PDA

Afficher la version complète : Comment utiliser son deck personnalisé ?!

hardbreakeur
21/11/2012, 17h14
bonjour,

je suis nouveau dans cette communauté, je joue avec le deck inferno je suis de niveau 5 et me suis créer un deck fury
contenant : 1 hero, 5 évènements, 26 créatures, 9 sorts, et 14 fortunes pour un total de 55 cartes.

Le problème que j'ai, est que je voudrais utiliser ce deck en jeu mais je n'arrive pas à trouver comment pourvoir le choisir avant de me lancer en duel j'ai acces qu'au deck inferno !

Est ce que quelqu'un saurais m'expliquer comment activé mon nouveau deck s'il vous plait ?

merci par avance !

Hardbreakeur

Yavinn
21/11/2012, 17h20
Bienvenue dans notre super communauté Hardbreakeur.

Ton deck n'est tout simplement pas sauvegarder parce qu'il te manque 1 carte pour qu'il soit valide.

En effet, chaque deck doit contenir au minimum 50 cartes de jeu + 1 Héro + 5 évènements (minimum), soit un total de 56 cartes.

Lorsque tu essayes de sauvegarder ton deck, tu dois d'ailleurs avoir une fenêtre qui t'indique que le deck n'est pas valide. Il doit de plus être cerclé de rouge dans ta page de deck.

zenithale
21/11/2012, 17h20
Il te faut 56 cartes : 1 héros, 5 évènements et 50 cartes.

Lavern0
21/11/2012, 17h22
Pour créer un nouveau deck, il faut qu'il fasse au moins 56 cartes (dont 5 évènements et un héros). Donc si le tien ne fait que 55 cartes, c'est normal que tu ne puisses pas t'en servir.
Ensuite, si tu crées un deck d'au moins 56 cartes et que tu penses à le sauvegarder (je précise au cas où ^^), tu as juste à choisir le deck que tu veux utiliser en utilisant les flèches à l'écran de jeu libre ou de tournoi :)

Yavinn
21/11/2012, 17h23
héhé désolé les gars, Preums ;)

Lavern0
21/11/2012, 17h26
Erf, grillé :p

hardbreakeur
21/11/2012, 17h39
Merci a vous les gars pour vos precieux conseils !!

grace a vous maintenant je peux me faire deroulé avec un autre deck ^^ merci infiniment
pour votre precision et votre rapidité a repondre !

j'espere que l'on se croisera sur une partie !

a tres vite !

Hbreakeur