PDA

Afficher la version complète : Tom Hardy dans le rôle de Sam Fisher !

xAnth0x
15/11/2012, 17h45
http://idata.over-blog.com/4/02/56/54/News-00001/splinter-cell.jpg

Eh oui, ça fait un moment que l'on n'avait pas entendu parler du film, et bien voilà qui est fait, ça sera Tom Hardy qui aura le rôle de notre cher Sam, même si George Clooney était pointé du doigt pour être sont "sosie" et que le rôle lui aller "physiquement", Sam version cinéma sera donc totalement différent avec un acteur jeune.

Après l'annonce surprise de la participation de michael fassbender dans le rôle principal de l'adaptation de la franchise vidéoludique "assassin's creed", ubisoft motion pictures frappe fort en annonçant officiellement tom hardy dans le rôle de sam fisher, pour le film "splinter cell" !

Décidément, la communauté des joueurs est vraiment à la fête ces derniers temps. Après avoir provoqué une énorme surprise en juillet dernier en annonçant que michael fassbender tiendrait le rôle-titre de l'adaptation vidéoludique assassin's creed (voir ici), ubisoft motion pictures frappe à nouveau un grand coup en annonçant que tom "bane" hardy serait sam fisher dans l'adaptation de tom clancy's splinter cell ! Un excellent choix en tout cas de la part d'ubisoft, en optant pour un acteur puissant tout à fait capable d'endosser les habits de l'agent. Toujours sans réalisateur pour le moment, le film a en revanche déjà un scénariste : Eric warren singer.

On ne sais pas de quoi ça parle ni qui le réalisera, il va falloir encore attendre un peu ;)

Nyndil
16/11/2012, 20h12
Héhé.. C'est dommage j'aurais bien vu Clooney interprété le rôle de SAM surtout après avoir visionné ce film génial "The American".
Mais bon ubi a choisi Tom Hardy comme valeur sûre, il est vrai qu'il est bankable en ce moment (The Dark Knight rises+ le film à venir sur la prohibtion).

Black-Archer82
04/04/2013, 20h00
Je crois qu'il fera un très bon interprète de Sam Fisher dans le film Splinter Cell quand ce dernier sortira.

RyokoSakurai
02/05/2013, 12h49
Au début, j'étais un peu surpris de savoir qu'un acteur jeune allait interpréter Sam Fisher au cinéma. Mais quand on voit comme ils ont rajeunit Sam dans Blacklist, finalement, c'est pas plus mal.

Black-Archer82
22/06/2013, 15h36
Le producteur du film Splinter Cell sera Basil Iwanyk.

Shin Aragami
29/08/2013, 01h08
Perso j'ai du mal sur le choix de Tom Hardy bien qu'il soit un excellent acteur, mais même si Sam a eu le droit à une petite cure de rajeunissement pour BL je trouve ce choix discutable faut pas oublier que Sam à fait Tempête du Désert soit la première guerre du golf, qu'il a une fille d'environs 25 ans, qu'il en a vue de toute les couleurs, donc à mois que le film se passe durant un age antérieur au premier opus le choix pourrait être en effet judicieux bien que pour incarner un jeune Sam je pense que Jeremy Renier aurait pu aussi faire l'affaire je l'ai trouvé très convainquant dans son role pour Bourne Legacy.
Ayant vu récement le film La Chute de la Maison Blanche j'aurais bien vu Gerard Butler pour incarner Sam à l'écran, je vous conseil de le voir ce film même si ce n'est pas le film du siècle mais le film m'a fait beaucoup pensé à Conviction, et lors des phases d'infiltration/exécution bah cela m'a vraiment conforter dans cette idée....