PDA

Afficher la version complète : Coincé à 60%

AlexFly
13/12/2003, 23h52
Salut à tous

Je suis bloqué dans la salle des bains j'aimis la caisse dans l'eau donc j'ai le nuage de sable j'ai aussi était à la fontaine magique mais maintenant elle est où la sortie ?
Merci /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

AlexFly
13/12/2003, 23h52
Salut à tous

Je suis bloqué dans la salle des bains j'aimis la caisse dans l'eau donc j'ai le nuage de sable j'ai aussi était à la fontaine magique mais maintenant elle est où la sortie ?
Merci /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

AlexFly
14/12/2003, 00h38
salut je ne peut pas te repondre a ton sujet mais par contre toi tu pourrais m aide.je suis bloque a la plateforme ou il faut place les faisceaux lumineux au bon endroit et dans l ordre dans les symboles lunaires repond moi vite merci beaucoup!!!!!

AlexFly
14/12/2003, 10h34
Bon tu prend celui que tu peut prendre le 2ème en partant du bas après tu descends et tu prends celui tout en bas après celui tout en haut et après le dernier mais regarde s'ils rentreront tous en regardant le symbole /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

AlexFly
14/12/2003, 11h09
Meme chose pour moi!!!

PrinceofCyril wrote:
- Salut à tous
-
- Je suis bloqué dans la salle des bains j'aimis la
- caisse dans l'eau donc j'ai le nuage de sable j'ai
- aussi était à la fontaine magique mais maintenant
- elle est où la sortie ?
- Merci /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif
-
-

Donc on est deux a la meme place....

Please help us!

AlexFly
14/12/2003, 11h42
Hé Hé!

J'ai trouvé par moi-meme!!!!

Cé tellement con qu'on n'y pense meme pas!

Quand tu reviens de la fontaine magique, retourne sur la derniere corde (sur laquel on se balance) qui t'as permis d'aller a la fontaine...

une fois sur la corde... tu a juste a te hisser vers le haut et voilà tu sors d'un puit!

AlexFly
16/12/2003, 21h30
l otr vantar a rèson mè c dur car tu doi passe 6ou7 cordes