PDA

Afficher la version complète : PC Installation impossible à partir d'un Disque externe

cheapmonk
22/11/2012, 13h02
Bonjour,
Je n'ai pas assez de place sur mon disque dur pour avoir les fichiers d'install + le jeu installé, j'ai donc copié les dossiers disk1 et disk2 sur un DD ext.
Lorsque je lance setup.exe windows me parle d'un problème 0x0800704b3
Lorsque je lance autorun.exe, rien ne se passe.

J'ai plusieurs jeux sur ce DD ext. et les autres ne posent pas de problèmes lorsque je clique sur setup.exe

Lorsque je lance l'installation à partir de Uplay, l'installation semble pouvoir se faire mais je n'ai pas assez de place...

Help please.

Spykees76
22/11/2012, 14h30
Je suis pas expert, mais peut être en gravant les deux CD ? Si non aucune idée

Ubi-Cosmos
22/11/2012, 15h16
Bonjour,

Il me semble que cela vient tout simplement de l'utilisation du disque externe, le programme allant chercher de base le chemin du jeu sur le disque C. Pourriez-vous libérer de la place sur le disque C (en copiant les données sur l'externe) pour installer le jeu sur le disque C ?

cheapmonk
22/11/2012, 15h20
Merci mais en fait mon disque dur n'était pas au format Fat ou NTFS mais hfs (mac)
Résolu.
Bon sinon je trouve le nouveau gameplay déconcertant : parer avec E n'est pas agréable sur un keyboard et ma manette PS2 n'est pas fonctionnel. Elle est reconnue mais les boutons ne fonctionnent pas ...

Ubi-Cosmos
22/11/2012, 15h27
D'accord pour le disque. Pour la manette, je vais le notifier aux développeurs.

cheapmonk
22/11/2012, 17h21
Installé motioninjoy, tout fonctionne nickel

Ubi-Cosmos
22/11/2012, 19h15
Parfait, merci pour la précision !

FR_ThibHiej
24/11/2012, 02h31
Bonjour,

Je me permet d'upper car je présente a priori le même problème, je m'explique, j'ai installé le jeu sur un disque dur autre que le C et lorsque je souhaite installer les mises a jour qu'uplay me propose et bien j'ai le message d'erreur suivant :

Et au vu de ce message, je pense que cela vient peut être du fait qu'il faille installer le jeu sur le disque C ?
Donc voila je demande confirmation ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 02h46
Bonsoir,

Quel est le message d'erreur mentionné ? (vous avez oublié de le noter)

FR_ThibHiej
24/11/2012, 02h52
Oups, oui en effet, le message est "Error while patching filz multi\DataPC.forge. Incorrect source files"

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 02h52
Vous êtes en mode administrateur ?

FR_ThibHiej
24/11/2012, 03h05
Oui je suis bien en mode administrateur

FR_ThibHiej
24/11/2012, 03h11
Je viens de tester à nouveau et à chaque fois que je souhaite installer la mise 1.01 proposé par l'autopatcher, vers le quart de l'installation j'ai le message d'erreur :
"Error while patching filz multi\DataPC.forge. Incorrect source files" suivi du message "An error occured during updating multi\DataPC.forge" et l'installation se quitte ainsi que l'autopatcher et Uplay m'indique que le jeu est en exécution alors que ce n''est point le cas...

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 03h13
D'accord. Avez-vous moyen d'installer le jeu sur le disque C pour voir si le souci vient de là ou s'il se situe ailleurs ?

Essayez aussi de supprimer le fichier Hosts, au cas où il interfèrerait dans le processus.
1) ouvrez votre explorateur windows
2) allez ici C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
3) supprimer le fichier appelé "hosts"
4) redémarrez Uplay et laissez le faire les MàJ
5) tapez votre mot de passe et votre adresse email

FR_ThibHiej
24/11/2012, 03h19
Et bien non justement, l Le jeu demande 18go d'espace disque et même en faisant du nettoyage, il m'est impossible de l'installer sur ce disque... C'est pour ça que je posais la question si éventuellement cela pouvais venir de là ou pas... Je vais tout de même essayer de voir si je peux l'installer, mais je ne crois pas...

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 03h23
Et bien non justement, l Le jeu demande 18go d'espace disque et même en faisant du nettoyage, il m'est impossible de l'installer sur ce disque... C'est pour ça que je posais la question si éventuellement cela pouvais venir de là ou pas... Je vais tout de même essayer de voir si je peux l'installer, mais je ne crois pas...

Essayez ce que je vous ai proposé. Si cela ne change rien, contactez le support technique : http://ubisoft-fr.custhelp.com/ (via Poser une question). Pour ma part, vu l'heure, je ne vais plus vous être d'une grande utilité.

FR_ThibHiej
24/11/2012, 04h05
Bon et bien merci pour votre aide, cependant après vérification, il m'est impossible d'installer le jeu sur le lecteur C...

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 15h58
Bon et bien merci pour votre aide, cependant après vérification, il m'est impossible d'installer le jeu sur le lecteur C...

Contactez le support client, ils devraient pouvoir vous aider. Car d'autres membres ont installé le jeu sur un autre disque et ça a semble-t-il fonctionné.

FR_ThibHiej
25/11/2012, 00h34
Bon alors, je ne cherche même pas a comprendre, je me suis dit "je vais encore essayer", j'ai tout désinstallé, aussi bien le jeu que Uplay, j'ai tout réinstaller a partir du cd et puis au moment d'installer la mise a jour, tout s'est bien déroulé, elle s'est installé et le jeu s'est lancé !

Donc je pense peut être que c'était du a une mauvaise installation ^^ Cependant j'ai tout de même réinstaller le jeu 2 fois avant aujourd’hui et cela n'avait rien changer...

Voila sur ceux merci pour votre aide et j'aurais juste une petite question, un autre patch pour la version PC est-il prévu dans les jours a venir ?

Ubi-Cosmos
25/11/2012, 00h45
Je vous remercie pour l'info. Heureux pour vous :) Je ne peux en dire plus sur le prochain patch PC. Je fais en sorte de remonter régulièrement les soucis aux développeurs pour qu'ils puissent justement travailler sur les correctifs. Je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai plus.