PDA

Afficher la version complète : [MoMCards site fan] Présentation, Recrutement ....

Seong-mina
18/11/2012, 14h17
Salut à la communauté de Might & Magic : Duel Of Champions !

Je vais commencer par me présenter. Mon pseudo est Seong-Mina, je joue au jeu depuis la bêta fermé.
Je suis modérateur du site fan MoMCards et je suis donc là pour vous présenter MoMCards.

Sommaire :

1. Qui somme-nous ?
2. Que vous propose MoMCards ?
3. MoMCards recrute !

1. Qui somme-nous ?

MoMCards est un endroit convivial et en constante évolution qui propose de nombreuses fonctionnalités (recherche de cartes...) .
Si vous avez besoin d'aide ou d'un conseil, notre équipe et la communauté de MoMCards se feront un plaisir d'y répondre.
N'hésitez pas à suivre MoMCards pour vous tenir informé des dernières news ! Vous pouvez-nous rejoindre ici (http://fr.momcards.fr/)

2. Que vous propose MoMCards ?

Vous pouvez consulter l'ensemble des cartes existantes et même rechercher votre carte favorite !

MoMCards vous propose également le DeckBuilder.

Qu'est ce que c'est ?
C'est un ensemble de deck réalisés par les joueurs, oui vous aussi vous pouvez proposer votre deck ! Le DeckBuilder permet d'optimiser votre deck en vous donnant de nombreuses informations.

MoMCards c'est aussi un tchat convivial pour répondre à vos questions et jouer avec la communauté. Vous pouvez même discuter avec l'équipe d'Ubisoft !

MoMCards met à votre disposition un serveur Team Speak afin de faciliter les échanges avec la communauté !

Qu'est ce que Team Speak ?
C'est un logiciel qui vous permet de communiquer en vocal.
Pour télécharger Team Speak (logiciel gratuit) : ici (http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html)

Address : ts.momcards.fr
Serveur Password : momcards

MoMCards, c'est aussi des tournois à ne pas rater !

MoMCards vous réserve d'autres surprises :)

3. MoMCards recrute !

Nous recherchons actuellement une personne en tant que Designer Web. Votre rôle sera de rendre l'aspect du site original et digne d'un site de 2012 !

Si vous êtes volontaire et que vous avez l'âme d'un artiste n'hésitez pas à postuler à l'adresse suivante : admin@momcards.fr (admin@momcards.fr)

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me MP ou à venir sur le tchat !

À très bientôt sur momcards.fr (http://fr.momcards.fr/) !

L'équipe de MoMCards.

Seong-mina
24/11/2012, 12h58
UP : Depuis quelques jours, les articles ont été ajoutés au site. Cette catégorie regroupe et regroupera des tutoriels, des informations sur le jeu, des astuces...

N'hésitez pas à jeter un œil :)

Shambell
24/11/2012, 14h15
Et si vous avez des suggestions pour les articles, vous êtes également les bienvenus.

mkghost
24/11/2012, 14h26
Seong, je n'ai fait attention à ton post qu'hier et pourtant tu l'as mis en ligne le 18/11. Je ne pense pas être le seul à ne pas y avoir fait attention.
T'aurais dû y mettre des émoticônes en début de titre voyons ! ^_^.

Seong-mina
11/12/2012, 16h52
J'ai ajouté ça !!! Dans les semaines à venir des nouveaux articles seront postés ! Croyez-moi que vous soyez un novice ou un pro :p, il y aura des informations intéressantes !