PDA

Afficher la version complète : Zombie's creed

JedNjima
16/11/2012, 16h54
Salut Ubisoft !

J'ai regarder des videos de assassin's creed 3 et j'ai trouver que sa ressemble a red dead redemption et red dead redemption undead nightmare Alors je me suis dit JE DOIT IMMÉDIATEMENT PARLER DE SA A UBISOFT !

Alors j'ai penser a Zombie Assassin's creed La map est extrement géante et j'adore l'idée de la transformer en zombie apocalypse !

L'idée a l'air débile mais sérieusement penser a sa . UN Gigantesque zombie survival Assassin's creed ! Sa explosera tous Avec des centaines de mission si vous voyager vous trouverai des gens qui peuvent vous aider sur vaut quêtes ou vous attaquer Ou vous aider et puis essayer de vous trahir ! Des zombies animaux Des attaques bien Gore et dégueulasse que tous le mondes aimera Des quête asser frustrante et bien superbe ! Croiser des rôdeurs dans la foret ! et Des chasseur qui cherche de quoi manger Mais vous attaque "Des cannibales'' Des nouvelles armes ect ect ect ....

Si vous en faite Un gigantesque DLC Qui triplera la durée de vie du jeu ou même si vous avez lut mon message si vous réaliser une chose pareil Vous aller pas être dessus !

Mais bon petére que vous en avez déjà penser et que vous avez abandonner ou déjà eu des message comme sa ... si c'est le cas je suis désoler du spam et si sa ne l'ai pas Réaliser sa!!

Aller bonne journée et J’espère BEAUCOUP que vous liserait se message et que vous serait intéresser ! :D

Mais je pense que vous vous demander Pour quoi j'achétrait Pas red dead redemption undead nightmare tous simplement ?

Bain c'est simple le jeu n'est pas sur Pc et C'est un avantage géant que assassin's creed 3 à contre rdrun !

bee61
16/11/2012, 17h08
L'idée a l'air débile

oui tout à fait

WilliAM_s_Blade
16/11/2012, 17h13
oui tout à fait

Bee... j'ai pas mieux !!! ;)

JedNjima
16/11/2012, 17h23
:confused:

Linkpogo
16/11/2012, 22h34
Le boulet: (http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits/portraits.htm#boulet)

Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe, la conjugaison, etc., bref, la langue française:
Exemple :

Mais je pense que vous vous demander Pour quoi j'achétrait Pas red dead redemption

Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation:
Exemple :

Des zombies animaux Des attaques bien Gore et dégueulasse que tous le mondes aimera Des quête asser frustrante et bien superbe

Un dernier pour la route:

Le boulet s'excusera de son niveau médiocre en révélant une douloureuse partie de son être:

Sait Parske jeux suit disque lekssic, lol!

Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.:

Aller sur JeuxvidéO.con sait lait mellieur,LOL!

JedNjima
16/11/2012, 23h55
Quoi ? :confused: Mais pour quoi tu dit sa ? c’était une simple idée Pour quoi tant de haine ?

Je suis même pas francai J'habite même pas en France Mais c'est un miracle q'un type comme moi, peux écrire d'une façon pareille sans avoir fait la connaissance d'un francai dans sa vie que sur internet ....

kudakun
17/11/2012, 07h48
Je trouve que l'initiative de l'idée mérite d'être soulignée. Néanmoins, je pense qu'elle ne collerait pas à l'ambiance Assassin et en plus cela pourrait être du copié collé vis-à-vis de RDR......Mais bon ce n'est que mon avis ^^

Quoi ? Mais pour quoi tu dit sa ? c’était une simple idée Pour quoi tant de haine ?

Je suis même pas francai J'habite même pas en France Mais c'est un miracle q'un type comme moi, peux écrire d'une façon pareille sans avoir fait la connaissance d'un francai dans sa vie que sur internet ....

Certains membres se montrent parfois peu compréhensifs avec les nouveaux ( ou même plus anciens ) mais bon c'est comme ça un peu partout sur les forums en même temps....

bee61
17/11/2012, 10h37
excuse bidon

mal maîtriser l'orthographe d'une langue et émettre une idée idiote sont deux choses totalement différentes ..

pour l'orthographe il existe des correcteurs orthographiques utilisables par tout un chacun, dans n'importe quelle langue

pour les idées idiotes, malheureusement .......