PDA

Afficher la version complète : Bug crochetage serrure a Boston dans souterrains

dede421
22/11/2012, 18h16
alut

J ai un bug dans Boston
Quand je suis dans les souterrains il faut crocheter une serrure pour arriver coté nord je crois et la impossible de le faire j ai tout essayer en haut a gauche en bas partout et rien ne fonctionne
Quelqu'un a une solution merci
Je joue sur PC

dede421
23/11/2012, 09h34
Personnes na de solution ou y que chez moi que ca bug

Kingsalt20
23/11/2012, 10h45
Je ne sais pas comment marche le crochetage sur PC mais il faut y aller tout doucement en faisant la rotation et dés que ca passe a l'etape suivante c'est bon.

dede421
23/11/2012, 16h36
Justement je joue sur Pc avec une manette xbox 360 et j ai beau aller tout doucement rien sa depuis hier que je suis dessus
Sa gave se système a force

picard_assassin
25/11/2012, 01h44
bonjour
j'ai le même problème je n'arrive pas a crocheter la porte.
je suis sur pc je joue avec clavier et sourie

Kingsalt20
25/11/2012, 02h02
J'ai fait remonter le problème.

picard_assassin
27/11/2012, 18h34
toujours pas de réponse. car le fait qu'on ne puis pas ouvrir cette porte, on ne peu pas continué l'histoire. et a par s’amuser a découvrir les "point d'observation" et ouvrir les coffres, on ne peu pas faire grand chose. et j'ai pas envie de jeté un jeu a 60E.
j'ai jouer a tout les AC et j’aimerai joué a celui là

Cugel40
30/11/2012, 16h13
Bonjour,
je joue également sur PCet je rencontre le même problème, crochetage impossible de la porte de sortie aprés cinq bonne mimutes à bouger la souris vers le haut ou le bas.
En revanche les portes des sorties "EASTFIELDS" et " BEAGON HILL" sont crochetables.
Le PB concerne à la séquence cinq, la mission "PROFIL BAS".
SVP vite une solution pour pouvoir continuer le jeu.

Kingsalt20
02/12/2012, 12h07
Le problème avec ce type de crochetage c'est que un milimètre suffit pour aller à la seconde étape du crochetage.

picard_assassin
09/12/2012, 03h19
oui sa je l'ai bien compris,
la première étape (bouger la sourie a gauche et a droite) se passe très bien,
mais la deuxième (bouger la sourie en haut et en bas) pas moyen de trouver l'angle.
j'ai déjà crocheté d'autres portes (la première fut a l'opéra) ou des coffres et sa c'est bien passé.
mais là pas moyen! peu être que l'étape deux de ce crochetage est trop fin pour les souries?
car déplacer une sourie millimètre par millimètre c’est déjà pas évident, mais si c’est moins la on est foutu

Kingsalt20
09/12/2012, 10h41
Faudrait que vous essayez avec une manette. Ca doit être chaud le crochetage avec une souris d'après ce que vous me décrivez.

lazare74
09/12/2012, 21h59
moi C le coffre de Boston nord G pas le mimmètr:confused:i requis parceque a 2 fois 5/10 minutes dessus je sais plu si C la souris ou ma main ???

sebis28
10/12/2012, 16h52
Faudrait que vous essayez avec une manette. Ca doit être chaud le crochetage avec une souris d'après ce que vous me décrivez.

Personnellement, à la souris, aucun bug à ce niveau, tous les coffres et portes de souterrain à Boston se sont ouverts.
Néanmoins, il est vrai qu'il faut y aller très doucement sur certains, et d'autres où on peut être un peu plus bourrin...

picard_assassin
20/01/2013, 00h52
après 2 mois a essayer a la sourie, j'ai acheter une manette, j'ai crocheter la porte en 2 secondes
jeu+ manette= sa revient cher de joué a AC3

Kingsalt20
20/01/2013, 15h04
Sinon, je sais pas si on peut baisser la sensibilité de la souris mais peut-être que ça permettrait de crocheter plus facilement.

PatateDesEnfers
22/01/2013, 14h00
Chaud, moi j'ai jamais réussi à la manette il a toujours fallu que je passe de manette à clavier/souris pour crocheter. Et à la souris j'y arrive en 30 secondes. Je suis détraqué ou bien ?

Et sinon, il me semble qu'on peut modifier la sensibilité dans les options. Si jamais vous n'avez plus d'espoir, investissez dans une souris qui peut directement régler sa sensibilité (J'en ai une et c'est assez pratique pour certains trucs).