PDA

Afficher la version complète : Assassin's creed 3 Problème Pc

Satsune10
22/11/2012, 18h17
Bonjour

J'ai récemment acheter AC 3 sur steam en précommande et au bout de 5 minutes de jeu,il freeze et je suis obligé de le redemarrer et c'est trés agacant.
Voila ma configuration:

I5 2500k

16 gb de ram DDR3

GTX 580

Merci de votre aide =)

Skelface
22/11/2012, 18h21
Drivers Nvidia à jour?

Satsune10
22/11/2012, 19h09
je suis en 306.97

Ubi-Cosmos
22/11/2012, 19h14
Bonjour,

Avez-vous deux cartes graphiques ?

roro13300
22/11/2012, 19h18
Pour ma part j'ai un problème plus grave
A l'installation du jeu je vois les fichiers se décompresser et ensuite démarre l'installation
Mais au bout de quelques minutes le PC se fige puis se plante et part en crash dump
Je suis obligé de réparer mon disque pour redémarrer mon PC
Mon disque C: est un disque SSD de 128Mo
Peut etre est-ce la le problème
Peut on installer le jeu ailleurs que sur C ?
Merci de votre réponse

Satsune10
22/11/2012, 19h20
non je n'en ai qu'une

Skelface
22/11/2012, 19h23
je suis en 306.97

Je conseille de passer en 310.54 ou 310.61, ces deux mises à jour étant particulièrement dédiées à Assassin's Creed III. J'ignore si cela arrangera ce problème de crash (je ne peux pas le vérifier), mais ça ne coûte rien d'essayer. :)

Ubi-Cosmos
22/11/2012, 19h27
A l'installation du jeu je vois les fichiers se décompresser et ensuite démarre l'installation
Mais au bout de quelques minutes le PC se fige puis se plante et part en crash dump
Merci de votre réponse

Bonjour,

Oui, d'autres membres ont installé le jeu sur un disque D pour l'exemple.

Satsune10
22/11/2012, 19h28
je suis entrain de le télécharger ^^

Satsune10
22/11/2012, 19h41
Ca ne marche toujours pas

henrygaudart
22/11/2012, 19h52
J'ai le même problème que toi :) on est pas seuls haha

Satsune10
22/11/2012, 19h54
C'est bizarre

Skelface
22/11/2012, 19h55
Ca ne marche toujours pas

Bon... Drivers à jour et bonne configuration, si ça ne vient pas du jeu, je ne vois pas l'origine du problème.

ES-Ulukai
22/11/2012, 23h46
Merci de votre réponse

Petite rectification 128go et non mo sinon tu n'aurais même pas put installer Windows. Après ton SSD peut avoir une mémoire cache de 128mo.

Tu peux en effet installer le jeux sur une autre partition "D,E,F,...," si tu possède d'autre disque dur ds ta tour ou bien que ton disque dur soit partager en 2.

Pour ce qui est du crash dump, ça peut venir de ta ram insufisante, ton disque dur full etc...

Voici un petit lien : http://forum.zebulon.fr/comment-reparer-lerreur-minidump-t55305.html

ES-Ulukai
23/11/2012, 00h03
En faisant une recherche sur le net, c'est la série de carte geforce 580 qui est en cause problème venant de la fabrication chez Nvidia, le voltage de base est bas et produit les crashs car il n'arrive pas à gérer tout les effet de directx 11.

Faut attendre une mise à jour de nvidia ou bien augmenter vous même le voltage de votre carte graphique.

Pour augmenter le voltage : télécharger "MSI afterburner" et mettez le voltage a 1100 pas + !!!!

Je répète pas + de 1100 !!!

HardGameur69
28/11/2012, 17h39
En faisant une recherche sur le net, c'est la série de carte geforce 580 qui est en cause problème venant de la fabrication chez Nvidia, le voltage de base est bas et produit les crashs car il n'arrive pas à gérer tout les effet de directx 11.

Faut attendre une mise à jour de nvidia ou bien augmenter vous même le voltage de votre carte graphique.

Pour augmenter le voltage : télécharger "MSI afterburner" et mettez le voltage a 1100 pas + !!!!

Je répète pas + de 1100 !!!

La facture d'électricité va pas augmenter un peu ?

Cell-plus
28/11/2012, 23h39
bonsoir
on va dire que j'ai sensiblemet le même souci (j'ai eu du mal à arriver au 33 jour ds le jeu, donc au début sur le bateau sans que le jeu plante : écran noir et / ou freeze, point vert ) à la différence que dans lot, j'ai 1 core sur 2 qui lâche de manière inexpliqué entre 2 à 5 minute de jeu.donc j'ai un core qui est à 100% d'utilisation alors que le deuxième qui lui oscillait entre 70% et 90% (donc de la marge), chute à moins de 10 % donc plantage.
j'ai un CORE 2 DUO E8500 + gtx 570+ 8Go ram + alim de 750 w+ ventilateur partout+ventirad
que pouvez vous dire??

Sinon pour le voltage, ma carte n'est pas une gtx 580, quelle serai la limite du volatge à ne pas dépasser?
merci

vincerig
03/12/2012, 21h50
Bonjour à tous,

Voila j'ai un sli de GTX 580 couplé à un core i7 3820 et 8 go et mon jeu plante même avec les drivers beta de Nvidia 310.64. Même avec une seule carte le jeu plante malgrès tout
Je vois que l'on est de plus en plus à avoir le même problème, en l'occurence que le jeux plante au bout de 30s ou au bout de 10 min pour les plus chanceux.

J'ai telephoné à ubisoft il m'on demandé de faire un fichier San Tool (fichier texte de ton PC avec le matériels, les processus, logiciels installés, erreurs windows etc....)
Aprés expertise, ils ont rien trouvé de mieux que de me dire que les pilotes Nvidia n'etaient pas bon car non certifiés WHQL. (Foutage de Gueule)

J'ai expliqué aussi à Ubi-cosmo dans un autre forum que mon PC ne plantait pas dans dautre jeu tel que : Crysis (EA) Medal of Honor (EA) TDU2 (Atari) mais que Assassin's Creed 3 et Ghost Recon ne fonctionnaient pas et ce sont des Jeux UBISOFT!!!!

Si mon PC avait un problème, ça se ressentirait dans d'autre titres!!!!!

Pour moi, je ne pense pas que monté la tension des Cartes Graphique reésolura le problème. Hors-mis de veillir prématurèment votre Carte Graphique qui pour moi n'y sont pour rien.
Nvidia n'est pas à sa première série de carte et si la tensoion est trop faible pour Assassin's Creed, elle le serait pour d'autres jeux et il yà longtemps qu'ils auraient corrigé le tir.

Pour ma part je pousse quand même un Coup de Gueule car J'ai acheter 2 jeux Ubisoft ces dernier temps ainsi que Medal of Honor Warfighter et ce sont les 2 de chez Ubi qui ne vont pas!!!!

Y'a t'il d'autres personnes pour affirmer mes dires ou je me trompe et je serais ravis d'avoir une solution à mes 2 jeux.

Bonne soirée à tous et j'espère avoir une réponse.

Vince

claal
09/12/2012, 16h26
Je viens de me procurer le jeux et voila plantage sur plantage mise a jour pilote même essayés trois ancien pilote la cata .
j' ai aussi overclocker je joue un peu plus longtemps mais toujours des crash.
Je crois la seule solution attendre que Nvidia mette a jour des pilotes qui marche haha Vnr d' avoir mis 50€ pour rien dommage :confused:

claal
10/12/2012, 16h48
J'ai trouver sur un forum pour ceux qui ça intéresse, il faut descendre le GPU a 760 MHz . J'ai jouer pendant une heure aucun plantage.:D

YpiKai
14/12/2012, 11h43
Tout ça c'est assez inquiétant, j'ai pas encore eu le jeu puisque ce sera papa noël qui devrait me l'apporter, mais j'ai fait le test avec CANYOURUNIT ma CG Sapphire Radeon HD 5870 1go Vapor-X n'est pas assez puissante elle a 2 ans je l'ai payé 317.72 euros ht elle est déjà dépassée pour ce jeu ;(((

c'est quoi ce jeu ? faut quoi comme PC pour le faire fonctionner ?

voilà le test :
- CPU Minimum: 2.66 GHz Intel Core 2 Duo E8200 or 2.66 GHz AMD Athlon II X4 620
You Have: Intel(R) Core(TM) i5 CPU 760 @ 2.80GHz
- CPU Speed: Minimum: Info
You Have: 3.7 GHz
- RAM : Recommended: 4 GB
You Have: 3.6 GB
OS : Recommended: Windows Vista (SP2) / Windows 7 (SP1) / Windows 8
You Have: Microsoft Windows 8 Professional Edition (build 9200), 32-bit
Video Card : Recommended: 1024 MB DirectX 10 compliant with Shader Model 5.0 or higher (GeForce GTX 460 or Radeon HD 6850)
You Have: ATI Radeon HD 5800 Series

IronDust71
14/12/2012, 22h57
Can You Run It n'est pas fiable, je te le dis xD
Néanmoins, j'ai une config' trois fois moins puissante que la tienne (et encore je suis gentil) et je joue en 800x600 tout moyen, donc toi ultra xD
Ne t'inquiètes pas, tu n'auras pas de gros soucis avec cette configuration ;)

YpiKai
15/12/2012, 16h12
Can You Run It n'est pas fiable, je te le dis xD
Néanmoins, j'ai une config' trois fois moins puissante que la tienne (et encore je suis gentil) et je joue en 800x600 tout moyen, donc toi ultra xD
Ne t'inquiètes pas, tu n'auras pas de gros soucis avec cette configuration ;)

Merci, j'espère que tu as raison mais je le verrais bien en fait :) si on trouve la version que je veux ........

simplecoeur14
07/10/2014, 22h03
Bonsoir,

Assassin's Creed III me pose problème..

_Premièrement lorsque je le lance via Uplay il lance sans cesse une mise à jour (que j'installe tout le temps) encore et encore à chaque démarrage du jeu. Cette mise à jour et son emplacement par défaut sont : C:\Users\RMI~1\AppData\Local\Temp\ubi646E.tmp.
[Problème résolu] L'installation du dernier Patch 1.06 disponible chez Ubisoft (https://support.ubi.com/fr-FR/faq.aspx?platformid=9&productid=2717&faqid=kA030000000eTNQCA2) a réglé ce problème d'installation continue de cette mise à jour au démarrage du jeu.

_Deuxièmement en sortie de celui-ci la synchronisation avec Uplay refuse de se faire (message d'erreur).
[Problème non résolu]

Ubi-Cosmos
07/10/2014, 23h35
Bonsoir,

Quel est exactement le message d'erreur ?

simplecoeur14
08/10/2014, 16h23
Bonsoir,

Quel est exactement le message d'erreur ?

Le message d'erreur est : "Echec de la synchronisation des sauvegardes avec le cloud". Cliquer sur "Réessayer" ne règle pas non plus le problème.

Ubi-Cosmos
08/10/2014, 17h42
Uplay est-il installé sur le disque de l'OS ?

simplecoeur14
08/10/2014, 21h20
Uplay est-il installé sur le disque de l'OS ?

Plus aucune importance, j'ai tout perdu... Sauvegardes, installation des jeux... En bref, des heures de parties partis en fumé tout ça parce que ce put... de Uplay n'a pas voulu faire son travail de sauvegarde du cloud, merci Ubisoft. D'autant plus que ce fichu dossier de sauvegarde n'existe pas de mon côté je ne peux donc pas réinstaller de sauvegarde disponibles sur internet.......................................... .......... Fini les jeux chez Ubisoft, ça a été la goute d'eau... Adieu.

Ubi-Cosmos
08/10/2014, 22h14
Désolé, je ne suis pas tout. Comment se fait-il que tout ait été perdu ? Quelle manipulation avez-vous faite ? J'avais simplement posé une question. Quand vous parlez du "dossier de sauvegarde qui n'existe pas", vous parlez du quel (celui en ligne ou du savegames qui est en local) ?