PDA

Afficher la version complète : Date de sortie officielle et toujours rien...

NicolasLafargue
22/11/2012, 10h36
Bonjour à tous.
Il semblerait qu'il y ait des soucis dans la distribution des clés avec téléchargement digital. Je n'ai trouvé aucune info de la part de Ubi pour expliquer la cause. Plusieurs revendeurs seraient concernés et même les acheteurs sur le Ubishop.
Si on pouvait avoir quelques infos ça serait le minimum.

Ubi-Cosmos
22/11/2012, 12h13
Bonjour,

Je vais me renseigner.

Skelface
22/11/2012, 12h34
A ceux qui ont acheté sur des sites anglais, il faut attendre demain.

Spykees76
22/11/2012, 14h14
Je l'ai acheté sur le site francophone et je n'ai toujours ni liens de téléchargement ni clés, ni mail en retour. Ça serait bien de savoir rapidement pourquoi en achetant directement chez l'éditeur on le reçois après des fournisseur tiers comme Steam ...

Skelface
22/11/2012, 14h19
A ce que je sache, le jeu sort le 22 Novembre. Nous sommes encore le 22 Novembre pendant environ dix heures. Vous êtes si pressés que ça?

Spykees76
22/11/2012, 14h25
Pour donner des réponses comme celle la, mieux vaut ne rien dire. Mais pour y répondre je ne suis pas si pressé que cela, mais juste frustré de voir que si je l'avais acheté sur Steam j'aurais été servis hier soir a 0h00 ... Je fais l'effort de passer par l'éditeur sans m'occuper des prix action chez la concurrence pour me rendre compte qu'il vaut peut être mieux passer par les fournisseur tiers qui eux sont à l'heure voila tout.

EDIT:
Et de précisé que si je l'avais acheté en magasin au lieu de le précommande je l'aurais aussi avant .. donc voilà rien de méchant un simple constat

NicolasLafargue
22/11/2012, 14h44
Si on est pressé ? Oui surement mais le problème n'est pas là. On a pré-commandé un jeu ce qui signifie que l'on soutient les développeurs puisqu'on paye et on assure les ventes avant même la sortie du jeu. La moindre des choses serait que l'on puisse avoir le jeu à temps, c'est à dire le 22 novembre à 00h01. Or ce n'est pas le cas et en plus on va l'avoir après ceux qui l'achètent aujourd'hui en magasin. Le tout sans info de la part d'UBI (je remercie Cosmo de faire l'effort d'aller chercher ces dites infos d'ailleurs).
Donc comme le dit Spykees76, c'est FRUSTRANT.

Skelface
22/11/2012, 14h46
Eh bien la prochaine fois, tu passeras par un autre moyen que l'Ubishop. :rolleyes:

Ce n'est pas parce qu'un site ou une boutique propose son jeu avant les autres qu'il faut les blâmer... Nous sommes toujours dans les délais à ce que je sache. Je n'aurai mon jeu que demain (sans compter les 17Go à télécharger...), je ne vais pas faire une histoire sur le retard d'une journée en UK par rapport au reste du monde.

[EDIT]

le 22 novembre à 00h01

La coupe est pleine! http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/938/739/1296482662_542171.gif

NicolasLafargue
22/11/2012, 15h01
Bon Skelface, tes commentaires sont inutiles pour l'avancement de ce topic. Tu ne comprends pas vraiment le problème et tu tires 3 mots d'un contexte, c'est pas grave on t'en veut pas mais vient pas nous faire ***** merci.
On préfère avoir une réponse plus officielle de la part de Cosmo ou un autre modérateur Ubi.

Ubi-Cosmos
22/11/2012, 15h18
Bonjour,

Vous n'avez pas reçu de mail avec le lien pour le télécharger ? Vous avez vérifié les spams au cas où et regardé dans l'historique des commandes sur Ubishop ? S'il n'y a rien, j'alerte mes supérieurs.

Spykees76
22/11/2012, 15h31
Effectivement j'ai bien contrôlé, rien dans les spam et dans l'historique de ems commande il m'est impossible de cliquer sur le lien télécharger, rien n'est actif, mais je vois parfaitement ma commande. Merci d'avance Cosmo

Voici le n° de commande si ca peut faire accélérer les choses :. 18933954724

NicolasLafargue
22/11/2012, 15h54
alors pour mon cas, je l'ai pré-commandé sur un site tiers ( je ne pense pas pouvoir donner le nom ici) et apparemment ils n'ont pas reçu les clés de leur fournisseur donc Ubisoft si je ne me trompe. Pour quelle(s) raison(s) ? ça on ne le sait pas.

Ubi-Cosmos
22/11/2012, 15h57
D'accord, j'en parle en suivant à mes supérieurs.

NicolasLafargue
22/11/2012, 17h05
Bon tout est bien qui finit bien, clé reçu. Par contre, la raison de ce petit retard ne serait pas de refus parce qu'on était assez nombreux dans ce cas ^^. Peut être un différent entre Ubi et ses revendeurs, une erreur humaine. On ne le saura peut être pas :-)

Ubi-Cosmos
22/11/2012, 17h18
Tant mieux alors, bon jeu. Je demanderai la raison.

Spykees76
22/11/2012, 18h04
Ça n'est toujours pas réglé pour moi qui n'ai toujours pas de clé après ma commande chez ubishop

Ubi-Cosmos
22/11/2012, 19h17
Ça n'est toujours pas réglé pour moi qui n'ai toujours pas de clé après ma commande chez ubishop

D'accord, j'en ai averti mes supérieurs, mais je n'ai pas encore eu de nouvelle. Avez-vous envoyé un message au service client de l'Ubishop pour notifier le souci ?

Spykees76
22/11/2012, 19h23
Oui je l'ai fais se matin en espérant une réponse, mais toujours rien. Je patienterais :)

Ubi-Cosmos
22/11/2012, 19h28
Oui je l'ai fais se matin en espérant une réponse, mais toujours rien. Je patienterais :)

Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée. Tenez moi au courant dès que vous avez une réponse et/ou le code.

Spykees76
22/11/2012, 19h30
Aucun souci vous n'y pouvez pas grand chose et je vous remercie de remonter ls informations. Je vous tiendrez informé

Spykees76
23/11/2012, 12h52
Voici la réponse d'Ubi-soft au faite que je n'ai toujours pas ma clés

Nous vous remercions de votre commande sur Ubisoft. Conformément à votre demande, ou à celle du vendeur et/ou du fabricant, les articles suivants ont été annulés de votre commande.

Nom du produit Qté commandée Raison de l'annulation
Assassin’s Cr 1

Informations sur votre commande :
Numéro de commande : 18933954724
Date de commande : 30 octobre 2012

C'est une pure honte pour une maison comme Ubisoft. Une chose est sur avec une annulation de commande sans aucunes explications je n'achèterais clairement plus rien chez ubishop. J'ai voulu essayé pour la première fois on m'y reprendra plus ...

Tu peut transmettre ca à tes suppérieur Cosmo... et merci à toi pour ton ... aide"

Ubi-Cosmos
23/11/2012, 14h27
Je t'ai répondu en message privé à ce sujet. Cas déjà traité plusieurs fois :)

Baka974
23/11/2012, 15h27
Bonjour, alors moi j'ai utilisé mon code assassin's creed III ce jour même (pas de soucis je rassure) par contre on me dit pour assassin's creed II qui était offert avec :

Traitement du numéro de série ou du code de déverrouillage.
PC

Et je n'ai donc pas reçu de numéro de série. Est-ce normal et faut-il juste attendre ou bien il y a un soucis?
Aussi, j'ai reçu un pdf me donnant la marche à suivre pour obtenir le contenu spécial me disant de rentrer la code dans le menu extra mais je n'ai pas eu d'autre code que celui d'activation du jeu est-ce normal?

Ubi-Cosmos
23/11/2012, 15h31
Bonjour,

Le mieux c'est de poser la question auprès du service client du revendeur.

Baka974
23/11/2012, 15h41
Le code a été obenu par un revendeur pour AC3 mais l'utilisation à été faite sur ubishop directement (comme précisé je n'ai pas eu de soucis pour récupérer le jeu). Le seul problème est que je n'ai pas reçu de code d'activation pour AC2 (et éventuellemtn le code pour le contenue spécial AC3 s'il y en a bien un).

Ubi-Cosmos
23/11/2012, 15h57
D'accord, il faut voir directement avec le service client. Seuls eux sont habilités à transmettre des codes.

Baka974
23/11/2012, 16h07
D'accord, merci pour le renseignement, bonne journée.