PDA

Afficher la version complète : Décalage du son version pc

theblackmage66
17/11/2012, 12h38
Bon cela fait déjà un mois que je suis à la recherche d'une solution miracle qui pourrait enfin faire disparaitre le décalage de son que j'ai entre le grattage de la corde et le son retenti sur mes baffles (vraiment très gênent sur les chansons avec un tempo très rapide). Je vais détaillé ma configuration pc, donc j'ai une carte mère Asrock P67pro3, un intel core I5 2500k, une geforce 560 ti 448 core, une carte son realtek alc 892, de la ram kingston (deux barrettes de 4 GB 1600 Mhz cas 9) et un écran BenQ XL2410T 120 Hz (spéciale jeu). Mon pc devrait pourvoir faire tourné se jeu sans problème et pourtant... J'ai configuré le jeu à partir de se lien http://forums.ubi.com/showthread.php/716851-Rocksmith-PC-Configuration-and-FAQ-s donc tous est ok de se coter là. Bien évidement tous mes drivers sont à jour, j'ai même désactiver les options de gestion d’alimentation du processeur dans le bios afin de diminuer et stabiliser la latence dpc. J'ai utilisé LatencyMon pour vérifier si il y avait des conflits avec les drivers il n'y en a pas, la latence dpc de mon ordi est entre 20µs à 30µs (très bon résultat). Ah ouais j'oubliai pour les baffles je suis branché sur la prise mini jack 3.5mm (la verte)

Mon rocksmith.ini :

[Audio]
EnableMicrophone=0
LatencyBuffer=1
ExclusiveMode=1
ForceWDM=0
ForceDirectXSink=0
DumpAudioLog=0
MaxOutputBufferSize=152
[Renderer.Win32]
ScreenWidth=1920
ScreenHeight=1080
MinScreenWidth=640
MinScreenHeight=480
Fullscreen=1
VisualQuality=2

Voilà j'espère avoir donné assez de renseignement, je ne sais plus quoi faire à part peut-être changer la carte son mais je suis même pas sur que ça corrigera le problème...