PDA

Afficher la version complète : Uplay première connection / serveur UBISOFT indisponible !

malabaltiok
22/11/2012, 22h32
Bonsoir je viens d'acheter AC3 . Hyper fier de moi je l'installe tout ce passe bien et là dès que j'allume le jeu il me met UPLAY je me connecte et il me met ce message : " Le serveur UBISOFT n'est pas disponible pour le moment . vous pouvez reessaye plus tard ou passer en mode hors ligne " . J'ai essayer en hors ligne mais c'est ma premiere connexion . Cela fais deux jour que ça dure j'ai tout éssayer , je suis meme aller regarder tout les forums ....... Et ce UPLAY c'est vraiment nul , franchement on achete un jeu 50E et on peux meme pas y jouer directement , c'est vraiment enervant ! Bref je voudrais une reponse UBISOFT et que le probleme soit regler au plus vite svp , Merci .:mad::mad: Pourtant via mozila firefox j'arive a me connecter directement que ce soit sur ubisoft ou u play !!!Si quelqu'un d'autre que UBI pourrais me répondre ce serais cool de votre part :D

Mikako55
22/11/2012, 23h34
J'ai le meme probleme et si dans les 48h je n'ai pas de reponse d'UBISOFT je demanderai le remboursement du jeu. C'est scandaleux

malabaltiok
22/11/2012, 23h35
ça c'est sur ! je ferais la meme chose :/ c'est vraiment dommage !

Mikako55
22/11/2012, 23h36
Ca fait des heures que je suis sur les forums a chercher une solution j'ai autre chose a faire !

malabaltiok
22/11/2012, 23h51
ça fais deux jour maintenant pour moi.... rien a faire pour l'instant

ES-Ulukai
23/11/2012, 00h07
Vous avez utilisez un crack ?

Mikako55
23/11/2012, 00h13
NON.

jeu acheté sur Jeuxvideo.com

ES-Ulukai
23/11/2012, 00h24
Vous avez vérifié si votre routeur ou pare-feu bloque Uplay ?

Mikako55
23/11/2012, 00h31
mon pare feu est OK mais comment savoir pour le routeur ?

ES-Ulukai
23/11/2012, 01h00
Tu n'as pas une ip que tu peux mettre ds ton browser internet qui te donne accès à une page permettant de régler les paramètres de ton routeur pour ouvrir des ports, activer désactiver le wi-fi changer le mot de pass du wi-fi etc....

kudakun
23/11/2012, 05h53
Même problème pour moi depuis un moment : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/62911-Probl%E8me-Multi-Service-Ubisoft-pas-disponibles?p=941878#post941878

Tout est en ordre de mon côté, je comprend pas, j'avais aucun blème avec révélations mais j'avoue que ce passport est un peu chiant :confused:

il a été dit que quand c'est comme ça, parfois ,il suffit de se déconnecter puis re-connecter pour le lancer....

M'enfin je réessaierai ce week-end on verra bien

kudakun
23/11/2012, 05h58
Même problème pour moi : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/62911-Probl%E8me-Multi-Service-Ubisoft-pas-disponibles?p=941878#post941878

J'avoue que je ne comprend pas, j'avais aucun blème sur Révélations mais faut reconnaître que ce passport Uplay est un peu chiant quand même :confused:

Il a été dit que, parfois, il suffit de se déconnecter puis re-connecter pour le lancer. J'ai pas encore pu essayer, je le ferai ce week end, on verra bien.......

kudakun
23/11/2012, 06h02
Même problème pour moi depuis un moment : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/62911-Probl%E8me-Multi-Service-Ubisoft-pas-disponibles?p=941878#post941878

Tout est en ordre de mon côté, je comprend pas, j'avais aucun blème avec révélations mais j'avoue que ce passport est un peu chiant :confused:

il a été dit que quand c'est comme ça, parfois ,il suffit de se déconnecter puis re-connecter pour le lancer....

kudakun
23/11/2012, 06h05

Ahsoka132
23/11/2012, 10h17
Marche pas chez moi non plus.

En plus pour couronner le tout, quand je teste AC:R , (via STEAM) il me demande d'enregistrer ma clé et me dit que celle ci est enregistrée sur un autre compte ??? or j'ai tous mes wins et mes succès ... c'est un peu le bordel Uplay?

Un solution? svp?

Ahsoka132
23/11/2012, 10h41
hum, bizarre quand je lance le multi AC:R à partir de steam, il me demande la clé dans Uplay sinon et là il me dit que la clé est enregistrée sur un autre compte ...
par contre si je lance le solo et que je choisis multi j'arrive à me connecter sur le jeu mais il ne trouve pas de session de jeu, le NAT est en vert, je comprends plus rien
HELP XD

Ubi-Cosmos
23/11/2012, 11h10
Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique : http://ubisoft-fr.custhelp.com/ (via poser une question).

cZar26400
25/11/2012, 19h08
Même problème pour moi ! A quoi bon sortir un jeu si c'est pour ne pas pouvoir y jouer !

vince1760
26/11/2012, 09h32
Bonjour à tous, moi aussi je suis bloqué...impossible de me connecter depuis deux jours....Ca fait ch*** d'être honnête, pour une fois que j'achetais un jeu, ça ne fonctionne pas. Retour méthode SKIDROW dorénavant....

Zbn-Nebji
26/11/2012, 10h59
Bonjour à tous, moi aussi je suis bloqué...impossible de me connecter depuis deux jours....Ca fait ch*** d'être honnête, pour une fois que j'achetais un jeu, ça ne fonctionne pas. Retour méthode SKIDROW dorénavant....

Sérieusement la même...
Je me suis dit "aller je vais soutenir l'industrie du jeu vidéo pour une fois, surtout que le multi à l'air d'avoir été bien retravaillé depuis les précèdents opus"...
Et la Ubisoft qui me répond "Profond dans ton ... , merci pour la thune à la prochaine".

Plus sérieusement,
Ca me fait penser à tous les problèmes qu'on voit à la sortie des jeux en ce moment ? Vous avez récuperer une vieillerie en windows 2K pour votre/vos serveurs d'authentification?
Ou le client du jeu est un copié collé de la version Xbox/PS3 qui pointe vers ces serveurs consoles pour la version PC ?

Blagues à part, ce qui fait peur c'est le fait qu'ils ne sont pas au courants ... Tiens nos serveurs ont crashés mais ca inquiète personne et on a aucun système automatisé qui nous prévient.
J'en connais qui bricole dans leur garage et sont bien plus sérieux ...

A bon entendeur, merci de corriger tout ca rapidement.