contenu sortira, tu verras que de nouvelles missions seront ajoutées dans la campagne, et tu pourras donc gagner de l'or, de l'XP, et des précieux sceaux ;)

Ce que je te conseille de faire à présent, c'est d'optimiser ton deck pour réussir à gagner tes premiers matchs. Déjà, tu as choisi la bonne faction pour monter rapidement en grade, Inferno

Maintenant ce qu'il faut faire, c'est faire un deck de 56 cartes (50 cartes + 5 évènements + ton héros), maintenir un équilibre de 30 créatures pour 20 magies/fortunes, et virer les cartes qui sont inutiles dans ton deck (Lanciers Paos, Veines de Dragon etc...).

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à poster ton deck ici, on pourra te filer des conseils :)

armico
13/11/2012, 11h38
J'ai pas mon deck sous la main (vu que je suis au boulot :p) mais je n'ai pas eut beaucoup de chances sur les quelques pack grauits que j'ai obtenu jusqu'a maintenant.

j'ai eut le seigneur des abimes plus deux créatures de bases (celui avec les chaines et le chien) coté créatures et un trait de feu supplémentaire c'est a peu près tout ^^

j'ai 60 cartes en tout mais avec les lanciers etc, donc pas du tout opti.

par contre j'ai 51k po, mais j'ai pas encore osé acheté via la boutique, puisque je ne savais pas vers quoi m'orienter : pack héroique ? prémium ? renfort ? deck ?

Keabard
13/11/2012, 11h52
Le mieux au début, c'est d'amasser le plus de cartes possibles, sans se soucier des autres héros : ton but pour gagner plus d'Or et d'XP c'est de gagner avec ton deck actuel, pas d'en faire un autre avec un héros d'une autre faction et avec des cartes que tu n'as pas.

Oublie les packs Premium, qu'ils soient Héroiques ou de Renforts ils n'apportent rien de plus, à part des cartes qui brillent et qui n'ont aucune utilité.

En toute logique tu devrais donc te diriger vers les packs Renforts, ceux qui coutent 12 000 et des brouettes. Dans chaque pack tu auras 12 cartes, de cette façon tu obtiendras la plupart des communes du jeu, et avec un peu de chance, des peu communes/rares/épiques qui rentreront dans ton deck Inferno.

armico
13/11/2012, 12h26
Ok c'est noté :)

je vais faire ça dès ce soir (enfin si mon internet est revenu à la maison ^^)

Merci de tes réponses !

mkghost
13/11/2012, 12h58
Oui, au début achète des packs renforts, sachant que tu gagnes 100 sceaux et de l'or quand tu montes en niveau, tu verras que tes 1000 sceaux vont etre facilement atteignable. (surtout si tu en possèdes déjà 900 grâce à la campagne.

Je t'invite à lire les nombreux posts sur le forum ainsi qu'à t'inscrire sur "http://momcards.no-ip.org/news-main.html". Le chat te permettra de discuter en temps réel avec bon nombre de joueurs. Tu y trouveras également des compositions de Deck qui pourront t'aider pour améliorer le tien.

armico
13/11/2012, 13h44
Je parcours depuis ce matin le forum de long en large :)

c'est assez instructif :)

j'irais faire un tour sur momcards dès que j'aurais un peu de temps (faut que je boss un peu ^^)

Karstou33
13/11/2012, 14h02
C'est le squatte des joueurs fr ^^

armico
13/11/2012, 14h04
En tout cas c'est agréable de voir qu'il y a une communauté active et réactive française sur ce jeu :)

mkghost
13/11/2012, 18h52
Oui, sans compter q'u'Ubi est relativement bien présent , il y a un réel échange et si tu as le moindre bug, tu le signales au support.
Et il y a aussi les Community Managers qui gère le forum.

Comme tu le dis c'est agréable d'être sur un jeu qui soit bien géré autant par Ubi que par la communauté.

armico
14/11/2012, 07h30
Merci de vos conseils, j'ai enfin réussi a gagner un duel :)

j'ai pas forcément eut de super cartes dans les booster que j'ai pris hier mais avec quelques arrangement sa a suffit !

Merci a vous donc :)

mkghost
14/11/2012, 08h53
Continue comme ça ! ^_^

armico
15/11/2012, 09h17
4 duels hiers => 3 victoires pour 1 defaites :)

Je commence a entrevoir le deck que je voudrais faire. j'aimerais me dirriger vers un deck assez magique (trait de feu / boule de feu / arma) avec le héro qui va bien en inferno (celui qui peut infliger 1 pt de dégats au héros adverses) mais j'ai cru lire sur le forum que les deck magiques étaient "plus faibles" ?

Qu'en pensez vous ?

PS: je dois être idiot mais je ne vois pas la fosse infernale :/ elle est bien dans l'éditeur de deck ?

Keabard
15/11/2012, 10h22
A ton niveau les decks magie c'est pas si mal que ça, si c'est ce que tu veux jouer n'hésite pas. En revanche, le héros qui inflige 1 pt de dégat au héros adverse ne maitrise pas l''école de magie Feu, donc tu auras du mal à lancer ces sorts avec lui :)

Je te conseille de rester sur Garant qui est très équilibré, ou bien de prendre Kal-Azzaar si jamais tu l'obtiens.

Btw, la fosse infernale tu la débloques quand tu atteins le niveau 5, et c'est l'icone avec les cartes enflammées situé à droite de l'icone de l'éditeur de deck

armico
15/11/2012, 11h15
Ok, je suis encore niveau 3 c'est pour ça que je voyais pas la fosse (-_-)'

Je prends note pour le héros ^^ j'avais pas fait gaffe aux écoles de magie => noob que je suis.

Merci pour la réponse :)