PDA

Afficher la version complète : /!\ Liste de bugs recensés à ce jour /!\

Eddy_Holstar
16/11/2012, 09h29
Je crée ce topic afin que nous fassions part des bugs que nous avons rencontré en jouant jusqu'à présent, et ainsi pouvoir aider le staff technique à bien les cibler pour pouvoir les corriger efficacement, signalez-les n'hésitez pas !!!

Eddy_Holstar
16/11/2012, 09h40
Les quelques bugs et anomalies que pour ma part j'ai constaté sont:

_ un bug sur la map de la FRONTIERE, le point de déplacement rapide situé à Monmouth n'apparait pas et je ne peux donc pas le sélectionner.

_ un bug visuel sur Connor (pas certain mais bon): pourquoi une fois que l'on a l"étui double on a pas la même paire de pistolets et 2 différents à la place? (pas logique et donc dommage)

_ un bug pour l'obtention du trophée "Un Homme Extraordinaire": dans mon cas c'est la validation des actions des fermiers qui bug, j'en ai scanné beaucoup plus des 3 qui sont demandées à la base pour avoir leur entrée dans l'encyclopédie mais elle ne s'affiche pas (bug récurent pour pas mal de joueurs apparemment).

Ubi-Cosmos
16/11/2012, 17h43
Bonjour,

Il y a déjà un sujet officiel à ce sujet : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/62691-360-PS3-PC-Assassin-s-Creed-III-Reporter-des-bugs/page57

Je verrouille celui-ci.