PDA

Afficher la version complète : [360/PS3/PC] Un patch AC3 arrive bientôt !

Ubi-Cosmos
16/11/2012, 16h10
Chers Assassins,

Depuis le lancement d’Assassin’s Creed III , nous avons suivi avec attention vos remarques et vos commentaires, remontés via les Forum Managers, le service client ou encore les développeurs… En somme via l’ensemble de nos équipes responsables de la création et de la maintenance d’Assassin’s Creed III, en solo comme en multijoueur.

Dans un jeu de la taille et de l’ampleur d’Assassin’s Creed III, il ne fallait pas moins qu’une communauté d’Assassins du monde entier pour débusquer les derniers bugs laissés par les Templiers. Vous avez su vous SOULEVER avec panache et n’avez pas hésité à nous alerter via Facebook, Twitter, les forums ou encore auprès de notre service client. Voici donc quelques-uns des bugs qui seront réglés avec notre prochain patch qui sera disponible en fin de semaine prochaine :

Mode solo – La capuche de Connor retrouve sa position normale à la fin du jeu (Connor la gardera dans la Frontière ou dans les villes)
Mode solo – La difficulté de certaines missions de poursuite a été réduite
Mode Solo – Plusieurs problèmes d’affichage ont été réglés
Mode Solo – Les lieux de réapparition ont été modifiés afin de réduire les risques de désynchronisation lorsque le joueur réapparait
Mode Solo – Résolution de certains soucis empêchant la progression dans la quête principale ou les missions secondaires
Mode Multijoueur – Les réglages ont été modifiés pour améliorer la qualité de la connexion
Mode Multijoueur – Certaines compétences et autres éléments du gameplay ont été légèrement modifiés
Mode Multijoueur – Résolution des problèmes de classement

Pour plus d’informations sur l’ensemble des soucis résolus par le patch, cliquez ici : (ATTENTION : CERTAINES DESCRIPTIONS PEUVENT CONTENIR DES SPOILERS) Cliquez ici ! (http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/17486)

Comme annoncé ci-dessus, le premier patch devrait sortir fin de semaine prochaine (si tout se passe comme prévu). Nous continuerons également à travailler sur les derniers problèmes qui nous ont été rapportés (et oui, malheureusement nous n’avons pas pu tout intégrer dans ce patch).

Assassins, nous nous reparlerons avant la fin du mois !

P.C. : Notez que la version PC aura le droit au même patch dès le jour de la sortie du jeu.

DZ-algeriano-13
16/11/2012, 19h32
Merci de l'infos.
Et merci pour le boulot que vous faites sur les forums :)

MrYaya305
16/11/2012, 20h40
Salut, merci pour l'info!
Mais dans les change log je n'ai pas vu que les chutes de fps de Boston (sur ps3 pour moi) avait était réglé donc je me demandais quand cela serait fait car cela gêne réellement la progression.
Merci d’avance pour me répondre,
yaya305

blackjokerface
16/11/2012, 22h30
Merci beaucoup Ubisoft pour cette patch, surtout pour la capuche....héhéhé,loll. Sur la PDF du patch, les patchs arrêtes à la page 4, les 2000 et quelque autre page n'ont rien. PDF page 3, le dernier avant multiplayer - Xbox 360 Menus: Removed Benedict Arnold icon from the map legend.... dommage....

ryvers92
16/11/2012, 23h06
Merci de votre attention et de votre comprèhention et de l'information

kudakun
17/11/2012, 07h42
Merci pour l'infos ! Enfin un communiqué d'Ubi ! J'ai bien fait d'attendre avant de commencer le solo :D

Sinon une question :

Mode solo – La difficulté de certaines missions de poursuite a été réduite

Pourquoi avoir réduit la difficulté ? Elle était si difficile que ça ? ( Vu que j'ai pas joué au solo je sais pas mais j'espère juste que maintenant elle ne sera pas trop facile :rolleyes:)

Encore merci !

MiiiNiiiPoP
17/11/2012, 09h17
Merci pour l'infos ! Enfin un communiqué d'Ubi ! J'ai bien fait d'attendre avant de commencer le solo :D

Sinon une question :

Pourquoi avoir réduit la difficulté ? Elle était si difficile que ça ? ( Vu que j'ai pas joué au solo je sais pas mais j'espère juste que maintenant elle ne sera pas trop facile :rolleyes:)

Encore merci !

La poursuite en elle même n'est pas si difficile que ça, c'est juste les objectifs secondaires à effectuer pendant les poursuites qui sont assez tordus...

FrenchAssassinX
17/11/2012, 09h39
Chouette ! =D

Merci Ubisoft ! Mais au fait j'ai juste une question : Pourra-t-on tout de même enlever la capuche de Connor à la fin du jeu et la remettre à notre guise ?

bee61
17/11/2012, 11h15
à la façon dont c'est annoncé, il me semble que Connor l'aura systématiquement en vile et dans la Frontière, je préférerais aussi la possibilité de choix au goût de chacun ..
reste l'option de faire porter la tenue d'indien à Connor, elle est toujours nue-tête

en fait, ce n'est pas le niveau de difficulté des missions secondaires qui est trop élevé, c'est plutôt sa progression qui est mal dosée, en dents de scie .. c'est flagrant pendant la séquence 8 où la difficulté grimpe en flèche lors de la poursuite contre Hickey avant de redescendre pour la suite

dje-ma
17/11/2012, 13h17
bonjour, pourez vous aussi nous dire comment se proccurer le patch lors de sa sortie?
d'avance merci

bee61
17/11/2012, 13h36
sur PS3, il se chargera automatiquement au prochain lancement du jeu suivant le jour où il sortira

sur Xbox, je ne sais

Skelface
17/11/2012, 14h22
P.C. : Notez que la version PC aura le droit au même patch dès le jour de la sortie du jeu.

"Yeah, j'ai enfin téléchargé les 17Go du jeu! Je peux le lancer! Ah non, patch..."

C'est ça le jeu vidéo en 2012?

sur Xbox, je ne sais

Comme sur PlayStation 3.

Oberon1973psid
17/11/2012, 15h13
Bonjour à tous, tout d'abord merci à l'équipe d'admettre et d'essayer de corriger les nombreux problèmes sur ce jeu. En visionnant le pdf du patch j'ai d'adord été surpris par sa taille 5957 pages contre 2000 pour notre camarade de jeu jokerface... mdr, pas grave. Pour ma part j'ai réussi a synchroniser le jeu à 100% après de multiple recherches sur internet afin de contourner les problèmes rencontrés. A l'heure actuelle le dernier trophée "Tête dans les nuages" est tout simplement infaisable : pivot à placer zéro, pivot à trouver zéro, temps 99h. Je n'ai pas vu de correctif dans le patch, pourriez vous me (nous) donner quelques précisions sur l'avancement de vos travaux sur ce point? Merci d'avance

kudakun
17/11/2012, 20h49
La poursuite en elle même n'est pas si difficile que ça, c'est juste les objectifs secondaires à effectuer pendant les poursuites qui sont assez tordus...

Et donc pour les joueurs qui veulent du hard justement ils font comment ? ( Ce n'est pas spécialement mon cas mais je n'aime pas les jeux trop faciles ) Ils doivent jouer avec un jeu buggé pour du challenge ou alors jouer au jeu "tranquille" mais sans bugs ? C'est pour ça que j'avais demandé à Ubisoft d'installer des niveaux de difficulté de base comme dans la plupart des jeux ( facile, normal, difficile c'est si dur d'installer ça ? ) pour l'agressivité de l'IA et justement les objectifs secondaires en fonction du niveau choisi......

Pourquoi ne se sont-ils pas uniquement concentrés sur la résolution des bugs -_____-'

bee61
17/11/2012, 21h06
pour être tout à fait certains qu'il restera des mécontents :p

kudakun
17/11/2012, 21h28
pour être tout à fait certains qu'il restera des mécontents :p
Effectivement, c'est une solution qui tient la route :eek:

Mais bon il est vrai qu'ils ont sorti ce patch pour nous et je les en remercie d'ailleurs ^^

Kahlan-Cypher
19/11/2012, 22h23
En même temps ils ne peuvent pas satisfaire tout le monde, ce n'est pas de leur faute, merci pour le patch correctif

dexterstorm2
20/11/2012, 20h54
J'ai lu la liste et j'ai constaté qu'un bug assez flagrant a été oublié : dans la deuxième mission de la première séquence, au cours d'un discussion avec le capitaine, ce dernier parlait alors que son visage restait aussi figé que celui d'Ezio en combat. Mais très honnêtement, je ne sais pas si je suis le seul dans cette situation.

bee61
20/11/2012, 21h09
oui beaucoup de monde l'a eu .. bon, comme c'est dans une cinématique, il vaut mieux que les dévs' se soient déjà concentrés en priorité sur les bugs in-game eux-mêmes ..
et il y aura un 2ème patch par la suite si j'ai bien suivi

Jonathan-V59
20/11/2012, 22h01
Bjr, oui c cool pour le patch je pense que cela va satisfaire la plupart des joueurs donc merci à l'équipe de ubi , mais je vois que dans les améliorations apportées , il n'y a rien sur le bug concernant le double etui , notamment l'impossibilité de garder deux pistolets identiques lors d'un chargement, d'un deplacement rapide ou d'une cinématique , un problème rencontré par pas mal de joueurs je pense. J'espere donc qu'il fera parti de ce patch ou d'un prochain ultérieurement .

Moiledieu
21/11/2012, 13h41
Je croyais qu'Ubisoft allait communiquer sur ce premier patch comme il l'avait promis mais nous n'avons eu aucune date. Fin de semaine prochaine correspond à cette semaine, nous sommes mercredi et toujours aucune information officielle ni sur le jour ni sur la taille du fichier. Ubisoft espère peut être que toute cette affaire se tassera d'elle-même et qu'il n'aura peut être même pas besoin de le sortir ce patch au final; le temps faisant son oeuvre.

Ubi-Cosmos
21/11/2012, 14h35
Je croyais qu'Ubisoft allait communiquer sur ce premier patch comme il l'avait promis mais nous n'avons eu aucune date. Fin de semaine prochaine correspond à cette semaine, nous sommes mercredi et toujours aucune information officielle ni sur le jour ni sur la taille du fichier. Ubisoft espère peut être que toute cette affaire se tassera d'elle-même et qu'il n'aura peut être même pas besoin de le sortir ce patch au final; le temps faisant son oeuvre.

Bonjour,

Comme indiqué dans l'article, le patch devrait arriver en fin de semaine si tout se passe bien. Quoi qu'il arrive, il sortira et respectera le patch note déjà diffusé. Néanmoins, avant d'avoir une date, il faut aussi passer la certification des constructeurs. Nous communiquerons la date dès que nous le pourrons.

gregbres
21/11/2012, 17h32

Tu vas nous faire une attaque si tu continues, calmons nous et restons patients et sereins =). On l'aura notre patch =)

Berillions
22/11/2012, 17h21
Pour ma part, j'ai le patch 1.02 en cours d'installation à l'heure ou je vous parle...

Moiledieu
22/11/2012, 17h37
Moi aussi mais comme Ubisoft n'a rien communiqué d'officiel sur ce forum, il ne s'agit pas du tout du patch que nous attendons tous.

Gluck
22/11/2012, 17h50
Moi aussi mais comme Ubisoft n'a rien communiqué d'officiel sur ce forum, il ne s'agit pas du tout du patch que nous attendons tous.
Oui mais alors, c'est quoi ce patch au juste? ^^

bee61
22/11/2012, 18h51
:D c'est le patch spécial qui corrige TOUS les bugs du jeu SAUF dans le jeu d'un joueur :D

kudakun
22/11/2012, 19h16
:D c'est le patch spécial qui corrige TOUS les bugs du jeu SAUF dans le jeu d'un joueur :D
Plus sérieusement, que fait ce patch au juste ?

Ubi-Cosmos
22/11/2012, 19h26
Le patch devrait être disponible sur Xbox 360 et PlayStation 3 désormais. N'ayant pas la version PC sous la main en ce moment, je ne peux vérifier. J'ouvrirai dès demain un nouveau sujet pour répertorier les bugs qui n'ont pas encore été corrigés. Bien entendu, plusieurs d'entre eux sont connus des développeurs et sont actuellement à l'étude pour vous apporter d'autres correctifs.

@kudakun => CF. le premier message de ce topic.

kudakun
22/11/2012, 19h55
Le patch devrait être disponible sur Xbox 360 et PlayStation 3 désormais. N'ayant pas la version PC sous la main en ce moment, je ne peux vérifier. J'ouvrirai dès demain un nouveau sujet pour répertorier les bugs qui n'ont pas encore été corrigés. Bien entendu, plusieurs d'entre eux sont connus des développeurs et sont actuellement à l'étude pour vous apporter d'autres correctifs.

@kudakun => CF. le premier message de ce topic.

Autant pour moi, je pensais que c'était un autre patch en attendant le "vrai" :p

Donc c'est bel et bien le patch qu'on attend tous et ben ça fait plaisir :)

Jonathan-V59
23/11/2012, 01h16
Patch 1.02 sur ps3 disponible, par contre pas de changement pour le bug des doubles pistolets , donc j'espère à venir bientôt.

D51-ClaudioACSy
23/11/2012, 08h08
Quelqu'un peut s'il vous plaît me renseigner de la disponibilité du patch 1.02 sur PC ?

caouissin
23/11/2012, 09h12
bonjour

ce patch corrigera t il le problème de la séquence de Desmond, où il est impossible de franchir la foule car deux gardes bloque le passage. En effet en regardant sur le net, une cinématique doit se déclencher un peu plus tôt et desmond poursuit un homme qui fait s'écarter cette foule et les gardes. Mais sans cette cinématique, il est impossible de passer ses gardes.

merci de votre réponse

bee61
23/11/2012, 10h50
oui, mais pour ça, encore faut-il être sur d'être bien passé par l'endroit exact où la cinématique doit se déclencher

caouissin
23/11/2012, 17h04
je suis passé au dessus du combat de catch, ensuite je passe devant la pièce a gauche ouverte, là où la baie vitrée est brisée par un tabouret. mais il ne se passe rien. donc je continue et arrive dans la foule, là ou 2 gardes se trouve.
oui, mais pour ça, encore faut-il être sur d'être bien passé par l'endroit exact où la cinématique doit se déclencher

Ubi-Cosmos
23/11/2012, 17h28
Bonjour,

Pour la précision, le patch 1.01 de la version PC comprend les patchs 1.01 et 1.02 des versions 360/PS3.

axelrugby77
23/11/2012, 22h39
à enfin...car l'un des seuls moins de ce jeu (mais pas des moindre) est le fait qu'il y ai un nombre de bug incommensurable et je trouve que cela nous gâche l'expérience du jeu!!!

Ribellu__
23/11/2012, 22h48
Bonjour,

Pour la précision, le patch 1.01 de la version PC comprend les patchs 1.01 et 1.02 des versions 360/PS3.

Finalement il sort quand ce patch ?

Ubi-Cosmos
23/11/2012, 22h49
Finalement il sort quand ce patch ?

Il est déjà en ligne.

Ribellu__
23/11/2012, 22h56
Il est déjà en ligne.

Via le lanceur du jeu ? Parce que niveau assignation des touches ça craint encore...

Ubi-Cosmos
23/11/2012, 23h00
Normalement, vous devez déjà l'avoir installé.

Z.7.Z
24/11/2012, 15h17
Bonjour,

j'ai lu sur quelques forums comme quoi il y aurait pas mal de bug sur la version PC (cinématiques qui ne se déclenchent pas par exemple). Je me demandais si je pouvais commencer à y jouer (en version 1.01) ou si il vaut mieux attendre le patch 1.02 qui selon des rumeurs sortirait la semaine prochaine?

Merci :D

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 16h18
Bonjour,

j'ai lu sur quelques forums comme quoi il y aurait pas mal de bug sur la version PC (cinématiques qui ne se déclenchent pas par exemple). Je me demandais si je pouvais commencer à y jouer (en version 1.01) ou si il vaut mieux attendre le patch 1.02 qui selon des rumeurs sortirait la semaine prochaine?

Merci :D

Bonjour,

Je n'ai pas encore eu de retour sur le patch 1.02 pour PC, mais je suis curieux de savoir où vous avez lu ça.

Z.7.Z
24/11/2012, 16h31
J'avais lu ça ici : http://pc.gameplay.be/nieuws/34872/1/Assassins-Creed-III-le-gros-patch-disponible

Mais ils ont changé le titre de l'article car hier c'était "Assassin's Creed III : Le GROS patch pour la semaine prochaine" X-) Si il n'y a pas de patch 1.02 de prévu tout de suite, je vais quand même y jouer :-p

Merci, désolé du dérangement :)

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 16h40
J'avais lu ça ici : http://pc.gameplay.be/nieuws/34872/1/Assassins-Creed-III-le-gros-patch-disponible

Mais ils ont changé le titre de l'article car hier c'était "Assassin's Creed III : Le GROS patch pour la semaine prochaine" X-) Si il n'y a pas de patch 1.02 de prévu tout de suite, je vais quand même y jouer :-p

Merci, désolé du dérangement :)

Pour la précision, le patch 1.01 PC (déjà disponible) comprend le contenu des patchs 1.01 et 1.02 console.

machination032
24/11/2012, 17h25
Pour la précision, le patch 1.01 PC (déjà disponible) comprend le contenu des patchs 1.01 et 1.02 console.

Bonjour Ubi-Cosmo.
La version PC contient la 1.01 & 1.02 des versions consoles : OK !
Mais le patch "Thanksgiving" alors ? Déjà aussi inclut ou pas ?

C'est pas très clair quand même :)

EDIT : sachez que le multi sur PC est ... HS en gros.
Impossible de lancé une partie...

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 17h30
Bonjour Ubi-Cosmo.
La version PC contient la 1.01 & 1.02 des versions consoles : OK !
Mais le patch "Thanksgiving" alors ? Déjà aussi inclut ou pas ?

C'est pas très clair quand même :)

EDIT : sachez que le multi sur PC est ... HS en gros.
Impossible de lancé une partie...

Le patch Thanksgiving n'est qu'une appellation donnée du patch 1.02 console (ou 1.01 PC). C'est un seul et même patch, même si les appellations peuvent dérouter.

Pour le multi, on m'a communiqué ceci :

1. Commencez par mettre à jour les logiciels de pare-feu et anti-virus qui peuvent être installés sur votre ordinateur. Cela inclut votre pare-feu Windows, ainsi que la mise à jour du firmware de votre routeur / box. Si la mise à jour de ces programmes ne résout pas le problème, vous devrez peut-être les arrêter temporairement, ou établir une connexion directe à votre modem, sans passer par le routeur.

2. S'il n'est pas possible de désactiver votre pare-feu, vous devrez configurer votre routeur ou pare-feu pour permettre aux ports réseaux suivants la meilleure connexion possible.

Ports pour Assassin's Creed III :
TCP (remote port): 80, 443
UDP (local port): 3074

Uplay Launcher:
TCP: 13000, 14000, 14008

Les routeurs utilisent des logiciels et matériels spécifiques au fabricant, et la procédure pour configurer les ports réseaux peut donc être différente d'un routeur à l'autre. De l'aide peut-être trouvée sur le site Internet de ces fabricants.

3. Vous pouvez également rencontrer des problèmes à cause des applications qui s'exécutent en arrière-plan sur votre système. Lorsque vous jouer au jeux Ubisoft, n'oubliez pas de fermer toutes les applications en arrière-plan avant de commencer votre partie. Vous pouvez trouver les étapes de cette manipulation ci-dessous.

- Ouvrez le menu démarrer et chercher Exécuter (Win XP), Commencer une Recherche (Win Vista), ou Recherche de programmes et fichiers (Win 7)
- Supprimer tout ce qui se trouve déjà sur la fenêtre ouverte, et tapez msconfig dans l'encadrer. Appuyez sur la touche Entrée pour faire apparaître l'utilitaire de configuration système
- Regardez dans la liste les éléments de démarrage (pas dans l'onglet démarrage), et choisissez l'option Démarrage sélectif (si elle n'est pas déjà sélectionné) (Si vous ne le voyez pas, assurez-vous que vous avez cliqué sur l'onglet général, au sommet de la fenêtre)
- Une fois que vous avez choisi l'option Démarrage sélectif, décochez "Charger les éléments de démarrage»
- Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Appliquer puis sur OK, et laissez redémarrer votre ordinateur

Essayez de lancer le jeu à nouveau. Si le chargement du jeu semble fonctionner, le problème est probablement lié à un ou plusieurs programmes qui démarre avec Windows. Vous pouvez ensuite remettre les paramètres comme ils étaient, et faire des essais en désactivant certains programmes en utilisant l'onglet de démarrage (dans le utilitaire msconfig) pour essayer de trouver le programme responsable.

* Attention ce n'est qu'une solution temporaire et tout changement peut être annulé en retournant dans l'utilitaire MSCONFIG et en re-sélectionnant "Démarrage normal"

4. Il se peut également que certaines restrictions soient misent en place par votre FAI. Si vous continuez à avoir des problèmes, veuillez contacter votre FAI pour plus de détails sur toute restriction spécifique sur les ports réseau qui ont été mentionné précédemment.
5. Suivez ce chemin dans l'Explorateur Windows: C: \ Windows \ System32 \ drivers \ etc, supprimez le fichier hosts et essayez le jeu à nouveau.

machination032
24/11/2012, 17h35
Merci pour vos réponses !
Voilà, la d'un coup c'est compréhensible, et je vous en remercie ;)

Je test pour le multijoueurs , mais vous savez étant un joueur de MMORPG de base , ça parait bizarre les manipulations à faire quand même en sachant que pour les MMORPG : rien à configurer et des dizaines (centaines) de joueurs sont connecté au même moment sans rien à faire au niveau du pare-feu, anti-virus ou Routeur.
Mais je test et dis quoi par la suite.

Merci bien.

machination032
24/11/2012, 17h53
Re, et excusez du douple-post.

Bon alors ayant fais à la lettre les conseils de Ubi-Cosmo ... Le multi sur PC ne marche toujours pas (ou très aléatoirement...). J'ai même désactivé pare-feu+antivirus+pare-feu routeur : pas de changement.

C'est certainement un problème venant de chez Ubisoft :/ .
Je ne contacterai pas Numericable (FAI), car bon... Avec tout les jeux multi que je joue, pourquoi bloqué Assassin's Creed 3 justement ?

Une solution svp :(

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 17h59
Re, et excusez du douple-post.

Bon alors ayant fais à la lettre les conseils de Ubi-Cosmo ... Le multi sur PC ne marche toujours pas (ou très aléatoirement...). J'ai même désactivé pare-feu+antivirus+pare-feu routeur : pas de changement.

C'est certainement un problème venant de chez Ubisoft :/ .
Je ne contacterai pas Numericable (FAI), car bon... Avec tout les jeux multi que je joue, pourquoi bloqué Assassin's Creed 3 justement ?

Une solution svp :(

D'accord. Vous êtes en wi-fi ou ethernet ?

machination032
24/11/2012, 18h01
Connecté directement en ethernet ;)
"Fibre" 30 Méga, FAI : Numéricable.

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 18h15
D'accord. J'ai presque la même configuration mais avec du 100 méga. Je ne pense pas que ça vienne du FAI donc.

machination032
24/11/2012, 18h19
Oui oui, et d'après quelques sujets sur le forum (ou celui de Jeuxvidéo.com), pas mal de joueurs sont concernés ...
Bref, merci pour vos réponses , et j'espère une résolution rapide.

Bon weekend !

Skilledz59
24/11/2012, 18h23
bonjour, j ai assassin creed 3 sur ps3 depuis 3 semaines, j ai fait la mise à jour 1.02 ce matin mais aucun changement à mon probleme. Lorsque j arrive dans une ville (par exemple Boston ) le jeu se met à ramer fortement cela le rend injouable , j aimerais pouvoir y jouer quand même à quand une grosse mise à jour?
merci pour votre réponse

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 19h07
Bonjour,

Je vais l'indiquer aux équipes (votre console est récente ?).

Skilledz59
24/11/2012, 19h23
c'est une ps3 slim, elle a 3 ans.( aucun probleme avec mes autres jeux)
Y a t-il des solutions d'en attendant une mise a jour ? (J ai déjà supprimer les données de jeu mais sa n a pas marcher)

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 19h27
c'est une ps3 slim, elle a 3 ans.( aucun probleme avec mes autres jeux)
Y a t-il des solutions d'en attendant une mise a jour ? (J ai déjà supprimer les données de jeu mais sa n a pas marcher)

Est-ce que vous avez baissé à 0 le volume des effets sonores ?

Skilledz59
24/11/2012, 19h30
Non il faut passer par quel menu ?

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 19h32
Le menu Option.

Skilledz59
24/11/2012, 19h33
OK merci je vais essayer.

perona25
24/11/2012, 19h49
Moi je suis en Wifi et j'ai le meme problème notament pour le multi, svp aidez moi

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 19h53
Moi je suis en Wifi et j'ai le meme problème notament pour le multi, svp aidez moi

Sur PlayStation 3 ?

Skilledz59
24/11/2012, 21h15
J ai essayer , sa lag un peu moins mais sa reste juste énervant a jouer .
J espère un patch rapidement merci de votre aide.

perona25
24/11/2012, 22h01
non PC

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 23h36
@Skilledz59 => Je soulignerai à nouveau cela aux développeurs.

@perona25 => Apparemment le problème touche plusieurs personnes. J'attends des réponses.

alex52200
25/11/2012, 10h48
bonjour

Sur pc;
- certaine "mission libration" n'apparaisse pas correctement sur la carte ou il y a pas d'objectif a boston et New York

- quelque bug de collision entre les pnj et animaux avec les arbres

merci

Ubi-Cosmos
25/11/2012, 15h06
bonjour

Sur pc;
- certaine "mission libration" n'apparaisse pas correctement sur la carte ou il y a pas d'objectif a boston et New York

- quelque bug de collision entre les pnj et animaux avec les arbres

merci

Bonjour,

C'est noté.

MlleChouette
27/11/2012, 03h35
Bonjour Ubi-Cosmo,

je suis sur XBOX 360, et j'ai rencontré quelques bugs ...tout comme quelques amis....qui eux sont sur ps3, ils ont eu une mise a jour qui leur a installé le patch....de mon coté je n'ai rien eu ....est-ce normal ?

Comment je fais pour avoir le patch et l'installer sur ma console ?

Merci

Gothykatrash
27/11/2012, 09h40
Pour moi, le solo fonctionne tres bien. Mais le multi... Je ne peux pas y jouer.

Mon NAT reste rouge en permanence alors que j'ai une très bonne connexion. Je ne trouve aucune partie, la recherche est interminable.
Pourtant, dés la sortie du jeu, le multi fonctionnait tres bien et je ne sais pas ce que Ubisoft a fait après les 2-3j sans le multi, mais ca ne fonctionne plus pour moi, alors que pour les autres, ca fonctionne bien...

Une idée Cosmo ? Sachant que j'ai ouvert mes ports etc...

Merci d'avance

Ubi-Cosmos
27/11/2012, 10h50
Bonjour Ubi-Cosmo,

je suis sur XBOX 360, et j'ai rencontré quelques bugs ...tout comme quelques amis....qui eux sont sur ps3, ils ont eu une mise a jour qui leur a installé le patch....de mon coté je n'ai rien eu ....est-ce normal ?

Comment je fais pour avoir le patch et l'installer sur ma console ?

Merci

Bonjour,

Si vous avez lancé Assassin's Creed III avec une connexion Internet active, alors vous avez récupéré une mise à jour, certainement durant le week-end.

MlleChouette
27/11/2012, 12h04
Bonjour,

Si vous avez lancé Assassin's Creed III avec une connexion Internet active, alors vous avez récupéré une mise à jour, certainement durant le week-end.

Bonjour ubi-Cosmo

j'ai lancé AC3 avec une connection internet active, et je n'ai pas eu de mise a jour ce week-end.....

;-(

et je suis certaine que ma connection est bonne , car je me suis connecté sur Uplay a tout es jours .....

bee61
27/11/2012, 12h09
si tu es sur PS3 essayes d'aller voir dans "utilitaire de donnés de jeux" , puis sur AC3, tu fais "triangle" , tu choisis "informations" et là, si tu lis "version 1.02" c'est que le patch est chargé ..

si tu lis "version 1.01" , lances le jeu et regardes bien si tu le charges ou pas, c'est assez rapide

je pense qu'il doit y avoir l'équivalent à cet "utilitaire de données de jeux" dans le menu de la Xbox (j'espère pour vous)

Ubi-Cosmos
27/11/2012, 12h12
Bonjour ubi-Cosmo

j'ai lancé AC3 avec une connection internet active, et je n'ai pas eu de mise a jour ce week-end.....

;-(

et je suis certaine que ma connection est bonne , car je me suis connecté sur Uplay a tout es jours .....

La mise à jour a été déployée fin de semaine dernière sur Xbox 360, PS3 et PC. Peut-être n'y avez-vous pas fait attention ? Elle se lance automatiquement, il suffit de valider, ça prend quelques secondes à peine, le jeu se relance, et c'est bon. N'ayant pas le jeu sous la main ce matin, il faut que je vérifie cet après-midi où se trouve le numéro de la version.

EDIT => Merci bee.

MlleChouette
27/11/2012, 12h38
La mise à jour a été déployée fin de semaine dernière sur Xbox 360, PS3 et PC. Peut-être n'y avez-vous pas fait attention ? Elle se lance automatiquement, il suffit de valider, ça prend quelques secondes à peine, le jeu se relance, et c'est bon. N'ayant pas le jeu sous la main ce matin, il faut que je vérifie cet après-midi où se trouve le numéro de la version.

EDIT => Merci bee.

Je vais attendre de vos nouvelles.....car comme j'Attends ce patch depuis longtemps, j'ai vraiment fais attention chaque fois que j'ouvrais ma console......et par le passé, j'ai recu tout vos patch....sauf pour AC3....je ne comprends vraiment pas ......

MlleChouette
27/11/2012, 12h39
si tu es sur PS3 essayes d'aller voir dans "utilitaire de donnés de jeux" , puis sur AC3, tu fais "triangle" , tu choisis "informations" et là, si tu lis "version 1.02" c'est que le patch est chargé ..

si tu lis "version 1.01" , lances le jeu et regardes bien si tu le charges ou pas, c'est assez rapide

je pense qu'il doit y avoir l'équivalent à cet "utilitaire de données de jeux" dans le menu de la Xbox (j'espère pour vous)

je suis sur XBOX, et j'Ai passé le week-end a chercher cet informations.....:-(

Kingsalt20
27/11/2012, 14h49
Ça arrive que la xbox ne trouve pas les MAJs, c'est comme quand la xbox te demandes d'installer une MAJ a chaque fois que tu lances ton jeu. Néanmoins j'ai oublié l'astuce pour trouver la mise a jour. Le mieux serait que tu ailles sur les forums xbox.
Regarde aussi sur ta xbox si le patch n'est pas deja installé et si le live marche bien chez toi

Ubi-Cosmos
27/11/2012, 15h27
Je vais attendre de vos nouvelles.....car comme j'Attends ce patch depuis longtemps, j'ai vraiment fais attention chaque fois que j'ouvrais ma console......et par le passé, j'ai recu tout vos patch....sauf pour AC3....je ne comprends vraiment pas ......

Sur la Xbox, vous allez dans Paramètres système, stockage, jeux et applications, Assassin's Creed III. Vous verrez ainsi les fichiers liés au jeu qui ont été enregistrés. L'update est indiquée sous le nom Assassin's Creed III Title Update - Mettra à jour, elle pèse 9 Mo.

MlleChouette
27/11/2012, 19h39
Sur la Xbox, vous allez dans Paramètres système, stockage, jeux et applications, Assassin's Creed III. Vous verrez ainsi les fichiers liés au jeu qui ont été enregistrés. L'update est indiquée sous le nom Assassin's Creed III Title Update - Mettra à jour, elle pèse 9 Mo.

Je viens d'ouvrir ma console....et on me demande de faire une mise à jour !!! Yeah !!!!!!!

Merci pour vos réponses rapide ...c'est vraiment apprécié !

Ubi-Cosmos
27/11/2012, 19h43
Je viens d'ouvrir ma console....et on me demande de faire une mise à jour !!! Yeah !!!!!!!

Merci pour vos réponses rapide ...c'est vraiment apprécié !

De rien, à votre disposition si je peux aider.

brother0_7
29/11/2012, 11h11
bonjour
bug de synchronisation.
contrat d' assassin bloqué à 66% pourtant j' ai recruté 6 assassins et ils sont tous niveau assassin. Je leur ai parlé dans une taverne à plusieurs reprise et l' icône ne s' efface pas de la carte et mon pourcentage n' augmente pas. Je suis retourné dans leur taverne correspondante et le personnage n' ai plus en brillance et je ne peux donc plus leur parler.
Les demandes de livraison sont toujours à 32% et je n' ai plus d' icônes sur aucune carte et pourtant mon journal a bel et bien effacé les icônes de livraison.
Mon journal conserve l' icône bâtir le domaine et j' ai fini la quête car j' ai obtenu le succès Encyclopédie de l' homme moderne.
Jeux en edition freedom sur xbox 360 s
Merci de vos réponse

diogene63000
29/11/2012, 12h34
bonjour
bug de synchronisation.
contrat d' assassin bloqué à 66% pourtant j' ai recruté 6 assassins et ils sont tous niveau assassin. Je leur ai parlé dans une taverne à plusieurs reprise et l' icône ne s' efface pas de la carte et mon pourcentage n' augmente pas. Je suis retourné dans leur taverne correspondante et le personnage n' ai plus en brillance et je ne peux donc plus leur parler.
Les demandes de livraison sont toujours à 32% et je n' ai plus d' icônes sur aucune carte et pourtant mon journal a bel et bien effacé les icônes de livraison.
Mon journal conserve l' icône bâtir le domaine et j' ai fini la quête car j' ai obtenu le succès Encyclopédie de l' homme moderne.
Jeux en edition freedom sur xbox 360 s
Merci de vos réponse

Idem,sur Xbox également.

Kingsalt20
29/11/2012, 23h27
J'ai finalement trouvé les contrats d'Assassins qui se trouvent dans la frontière, c'est un gars prés d'une taverne qui me les as donné. Je crois que c'était la taverne au sud ouest de la carte.

Il y a pas mal de livraisons aussi dans la Frontière il faut bien l'explorer de fond en comble.

Skelface
29/11/2012, 23h39
J'ai finalement trouvé les contrats d'Assassins qui se trouvent dans la frontière, c'est un gars prés d'une taverne qui me les as donné. Je crois que c'était la taverne au sud ouest de la carte.

Oui, à l'extrême sud-ouest. J'avais remarqué l'icône avant la fin du jeu, si vous voyez ce que je veux dire.

bee61
30/11/2012, 11h07
oui :)

le mieux et le plus rapide (enfin le moins long) pour l'exploration de la frontière est de suivre une fois tous les chemins et tous les cours d'eau et de faire le tour de chaque village ..
l'exploration en pleine forêt elle-même est très belle à regarder mais n'apporte strictement rien de plus sur la carte

lavolonteduD
30/11/2012, 11h21
Salut à tous!!

Bonjour,
à tous les fans d'assassin creed et de jeux vidéo, venez voir notre trailer : http://www.indiegogo.com/ac-artefact2

Ceci est le deuxième opus du projet, Ubisoft a félicité notre premier travail en publiant le court métrage sur sa page officielle.

Aidez nous à concrétisez ce projet !!
:) Merci

brother0_7
30/11/2012, 12h28
bonjour
Actuellement 84 contrats assassin effectués et 14 dispo, on verra bien quant je les aurai fait. Aucune icône de livraison sur les 4 cartes car j' ai bel et bien encaissé l' argent.

brother0_7
30/11/2012, 13h59
je viens de faire 7 contrats d' assassin de plus et toujours Terminés 84, en cours 0 et disponible 7 au lieu de 91 terminés. J' ai parcourue toutes les cartes à nouveau et plus d' icône livraison. Maintenant ou se cache Harold Ring pour la mission du tournoi, sachant que je ne vois personne à la brasserie de New York.

Kingsalt20
30/11/2012, 19h28
Faut pas confondre "contrat d'assassinat' avec la guilde et "contrat d'assassinat" mission annexe. D'où l'interêt de chercher les personnes.
Les contrats d'assassins pour la guilde sont infinis.

Pour Harold il faut aller dans Boston nord faut descendre côté Port puis avant le pont tourner à droite, puis encore à droite.

brother0_7
30/11/2012, 20h33
Bon bein voila !! Les 14 contrats d' assassin effectués mais toujours 84 contrats effectués et 14 disponibles. Toujours 66% dans les missions citoyens " terminer tous les contrat d' assassinat " Donc puisque pour Ubisoft les contrats d' assassinat sont infinis, j' en déduit que l' on peut jamais avoir 100%. Les missions assassinat sont finies car je possède les 6 personnes en renfort toutes niveau 11. Y a t il Une liste des contrat d' assassinat guilde disponible quelque part?

brother0_7
30/11/2012, 21h20
Je viens d' envoyer une recrue effectuer la mission homme-médecine dans le NEW JERSEY. une fois validée et les récompenses prises, cette dernière est a nouveau disponible dans la même région. c' est normal ou pas????
Comment avoir 100% de synchronisation pour les 9 missions de livraison si les icônes ne sont pas disponibles?
Pour infos je possède le guide officiel mais avoir un livre ne corrige pas les bugs d' une console.

Bonne soirée

ShiHimeko
01/12/2012, 13h54
Une date pour le patch pour PC ? =/

Ubi-Cosmos
01/12/2012, 15h11
Bonjour,

Pas pour le moment, nous vous tiendrons au courant dès qu'on nous communique la date.

Kingsalt20
01/12/2012, 16h27
Bon bein voila !! Les 14 contrats d' assassin effectués mais toujours 84 contrats effectués et 14 disponibles. Toujours 66% dans les missions citoyens " terminer tous les contrat d' assassinat " Donc puisque pour Ubisoft les contrats d' assassinat sont infinis, j' en déduit que l' on peut jamais avoir 100%. Les missions assassinat sont finies car je possède les 6 personnes en renfort toutes niveau 11. Y a t il Une liste des contrat d' assassinat guilde disponible quelque part?
Vous n'avez pas vraiment saisie le sens de ma phrase...
Bref, la synchronisation des missions "Contrat d'assassinat" concerne exclusivement les missions annexes et non les missions faite par la guilde.

Pour les missions de livraisons, avez-vous fini le jeu ? Et vérifié que vous avez déjà fini des missions livraisons en cours jusqu'à maintenant?

brother0_7
01/12/2012, 22h11
Bonsoir
J' ai fini les contrat d' assassin, il me manquait celui près du fort au sud de la frontière. Les missions de livraison sont finies aussi ( extrême Ouest de la frontière et de New York). Il faut vraiment bien dévoiler les cartes, quitte se balader sur les cotes à pieds ou à cheval.

breizatao1987
02/12/2012, 10h59
il y a un bug au niveau de rejoindre une partie en multi, quand un ami nous invite. il nous demande d'appuyer sur F4 et on revient sur le bureau avec une fenêtre d'erreur pour mettre fin de programme.

Kingsalt20
02/12/2012, 11h52
il y a un bug au niveau de rejoindre une partie en multi, quand un ami nous invite. il nous demande d'appuyer sur F4 et on revient sur le bureau avec une fenêtre d'erreur pour mettre fin de programme.
Pouvez-vous configurer les touches pour ne plus utiliser F4 ?

oluvius2010
02/12/2012, 12h56
Bonjour,
je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème sur PC. A priori, je n'ai pas vu de report sur ce problème. j'ai un affichage de 3840x1024 (triple écran), AC3 se limite à 1280x1024, en bref, la totalité de l'écran n'est pas utilisé alors que toutes les versions antérieur d'AC utilisaient la totalité de l'écran.
Dans les paramètres graphique d'AC3, le 3840x1024 est bien reconnu.
Mode solo, pas tester sur multi

Cordialement

tenseur
03/12/2012, 17h15
Pourquoi Ubisoft sort un jeux non fini sur PC ?

Il y a un gros soucis de framerate à partir de Boston. Et même sur ps3/xbox 360 il y a un soucis de framerate également

Merci pour regler ce soucis rapidement. Cela fait maintenant bientôt 1 mois, et ubisoft ne fait pas son travail.

Cathalion
03/12/2012, 18h03
Bonjour.

Voilà cela fait maintenant une dizaine de jour que je ne peux plus toucher à ACIIII sur PC ( j'ai joué a peine une heure)..
Je jouait tranquillement sans remarquer des bugs ou des ralentissement ( bien que j'en ai des légers mais pas gênant)... et puis une fois arrivé sur terre et ayant la quête où on nous demande de récupérer une épée et un pistolet.. c'est la que tout se casse la g*****. A peine entré dans le magasin, que 30 seconde après, mon jeu freeze, puis passe sous windows et impossible de retourner sur mon jeu qui n'est plus en cour d’exécution.. J'ai demandé assistance a ubisoft, aucune réponse de leur part.
J'ai donc payé un jeu auquel je ne peux pas jouer car je suis bloquer dans la quête principale ( ca aurait une quête annexe, je m'en serais passé), sans armes.... Le problème est que je peux rester aussi longtemps que je veux dehors, le jeu ne freeze pas, c'est juste une fois entré dans ce magasin que mon jeu cesse de fonctionner.

J'ai lu la notes du patch thankgiving où il est dit :"Mission "WELCOME TO BOSTON"- When replaying the mission, when asked to buy a sword and pistol, those items would already be purchased."
Je me suis HOURRA ! .... mais la impossible de savoir si mon jeu est patché ou non.. (d'ailleurs j'ai essayé d'installer le patch via un téléchargement sur un site ou il était disponible, le patch ne s'installe pas pour cause " impossible de trouver le numéro de série"... j'ai acheté le jeu sur steam, est-ce la le problème).. mais en tout cas si je suis bien sous 1.01, le jeu bug encore car j'ai beau redémarrer la sauvegarde des milliers de fois, j'ai toujours la quête a effectuer...

Steam me propose aucune mise à jour et uplay non plus... et bien sûr impossible de trouver un lien officiel pour le patch 1.01 ( ca aurait été trop facile).
Donc voilà je ne suis pas quelqu'un qui crache sur le dos des éditeurs, et encore moins sur UBI... mais là j'ai juste l'impressions de m'être fait escroquer d'une quarantaine d'euros , sentiment qui est surement renforcé du faite que je n'ai aucune réponse d'ubi pour résoudre mon problème...

Donc voilà je lance un ultime appel à l'aide.. Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
03/12/2012, 18h52
Bonjour,

La plateforme Steam est indépendante et a des patchs qui lui sont dédiés. Il faut passer par cette dernière pour patcher le jeu.

Cathalion
03/12/2012, 19h53
Oui mais comme je l'ai dit, j'ai beau mettre "garder ce jeu à jour" , il ne fait absolument RIEN ...donc bon peut être faudrait-il préciser que la version steam n'a surement pas le droit au patch ?... ou alors c'est que je ne vois pas comment la lancer...

Ou si vous avez un moyen de voir la version du jeu sur steam ( le .exe n'indique rien, idem sur la plateforme steam dans les propriétés).. car cela se peut que finalement mon jeu est updated mais que le bug soit toujours présent ( ce qui ne sera pas une bonne chose pour le coup)

Ubi-Cosmos
03/12/2012, 20h05
Oui mais comme je l'ai dit, j'ai beau mettre "garder ce jeu à jour" , il ne fait absolument RIEN ...donc bon peut être faudrait-il préciser que la version steam n'a surement pas le droit au patch ?... ou alors c'est que je ne vois pas comment la lancer...

Ou si vous avez un moyen de voir la version du jeu sur steam ( le .exe n'indique rien, idem sur la plateforme steam dans les propriétés).. car cela se peut que finalement mon jeu est updated mais que le bug soit toujours présent ( ce qui ne sera pas une bonne chose pour le coup)

Normalement, le patch a été déployé lors de la sortie du jeu, que ce soit pour la version liée à Uplay ou celle liée à Steam.

Agreas60
05/12/2012, 09h48
Bonjour,
Etant un joueur de la version PC encore quelques bugs persistent (non présence de certains points de voyage rapide, affichage du message "Arme : 1" après chaque chargement, etc...).
Pourriez-vous me dire si un nouveau patch est prévu d'ici peu ou si je (et sans doute d'autres joueurs) vais devoir continuer de faire avec quelques temps ?

De plus je ne suis pas certain mais il me semble que la récompense Uplay que j'ai "acheté" dès la sortie du jeu ne se soit pas activé sur ma sauvegarde...
J'ai aussi une interrogation à laquelle vous pourrez peut-être répondre : Par défaut certaines outils (comme les cordes à dague) ont un nombre d'utilisation à 5, après avoir fabriqué via l'artisanat du jeu une sacoche me permettant d'en porter plus ET avoir "acheté" la récompense Uplay augmentant le nombre d'outils porté par Connor, mon nombre d'utilisation est toujours limité à 5.
Serait-ce la aussi un bug ? De mon point de vu oui, mais je tenais à le signaler si cela n'avait pas encore été fait.

Je vous remercie,
Agreas.

ShiHimeko
10/12/2012, 17h48
Toujours rien pour l'patch PC ? =/

Kingsalt20
18/12/2012, 00h19
Le nouveau patch est officialisé, sa version française devrait apparaitre d'ici peu.

Assassin's Creed III Holiday Patch [Spoilers]
Hello Assassins,

I have included below the details of our next Assassin's Creed III holiday patch. If your console is connected to the internet at the time of release, you will receive a prompt to inform you that a title update is available to download.

Find below a list of changes in the Assassin's Creed III Holiday Patch.

Single Player

Global Fixes

- Couriers will now appear more often in Boston and New York
- Fixed a bug where consumables would not be restored properly after playing a naval mission
- Fixed a bug where multiple copies of heralds or paper boys could be spawned at the same spot
- Fixed a bug where printer shops icons could appear on the map even if the player is not notorious
- Fixed a bug where the 2nd equipped pistol could disappear after a loading
- Fixed a bug where the player could fall through the map if he went through a city gate on horseback while in conflict
- Fixed a crash when the player uses the rope dart on a horse from above
- Fixed horse glitch
- Fixed inventory messages that kept being displayed after every reload if the player had completed some missions
- Fixed various crashes
- Forced subtitles to be displayed for off-camera voices like some tutorials and end of sequence transitions
- Made sure to stop tavern music when exiting taverns

SEQUENCE 1
- A DEADLY PERFORMANCE: fixed a music glitch by making a cinematic not skippable

SEQUENCE 4
- FEATHERS AND TREES : fixed another case where optional objective "Do not touch the ground or water" could fail for no good reason

SEQUENCE 6
- ON JOHNSON'S TRA IL: fixed a bug where sometimes Adams and Revere could be missing, preventing the player from starting the mission

SEQUENCE 7
- LEXINGTON AND CONCORD: fixed a bug where the player could stay stuck on the road while on horseback at a specific spot on the mission's path

EPILOGUE
- Fixed Animus Synching gameplay that could get stuck

Side Quests
- Boston Brawlers: clearer message after beating all ex-champions, stating that you need to go back to Boston
- Boston Underground: fixed a bug where exploded barrels could come back if you re-entered through the South Commons entrance.
- Boston Underground: fixed a bug where Haytham could never use the North Port entrance
- Liberation Missions: added unfogging of the map when the player gets near a liberation event, to make sure the icon will be revealed in case the player doesn't complete it and wants to come back later.
- New York Liberation Missions: fixed a few cases where the player could get to the event's icon but nothing would happen.
- New York Underground, fixed a bug where the player would be teleported at the center of New York if he declined to enter the underground through the South Market entrance.

Homestead
- Added map icons on Homestead buildings as you unlock new settlers
- Made sure Achilles cannot be stoking the fireplace after the homestead story arc is completed
- THE PROPER TOOLS: added map icons on all shops in New York when that mission asks the player to go buy the hammer parts for the blacksmith
- Side-quest "ENCYCLOPEDIA OF THE COMMON MAN", fixed a bug where the quest would still not be completed if the problem was already encountered prior to the last patch. Buggy savegames are now fixed on load.

Naval Locations
- OAK ISLAND: fixed a bug where the mission could not continue if the player reloads after completing some parts of the puzzle

Frontier
- Added auto-whistle for a horse when entering Frontier from Boston, New York or Homestead
- Fixed NPC committing suicide when the player approaches

Menus
- Fixed a bug where it was impossible to hide the on-screen money counter and "hold to skip" message. Money is now linked to the "mini-map" HUD visibility option, and the skip cinematic message to the "controls" option.
- Fixed a bug where the "Fast Travel Points Unlocked" stat could not reach 100%
- Fixed a possible crash after all pivots have been synched
- Fixed bad date formatting in Notification Center
- Fixed various typos and bad translations
- Made sure Boston Brawlers and Hunting Society icons are displayed over the fog once the player gets approached to join the club
- Map icon filters: added a bunch of side-quest start icons on the missions layer, added viewpoints to the collectibles layer, and made sure all fast travel destinations are visible on all layers.
- Opening the weapon, naval weapon and assassin recruits menus is now faster

Multiplayer

Modes
- Team modes balance is no longer affected when extra players join in progress.

Abilities
- Players are no longer stuck after they got hit by knives while climbing cranes.
- The Unstoppable Perk now correctly opens recently closed Chase Breakers in the Animus Core map.
- Closure now seals and opens Chase Breakers for the player who used the ability as intended.

Scoring
- Abstergo points now update correctly after you finished a game in the progression menu.

Locking
- Locked targets don’t become unavailable under certain conditions anymore.
- Players will now see the notorious lock indicator when their pursuers kill NPCs, regardless of their approach meter.
- In a chase, target players will now be able to lock their pursuer by default prior to any other character.

Misc
- It is now possible for players to reopen Chase Breakers right after their team mates went through them in the Animus Core map.
- The time during which you’re vulnerable after a stun from ground to a haystack doesn’t vary from one mode to another anymore.
- Players can no longer get killed by another player from any distance after performing a haystack kill.
- Players no longer get stuck in the position the character adopts on narrow ledges when they kill with the Fast Gun.
- Players will no longer see their pursuers as notorious when their pursuers are killed with the silent bonus or better.
- Characters appearance and Gamertags can no longer be accidentally reverted on Wolfpack podium staging.

Cookie.pwn
12/01/2013, 11h46
De nouveaux "tweaks" en préparation ?
:)

borsalino_13
17/01/2013, 12h14
bonjour
j'ai installer assassin 3 pc et j'ai rencontrer un message d'erreur durant l'installation directx je crois ( jeu que j'ai obtenu en achetant une carte graphique donc le l'ai telecharger gratuitement)
mon pb et en mode multiplayeur j'ai un genre de nuage flou la partie superieure de l'ecran donc je ne vois bien que les jambes le haut du corp et flou que dois je faire reinstaller le jeu le retelecharger ?
je viens de faire une mise a jour aujour'hui mais tjrs le meme pb...
mon pc et ma carte graphique me permette de jouer a des jeux de haute diffinition donc cela ne viens pas de mon pc...
cordialement

Ubi-Cosmos
17/01/2013, 13h20
bonjour
j'ai installer assassin 3 pc et j'ai rencontrer un message d'erreur durant l'installation directx je crois ( jeu que j'ai obtenu en achetant une carte graphique donc le l'ai telecharger gratuitement)
mon pb et en mode multiplayeur j'ai un genre de nuage flou la partie superieure de l'ecran donc je ne vois bien que les jambes le haut du corp et flou que dois je faire reinstaller le jeu le retelecharger ?
je viens de faire une mise a jour aujour'hui mais tjrs le meme pb...
mon pc et ma carte graphique me permette de jouer a des jeux de haute diffinition donc cela ne viens pas de mon pc...
cordialement

Bonjour,

Réinstallez DirectX 11.

borsalino_13
17/01/2013, 18h02
Bonjour,

Réinstallez DirectX 11.

ne change rien, tjrs meme pb

Ubi-Cosmos
17/01/2013, 18h34
ne change rien, tjrs meme pb

D'accord, ce qui m'aurait intéressé c'est de savoir quelle était précisément l'erreur rencontrée lors de l'installation... Il se pourrait que ce soit un fichier manquant...

borsalino_13
18/01/2013, 08h32
D'accord, ce qui m'aurait intéressé c'est de savoir quelle était précisément l'erreur rencontrée lors de l'installation... Il se pourrait que ce soit un fichier manquant...

me souvient plus data/directx/ac3.... je crois , j'ai supprimé le jeu hier et retelecharger installer ce matin mise a jour et tjrs le meme pb, pourtant en modo solo cela marche tres bien

borsalino_13
18/01/2013, 10h51
curieusement ce matin j'ai pas eu de message d'erreur quand je l'ai reinstallé

Ubi-Cosmos
18/01/2013, 10h57
curieusement ce matin j'ai pas eu de message d'erreur quand je l'ai reinstallé

D'accord. Et depuis la réinstallation, cela fonctionne-t-il mieux ?

borsalino_13
18/01/2013, 13h52
D'accord. Et depuis la réinstallation, cela fonctionne-t-il mieux ?

non tjrs pareil

Ubi-Cosmos
18/01/2013, 13h57
non tjrs pareil

Tous les drivers sont bien à jour ?

Cookie.pwn
18/01/2013, 15h07
Regarde les drivers et si des problèmes de compatibilités ne sont pas déjà connus avec tel ou tel périphérique (CG, CPU, ... bref regarde ça)

borsalino_13
19/01/2013, 11h27
Regarde les drivers et si des problèmes de compatibilités ne sont pas déjà connus avec tel ou tel périphérique (CG, CPU, ... bref regarde ça)

carte graphique ati 5570 (1go) mise a jour hier soir et toujours le meme pb
mon cpu et amd3+ phenom II x 4 (3.7 ghz)

blasterXforce
19/01/2013, 22h21
Bonjour pour le scintillement des texture ou la disparition des objet durant quelques seconde est ce un bug ou probleme de mise a jour car mes driver sont a jour après verification. Ce problème rend le jeu beaucoup moins beau et pour moi le degout de jouer.
windows x64
intel 3930k 2x 3.20ghz
gtx690
16go ram

borsalino_13
22/01/2013, 06h11
Bonjour pour le scintillement des texture ou la disparition des objet durant quelques seconde est ce un bug ou probleme de mise a jour car mes driver sont a jour après verification. Ce problème rend le jeu beaucoup moins beau et pour moi le degout de jouer.

quelques secondes tu as de la chance moi c'est tout le temps sauf quelque secondes ou faut que j'avance en regardant le sol j'y vois mieux

Ciloe
07/02/2013, 09h21
Bonjour amis Geeks.

J'ai une question, je ne sais pas si elle a été demandé dans les pages précédentes, j'ai pas eu le courage de tous lire ^^.

Est ce que la version Freedom sur PC intègre toutes les DLC? Ou faut-il encore acheter la SeasonPass pour les avoir (ce qui va faire chère)?

Merci pour votre réponse.

Ubi-Cosmos
07/02/2013, 10h08
Bonjour,

De mémoire, il faut prendre le Season Pass (ou acheter les DLC à l'unité) avec la version Freedom.

Ciloe
07/02/2013, 10h18
Merci pour ta réponse ^^. Je pense les acheter à l'unité effectivement :)

D51-ClaudioACSy
12/02/2013, 18h20
TROP COOL LE NOUVEAU PATCH :cool:

Starlord_49
12/02/2013, 21h14
Heu j'ai un bug depuis le nouveau patch je me fais virer des parties par Punkbuster en cause un probleme memory je sais pas trop quoi, je ne peux plus jouer en multi o_O

Pourquoi? Il me semble que punkbuster c'est pour lutter contre les hacks mais j'ai rien hacké du tout moi!

Ubi-Cosmos
13/02/2013, 00h09
Heu j'ai un bug depuis le nouveau patch je me fais virer des parties par Punkbuster en cause un probleme memory je sais pas trop quoi, je ne peux plus jouer en multi o_O

Pourquoi? Il me semble que punkbuster c'est pour lutter contre les hacks mais j'ai rien hacké du tout moi!

Bonsoir,

S'il est possible d'avoir le nom exact de l'erreur, je vais la transmettre aux équipes.

polux110385
24/02/2013, 04h34
Bonjour , alors moi le souci , c'est que malgré la mise à jour 1.02 j'ai un bug qui est que j'ai des assassin qui sont au niveau 11 . Donc maître assassin . Le problème ( et je ne suis pas le seul ) est que dans l'ADN je suis qu'à 90 % , donc impossible d'avoir la synchronisation totale à 100% et non plus le trophée "méticuleux" .

Je vous remercie de régler ce problème le plus vite possible .
Assassin creed 3

cap.caverne
07/03/2013, 08h37
Bonjour,

J'ai un soucis avec la visée des armes à feu en lien direct avec ma configuration vidéo j'ai l'impression.

Configuration :
Windows 8 64bits
Intel core i7
Nvidia GTX 680
Triple-screen 5760*1200 (3 fois 1920*1200)

Description du problème :
Dès que je passe en mode "visée" (touche F par défaut) aucun élément ne passe en surbrillance. Je m'en suis aperçu avec les fameux tonneaux de la séquence 2 ça le fait aussi avec n'importe quel soldat que je pointe. En vue classique, pas de soucis, dès que je "vise" plus aucune surbrillance.

Remarque :
Après divers tests, j'ai remarqué que ce bug n'a lieu que si j'utilise le mode surround de Nvidia. En effet, si je joue sur 1 seul écran (je change la résolution de jeu à 1920*1200) le bug disparaît. Par contre dès que j'utilise une résolution plus grande qui utilise donc tout ou partie des autres écrans, le bug est présent.
D'où mon intuition que le soucis vient du coté graphique...

jimmystyle
13/03/2013, 17h00
Je viens de mettre à jour AC3 et je voulais savoir ce qu'il y a dans ce nouveau patch.

Merci

reptilon
16/03/2013, 14h53
Je viens également de mettre mon jeu à jour et je voudrais savoir quels bugs sont corrigés. Mais sur les contrats d'assassinat de la frontière :
SPOIL
un des templiers (celui dans l'église) a le corps à moitié sous le sol donc on ne peut le tuer qu'au pistolet (même si ce n'est pas ça qui importe ^^)
SPOIL
merci d'avance

MaynardJamesKee
16/03/2013, 19h09
Merci de l'info mais qu'en est-t-il de Liberation sur Vita ? Est ce qu'on aura droit à un nouveau patch bientôt ?

Merci à vous !!

DownLoad91
20/03/2013, 16h15
La VRAIE question : Qu'en est-il tu patch sur PC corrigeant la baisse de FPS dans les villes ?

Cordialement.

PrincesseFarah
09/04/2013, 12h30
Bonjour,

Comme beaucoup, je rencontre pas mal de bugs dans Assassin's Creed III. J'ai eu connaissance d'un patch qui réglait ces désagréments, et je souhaiterais le télécharger. Seulement, je ne sais pas où le trouver ni comment l'installer. Pour information, je joue sur PS3.

Merci d'avance de votre aide.

Ubi-Cosmos
09/04/2013, 14h18
Bonjour,

Sur PlayStation 3, les patches sont automatiquement téléchargés et installés pour peu que vous lanciez le jeu en étant connecté à Internet.

Berillions
09/04/2013, 16h07
Petit soucis sur PC pour AC3, je ne sais pas si cela a été déjà énoncé. Lorsque je parle à la personne pour la mission livraison, celle-ci ne se lance pas... Je n'ai aucune liste concernant les ingrédients à lui ramener.

PrincesseFarah
10/04/2013, 12h12
Bonjour,

Sur PlayStation 3, les patches sont automatiquement téléchargés et installés pour peu que vous lanciez le jeu en étant connecté à Internet.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Cependant, n'ayant jamais eu recours à l'installation d'un patch jusqu'à présent, je voulais savoir si la PS3 devait être connectée à un site spécifique (Ubisoft ?) ou un service (le PlayStation Network pour ma part).

Je suppose également que le Blu-Ray du jeu doit être dans la console ?

J'ai conscience que mes questions peuvent peut-être paraître bêtes, mais je ne suis pas très calée là-dedans... :p

Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
10/04/2013, 14h10
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Cependant, n'ayant jamais eu recours à l'installation d'un patch jusqu'à présent, je voulais savoir si la PS3 devait être connectée à un site spécifique (Ubisoft ?) ou un service (le PlayStation Network pour ma part).

Je suppose également que le Blu-Ray du jeu doit être dans la console ?

J'ai conscience que mes questions peuvent peut-être paraître bêtes, mais je ne suis pas très calée là-dedans... :p

Merci d'avance.

Bonjour,

Effectivement, vous devez connecter la console à Internet, vous connecter au PlayStation Network, mettre le jeu dans la console et le lancer. S'il manque des mises à jour, elles seront automatiquement détectées, téléchargées et installées.

PrincesseFarah
10/04/2013, 18h32
Merci beaucoup pour ces éclaircissements et votre aide. :)

Ubi-Cosmos
10/04/2013, 18h59
Merci beaucoup pour ces éclaircissements et votre aide. :)

De rien, en espérant que cela fonctionne convenablement.

PrincesseFarah
11/04/2013, 12h00
Bonjour,

Le téléchargement et l'installation se sont bien passés et ça marche super ! :D

Encore merci !