PDA

Afficher la version complète : PC Installation impossible à partir d'un Disque externe

cheapmonk
22/11/2012, 13h02
Bonjour,
Je n'ai pas assez de place sur mon disque dur pour avoir les fichiers d'install + le jeu installé, j'ai donc copié les dossiers disk1 et disk2 sur un DD ext.
Lorsque je lance setup.exe windows me parle d'un problème 0x0800704b3
Lorsque je lance autorun.exe, rien ne se passe.

J'ai plusieurs jeux sur ce DD ext. et les autres ne posent pas de problèmes lorsque je clique sur setup.exe

Lorsque je lance l'installation à partir de Uplay, l'installation semble pouvoir se faire mais je n'ai pas assez de place...

Help please.

Spykees76
22/11/2012, 14h30
Je suis pas expert, mais peut être en gravant les deux CD ? Si non aucune idée

Ubi-Cosmos
22/11/2012, 15h16
Bonjour,

Il me semble que cela vient tout simplement de l'utilisation du disque externe, le programme allant chercher de base le chemin du jeu sur le disque C. Pourriez-vous libérer de la place sur le disque C (en copiant les données sur l'externe) pour installer le jeu sur le disque C ?

cheapmonk
22/11/2012, 15h20
Merci mais en fait mon disque dur n'était pas au format Fat ou NTFS mais hfs (mac)
Résolu.
Bon sinon je trouve le nouveau gameplay déconcertant : parer avec E n'est pas agréable sur un keyboard et ma manette PS2 n'est pas fonctionnel. Elle est reconnue mais les boutons ne fonctionnent pas ...

Ubi-Cosmos
22/11/2012, 15h27
D'accord pour le disque. Pour la manette, je vais le notifier aux développeurs.

cheapmonk
22/11/2012, 17h21
Installé motioninjoy, tout fonctionne nickel

Ubi-Cosmos
22/11/2012, 19h15
Parfait, merci pour la précision !

FR_ThibHiej
24/11/2012, 02h31
Bonjour,

Je me permet d'upper car je présente a priori le même problème, je m'explique, j'ai installé le jeu sur un disque dur autre que le C et lorsque je souhaite installer les mises a jour qu'uplay me propose et bien j'ai le message d'erreur suivant :