PDA

Afficher la version complète : [PC] A quand les achievements sur Steam pour les jeux Ubisoft ?

Savior1205
17/11/2012, 01h19
Bonjour,

Je créer ce topic dans le but de comprendre pourquoi les joueurs PC n'ont pas accès aux "succès" relatifs aux jeux Ubisoft au même titre que les joueurs PS3 / Xbox360 ?

Sauf erreur de ma part car je ne suis pas sûr, ils sont disponible sur Uplay, hors l'interêt de ces derniers est de pouvoir les partagé avec la communauté, comparer les stats, etc... Et je pense qu'une majoritée des joueurs PC sont sur Steam.

Steam est pour moi l'équivalent PC du Xbox live / Playstation Network, même si il n'est pas obligatoire de l'utiliser, la vente en dématérialisé gagne de plus en plus de terrain, et tout les titres Ubisoft sont dans leur catalogue !

La plupart des sorties récentes propose les achievements sur steam ( dont Rocksmith ! )...

Bref, je post ça dans le forum AC3 car ce jeux me tente beaucoup mais étant un achievement whore si ils ne sont pas proposé sur steam je ne l’achèterais pas... De plus si ces derniers pouvaient être implanté pour les jeux plus vieux ( AC2 au hasard :) ) ça serais aussi un énorme +

Un petit lien vers un site communautaire relatifs aux achievements, même si ça ne dois pas être le seul... : http://steamachievementhunters.com/