PDA

Afficher la version complète : [Reveal] Nouvelle série de cartes – Artwork#4 - Necro Fate Sealer

Homard_C
19/11/2012, 11h55
Salut à tous,

Ce quatrième reveal ravira les amateurs de la Nécropole !

Découvrez une nouvelle créature Necro, le Fate Sealer.
La créature aura la capacité d'absorber le pouvoir des autres sous certaines conditions.

Que pensez-vous de l'artwork ? Que pensez-vous de son pouvoir ?

http://static2.cdn.ubi.com/MM-DOC/04necro_fatesealer.png

Wolrajh31
19/11/2012, 12h25
En tant que Nécromancien confirmé, je dirais que ce pouvoir d'une nouvelle créature qui va gonfler nos rangs est fort interessant.
En plus d'avoir un artwork superbe, elle permettra surement d'etre au coeur d'une nouvelle stratégie pour empoisonner le Havre, se nourrir du Bastion ou massacrer Inferno.

Encore une créature qui a compris de quel coté sont les meilleurs. xD

Lavern0
19/11/2012, 13h16
Pareil que Wolrajh, du rêve en barres !
L'artwork est superbe, et sa compétence a l'air très intéressante.
Il n'y a qu'une question qui me taraude : Mais quand arrive cette extension ? :D

Yavinn
19/11/2012, 15h54
NEED :o

L'artwork est super et la compétence en ligne directe avec les capacités de tout Nécromancien qui se respecte

Dias le rpgiste
19/11/2012, 16h49
Tres jolie carte =)

Ollathair
19/11/2012, 18h23
Sinon, c'est prévue pour quand la sortie ?

Je pense que la date intéresse plus la foule qu'un zoli artwork ^^ ...

gabdefonte
19/11/2012, 18h40
Le joueur necro en moi applaudit l'artwork, par contre Homard, c'est pas sympa de nous faire saliver comme ça, je viens de baver sur mon clavier

Sombresonges
19/11/2012, 21h16
Un chouette artwork et un pouvoir unique qui part encore chez les nécro...

Lavern0
19/11/2012, 21h52
Un chouette artwork et un pouvoir unique qui part encore chez les nécro...

Ca c'est un peu chiche, le reveal de la semaine passée montre qu'il y aura aussi des capacités uniques chez les Inferno ;)

Sombresonges
20/11/2012, 00h08
Je joue bastion ^^

Ollathair
20/11/2012, 00h21
Ha, sinon nickel. Il me manquait 4 banshee de plus dans le deck Nergal. Maintenant, le compte est bon ^^

*rage de la foule derrière*

yons974
20/11/2012, 04h56
Je joue bastion ^^

T'inquiète tout le monde va avoir des nouveautés (y a aucune raison pour que se soit pas le cas) ;)

Magelis86
20/11/2012, 11h26
+1 sombre, encore une capacité pour les necro qui ont déjà poison et régénération... Je soutiens que les duels contre ce deck sont injouables

Lavern0
20/11/2012, 13h26
Je suis sûr que le prochain reveal sera pour Bastion, et la créature aura aussi une capacité spéciale propre. Ca me fait marrer cette vindicte publique contre Nécro.

Homard_C
20/11/2012, 13h56
La prochaine carte révélée sera pour Bastion et elle devrait vous plaire, pas d'inquiétude !

Quant à la date de sortie... je vous donne un indice ça se compte en semaines :)

Sombresonges
20/11/2012, 14h14
La prochaine carte révélée sera pour Bastion et elle devrait vous plaire, pas d'inquiétude !

Quant à la date de sortie... je vous donne un indice ça se compte en semaines :)

En théorie ça signifie donc au maximum 3 semaines :p

Ollathair
20/11/2012, 14h21
En théorie ça signifie donc au maximum 3 semaines :p

Dans l'année, il y a 52 semaines aussi ^^ ... Bon ok, je sors =>

Lavern0
20/11/2012, 15h32
A priori le prochain reveal sera Lundi prochain, comme toutes les semaines. Donc je parie sur une sortie de la nouvelle extension pour dans deux semaines, histoire de nous tenir un peu en haleine ^^

Homard_C
20/11/2012, 18h10
J'aime vos hypothèses, vous n'êtes pas loin de la vérité :p

Kevlittle
20/11/2012, 19h53
elle a l'air sympas et assez... infâmes ^^ sa risque d’être sacrement.... énervant cette capacité lol je vois déjà le bordel d'un deck necro contre inferno "vas y que je te pique un ptit balayage ou une ptite ubiquité!!"
J'ai une petite question a ce sujet d’ailleurs sa serais au niveau du prix des nouveaux deck , si il y en a, il seront plus cher que les deck Ariane/Crakg? ou au même prix et les deux prédécesseur verrons leur prix baissé? ou juste au même prix tout court?

Sombresonges
20/11/2012, 20h49
elle a l'air sympas et assez... infâmes ^^ sa risque d’être sacrement.... énervant cette capacité lol je vois déjà le bordel d'un deck necro contre inferno "vas y que je te pique un ptit balayage ou une ptite ubiquité!!"
J'ai une petite question a ce sujet d’ailleurs sa serais au niveau du prix des nouveaux deck , si il y en a, il seront plus cher que les deck Ariane/Crakg? ou au même prix et les deux prédécesseur verrons leur prix baissé? ou juste au même prix tout court?

Mieux, imagines que tu voles une déflagration 2 (voir 3) avec une créature de ligne arrière :D

Kevlittle
20/11/2012, 23h13
Ah oué effectivement j'i avais pas pensée :p elle ouvre beaucoup de possibilité de stratégie pour un deck necro cette nouvelle créature !! sa peut être marrant contre un deck bastion aussi de piquer un rage 2 quand tu joue un deck nergal full créa :rolleyes:

Sombresonges
21/11/2012, 11h03
Exact ^^

mkghost
21/11/2012, 11h33

De mémoire Homard en avait parlait sur momcards, il n'y a pas encore de prix définit pour le Deck de base de la nouvelle extension. mais t'en fais pas au pire tu verras ça dans la boutique lors de la sortie officielle !!!

Kevlittle
22/11/2012, 20h27
De mémoire Homard en avait parlait sur momcards, il n'y a pas encore de prix définit pour le Deck de base de la nouvelle extension. mais t'en fais pas au pire tu verras ça dans la boutique lors de la sortie officielle !!!

Bah en fait fait je voulais savoir se que je devrais économiser pour les avoir lol mais bon si le prix est pas définis c'est réglé ;)

mkghost
23/11/2012, 09h35
Bah en fait fait je voulais savoir se que je devrais économiser pour les avoir lol mais bon si le prix est pas définis c'est réglé ;)

On est tous dans ton cas depuis qu'on a appris pour l'extension, on économise or et sceaux sans savoir quels seront les prix ! ^_^

Yavinn
23/11/2012, 10h54
On est tous dans ton cas depuis qu'on a appris pour l'extension, on économise or et sceaux sans savoir quels seront les prix ! ^_^

Comme tout bon FREE TO PAY, on va avoir une extension pour faire chauffer la carte bleue...

mkghost
23/11/2012, 11h49
Comme tout bon FREE TO PAY, on va avoir une extension pour faire chauffer la carte bleue...

Je ne crois pas non. Désolé si c'est ton cas.

Lavern0
19/12/2012, 13h20
Dites, on ne se serait pas fait arnaquer sur la marchandise par hasard ? :D

La créature a le pouvoir de faire piocher une carte à chaque mort de créature alliée. Personnellement, je préférais le vol de compétences :D

Sur le fond, ce n'est pas très grave, mais sur la forme, je suis déçu qu'on n'ait pas été prévenus ...