PDA

Afficher la version complète : Desmond aprés la dernière séquence 12???? Socles d'énergie????

samdub38
16/11/2012, 16h11
Bonjour,
Me voilà bien embarrasser!!
J'ai quitter notre ami connor pour retourner dans la grottre si mystérieuse et là on me demande d'aller chercher les derniers socles d'energie pour pouvoir continuer!
J'ai refait les mission en me disant que j'avait du passé à cotés de quelque choses ou un truc... mais non une fois de retoure dans cette grotte aucune interaction n'est possible!
J'ai tourner pendant des heures à la recherche de ces maudits socles mais aucun accès n'est dispo!!
Ni les personnages ni l'environnement m'offre de possibilités, seul l'ordi pour recomancer les mission et consulter les mails est disponible!
Merci de votre aides
PS : Plateforme PS3

Ubi-Cosmos
16/11/2012, 17h41
Bonjour,

En fait, les socles s'activent dans un certain ordre. Il faut trouver le premier pour débloquer le second, pareil pour le troisième. Il y a un escalier en ruine à trouver et après il n'y a plus qu'à suivre le chemin au fil des petites cut-scenes qui se débloquent.

samdub38
16/11/2012, 23h50
Bonjour,
En faite le probléme est que je ne peut pas relancer la séquance qui me permet de refaire l'ordre des socles, je suis volontairement retourné sur le siége pour continuer l'aventure avec connor!
et maintemant je n'ai plus le moyen de continuer pour trouver les socles
Merci

Ubi-Cosmos
17/11/2012, 15h47
Bonjour,
En faite le probléme est que je ne peut pas relancer la séquance qui me permet de refaire l'ordre des socles, je suis volontairement retourné sur le siége pour continuer l'aventure avec connor!
et maintemant je n'ai plus le moyen de continuer pour trouver les socles
Merci

Bonjour,

Effectivement, cela devient problématique pour vous. Je vais me renseigner pour savoir s'il y a une solution.

samdub38
21/11/2012, 10h48
Bonjour,
Je suis toujours dans la même situation!
Avez vous une solution à me donner?
Merci

samdub38
23/11/2012, 17h18
Super la dernière Up à tous bien débloqué!!!
Merci

Ubi-Cosmos
23/11/2012, 17h27
Très bien :)