PDA

Afficher la version complète : [360/PS3/PC] Assassin's Creed III - Reporter des bugs (post patch 1.02)

Pages : [1] 2 3 4 5

Ubi-Cosmos
23/11/2012, 11h40
Bonjour à tous,

Depuis le lancement d'Assassin's Creed III, notamment sur Xbox 360 et PlayStation 3, la version PC venant de récemment voir le jour, vous avez été nombreux à venir sur les forums pour nous faire part de vos avis et pour nous parler des bugs que vous avez rencontrés. Suite à cela, les développeurs ont déployé (hier) un patch 1.02 (1.01 sur PC) qui corrige les bugs listés à cette adresse (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/62964-360-PS3-PC-Un-patch-AC3-arrive-bientôt-!).

Nous sommes conscients que ce patch n'a pas tout corrigé et les développeurs continuent à travailler sur des correctifs. Afin de vous permettre de continuer à nous aider à identifier les bugs qui restent dans le jeu, nous ouvrons ce nouveau topic dédié aux reports de bugs survenus après l'application du patch 1.02.

Afin de nous permettre de les prendre plus facilement en compte, n'hésitez pas à nous préciser :
- Votre support de jeu (360, PS3 ou PC)
- Si c'est lié au solo : La séquence - La mission - La description du bug
- Si c'est lié au multijoueur : Le mode de jeu - La Carte (éventuellement) - La description du bug
- Si c'est lié à un autre élément du jeu : - Précision pour localiser le bug et description du bug

Nous vous remercions par avance.

Micke7mv
23/11/2012, 12h05
Support: PS3 modèle FAT rétrocompatible PS2

De ma liste précédente (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/62691-360-PS3-PC-Assassin-s-Creed-III-Reporter-des-bugs?p=943086&viewfull=1#post943086) je ne reprendrais que ls bugs que j'ai rencontré depuis la mise à jour 1.02.

.bug de traduction dans la création d'objet. L'action de la touche carré (PS3 donc) est nommée TERMINER alors que ça devrait être SUPPRIMER
.taille de la carcasse d'ours ridicule par rapport à l'animal lui même
.ouverture du menu des assassins et des armes un peu longue
.quelques raccourcis débloqués ne permettent pas de voyage rapide entres différentes cartes. Je détaillerais après ma prochaine session.

A ça je me permet d'ajouter 2/3 améliorations qu'ils seraient bien d'apporter:
.dans le menu de commerce, repartir du dernier emplacement une fois un item ajouter à la roulotte/charrette (je ne me souviens plus du terme exacte)
.dans le menu de création d'objet (et certainement ailleurs) faire une boucle avec les différentes listes. Par exemple, si je suis sur le premier objet d'une liste, l'appuie sur le bouton Haut/Gauche (en fonction de la présentation des objets), me fait revenir sur le dernier objet de la liste. C'est tout con mais ça fait gagner un temps fou (et surtout évite les énervements liés à la répétition de manipulations).

rodo08
23/11/2012, 12h15
je suis sur ps3,les bugs rencontrer dans la sequence 2 infiltration a southgate,impossible de synchroniser a 100% pourtant je fait tout ce que demande l'objectif mais arriver sur la fin pour tuer le general(y'en a qu'un)ca ne me valide pas l'action,ensuite j'ai tout acheter pour ameliorer l'Aquilla et ca me met que 2% dans mes stats,j'ai trouver tous les souterrains et je n'ais que 95% dans mes stats et les missions livraisons impossible de les obtenirs(pourtant je sais ou elle sont mais personne a l'endroit prevu,alors pourquoi ne pas faire un patch corretif pour remplacer les synchronisation et meticuleux par simplement terminer l'histoire et les missions navale comme ca tout le monde sera content,merci

XxChaosHunterxX
23/11/2012, 13h13
Bonjour,
Solo: Autre élément de jeu: Bug des doubles pistolets toujours là.
Bug changement de couleurs ne s'affiche pas durant les cinématiques.
Le reste à été dit, je continue ma recherche de bug.

houdjain
23/11/2012, 13h52
Bonjour, j'ai découvert un bug assez étrange. Je suis sur PS3 :

Séquence 10 :

Mission Citoyen pour Lance : Je suis à New York pour récupérer des plans pour le menuisier. Une fois la mission achevé je vais faire des achats d'arme dans un magasin. Je retourne au domaine pour voir mes armes nouvellement acquis donc je passe par le manoir et dans la chambre d'Achilles ... je découvre avec surprise trois Achilles identiques. Un dans son fauteuil en train de dormir et deux autres debout cote à cote comme des clones proche du premier. Les deux Achilles debout me sorte des dialogues différents. (Un me dit « bonjour » et l'autre « bien le bonjour »). L'Achilles qui dormait ce réveil et va ce placer juste à coté des deux autres de la même manière en me disant bonjour. Trois Achilles identiques côte à côte dans une même pièce ça fais quand même un peu bizarre. J'ai fait une partie dans le manoir de Fanorona avec Achilles (que j'ai gagné d'ailleurs eh eh!!) pensant que le bug allait disparaitre mais non. Je suis allé voir Lance pour lui remettre les plans et je suis retourné voir Achilles et là le bug a disparu.

Voila.

Cordialement.

Ubi-Cosmos
23/11/2012, 14h34
Bonjour à vous,

Merci pour ces retours, je note et je transmets aux équipes.

houdjain
23/11/2012, 15h10
Bonjour, je ne sais pas trop si c'est un bug mais depuis que j'ai finit les quêtes de jambe de Bois et récupéré le fragment d'Eden "l'anneau du capitaine Kidd" quand je charge ma partie ou quand je fais un déplacement rapide une boite de dialogue me dit "Morceau d'Eden acquis" et "objet mission citoyen acquis". Pour le morceau d'Eden je comprend mais Objet mission citoyen je ne vois aucune icône de mission citoyen sur aucune carte.

Est-ce normal?

Merci.

Cordialement.

bee61
23/11/2012, 15h50
apparemment quasiment tout le monde a ce truc, exactement comme tu le décris ..
et t'as pas fini de le voir : jeu terminé et patch 1.02 installé, je le vois toujours apparaître de la même façon, à chaque déplacement, chaque sortie de boutique, chaque lancement, en fait à chaque chargement

AIGLE777
23/11/2012, 16h03
Bonjour,

Avant tout merci pour ce patch tant attendu, non complet mais c'est déjà ça d'acquis. ^^

Pour ma participation, toujours ce problème dans les ruines de New York : j'ai encore eu deux blocages de ma ps3 (neuve et à jour pour rappel) qui m'ont obligé de l'éteindre et de la rallumer avec le bouton power. Blocage lors des actions trop rapides. Je suis certains que cela vient du jeux et non de mon lecteur Blu-ray.

D'autre part, question par prudence : puis je retourner dans les souterrains de New York dans la salle au nord ? Là où lorsque l'on prenait le tonneau de poudre cela partait en vrille (bug énorme avec écran blanc et impossibilité de continuer le jeu) ?

Autre demande : Au sujet de la prise en compte par Ubi-Cosmo, que je salue amicalement, de notre demande d'un geste commercial suite aux nombreux bugs "pénalisants" que nous avons subi. Les responsables n'ont toujours pas donné suite ou ignorent ils notre requête ? Je suis interrogatif sur notre sort (pas de communiqué à ma connaissance) suite à l'excellente réaction de Ubisoft (envers les personnes qui ont pré-commandées) au sujet du vol des jeux PC destinés à la Belgique aux Pays-Bas et au Luxembourg.

En attendant réponses à mes interrogations,
Amicalement

Ubi-Cosmos
23/11/2012, 16h05
Bonjour,

Les décisions prennent un peu de temps. La hiérarchie a plusieurs niveaux et la requête a bien été remontée. Néanmoins, le reste se passe en interne et je n'ai pas encore eu de retour à ce sujet.

CoconutsFR
23/11/2012, 16h08
Bonjour.

Je joue à ACIII sur PC.

Le bug concerne la partie solo.
J'ai pour ma part à énorme bug, séquence 2, 1e mission, bienvenu à BOSTON, je suis Charles Lee, et au bout de quelques pas (une dame fait tomber son panier de pommes, un homme lui en vole une), et juste avant d'arrivé sur une sorte de place il me semble) le jeu plante (allant meme jusqu'à faire friser le PC parfois). Parfois ça plante un poil plus tard, mais toujours au cours de ce début de séquence (impossible d'aller plus loin donc ...)

AIGLE777
23/11/2012, 16h08
Bonjour,

Les décisions prennent un peu de temps. La hiérarchie a plusieurs niveaux et la requête a bien été remontée. Néanmoins, le reste se passe en interne et je n'ai pas encore eu de retour à ce sujet.

Re,

Je vous remercie pour votre réponse très réactive et honnête. ^^

Bon week end :)

Ubi-Cosmos
23/11/2012, 16h10
Bonjour.

Je joue à ACIII sur PC.

J'ai pour ma part à énorme bug, séquence 2, 1e mission, bienvenu à BOSTON, je suis Charles Lee, et au bout de quelques pas (une dame fait tomber son panier de pommes, un homme lui en vole une), et juste avant d'arrivé sur une sorte de place il me semble) le jeu plante (allant meme jusqu'à faire friser le PC parfois). Parfois ça plante un poil plus tard, mais toujours au cours de ce début de séquence (impossible d'aller plus loin donc ...)

Bonjour, quelle est votre carte graphique ?

@AIGLE77 => Pas de quoi. Bon week-end à vous aussi.

capkin68
23/11/2012, 16h28
bonjours chers Ubi j'ai un beug sur epreuve de chasse il me demande de terminez ma carte de chasse je l'ai fait j'ai decouvert tout les animaux de chaque endroit mais il me le valide pas pourquoi?

Lehry
23/11/2012, 17h45
Bonjour
Toujours le problème de crash du jeu sur pc. Alors que je pensais que c'était uniquement sur des alternances gameplay-cinématiques, voilà que le jeu vient de me planter en plein milieu d'un gameplay, ce qu'il n'avait pas encore fait.

Au fait, est ce qu'un nouveau patch pour pc est prévu, par hasard ?

Bernouah
23/11/2012, 18h06
Bonjour,

Je joue sur PC. Lors de la séquence 5, quand on s'initie au commerce, il faut envoyer un convoi de bois. J'achète du bois sans problème, mais ensuite on me demande de "passer au menu commerce", et il est impossible d'y rentrer. Je ne peux que naviguer entre les trois menus, mais pas sortir de là. La seule action possible, c'est acheter du bois. Je ne peux même pas revenir à un menu de jeu, je suis obligé de quitter le jeu avec Ctrl+Alt+Suppr. Bref, ça bloque !
Ma carte graphique est une Nvidia GeForce GTX 470 et elle est à jour.

Merci.

piccolo64
23/11/2012, 18h55
Bonjour, je suis sur xbox360, Après avoir fini le jeu, j'ai remarqué que ma recrue Jacob Zenger (ADN -> Missions Annexes -> Missions Libération New-York -> Formez Jacob Zenger comme Assassin) est bloqué à 81% alors qu'il est bel et bien niveau 11 avec 1100/1100 exp.

Le patch n'a pas résolu ce problème là non plus :(

CoconutsFR
23/11/2012, 19h30
Bonjour, quelle est votre carte graphique ?
.

ATI Mobility Radeon HD 5650

(j'ai pu terminer la 1e séquence sans le moindre soucis de ralentissement)

Oberon1973psid
23/11/2012, 19h36
Bonjour,support ps3,mode solo,séquence finie (adn à 100%),bug pivots: 0 pivot à placer,0 pivot à trouver, scan en cours...0%, prochain pivot à trouver 99H%. Bug identique à celui rapporté par kakarot91 message 426 du précédent forum reporter les bugs. Merci et bon week end.

tidus840
23/11/2012, 19h42
Bonjour Cosmo, moi toujours la même chose , j'ai normalement finit le jeu à 100% le problème c'est que Jacob zenger et à 90% de synchronisation alors qu'il est niveau 11, cela m'empêche d'avoir mon succès méticuleux.

Ubi-Cosmos
23/11/2012, 20h44
Bonsoir à tous,

J'ai bien pris note des derniers retours. Pour Jacob Zenger, si ma mémoire est bonne, il ne faisait pas partie des corrections du précédent patch. Il a été notifié aux développeurs et je continuerai à insister sur la demande pour sa correction.

En ce qui concerne ceux qui ont la version PC. Pour ce qui est des ralentissements ou des plantages, veillez à avoir les drivers de la carte graphique à jour, à désactiver le crossfire, à mettre à jour C++ et à vérifier que l'antivirus ou tout autre programme gourmand ne prenne pas de la mémoire en arrière-plan. Quant à ceux qui ont des GTX, il semblerait que le voltage de la carte ne soit pas assez élevé pour faire tourner le jeu correctement.

CoconutsFR
23/11/2012, 20h48
Ok, merci pour la rapidité des réponses.

Je vais aussi essayer de réinstaller le jeu, sait-on jamais.

Bonne soirée, et bonne continuation pour la résolution des problèmes !

Bernouah
23/11/2012, 20h55
[QUOTE=Ubi-Cosmo;944036 Quant à ceux qui ont des GTX, il semblerait que le voltage de la carte ne soit pas assez élevé pour faire tourner le jeu correctement.[/QUOTE]

Alors moi qui ai une GTX, je peux me brosser ? Les séquences de jeu se déroulent parfaitement bien jusqu'ici, j'ai juste un bug dans le menu du commerce. Il se coince et on ne peut pas accéder au menu auquel on nous demande d'accéder. Est-ce que votre réponse (pour laquelle je vous dis merci) signifie que vous ne prendrez pas ce report de bug en compte, vu que je n'ai pas la carte graphique adéquate ?

Ubi-Cosmos
23/11/2012, 21h04
Alors moi qui ai une GTX, je peux me brosser ? Les séquences de jeu se déroulent parfaitement bien jusqu'ici, j'ai juste un bug dans le menu du commerce. Il se coince et on ne peut pas accéder au menu auquel on nous demande d'accéder. Est-ce que votre réponse (pour laquelle je vous dis merci) signifie que vous ne prendrez pas ce report de bug en compte, vu que je n'ai pas la carte graphique adéquate ?

Vous avez mal interprété mon message. Je souligne simplement un fait qui semble se dégager de plusieurs retours. Il est tout à fait possible de monter le voltage de la carte (maximum à 1100 - conseillé à 1050 mV - avec MSI Afterburner), au moins le temps que les développeurs se penchent sur le souci en collaboration avec Nvidia. Si tout se passe parfaitement pour vous, il n'y aucune raison de modifier cela. Pour le bug que vous rencontrez, il n'a rien à voir avec la carte graphique. Il semblerait que ce soit un bug contextuel. Je le notifie dès ce soir aux développeurs. Essayez tout de même de charger la dernière sauvegarde pour voir si cela pallie le souci.

Lehry
23/11/2012, 21h41
Bonjour, merci de ces informations. Comment fait-on pour modifier le voltage de la carte graphique, svp ? (j'ai une gtx 570)

Ubi-Cosmos
23/11/2012, 22h11
Bonjour, merci de ces informations. Comment fait-on pour modifier le voltage de la carte graphique, svp ? (j'ai une gtx 570)

Il vous suffit de récupérer le logiciel MSI Afterburner (vous le trouverez facilement via un moteur de recherche), d'aller dans les options et d'autoriser le changement de voltage de la carte en remplaçant le 1000 par 1050. Bien entendu, vous pouvez revenir à tout moment à la valeur par défaut via le même programme. Néanmoins, je suis obligé de vous dire que cela touche une modification matérielle et que l'augmentation du voltage n'est pas vraiment conseillée pour la pérennité du matériel. Vous pouvez toujours essayer pour voir si le problème vient de là et repasser au voltage par défaut par la suite.

Lehry
23/11/2012, 22h23
Merci de vos réponses. Je vais peut être m'abstenir pour le moment, et attendre, puisque vous dites que les développeurs vont voir avec NVIDIA pour régler ce problème. En tout cas, je pense maintenant que mon problème est bien dû à une instabilité générale non plus seulement liée comme je le croyais au départ, aux cinématiques. Et j'avoue me sentir un peu frustré de ne pas pouvoir profiter de ce jeu que j'ai longtemps attendu. Il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience, en espérant que ça finisse par se régler.

Ubi-Cosmos
23/11/2012, 22h31
Merci de vos réponses. Je vais peut être m'abstenir pour le moment, et attendre, puisque vous dites que les développeurs vont voir avec NVIDIA pour régler ce problème. En tout cas, je pense maintenant que mon problème est bien dû à une instabilité générale non plus seulement liée comme je le croyais au départ, aux cinématiques. Et j'avoue me sentir un peu frustré de ne pas pouvoir profiter de ce jeu que j'ai longtemps attendu. Il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience, en espérant que ça finisse par se régler.

Hélas, je ne pourrai vous tenir au courant que lorsque j'aurai des informations à ce sujet. Après, le souci du voltage avec les cartes nvidia a déjà été mis en avant sur d'autres jeux. Bien entendu, tant que ce n'est pas clairement identifié par les développeurs, cette piste reste l'une de mes idées, mais je pense sincèrement que les instabilités peuvent venir de là. Il faut surtout bien surveiller la mise en ligne des nouveaux drivers nvidia.

axelrugby77
23/11/2012, 22h45
sur ps3 j'ai rempli toutes les missions des club mais cependant elles ne se valident pas...ainsi que des trophées.

diabloantho
23/11/2012, 23h56
bonsoir moi est plusieur ami ne save pas joué en multi depuis toute la soiré comment ce fait il merci

shiryusan56
24/11/2012, 00h36
Bonsoir !
J'ai un bug au niveau de l'encyclopedie de l'homme ordinaire .

J'ai scanné toutes les actions des fermiers 3/3 mais dans le journal au manoir ils n'apparaissent pas et dans le suivi adn ça n'indique pas actions completées journal mis à jour et dont bye bye le trophée ! Puis je etre informé de ce qu'il en est ? Ou bien si le patch l'a corrigé que faut il faire comme action pour débloquer ?
En vous remerciant par avance !

Vinky_Thestreet
24/11/2012, 01h03
Je remet ici le lien vers les différents bugs "graphique" que j'ai rencontré : #2 (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/63096-Avis-conseil-Version-PC-Ce-qui-faudrait-corriger-et-ou-ajouter-Ubisoft?p=944160&viewfull=1#post944160)

Configuration en signature, tout à fond (en 1080p sur TV de cette résolution) sauf l'anti-aliasing mi au minimum.

Don_Niico
24/11/2012, 01h56
Bonjour,

J'ai vu que je n'étais pas le seul dans ce cas et malgré l'installation de la mise à jour 1.02 mon problème persiste donc je vous fait part de ma requête.

Une seule chose me manque pour obtenir mon trophée " méticuleux " :
- Ma recrue, CLIPPER WILKINSON (recruté à Boston), est au niveau 11 soit au grade de " maître assassin " et sa barre est remplie au maximum soit 1100 EXP.
Malgré cela, dans le suivi ADN " Formez Clipper Wilkinson comme Assassin " son niveau de progression reste figé à 81 % au lieu de 100 % !
C'est tout ce qu'il me manque pour atteindre les 17070 points !! Une solution est-elle prévue à ce jour ?

Vous en souhaitant bonne réception.

walideska
24/11/2012, 02h28
slt a tous j ai rencontrer plusieurs bugs mais je devais a tout prix vous présenter celui ci.

lorsque je pose une mine devant le trajet que font les patrouilles des tunique rouges dans les villes,et que seulement le capitaine meurt lors de l explosion il se trouve que le reste du groupe n attaque pas mais me prend pour leur chef!! et voila qu une dizaine de gaillard en rouges me suivent comme des petits toutou. j en ai éclater de rire

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 02h44
Bonsoir,

J'ai bien pris note de tous vos retours.

@Don_Niico => Les développeurs continuent à étudier les retours pour faire le nécessaire. Néanmoins, je n'ai pas de détail pour le moment sur les éléments qui seront corrigés avec les futurs correctifs.

houdjain
24/11/2012, 03h31
ok bee61 merci pour l'info!

Lulu-ViBritannia
24/11/2012, 09h58
Bonjour à toute l'équipe. Tout d'abord je souhaite vous remercier de vous démener autant que possible afin de satisfaire tout le monde en proposant ses correctifs pour certains bugs pouvant être réellement gênants pour les joueurs.
Je vous fais remonter moi aussi quelques problèmes rencontrés :

La mission des Frontaliers - Front OVNI.
Je vais voir Boone pour qu'il me fasse un topo sur les apparitions d'OVNI et dès Connor doit enquêter.
Malheureusement la carte de Boston m'indique 3 tavernes en guise de "mission Frontaliers" ne pouvant pas progresser au sein de cette quête. Chaque taverne a été visitée et rien n'y fait. Je ne peux pas enquêter pour cette mission.
Chose d'autant plus gênante car cela me bloque vraisemblablement l'accès à une des quêtes des lutteurs de Boston.
Celle où je dois rejoindre le leader du club dans une taverne après avoir corrigé tous les autres.

Dernière chose : Les changements de couleur pour le costume de Connor ne sont pas effectives dans les cinématiques. Est-ce un bug ?

Édit : Je suis joueur sur Playstation 3.

swanflea
24/11/2012, 10h15
Bonjour,

Je suis désolée si ce bug a déjà été reporté, mais j'ai parcouru le forum et je n'ai rien trouvé à ce sujet. J'ai du mal à croire que je suis la seule avec ce problème pourtant.

Support: PC.
Lié aux boutons de la manette.

Je joue avec une manette (Logitech F310), et il m'est impossible de configurer les boutons, cela me marque "unknown" alors que je n'ai aucun souci pour le clavier/souris.
Egalement, dans le jeu, mes boutons sont inversés, c'est très pénible. Je les ai donc inversés dans le profiler Logitech afin que cela corresponde au mieux mais ça ne fonctionne pas toujours. Exemple: mes boutons Y et B sont inversés, donc pour l'action B je dois appuyer sur Y et vice versa. Cependant, parfois pour effectuer l'action liée au bouton B, c'est sur A qu'il me faudra appuyer. Autant dire que ça complique la chose.
Et oui, tous mes drivers sont à jour, et oui je sélectionne la manette et non le clavier/souris.

Merci (encore désolée si cela a déjà été abordé).

capkin68
24/11/2012, 10h33
bonjours chers Ubi j'ai un beug sur epreuve de chasse il me demande de terminez ma carte de chasse je l'ai fait j'ai decouvert tout les animaux de chaque endroit mais il me le valide pas pourquoi?

tramber29
24/11/2012, 10h36

J'ai exactement le même problème que coconut: J'ai pu terminer la sequence 1 sans problème, par contre des le début de la séquence 2 (l'arrivée à Boston) le jeu plante.

Il ne plante jamais au même endroit: Quand je me balade tranquillement ça passe, par contre des que je veux faire une action un peu particulière (rentrer dans un magasin, monter à cheval, grimper sur les batiments, ...), là le jeu se bloque, puis écran noir, et je suis obligé de redemarer l'ordi en force;
Du coup je suis coincé au port de Boston sans pouvoir rien faire; HELP.

Ma config:
Acer Aspire 7740G
intelCore i5 430M (2.26Ghz, 3MB L3 cache)
ATI Mobility Radéon HD 5650 Up to 3770 MB Hyper Memory
GB mémory

Les drivers de ma carte sont a jour
Meme en essayant de jouer en résolution 800*600, le jeu plante, Y a t il une solution? (depuis le temps que j'attends ce jeu...)

merci

capkin68
24/11/2012, 11h02

RallMaN34
24/11/2012, 11h19
Bonjour,

Je suis actuellement à la Séquence 5 (à Boston). Je viens de terminer la mission où il faut soudoyer l'imprimeur et donc avant de partir vers l'autre mission, j'ai décidé d'explorer la ville plus particulièrement les souterrains !

Dès que j'y entre, au bout de 2min, l'image se fige mais le son reste : ça fait un retour sur mon bureau Windows, Uplay me dit que le jeu est toujours en exécution... Mais impossible de revenir au jeu : obligé de le fermer avec le gestionnaire des taches !

ça devient embêtant...

Configuration :

Windows 7 (64 Bit),
INTEL Core2 Duo E6850 (3,00Ghz),
Nvidia GeForce GTX 560 Ti,
4Go DDR2

Gemini-no-Chris
24/11/2012, 12h42
Bonjour à tous,

Encore merci à Ubi Cosmos pour le report des bugs PS3. :D
J'ai téléchargé hier soir le patch 1.02

Le menuisier est bien à 3/3 dans l'encyclopédie, même si j'avais pu obtenir le trophée étant donné que j'ai fini cette annexe malgré le bug 2/3 en permanence.
Par contre la mission domaine apparait toujours dans le journal alors qu'elle est terminée. :eek:

Le soucis de stock de Connor non expédiable via les convois ( car impossible à afficher ) et l'impossibilité d'approvisionner la réserve sont toujours présents en espérant que le prochain patch les corrige. Sachant que je suis conscient que ce n'était pas prévu dans le 1.02. ;)

Par contre depuis ce patch, quand je suis sur le territoire John's Town de "Frontière", lorsque le jeu me charge sur ce territoire depuis la dernière sauvegard, je me retrouve au niveau du fleuve où 2 sentinelles montent la garde sur un ponton en bois truffé de tonneaux de poudre.
Il y a un garde qui fait une ronde sur le sentier, mais celui-ci est systématiquement coincé dans un sapin et ne peut se déplacer. :confused:
Par contre dès que je fais sauter le ponton il se met en alerte mais reste coincé dans l'arbre, je peux cependant le tuer au pistolet car je n'arrive pas à le frapper au Tomahawk ni à la lame secrète.

et +1 sur le spam : "arme1 acquis", "morceau d'eden acquis", "objet mission citoyen acquis"... à chaque chargement, c'est vrai que c'est agaçant à la longue.

Question en apparté:
Est-il possible de faire baissr la notoriété à "incognito" dans "Frontière" car que ce soit des loyalistes ou des patriotes, je suis principalement en niveau 1 et du coup tout le monde me tombe dessus lorsque je me ballade peinard => ça vire au massacre :p

swanflea
24/11/2012, 13h08
Bonjour,

Je suis désolée si ce bug a déjà été reporté, mais j'ai parcouru le forum et je n'ai rien trouvé à ce sujet. J'ai du mal à croire que je suis la seule avec ce problème pourtant.

Je joue avec une manette (Logitech F310), et il m'est impossible de configurer les boutons, cela me marque "unknown" alors que je n'ai aucun souci pour le clavier/souris.
Egalement, dans le jeu, mes boutons sont inversés, c'est très pénible. Je les ai donc inversés dans le profiler Logitech afin que cela corresponde au mieux mais ça ne fonctionne pas toujours. Exemple: mes boutons Y et B sont inversés, donc pour l'action B je dois appuyer sur Y et vice versa. Cependant, parfois pour effectuer l'action liée au bouton B, c'est sur A qu'il me faudra appuyer. Autant dire que ça complique la chose.
Et oui, tous mes drivers sont à jour, et oui je sélectionne la manette et non le clavier/souris.

En plus de ce bug, je rajoute: depuis ce matin, il m'est impossible de lancer mon jeu. uplay me dit "game running" mais ce n'est pas le cas. J'ai desinstallé/réinstallé uplay, redémarré l'ordi 3 fois, toujours pareil. a commence à faire beaucoup là... Depuis que j'ai commencé le jeu hier, j'ai dû jouer 2 heures dont 1h30 passées à essayer de bidouiller mes boutons...
J'ai également envoyé la question sur le forum uplay.

FrenchAssassinX
24/11/2012, 13h25
Alors il me semble que c'est sur PS3 mais je suppose que c'est la même chose sur XBox :

J'ai vu dans des gameplay fait par des youtubers que lorsqu'on regarde le ciel lorsqu'il pleut, le ciel est tout BLEU 0_0" Alors ça c'est vraiment le truc à corriger ABSOLUMENT parce que le jeu m'a tout l'air formidable mais là c'est un peu "idiot" quand il pleut le ciel est gris lorsqu'il y a de l'orage les nuages sont presque noirs

slimshady-23
24/11/2012, 13h27
slt j'ai acheté assassin's creed 3 sur ps3 et je suis énormément déçu du nombre de bug graphique que ce jeu comporte surtout au prix des jeux ! que ce soit en jouant ou dans les cinématiques ! des objets volent en l'air ,des gens qui marchent disparaissent soudainement, une cinématique ou nous sommes censé voir notre personnage tenant un coffre mais on ne vois que le coffre volé en l'air et j'en passe ! Quel dommage car sans ces bugs ce jeu mériterait vraiment sa note de 18/20 et aurait pus etre le meilleur épisode a ce jour !

capkin68
24/11/2012, 15h06

Supranatural
24/11/2012, 15h22
PC-Multijoueur-Connexion à ce dernier

Voilà je voudrais comme de nombreuses personnes avant moi reporter ce bug: la connexion au multijoueur de AC3 est totalement à revoir. Il faut au minimum trois essais pour ma part pour arriver à me connecter. Une fois dedans aucune partie n'est disponible du soit au manque de joueurs soit aux même problèmes de connexion. Les temps de chargement entre la fermeture d'une session et la connexion à une partie privée sont anormalement longs, si pas infructueux, ce qui pour être clair ramène sur le tapis l'éternel souci rencontré dans ACB où il était difficile de jouer tous ensemble avec ses amis. Pour vous donner une idée mes potes et moi avons essayé 4 heures de se connecter à 3-4 en meute privée.... Sans résultat.

Je réserve encore mon avis général pour le multi car je suis certain qu'une solution va voir le jour sous peu. Néanmoins pour vous donner une idée de mon état d'esprit et je pense pouvoir affirmer que nombre des vos clients pensent comme moi: Vous avez mis 3 ans de développement sur un jeu et au final vous arrivez à nous sortir des temps de connexion plus long, moins performants, si tant est que l'on arrive à se connecter au multijoueur bien entendu. Les problèmes qui sont reportés depuis brotherhood (bug de connexion avec les amis) n'ont toujours pas été rectifiés. Et ce malgré, et je me répète, les 3 ANS de développement. Le seul point positif c'est que pour les rares sessions que j'ai pu jouer je n'ai pas rencontré de lag d'aucune sorte. Bref là maintenant si je devais donner une note au multi sur 20 vous seriez à 1.

AC3-Solo-PC
Plusieurs crash à des moment divers et variés du jeu se présentant sous forme d'un freez puis un beau message d'erreur disant tout simplement "ACSP.exe a cessé de fonctionner"...Sans de plus amples explications il me semble....) La qualité du solo est très bonne sans ces crash et on voit vraiment que il y a eu du boulot. Je n'ai repéré que un seul bug dans boston ou une perche de balancement n'est pas atteignable dans un sens (sens montant du parcours) on fini par essayer de monter le mur et la barre nous bloque on retombe sur le sol.

Solo note pour l'instant: 18/20 .

Voilà mes propos sont parfois durs mais je pense être resté poli et juste. J'espère que vous en tirerez les conclusions tout seul. Car je doute que si des erreurs de ce genre se répètent vous gardiez votre taux de clientèle.

Bien à vous,

Supranatural

tirrmohma
24/11/2012, 15h23
Bonjour,

Je suppose que le bug a déjà été reporté, mais j'avoue ne pas avoir parcouru l'ensemble des sujets du forum.

Le bug concerne le livre de compte dont il est impossible de sortir en utilisant la touche retour. Je suis obligé de faire ctrl+alt+suppr, de tuer le processus du jeu et de le relancer. Bien entendu je ne peux quasiment rien faire dans le livre de compte puisque la touche retour ne fonctionne pas.

Je suis sur PC

Lehry
24/11/2012, 15h29
Bonjour,

Je suis actuellement à la Séquence 5 (à Boston). Je viens de terminer la mission où il faut soudoyer l'imprimeur et donc avant de partir vers l'autre mission, j'ai décidé d'explorer la ville plus particulièrement les souterrains !

Dès que j'y entre, au bout de 2min, l'image se fige mais le son reste : ça fait un retour sur mon bureau Windows, Uplay me dit que le jeu est toujours en exécution... Mais impossible de revenir au jeu : obligé de le fermer avec le gestionnaire des taches !

ça devient embêtant...

Configuration :

Windows 7 (64 Bit),
INTEL Core2 Duo E6850 (3,00Ghz),
Nvidia GeForce GTX 560 Ti,
4Go DDR2

Salut Rallman34
J'ai le meme genre de souci, mais toi, tu as eu de la chance de pouvoir parvenir à la séquence 5. Apparemment, le problème serait lié aux cartes graphiques GTX (moi aussi j'en ai une, NVIDIA Geforce GTX 570) dont le voltage n'est pas assez élevé pour faire tourner le jeu.

A part attendre que ubisoft et NVIDIA collaborent pour trouver une solution, booster manuellement sa carte graphique ou mettre à jour les pilotes, pour le moment, je crains fort qu'il n'y ait pas grand chose à faire.

Perso mes pilotes sont à jour, avec la version 9.18.13.697, j'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouvé de plus récent. Euh, en fait si : il existe un pilote 9.18.13.1061 mais j'ignore pourquoi, je ne peux le télécharger. J'ai également trouvé un pilote 9.18.13.0697 : d'après la description, il semble plus perfectionné que le mien, car il semble recommandé pour windows 8, et des jeux comme borderlands 2 ou wow mists of pandaria. Est ce que quelqu'un de plus expert que moi en matériel pourrait me dire si mettre à jour avec ces pilotes aiderait à régler la situation, svp ?

Palifou
24/11/2012, 15h42
Bonjour, je joue sur PC et je ne peux pas accéder à mes tenues débloquées. Lorsque je les achète Connor les mets automatiquement mais aucune tenue n'est visible dans la cave du manoir. Donc ça fait plusieurs séquences que je joue avec une tenue qui ne me plait pas et ça altère mon expérience de jeu...

DZ-algeriano-13
24/11/2012, 16h20
Je ne sais pas si c'est un bug ... ou une erreurs des développeurs

A Black creek pres du petit lac tout au nord, des troupes de "Sons of liberty" se balladent pendant la periode 1754/56 quand on dirige Haytham Kenway.
Sa devrait être impossible car les sons of liberty sont crée en 1766 et sont actif a partir de la période 1770 (1773 pendant la tea party)
Il aurait été preferable de mettre des troupes Françaises à la place car c'est pas loin de fort Duquesne (fort tenu par les Français quand on dirige Haytham à cette periode)

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 16h37
Bonjour à tous,

J'ai bien lu tous vos messages et compilé vos retours. Je vous prie de bien vouloir m'excuser si je ne réponds pas au cas par cas, mais plusieurs des réponses ont déjà été communiquées.

Pour les versions PC :
- J'ai bien pris note du bug avec le livre des comptes
- Il y a apparemment un souci de stabilité avec les cartes de type GTX (voltage pas assez élevé - souci récurrent que vous pouvez rencontrer sur d'autres jeux -). Soit vous pouvez augmenter le voltage à 1050 mV (apparemment 1025 mV suffiraient aussi - Ne jamais dépasser 1100 mV), soit vous pouvez attendre un correctif/une mise à jour venant de nvidia et/ou Ubisoft.
- En ce qui concerne les plantages, notamment à l'arrivée de Boston, pouvez-vous me dire si vous avez deux cartes graphiques ? Si non, rappelez-moi vos configurations et si vous jouez sur un PC fixe ou portable. Merci par avance.

Pour les versions 360 et PS3 :
- Les nouveaux bugs ont été notés.
- N'oubliez pas que le patch récemment mis en ligne ne corrigeait pas tout. Les développeurs continuent à plancher sur le sujet.

erwansake
24/11/2012, 16h51
Pour ma part, toujours le problème de l'encyclopédie de l'Homme Ordinaire, même après le patch.

Je suis à 3/3 pour les fermiers, et avant le patch j'avais scanné toutes leurs activités, sans succès. Maintenant, quand je tente de scanner, on me dit encore que j'ai déjà scanné cette activité, et donc au final le problème reste le même: je ne peux plus rien scanner de nouveau niveau activités. Cela m'embêterait quand même de devoir refaire une nouvelle partie juste pour ce bug

calimhiro
24/11/2012, 16h56
Bonsoir,

Je viens de recommencer le jeu sur PS3 avec le patch.
Au cours d'une cinématique lors de la séquence 2 sur le bateau, avant l'attaque du bateau, Haytam a une discussion sur le pont avec le capitaine qui l'envoie dans les cales. Cependant lorsque le capitaine parle, sa bouche ne bouge pas !!!!!
Au début de la séquence 2, on voit Haytam qui écrit de la main gauche, puis dans les autres cinématiques il écrit de la main droite.
Enfin, lors de ma précédente session de jeu ,je n'avais pas fait toutes les missions de livraisons pendant le jeu. Une fois toutes les séquences terminées, je ne peux plus avoir accès aux missions citoyens, livraisons, courriers, assassinat. Ils n'apparaissent plus sur la carte, ni dans le journal.

Stéphane

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 17h03
Bonjour,

@erwansake => Je n'ai pas tout saisi. Désolé je dois commencer à fatiguer, mais vous parlez du bug du succès qui ne s'est pas débloqué ou du fait que la condition pour le débloquer bug encore ?

@calimhiro => Les bugs de ce genre ont été remontés depuis le début. Disons qu'ils restent mineurs comparés à d'autres, ils ne sont donc pas prioritaires pour le moment. En revanche, le bug avec les missions de livraisons peut l'être. Je le souligne aux équipes.

CoconutsFR
24/11/2012, 17h07
Bonjour à tous,

J'ai bien lu tous vos messages et compilé vos retours. Je vous prie de bien vouloir m'excuser si je ne réponds pas au cas par cas, mais plusieurs des réponses ont déjà été communiquées.

Pour les versions PC :

- En ce qui concerne les plantages, notamment à l'arrivée de Boston, pouvez-vous me dire si vous avez deux cartes graphiques ? Si non, rappelez-moi vos configurations et si vous jouez sur un PC fixe ou portable. Merci par avance.

Pour ma part, j'ai une seule carte graphique.
PC portable
config' :
windows 7 64 bits
Fabriquant : DELL
Processeur : Intel(R) Core (TM) i3 CPU M 350 @ 2.27 GHz 2.27 GHz
RAM : 4.00 Go
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 5650 (Version du Pilote : 8.683.2-091217a-093339C-Dell)

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 17h21
Pour ma part, j'ai une seule carte graphique.
PC portable
config' :
windows 7 64 bits
Fabriquant : DELL
Processeur : Intel(R) Core (TM) i3 CPU M 350 @ 2.27 GHz 2.27 GHz
RAM : 4.00 Go
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 5650 (Version du Pilote : 8.683.2-091217a-093339C-Dell)

D'accord, je vous remercie pour ces précisions. Je vais voir avec l'équipe de développement. Cela pourrait provenir de la carte graphique. En effet, le jeu peut fonctionner avec les versions portables mais ce n'est pas officiellement supporté comme le précise le listing des configurations :

** Cartes graphiques supportées au moment de la sortie du jeu :
nVidia GeForce® 8800GT ou supérieure, GeForce séries 9, GT200, GT400, GT500, GT600;
AMD® Radeon® HD4850 ou supérieure, séries HD5000, HD6000, HD7000;

Les versions portables de ces cartes peuvent fonctionner mais ne sont pas supportées. Ces chipsets sont les seuls qui feront marcher le jeu

swanflea
24/11/2012, 17h27
Bonjour,

Je me permets de reposter ceci car je ne sais pas si vous l'avez vu, ni si vous êtes déjà au courant de ce problème.

En plus de ce bug, je rajoute: depuis ce matin, il m'est impossible de lancer mon jeu. uplay me dit "game running" mais ce n'est pas le cas. J'ai desinstallé/réinstallé uplay, redémarré l'ordi 3 fois, toujours pareil. a commence à faire beaucoup là... Depuis que j'ai commencé le jeu hier, j'ai dû jouer 2 heures dont 1h30 passées à essayer de bidouiller mes boutons...
J'ai également envoyé la question sur le forum uplay.

Résolu au fait.

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 17h33
Bonjour,

Oui, j'ai bien vu le bug lié à la manette. Je l'ai notifié.

Supranatural
24/11/2012, 17h36
Config

Intel(R) Core (TM) i7-3610QM CPU 2.3GHz (pouvant etre boosté à 3.2 il me semble
8Gb RAM DDR3 Windows7 64bits et je suis sur portable
CG Nvidia Geforce 610M

Volà je ne pense pas que cela ai quelque chose à voir avec les problèmes multi que tu as oublié de reporter au passage

merci de ton aide

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 17h39
J'ai bien reporté les soucis du multi et on m'a transmis cette procédure à suivre :

1. Commencez par mettre à jour les logiciels de pare-feu et anti-virus qui peuvent être installés sur votre ordinateur. Cela inclut votre pare-feu Windows, ainsi que la mise à jour du firmware de votre routeur / box. Si la mise à jour de ces programmes ne résout pas le problème, vous devrez peut-être les arrêter temporairement, ou établir une connexion directe à votre modem, sans passer par le routeur.

2. S'il n'est pas possible de désactiver votre pare-feu, vous devrez configurer votre routeur ou pare-feu pour permettre aux ports réseaux suivants la meilleure connexion possible.

Ports pour Assassin's Creed III :
TCP (remote port): 80, 443
UDP (local port): 3074

Uplay Launcher:
TCP: 13000, 14000, 14008

Les routeurs utilisent des logiciels et matériels spécifiques au fabricant, et la procédure pour configurer les ports réseaux peut donc être différente d'un routeur à l'autre. De l'aide peut-être trouvée sur le site Internet de ces fabricants.

3. Vous pouvez également rencontrer des problèmes à cause des applications qui s'exécutent en arrière-plan sur votre système. Lorsque vous jouer au jeux Ubisoft, n'oubliez pas de fermer toutes les applications en arrière-plan avant de commencer votre partie. Vous pouvez trouver les étapes de cette manipulation ci-dessous.

- Ouvrez le menu démarrer et chercher Exécuter (Win XP), Commencer une Recherche (Win Vista), ou Recherche de programmes et fichiers (Win 7)
- Supprimer tout ce qui se trouve déjà sur la fenêtre ouverte, et tapez msconfig dans l'encadrer. Appuyez sur la touche Entrée pour faire apparaître l'utilitaire de configuration système
- Regardez dans la liste les éléments de démarrage (pas dans l'onglet démarrage), et choisissez l'option Démarrage sélectif (si elle n'est pas déjà sélectionné) (Si vous ne le voyez pas, assurez-vous que vous avez cliqué sur l'onglet général, au sommet de la fenêtre)
- Une fois que vous avez choisi l'option Démarrage sélectif, décochez "Charger les éléments de démarrage»
- Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Appliquer puis sur OK, et laissez redémarrer votre ordinateur

Essayez de lancer le jeu à nouveau. Si le chargement du jeu semble fonctionner, le problème est probablement lié à un ou plusieurs programmes qui démarre avec Windows. Vous pouvez ensuite remettre les paramètres comme ils étaient, et faire des essais en désactivant certains programmes en utilisant l'onglet de démarrage (dans le utilitaire msconfig) pour essayer de trouver le programme responsable.

* Attention ce n'est qu'une solution temporaire et tout changement peut être annulé en retournant dans l'utilitaire MSCONFIG et en re-sélectionnant "Démarrage normal"

4. Il se peut également que certaines restrictions soient misent en place par votre FAI. Si vous continuez à avoir des problèmes, veuillez contacter votre FAI pour plus de détails sur toute restriction spécifique sur les ports réseau qui ont été mentionné précédemment.
5. Suivez ce chemin dans l'Explorateur Windows: C: \ Windows \ System32 \ drivers \ etc, supprimez le fichier hosts et essayez le jeu à nouveau.

swanflea
24/11/2012, 18h14
Bonjour,

Oui, j'ai bien vu le bug lié à la manette. Je l'ai notifié.

Merci.

tortillo85
24/11/2012, 18h58
Bonjour,

Je joue à ACIII sur PC.

J'ai pour ma part un énorme bug, séquence 3, 1e mission. Il m'est impossible de rentrer dans la zone "frontière", le pc se plante et le jeu freeze et s'arrête (impossible d'aller plus loin donc ...). Par contre si je reste dans Boston aucun bug ou soucis de fluidité.

Merci pour votre aide!

(carte graphique NVIDIA GeForce 8600MGT mis à jour ok)

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 19h11
Bonjour,

Je le note.

EDIT : Pour le bug avec le livre des comptes essayez ceci (donné par un membre pour lequel ça a fonctionné : Relancez votre sauvegarde, achetez le bois et envoyez un convoi. L'envoi du convoi vous fera sortir du menu et validera le tout.

CoconutsFR
24/11/2012, 19h55
Ubi cosmo : mon problème de plantage est réglé. Ca m'aura pris un peu de temps, mais après plusieurs essai, j'ai trouvé un driver qui fait fonctionner le jeu.

Pour ceux qui comme moi aurait un soucis de plantage (je pense à l'autre personne qui comme moi plante dans le début de la séquence 2 ...), et qui aurait une carte graphique ATI Mobility Radeon séries 5000/6000 ou 7000 voici le driver que j'ai installé :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=35887

ATTENTION !! Ce driver est pour les personne possédant un 64bits.
Pour ceux en 32 bits, voici le lien :

www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=35888

Voilà voilà ... en espérant que ça règle aussi ce soucis pour les autres. Et puis ça vous fera toujours ça de problème en moins à régler si c'est le cas.

En tout cas, merci de prendre du temps pour régler nos problèmes.

Bonne continuation (en espérant que je n'ai pas à revenir ici déposer des bugs ^^").
CoconutsFR

Ivmouk
24/11/2012, 20h02
Bonsoir, je joue à AC III sur PS3, et je rencontre un bug qui est à la fois très dérangeant et qui fait un peu peur pour ma sauvegarde.
J'explique :

Dans les souterrains de New-York, près de la sortie "Brasserie" (Brewery en version originale), il se trouve un baril que l'on peut porter jusqu'à des planches rouges afin de les faire exploser. Quand Connor se saisit de ce baril, le jeu crashe complètement : j'ai un écran blanc/gris avec un bruit strident et je ne peux rien faire de plus. J'ai tenté de recharger une séquence, me téléporter etc, rien n'y fait, on a aucune image et le son est complètement perçant (mieux vaut couper le son de sa télévision).
La seule "solution", c'est de quitter Assassin's Creed et de relancer sa partie. Ceci m'est arrivé deux fois (au même endroit) et la première, en voulant charger ma partie solo, celle-ci n'affichait rien (on ne voyait pas mon pourcentage de progression ni les heures de jeu). J'ai eu relativement peur en voyant cela d'avoir tout perdu, mais le chargement s'est tout de même opéré (et j'ai fait une copie de ma sauvegarde sur PS3, ce que je conseille à tous).

En résumé :
- très désagréable son strident qui réveille tout le monde, et impossibilité de jouer sitôt qu'on porte ce baril de poudre
- plus ou moins risqué pour la sauvegarde de toute évidence
- impossibilité de débloquer l'accès fermé par les planches rouges, et du coup IMPOSSIBLE de continuer les souterrains de New-York
=> on ne peut donc pas finir cet objectif, ni obtenir le trophée de platine (ce qui est quand même un comble quand on s'est payé une édition collector assez chère !)

Merci du temps que vous passez à noter tous ces bugs :)

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 20h06
Bonsoir,

@Coconuts => Merci pour les liens, je les garde sous le coude pour d'autres joueurs si besoin est.

@Ivmouk => Ce souci a effectivement été remonté.

ben30lille
24/11/2012, 20h08
Bonsoir
j'ai le même problème depuis l'installation. Pour ma part j'ai une manette "free" en usb (celle donnée avec la freebox). Si la manette est reconnu dans le système, il est effectivement impossible d'affecter les touches (unknown chez moi aussi).
Je rajoute de plus que l'interface du jeux nomme les manette xbox, ce qui est un comble quand même ! et comme pour swanflea, tous cela s'inverse, mais chez moi c'ets ntre "y" et "a", et de manière aléatoire, pas à chaque session, ça dépend.
Autant vous dire que jouer est vraiment difficile, surtout avec le nouveau système de combat ! c'est simple, j'y capte rien car je dois deviner les touches, qui changent souvent, en plus.
J'ai une radeon HD 6800.
Finalement je me dis que je suis pas tout seul avec ce pb, et donc pas complétement fou !
Par contre c'est vraiment très très pénible.Et surtout qu'on ne me dise pas "achetez une manette xbox" !
Tous les précédents AC je les ai fait à la manette, reconnue sans soucis et avec les bon boutons indiquer dans l'interface.
J'espère qu'un patch va arriver très très vite, car c'est qd même un gros gros pb.
Par contre j'aimerai savoir si d'autre pciste avec pad-non xbox ont ce soucis ???
en espérant une réponse !

Bonjour,

Ivmouk
24/11/2012, 20h19
@Ivmouk => Ce souci a effectivement été remonté.

Merci de la réponse ! Je ne sais pas si ça peut aider, mais une autre personne a reporté le même souci (sur jeuxvidéo.com) dans un fort à la frontière, en essayant de prendre un baril aussi. (il joue sur PS3)

caouissin
24/11/2012, 20h23
Bonjour

Visiblement le ppatch 1.02 ne corrige p2s mon problème, et ma progression de assassin creed est impossible , en effet dans la séquence au brésil desmond doit atteindre l'autre partie du stade en empruntant la passerelle ensuite de l'autre côté un bagarre doit se produire et ddesmond suit la personne qui pars en courant à travers la foule en bas des escaliers. Malheureusement pour moi, la bagarre à visiblement déjà eu lieu et quand j'arrive dans la foule, impossible de la franchir car deux gardes si trouvent de plus même en forçant le passage je tombe sur un mur invisible, normal vu que la cinématique n'à pas eu lieu. Ce bug est hyper gênant car je ne peux même pas recharger un point de sauvegarde. Et je ne parle même pas de recommencer l'aventure depuis le début, 10 heures de jeu pour finalement ça... merci de votre réponse cela devient urgent . Merci de

Emirix54
24/11/2012, 20h43
Bonjour,

Je n'ai rien vu de similaire donc je me permets de poster mon problème.

Je suis la version PC de Assasin's Creed.

Il se trouve qu'il m'est impossible d'interagir avec les éléments de la carte et ceci de n'importe quel endroit. Autant pour se transférer rapidement dans boston, on peut marcher.. mais lorsqu'il s'agit de 3 traverser 3 régions pour une mission, ça commence à faire beaucoup.
Et là je me retrouve bloqué à la séquence 5, manière forte.

Il est aussi à noté qu'au niveau de la carte, une fois la carte dezoomer, il est aussi impossible de revenir à la carte de "base", on a juste un agrandissement/rétrécissement de la carte globale qui n'apporte rien.

Bon courage, en espérant pouvoir jouer de nouveau.. :)

SlimShadyBouT
24/11/2012, 21h01
Bonjour

J'ai un problème avec un pivot. Je viens d'en trouver un à NY mais impossible de le récupérer.
Il est dans un appart', là où l'on peut passer par une fenêtre et ressortir automatiquement de l'autre coté par une autre fenêtre. Il est dedans sur la table, Connor passe rapidement dessus mais impossible de le récupérer!

Voici mon problème en image http://www.noelshack.com/2012-47-1353701795-img-0714.jpg

Une astuce svp?

Wein-RagiX
24/11/2012, 21h20
bonjour

moi je joue sur pc j ai le jeu depuis la sorti donc 2 jour et j ai un bug dans les scène cinématique les reflet des cheveux sont rouge vert bleu ou même jaune c est pas que j aime pas les punk mais a force c est un peu embêtant aparament je ne suis pas le seul a l avoir

D51-ClaudioACSy
24/11/2012, 21h50
Salut tout le monde,

Je suis sur PC avec la config suivante :

WINDOWS 7
CORE I5 2500K
SAPPHIRE 5850 TOXIC EDITION
8 GO PC 12800

Je ne sais pas si ce bug a été relevé mais quand j’essaie le déplacement instantané pour me rentre à la taverne du dragon à Boston en début de séquence 3, mon personnage se fige et plus rien ne se passe :confused: Je dois cibler un autre déplacement instantané qui se trouve près du port pour que ça se débloque. C'est pas trop grave en soit mais ça fait bizarre de voir son personnage faire une figure à la Matrix :D Et au fait, ce jeu est tout simplement http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/epate-langue-a-terre-483.gif!!!!!!!! Félicitations à Ubisoft.

dje-ma
24/11/2012, 22h06
bonjour,

alors moi mes soucis sont les suivants:

je n arrive pas a avoir la mission de mon 4ieme assassin celui de boston nord "liberez un citoyen capture par les brigands"

je n ai tjs pas d entree dans le journal pour les fermiers "encyclopedie de l homme ordinaire

support ps3 en mode solo

cordialement djé

erwansake
24/11/2012, 22h27
Je reposte un billet plus complet:

Je suis sur xbox 360, et avant le patch, le soucis était qu'il me restait que les fermiers pour l'encyclopédie de l'Homme Ordinaire. Une fois arrivé à 3/3, l'entrée concernant les fermiers dans la base de donnée de l'Animus ne s'est pas débloqué, ce qui fait que l'encyclopédie n'est pas complète et que donc le succès ne se débloque pas. J'ai par la suite tenté de scanner d'autres activités, et le compteur m'affichait toujours 3/3, et l'encyclopédie ne se mettait pas à jour. Si bien qu'à la fin, j'avais scanné toutes les activités, et qu'on me disait au moment du scan que cette activité est déjà scanné.

J'ai donc attendu, et aujourd'hui, après la mise à jour effectuée, j'ai essayé de re-testé. Mais je tombe sur le même problème; on me dit que l'activité que je scanne est déjà validé. Sachant que j'ai essayé de re-scanné 4 activités, le compte aurait du être bon. Je ne peux donc plus rien scanner, ce qui fait que l'entrée sur les fermiers ne s'est toujours pas débloqué, donc l'encyclopédie n'est toujours pas complète, et le succès ne veut toujours pas se débloquer.

Il est bien marqué dans le journal que j'ai 3/3 pour l'activité des fermiers, mais contrairement aux autres, il n'est pas indiqué sous cette ligne que la page correspondante s'est débloqué dans l'encyclopédie

xmarxow
24/11/2012, 23h36
bonjour ! j'ai fait l'acquisition de ACIII en matinée , sur PC . aussitot installé, patch appliqué , et je commence . mais je suis bloqué ( par un bug hein ...) dans la sequence 2 , avec Haytam . A un moment , il faut tirer au pistolet sur des barils de poudre , pour faire exploser la porte .
Or je ne peux pas bouger ( ca je pense c'est normal , tjrs dans un niveau "didacticiel des armes a feu") , mais je ne peux pas selectionner mon pistolet , . et dans les commandes , je me disais que j'allais changer les raccourcis , et j'ai " emplacement 1 , emplacement 4 , emplacement 3 , emplacement 4") . deux fois le 4 ??? . Si qlq a une idée , mais je sens que je vais devoir le reinstall ... merci . [EDIT] Résolu, touche de clavier morte ( j'utilise un clavier inhabituel quand je joue)

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 23h40
Bonjour à tous,

J'ai noté vos retours, je transmets.

@erwansake => Merci pour la précision, je cerne mieux le souci.

Lulu-ViBritannia
24/11/2012, 23h55
J'ai une autre question qui me vient à l'esprit en y repensant :
Est-ce normal dans la Séquence 8, dernière mission (protection de Washington et assassinat de Thomas Hickey) que l'action se déroule au ralenti pendant la phase de jeu ?

droidedark
25/11/2012, 00h11
c'est simple quand je suis a la frontiere je tombe tous le temps sur des jagger parce que j'ai la notorieter au niveau 3 pour chasser c'est super chiant de tomber sur eu mes le problème c'est qu'il na pas de truc pour baisser la notorieter de connor à la frontiere alors s'il vous plait si vous pouvez régler ça sa marrangerait beaucoup car c''est super lourd de tomber sûr eu quasiment tous le temps du faite qu'il sont partout quand on veut chasser en générale

Fabrice1003
25/11/2012, 00h36
c'est simple quand je suis a la frontiere je tombe tous le temps sur des jagger parce que j'ai la notorieter au niveau 3 pour chasser c'est super chiant de tomber sur eu mes le problème c'est qu'il na pas de truc pour baisser la notorieter de connor à la frontiere alors s'il vous plait si vous pouvez régler ça sa marrangerait beaucoup car c''est super lourd de tomber sûr eu quasiment tous le temps du faite qu'il sont partout quand on veut chasser en générale

En théorie en tout cas chez moi le faite de sortir de la zone frontière (retourné au domaine,Boston,NY),quand je reviens dans la frontière ma notoriété est redevenue "au paramètre par défaut" je vais dire cela ainsi donc dans certaines zones je suis incognito et dans d'autre le premier niveau

Ubi-Cosmos
25/11/2012, 00h40

Si ma mémoire est bonne, vous pouvez aller dans une ville, arracher les affiches ou soudoyer les crieurs pour faire baisser votre notoriété jusqu'à repasser en incognito. Et après ça devrait être bon pour la Frontière.

Fabrice1003
25/11/2012, 00h47
Si ma mémoire est bonne, vous pouvez aller dans une ville, arracher les affiches ou soudoyer les crieurs pour faire baisser votre notoriété jusqu'à repasser en incognito. Et après ça devrait être bon pour la Frontière.

Ah Ubi-Cosmo chez moi cela se passe pas ainsi si je suis en notoriété 3 dans la frontière j'arrive en ville en incognito(si j'ai quitté la ville en incognito),chez moi cela passe vraiment comme je l'ai cité dans mon précédent com,alors je pose la question suivante est-ce normal qu'en frontière si je suis en niveau 3 et si je vais en ville je passe incognito puis si je retourne en frontière je suis de nouveau incognito enfin tout dépend la zone par exemple Concord,Packanack,John's Town je suis en niveau 1 et Valley Forge en incognito d'ailleurs je pense que c'est la seule ou je suis en incognito (peut être cela viens du faite qu'elle est contrôlée par les patriotes hypothèse)

Ubi-Cosmos
25/11/2012, 00h49
Ma partie de AC3 commence à remonter. Plutôt que de dire une bêtise, je préfère donc m'abstenir. Je mettrai une note aux équipes au cas où cela viendrait d'un bug.

Misterjonathan
25/11/2012, 01h02
Plateforme : PC

Bug sur le solo, Mission : Je ne connais pas le nom mais c'est la mission ou on monte sur une grue puis ont saute en parachute puis on se pose pour allez dans un batiment pour piquer un cube. Au moment ou notre personnage tue le mec, le jeu charge à l"infini est je ne peut pas continuer :(
Avez-vous une solution pour que je puisse continuez à jouer?
Merci d'avance.

Fabrice1003
25/11/2012, 01h02
Ma partie de AC3 commence à remonter. Plutôt que de dire une bêtise, je préfère donc m'abstenir. Je mettrai une note aux équipes au cas où cela viendrait d'un bug.

Ah c'est gentil mais bon moi cela me dérange pas à partir du moment ou je revient à une notoriété niveau 1,j'ai même eu ce coups la je venais d'attaquer un convoi (double chariot) de tunique rouge et puis j'ai attaqué une zone protégée par les Tuniques je suis donc passer à notoriété 2 pour cette zone de chasse (tout en étant sortit de la zone rouge)

J'ai changé de zone de chasse je crois que j'étais à Packanack,je suis passez un bref moment sur Valley Forge(incognito) puis revenu sur Packanack et je suis revenu à la notoriété niveau 1.

Notoriété de base pour cette zone et d'autre

Modification 1

Tiens une question cela a t-il une importance si je commence les quêtes annexes avant le scénario?
Je vais essayer de m'expliquer,moi je gère ma partie (et ceci dans tous les AC) comme suit.
D'abord plumes,almanach,quêtes annexes disponible et quand il ne me reste plus que la mission scénario je la réalise,cela pourrait-il avoir une incidence sur le jeu?

Ubi-Cosmos
25/11/2012, 01h13

Bug sur le solo, Mission : Je ne connais pas le nom mais c'est la mission ou on monte sur une grue puis ont saute en parachute puis on se pose pour allez dans un batiment pour piquer un cube. Au moment ou notre personnage tue le mec, le jeu charge à l"infini est je ne peut pas continuer :(
Avez-vous une solution pour que je puisse continuez à jouer?
Merci d'avance.

Bonsoir,

Je vois, c'est la première mission avec Desmond il me semble. Avez-vous essayé de recharger la sauvegarde pour voir si le problème persiste ?

@Fabrice1003 => D'accord, mais je vais tout de même le notifier pour m'assurer qu'il n'y ait pas de bug.

Misterjonathan
25/11/2012, 01h19
Bonsoir,

Je vois, c'est la première mission avec Desmond il me semble. Avez-vous essayé de recharger la sauvegarde pour voir si le problème persiste ?

@Fabrice1003 => D'accord, mais je vais tout de même le notifier pour m'assurer qu'il n'y ait pas de bug.

Oui j'ai recommencé dès le début de la mission mais le bug persiste

Ubi-Cosmos
25/11/2012, 01h23
Oui j'ai recommencé dès le début de la mission mais le bug persiste

Très bien, je l'ajoute à la liste des bugs à corriger en priorité.

Misterjonathan
25/11/2012, 01h27
Très bien, je l'ajoute à la liste des bugs à corriger en priorité.
D'accord merci d'avoir répondu rapidement ;)

Ubi-Cosmos
25/11/2012, 01h44
D'accord merci d'avoir répondu rapidement ;)

Pas de souci, je ne trouvais pas le sommeil.

Kingsalt20
25/11/2012, 02h08
Question en apparté:
Est-il possible de faire baissr la notoriété à "incognito" dans "Frontière" car que ce soit des loyalistes ou des patriotes, je suis principalement en niveau 1 et du coup tout le monde me tombe dessus lorsque je me ballade peinard => ça vire au massacre :p

Non c'est comme ça tout le temps. Sinon autant ne pas mettre de gardes :p

Zekoff
25/11/2012, 05h00
Donc voila moi cava jais pas beaucoup de bug juste 1 c'est le livre de compte je ne peut plus acheter de nourriture,minéraux,bois,etc... donc je peut plus envoyer de convois,ou crée car je ne peut pas me ravitailler je précise que je suis a la séquence 11 et que je connais bien le livre de compte car jais déjas fabriquer toute les invention du domaine donc si cas arrive a quelqu'un qui et a la séquence 4 il sera dans de beaux drap sinon super jeux et aucun autre bug rencontré

Zekoff
25/11/2012, 05h04
Bonjour Je suis sur Ps3
Donc voila moi cava jais pas beaucoup de bug juste 1 c'est le livre de compte je ne peut plus acheter de nourriture,minéraux,bois,etc... donc je peut plus envoyer de convois,ou crée car je ne peut pas me ravitailler je précise que je suis a la séquence 11 et que je connais bien le livre de compte car jais déjas fabriquer toute les invention du domaine donc si cas arrive a quelqu'un qui et a la séquence 4 il sera dans de beaux drap sinon super jeux et aucun autre bug rencontré

tenseur
25/11/2012, 05h19
Bonsoir,
Je me suis pris AC3 a 50 euros en pensent que le dernier AC allais enfin bien marcher sur mon Q9550 a 60 fps ... les anciens AC utilise mal le quad.

Bref Q9550, HD 6950, 8 go, driver 12.11 beta 8, win7 64 bits. J'ai installe AC3 sur un ssd intel 330.
Le debut du jeux est tres fluide, mais a partir de boston c'est le drame
15/20 fps en ultra et 25/30 en normal. Bref c'est injouable.

A titre d'info le Q9400 est en configuration recommandee.

Merci de regler ce soucis

Ce qui est incroyable c'est qu'ubisoft mets le Q9400 en config recommandé, alors que même en tout low c'est même pas jouable. Je me demande vraiment si vous avez tester les configurations sur PC. C'est vraiment tres décevant cette histoire.

Lehry
25/11/2012, 09h52
Bonjour :)

Je remonte cette petite question :

Les pilotes de ma GTX 570 sont à jour, avec la version 9.18.13.697, j'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouvé de plus récent. Euh, en fait si : il existe un pilote 9.18.13.1061 mais j'ignore pourquoi, je ne peux le télécharger. J'ai également trouvé un pilote 9.18.13.0697 : d'après la description, il semble plus perfectionné que le mien, car il semble recommandé pour windows 8, et des jeux comme borderlands 2 ou wow mists of pandaria. Est ce que quelqu'un de plus expert que moi en matériel pourrait me dire si mettre à jour avec ces pilotes aiderait à régler la situation, svp ?

Merci :)

poupiloux
25/11/2012, 10h11
Vous avez mal interprété mon message. Je souligne simplement un fait qui semble se dégager de plusieurs retours. Il est tout à fait possible de monter le voltage de la carte (maximum à 1100 - conseillé à 1050 mV - avec MSI Afterburner), au moins le temps que les développeurs se penchent sur le souci en collaboration avec Nvidia. Si tout se passe parfaitement pour vous, il n'y aucune raison de modifier cela. Pour le bug que vous rencontrez, il n'a rien à voir avec la carte graphique. Il semblerait que ce soit un bug contextuel. Je le notifie dès ce soir aux développeurs. Essayez tout de même de charger la dernière sauvegarde pour voir si cela pallie le souci.

Bonjour,
J'ai le même bug et je ne peux même pas charger une sauvegarde antérieure. J'apparais directement dans ce menu et impossible d'en sortir sauf avec Alt+F4. Je peux acheter 3 bois et c'est tout. La touche de retour ne répond pas et c'est pareil pour echap. Y aurait il un moyen de charger une sauvegarde à partir de programme files ?

amazing2b
25/11/2012, 10h15
Bonjour :

Plateforme : PS3 (silm première génération)
BUG: Séquence 5

Description: nous venons de rendre visite au capitaine dont je ne retiens pas le nom après la cinématique nous devons rejoindre le manoir ou Achille nous pressentent le livre de la réserve ... J'achète du bois,Mais le hic c'est que nous ne pouvons pas quitter ce menu la réserve bug, la touche 'o' ne fonctionne plus ... puis impossible de se déplace entre les différentes rubriques ....

Voilà j'espère que j'ai était le plus clair possible en espèrent que ce bug va être corrigé au plus vite ... j'aimerais bien faire la campagne xD

LyonnVII
25/11/2012, 10h15
bonjour,
Je joue sur PS3.
je sais que ce bug a déjà été pris en compte mais je tiens à le répéter pour qu'il soit bien pris au sérieux.
Il s'agit de la progression au rang d'assassin bloqué à 90 % de jacob zenger.
Etant chasseur de trophées, ce bug m'agace vraiment car je sais que le platine est perdu d'avance.
C'est d'autant plus démotivant car si rien n'est fait, cela impliquerait que je refasse tout le jeu à 100% pour 10 % manquant.
Pendant ce temps je vois des joueurs qui platinent le jeu sans avoir eu ce problème.
J'ai un profond respect pour Ubisoft et la série des AC dont chaque épisode a été platiné sans problème. Mais là, je suis un peu déçu par ce bug qui ne touche pas tous les joueurs.
J'espère vivement qu'un patch résoudra mon problème et me rendra fier de platiner ce très bel épisode.

Cordialement

keilian
25/11/2012, 10h25
Bonjour,
je subis actuellement un bug dans la 1ère séquence à Boston.
Au moment d'aller acheter son 1er sabre et pistolet, le jeu plante dès l'entrée dans le général store avec retour à windows.
Avant ça pas de bug notable.
cordialement

config :
I5 process 430M
4GB de ram
ATI radeon HD5650 avec pilote à jour

Gemini-no-Chris
25/11/2012, 10h41

C'est le bug de gestion des ressources que j'ai fais remonter dans le précédent topic et dont j'ai reparlé en page 5 hier après avoir installé le patch V1.02 pour PS3.

Espérons qu'il soit traité dans le prochain patch :p

Gemini-no-Chris
25/11/2012, 10h44
Non c'est comme ça tout le temps. Sinon autant ne pas mettre de gardes :p

Ok, c'est pour ça que je l'ai mi en apparté, pour moi ça n'était pas spécielemnt un bug :D
Je continuerai donc à scalper tous ceux qui me cherchent des noises. Et pi je préfère m'en prendre aux gardes plutôt qu'à de pauvres animaux sans défense :rolleyes:

Lulu-ViBritannia
25/11/2012, 11h11
On dirait que ma question est passée à la trappe, de ce fait je la pose de nouveau.
Sur Playstation 3 :

Est-ce normal dans la Séquence 8, dernière mission (protection de Washington et assassinat de Thomas Hickey) que l'action se déroule au ralenti pendant la phase de jeu ?
Est-ce un effet volontaire purement cinématographique ?

floppy6984
25/11/2012, 11h38
Bonjour,

Je suis sur PS3.

Impossible d'obte,ir 100% lors de la sequence 2-5 (Infiltration Southgate).
L'objectif optionnel "Trouvez et assassinez le général" passe au rouge juste après avoir liberé les derniers prisonniers.

Lulu-ViBritannia
25/11/2012, 11h50
Bonjour,

Je suis sur PS3.

Impossible d'obte,ir 100% lors de la sequence 2-5 (Infiltration Southgate).
L'objectif optionnel "Trouvez et assassinez le général" passe au rouge juste après avoir liberé les derniers prisonniers.
C'est normal, tu dois assassiner le général avant de libérer tous les prisonniers. Le général se trouve à l'est du camp.

LyonnVII
25/11/2012, 11h58
On dirait que ma question est passée à la trappe, de ce fait je la pose de nouveau.
Sur Playstation 3 :

Est-ce un effet volontaire purement cinématographique ?

je me permets de répondre.
c'est tout à fait normal. c'est un effet qui accentue le fait d'agir avec rapidité (je m'arrêterai là pour éviter tout spoil)

floppy6984
25/11/2012, 12h05
C'est normal, tu dois assassiner le général avant de libérer tous les prisonniers. Le général se trouve à l'est du camp.

Au temps pour moi, je n'étais pas passé par ce coté du camp.

ben30lille
25/11/2012, 12h39
PROBLEME DE MANETTE /
je viens de voir cet article : http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/assassins-creed-iii-pc-manette-conseillee-a1052336?&o=4#list_comment
oui oui vous avez bien lu, les concepteurs disent que le jeu version pc sera mieux avec une manette.
mais il ont oublié de préciser que ce sera seulement avec la manette de la console xbox... pour un pc hein... je deviens cinglé avec cette histoire, c'est tellement hallucinant !!!!
non mais de qui se moquent on !
alors je précise que j'ai testé clavier-souris, mais c'est vraiment pas mon trip.
bref on m'oblige et j'ai pas le choix... xbox ou clavier ! (et tu jette ta manette de pc)
euh c'est pas un peu illégal tout ça ? on appel pas ça un monopole ?

poupiloux
25/11/2012, 12h58
Bonjour,
Je suis sur PC. Suite à un bug je me demandais s'il est possible de récupérer la sauvegarde de quelqu'un et de la charger ? Cela m'éviterai de tout recommencer. Il m'en faudrait une fin séquence 4.
Merci d'avance.

Lulu-ViBritannia
25/11/2012, 13h21
je me permets de répondre.
c'est tout à fait normal. c'est un effet qui accentue le fait d'agir avec rapidité (je m'arrêterai là pour éviter tout spoil)

Merci beaucoup !
C'est donc un effet de style purement cinématographique et volontaire. Rassuré.

tortillo85
25/11/2012, 13h30
Bonjour,

Je joue à ACIII sur PC.

J'ai pour ma part un énorme bug, séquence 3, 1e mission. Il m'est impossible de rentrer dans la zone "frontière", le pc se plante et le jeu freeze et s'arrête (impossible d'aller plus loin donc ...). Par contre si je reste dans Boston aucun bug ou soucis de fluidité.

Merci pour votre aide!

(carte graphique NVIDIA GeForce 8600MGT mis à jour ok)

Rebonjour,
Plus de précisions par rapport à l'erreur qui apparaît et qui m'empêche de rentrer dans la frontière:
Signature du problème*:
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: AC3SP.exe
Version de l’application: 0.0.0.0
Horodatage de l'application: 509d6d53
Nom du module par défaut: AC3SP.exe
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 509d6d53
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 003b7c83
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 2060
Information supplémentaire n°*1: fd00
Information supplémentaire n°*2: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160
Information supplémentaire n°*3: fd00
Information supplémentaire n°*4: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160

Toujours aucune solution trouvée :(

shiryusan56
25/11/2012, 15h30
Bonjour puis je etre informé si le bug que j'ai signalé l'autre jour sur PS3 en ce qui concerne les fermiers a été pri en compte ? analyse des fermiers 3/3 mais ils n'apparaissent pas dans le journal au manoir ! et dans le suivi adn la petite phrase qui suit quand on a validé toutes les actions d'un artisan n'apparait pas non plus ! resultat trophée lié a l'encyclopedie bloqué et de ce fait platine impossible à obtenir !
Merci de me tenir informé !

Ubi-Cosmos
25/11/2012, 15h38
Bonjour,

J'ai bien noté tous vos derniers retours, je transmets.

LyonnVII
25/11/2012, 15h49
Bonjour,

J'ai bien noté tous vos derniers retours, je transmets.

oui s'il vous plaît, je compte sur vous !
Au sujet de jacob zenger, êtes vous capable de me dire si je peux continuer la progression du jeu à 100 % sans risquer de devoir tout refaire.
Autrement dit, est ce que l'éventuel futur patch pourra corriger le bug en ayant un effet retroactif ?

merci

Ubi-Cosmos
25/11/2012, 16h15
oui s'il vous plaît, je compte sur vous !
Au sujet de jacob zenger, êtes vous capable de me dire si je peux continuer la progression du jeu à 100 % sans risquer de devoir tout refaire.
Autrement dit, est ce que l'éventuel futur patch pourra corriger le bug en ayant un effet retroactif ?

merci

Je ne sais pas, je ne fais pas partie de l'équipe de développement. Néanmoins, il semblerait que le patch qui a corrigé les soucis avec le Succès/Trophées de l'encyclopédie ne soit pas rétroactif.

dominodong
25/11/2012, 16h22
BUG PC Sur le livre des comptes corrigé moi ce gros bug svp tout les joueurs PC ont ce bug ! nous ne pouvons plus sortir du livre de compte !!!

LyonnVII
25/11/2012, 16h32
Je ne sais pas, je ne fais pas partie de l'équipe de développement. Néanmoins, il semblerait que le patch qui a corrigé les soucis avec le Succès/Trophées de l'encyclopédie ne soit pas rétroactif.

...
c'est très loin de me réjouir. Je suis à près de 50h de jeu.
Et ce bug implique de refaire TOUT à 100%.
Si c'était un bug d'un objectif optionnel d'une mission principale qu'on peut refaire n'importe quand ça irait.
Mais là, pour une histoire de 10 % manquant au total de 17070 pour obtenir le trophée méticuleux... c'est abusé.

Tous ces bugs sont déroutants mais acceptables mais ceux qui touchent à ce point l'obtention d'un trophée est difficilement acceptable

Ubi-Cosmos
25/11/2012, 17h06
...
c'est très loin de me réjouir. Je suis à près de 50h de jeu.
Et ce bug implique de refaire TOUT à 100%.
Si c'était un bug d'un objectif optionnel d'une mission principale qu'on peut refaire n'importe quand ça irait.
Mais là, pour une histoire de 10 % manquant au total de 17070 pour obtenir le trophée méticuleux... c'est abusé.

Tous ces bugs sont déroutants mais acceptables mais ceux qui touchent à ce point l'obtention d'un trophée est difficilement acceptable

Je comprends tout à fait votre réaction. Dès que j'aurai des nouvelles à ce sujet je le demanderai. Peut-être qu'il sera rétroactif, je ne peux pas me prononcer pour le moment.

Par contre, j'ai modifié votre message pour éviter tout spoil.

Raziel38
25/11/2012, 17h14
Salut à Ubi-cosmo et la communauté d'assassins!
Pour ma part, je joue sur PS3, jeu acheté le jour J et TOUJOURS le même problème qui a déjà été cité à savoir :
JACOB ZENGER est au niveau 11 maître assassin et pourtant dans le suivi de progression ADN il est bloqué à 81%.
C'est tout ce qu'il me manque pour le 100% ADN et donc le platine.

Bonne continuation.

P.S : en espérant que le prochain patch mette moins de temps à arriver.

dominodong
25/11/2012, 17h34
POURAIS-Je AVoir une réponse pour le BUG sur PC sur le Livre des comptes SVP

LyonnVII
25/11/2012, 17h46
Je comprends tout à fait votre réaction. Dès que j'aurai des nouvelles à ce sujet je le demanderai. Peut-être qu'il sera rétroactif, je ne peux pas me prononcer pour le moment.

Par contre, j'ai modifié votre message pour éviter tout spoil.

ok. merci.
vous avez bien fait pour le spoil

shiryusan56
25/11/2012, 17h52
bug encyclopedie non retroactif? bon sang je suis à 80 h de jeu non ne me dites pas que je vais devoir tout refaire ! vu le soucis pour tout le monde autant faire un patch dedié a l'obtention de ce trophé parceque là , la plupart d'entre nous sont beaucoup trop avancés voir meme fini le jeu pour tout refaire ! c'est très inquiètant !

Ubi-Cosmos
25/11/2012, 18h01
bug encyclopedie non retroactif? bon sang je suis à 80 h de jeu non ne me dites pas que je vais devoir tout refaire ! vu le soucis pour tout le monde autant faire un patch dedié a l'obtention de ce trophé parceque là , la plupart d'entre nous sont beaucoup trop avancés voir meme fini le jeu pour tout refaire ! c'est très inquiètant !

C'est ce que nous en avons déduit suite aux retours de certains joueurs. Nous avons alerté les développeurs pour avoir une explication.

LyonnVII
25/11/2012, 18h10
c'est vraiment incompréhensible de constater les différences entre joueurs. Entre différentes plateformes je peux comprendre mais quand c'est sur la même là je suis perdu.
Par exemple, en ce qui me concerne, je n'ai eu aucun problème pour accomplir l'encyclopédie. D'autres n'ont eu aucun souci avec la montée des recrues au rang d'assassin.

SlimShadyBouT
25/11/2012, 18h14
J'espère vous trouverez très rapidement une solution pour mon problème du 12ème pivot bloqué dans un appart. Il me bloque mon trophée platine, c'est assez agaçant et frustrant!

spielben33
25/11/2012, 18h46
bonjour, je voudrais savoir si le bug du double étuit a été pris en conte... je m'explique: quand je suis en possession du double étuit, je m'équipe par exemble du pistolet "patte de canard" donc j'en est deux quand je sors du magasin, mais des le moindre chargement, le pistolet de droite disparait... tres frustrant :-/

Lehry
25/11/2012, 18h49
Sans vouloir vexer personne, il manque à certains des trophées ou des récompenses... bon... au moins vous pouvez jouer. A d'autres, il manque carrément la possibilité de jouer... malgré une bécane à jour et au niveau des configs recommandées. ça relativise. ;)
Malgré ma frustration, je suis satisfait de voir qu'on peut compter sur des réponses rapides et compréhensives de la part des responsables de ce forum, c'est déjà un bon point. J'espère vraiment qu'un nouveau patch sortira bientôt, qu'il nous mettra tous d'accord, et que nous pourrons tous profiter de cet excellent jeu.

sebis28
25/11/2012, 20h07
Bonsoir,

tout d'abord, voici ma config :

4Go de Ram en Dual
Intel E8500, 3.16GHz d'origine OC à 3.63 (le E8500 est un dual)
ATI Radeon HD5750
Logiciels + drivers 100% à jour

1ère partie du jeu, théâtre + bateau, graphismes tout à fond le jeu est superbe, très fluide (sauf cinématiques utilisations processeur à 100%) mais arrivé à Boston, quelle galère !!! :mad: Ca rame, ça rame, et ça rame encore !!!!
J'ai remarqué une utilisation processeur à 100% dans mon arrivée à Boston même en résolution 800*600 et en mettant tout au minimum ! Seule solution pour avoir un jeu fluide, orienter la caméra vers mes pieds ! très pratique de jouer ainsi...

Je suis fan de la série, mais force est de reconnaitre que depuis quelques temps, chez Ubi, on ne se soucie plus apparemment des joueurs PC...
2 jeux d'affilés que j'achète à leur sortie et 2 grosses déceptions ! Ghost Recon Future Soldier et maintenant AC3 ! ou va t on ?! Pour la peine j'avais pré commandé Far cry 3 et bien, j'ai annulé ma commande ayant peur de retrouver encore des problèmes !
Ubisoft est de plus en plus décevant en ce moment... Quel sont les origines des problèmes à répétitions sur vos jeux ?! Pour souvenir, AC2, Far Cry2 ainsi que les autres AC, dès la sortie on pouvait en profiter !!! Là, on nous dégoute plus qu'autre chose de votre société qui, avant, était un exemple en matière de sérieux...
Que se passe t'il ?!!!

tenseur
25/11/2012, 20h15
Je suis parfaitement en accord avec toi. En ce moment Ubisoft est incapable de sortir un jeux optimisé, c'est un fait . Je me demande ce qui se passe.

Far cry 3 seras surement aussi tres mal optimisé, perso je crains le pire

tenseur
25/11/2012, 20h17
Je suis parfaitement en accord avec toi. En ce moment Ubisoft est incapable de sortir un jeux optimisé, c'est un fait . Je me demande ce qui se passe.

Far cry 3 seras surement aussi tres mal optimisé, perso je crains le pire. Les configurations annoncé sur la boite sortent de nul part , ... ce qui etait déjà le cas avec les anciens AC d'ailleurs

Esperons que les patchs vont résoudre les soucis.

Pour AC3, on est parti pour attendre plusieurs mois je pense . Et pour far cry 3 ça sera pas mieux.

Je suis franchement tres déçu d'ubisoft.

sebis28
25/11/2012, 20h18

Far cry 3 seras surement aussi tres mal optimisé, perso je crains le pire

C'est pour ça que j'ai annulé ma commande... En essayant Ghost recon FS, je pensait que ce n'était qu'un faux pas de leur part, ça peut arriver à tout le monde, mais là, c'est un véritable affront de leur part que de faire subir ça au fans de la série des AC !!!!

D'autant qu'encore une fois, les joueurs de PC ont du attendre avant la sortie ! Attendre pour quelles raisons ?! Supprimer les bugs ?! c'est raté !!!! (encore une fois...)

sebis28
25/11/2012, 20h29
Je ne suis pas totalement en accord avec toi à ce sujet.
Les configs de bases indiquées sont correctes, dès l'instant ou LE JEU EST OPTIMISE ou alors que tu as exactement là même config. Là est la différence, et la faute d'Ubi... trop pressés de faire du fric et ne pas assez travailler sur les problèmes que rencontrent les joueurs...

swanflea
25/11/2012, 21h40
Bonsoir
j'ai le même problème depuis l'installation. Pour ma part j'ai une manette "free" en usb (celle donnée avec la freebox). Si la manette est reconnu dans le système, il est effectivement impossible d'affecter les touches (unknown chez moi aussi).
Je rajoute de plus que l'interface du jeux nomme les manette xbox, ce qui est un comble quand même ! et comme pour swanflea, tous cela s'inverse, mais chez moi c'ets ntre "y" et "a", et de manière aléatoire, pas à chaque session, ça dépend.
Autant vous dire que jouer est vraiment difficile, surtout avec le nouveau système de combat ! c'est simple, j'y capte rien car je dois deviner les touches, qui changent souvent, en plus.
J'ai une radeon HD 6800.
Finalement je me dis que je suis pas tout seul avec ce pb, et donc pas complétement fou !
Par contre c'est vraiment très très pénible.Et surtout qu'on ne me dise pas "achetez une manette xbox" !
Tous les précédents AC je les ai fait à la manette, reconnue sans soucis et avec les bon boutons indiquer dans l'interface.
J'espère qu'un patch va arriver très très vite, car c'est qd même un gros gros pb.
Par contre j'aimerai savoir si d'autre pciste avec pad-non xbox ont ce soucis ???
en espérant une réponse !

En effet les touches ne sont pas toujours les mêmes, donc c'est "au pif" qu'il faut jouer.
Ça me soulage aussi de voir que je ne suis pas la seule, je commençais à me poser des questions...

Shaogen
25/11/2012, 22h04
Bonjour
Je joue sur PC.
J'ai un problème au niveau de l'épée trouvée dans le temple maya (mission bonus obtenue avec la version collector).
Je peux m'en équiper mais dès qu'il y a un chargement elle disparaît, idem avec les double pistolet, en fait le 2eme pistolet ne disparaît pas mais revient à celui de base alors que j'ai celui de pitcain (mais déjà signalé).

Roy_54
25/11/2012, 22h49
Bonjour, je suis sur PS3 et j'ai récemment eu un bug que je n'ai trouvé dans aucun forum. Quand on finit la séquence 8, on reçoit des entrées pour la base de données de l'animus en autre Thomas Hickey (mise à jour) et la déclaration d'indépendance. Donc au début de la séquence 9, nous recevons les entrées. La séquence 9 débute, et je décide d'aller récupérer une plume non loin de moi, et là je chute d'une falaise, donc je suis désynchronisé, je reviens à ma partie et retourne dans la BDA et les entrées déclaration d'indépendance et Thomas Hickey (mise à jour) ont disparu et pas moyen de les récupérer même en refaisant la dernière mission de la séquence 8.

Quelqu'un a t-il eu ce bug ??

LyonnVII
25/11/2012, 22h52
non. je n'ai pas eu ce bug

SuperPicard
25/11/2012, 23h11
Bonjour,

Je joue sur PS3 et j'avais déjà remonté un souci pour mon dernier pivot qui est "bloqué" dans un appartement traversable de New York.
Le patch 1.02 ne semble pas avoir corrigé / modifié ce point (pas de souci, j'attendrai ^^), toutefois, je me demandais si, vu le nombre de soucis / imprévus imaginables avec les pivots bloqués ou inatteignables, s'il ne serait pas plutôt possible de développer une fonction de réinitialisation de la position d'un pivot (depuis le menu des pivots, en le sélectionnant et en choisissant par exemple "repositionner").

Bon courage pour la suite

Mostache_Bear
25/11/2012, 23h12
Bonsoir,

J'ai eu un problème sur la mission du cavalier sans tete. J'ai fouillé quelques corps apres son apparition. puis je suis partie plus loin pour le suivre. mais je n'ai rien trouvé quand je suis revenu les corps avaient disparu. Impossible de continuer la mission. je n'ai plus accès aux missions des Frontaliers non plus.

Merci, bonne soirée.

Ubi-Cosmos
25/11/2012, 23h22
Bonsoir,

j'ai pris note de vos derniers retours, je transmets ça.

emilien.aldana
26/11/2012, 00h56
Bonjour,

J'ai acheté plusieurs tenue, et débloquer celle du Uplay, mais seul celle-ci est présente au sous-sol. Les autres tenues ne sont pas présente. Est-ce normal ?

merci

Ubi-Cosmos
26/11/2012, 01h34
Bonjour,

J'ai acheté plusieurs tenue, et débloquer celle du Uplay, mais seul celle-ci est présente au sous-sol. Les autres tenues ne sont pas présente. Est-ce normal ?

merci

Bonjour,

Vous êtes sur quel support ?

jimmystyle
26/11/2012, 04h41
Quand je prends le pistolet français, j'ai quatre balles parce que j'ai la ceinture avec deux étuis et quand je fais un voyage rapide ou que j'entre dans les tunnels il me met trois balles alors que j'ai deux pistolets avec deux canons, il faut que je change de pistolet et que je remette ceux à deux canon pour que ça revienne à la normale et quand je refais un voyage rapide/tunnel ça remet trois balles seulement

Je suis sur Xbox 360

Micke7mv
26/11/2012, 11h10
Petite précision concernant les bugs de trophées: dans le précédent sujet j'ai indiqué qu'il n'était pas possible de débloquer rétro-activement les trophées. En fait, il semblerait que ce soit possible mais uniquement si les sauvegardes du jeu sont verrouillées (impossibilité de copier sur une clé USB).
A voir donc pour celles de AC3.

Zbn-Nebji
26/11/2012, 11h14
Report de bug :
Le mode multijoueur pour assassin's creed 3 ne fonctionne pas sur PC...
Aller hop au boulot.

apokako
26/11/2012, 12h28
Bonjour, je ne sais pas si ce bug a été reporté mais :

Solo / PS3 : Le coutelas du capitaine Kidd a complètement disparu de ma partie, il n'est ni sur les râteliers, ni sur moi, ni dans les magasins.

sebguill
26/11/2012, 12h29
PLATEFORME PC
Dernier patch appliqué

bonjour,

j'ai des reflet dans la chevelure de mes personnages rouge, violet ou bleu flashy

Je possede une GTS 250, dernier driver mis à jour

Il semble que ce bug soit déjà remonté mais je ne trouve aucune news nul part le concernant

qu'en est il SVP ?

Lulu-ViBritannia
26/11/2012, 13h03
Sur Playstation 3.

La mission des Frontaliers - Front OVNI.
Je vais voir Boone pour qu'il me fasse un topo sur les apparitions d'OVNI et dès Connor doit enquêter.
Malheureusement la carte de Boston m'indique 3 tavernes en guise de "mission Frontaliers" ne pouvant pas progresser au sein de cette quête. Chaque taverne a été visitée et rien n'y fait. Je ne peux pas enquêter pour cette mission.
Chose d'autant plus gênante car cela me bloque vraisemblablement l'accès à une des quêtes des lutteurs de Boston.
Celle où je dois rejoindre le leader du club dans une taverne après avoir corrigé tous les autres.

Dernière chose : Les changements de couleur pour le costume de Connor ne sont pas effectives dans les cinématiques. Est-ce un bug ?

bee61
26/11/2012, 14h33
rien à voir avec les tavernes
comme beaucoup de missions des frontaliers, la suite demande à la fois d'avancer plus avant dans la trame principale, et surtout de découvrir par soi-même le secteur où la trouver

tirrmohma
26/11/2012, 15h07
Concernant le bug avec le livre de compte que j'ai signalé, il disparaît dans la séquence 6 depuis j'ai un accès normal au livre.

Ubi-Cosmos
26/11/2012, 15h08
Bonjour,

Effectivement, le bug de la colorimétrie des cheveux a été remonté, tout comme les soucis de multijoueur sur PC.

Bruk09
26/11/2012, 16h05
Bonjours tout le monde alors voilà j'ai un problème bien embêtant
dès le début du jeux avec desmond j avais se problème le jeu se bloque sur place plus rien de bouge pendant 2 3 sec ensuite j'ai le retour sur windows avec Assassin's Creed 3 toujours en marche dans la barre d action mais j ai beau cliker dessus sa ne retourne pas au jeux mais ma souris disparait le seul moyen est déteindre le jeux avec le gestionnaire des taches
j'ai baisser les résolution mais la seul chose que sa change c'est l'endroit du freeze et je ne trouve aucune solution
mais pilote son a jour et le multi fonctionne nickel T-T pitié je veus y jouer...

Mon système:

Modèle Aspire X3950
Processeur : Intel(R) Core (TM) i5 CPU 650 @ 3.20GHz 3.20 GHz
Ram: 8,00 Go
Système d'exploitation 64 bits
Carte graphique ATI radeon HD 5570

quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Roy_54
26/11/2012, 16h10
Bonjour, est-ce que le bug concernant la disparition d'entrée dans la BDA a été remonté ?
Merci

cl3m-76
26/11/2012, 16h40
Support : Pc
bonjour
j'aimerai savoir a quand le nouveau patch
si vous pouviez nous dire ou ça en est
j'ai pour ma part le problème suivant :
bug a la séquence 5 je ne peu plus sortir du registre le dictatiel commence par afficher les touche a exécuter puis plus aucune commande demandé pour sélectionner le menu d'échange
même en ne touchant pas à la souri

malankin
26/11/2012, 17h09
Configuration PC :
Processeur : AMD Athlon II X4 620
RAM : 12 Go de mémoire totale de type DDR3
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 295 (Pilote à jour testé avec le dernier driver et driver bêta)

Configuration du jeu :
DisplayWidth=1680
DisplayHeight=1050
RefreshRate=120
MultiSampleType=1
VSync=0
EnvironmentQuality=2
TextureQuality=2
ShadowQuality=2

Liste des bugs SOLO:

Les reflets sur les cheveux les cils ou les sourcils produise une couleur rouge, verte, bleu, violet etc.
Lors des explorations dans la neige en cas de neige profonde les empreintes laissées par Connor ou son père produise un clignotement dans la neige voir même parfois d'autres éléments du décor.
Impossibilité de lancer la mission manière forte car lorsque l'on s'approche du personnage devant la mission le sigle lancer la mission apparait mais pas la touche associer (normalement la touche E). Malgré un appuie sur l'ensemble des touches pour essayer de lancer la mission rien ne se passe. Je suis ensuite retourné à Boston et revenu aucun changement.
A Boston lors de combats ayant de nombreux belligérant, le jeu freeze (image seulement la musique elle continue de jouer mais pas de bruit de combat juste la musique). Je suis alors obligé de faire un ALT+TAB puis CTRL+MAJ+ESC et de tuer le processus.

Liste des bugs Multi-joueurs :

Impossible de se connecter d'après le jeu le service d'Ubisoft ce indisponible pour le moment soit depuis sa sortie il est indisponible enfin dans mon cas. Par conséquent je n'ai pu relever d’autres bugs dans la version multi-joueurs.

Conclusion : Le jeu tourne sans aucun problème à fond de ces possibilités (sauf bien sur les problèmes ci-dessus). Il est vraie que graphiquement ce jeux est superbe, et il est vraiment sympas de voir les mains de notre héros s'accrocher à de vraie endroit. Par contre je trouve vraiment dommage que nous joueur nous devions faire le boulot de vos testeurs. Car les bugs que je viens de citer son quand même particulièrement visible et surtout particulièrement gênant. Malgré que vos jeux soit particulièrement beau et en général bien fait au niveau du scénario, je trouve particulièrement honteux de fournir un logiciel qui n'est pas terminer. Je pense que je ne suis pas le seul à préférer attendre encore un peu mais pouvoir jouer à un jeu et profiter de l'expérience qu'il nous apporte sans avoir à attendre le prochain bug qui nous généra dans notre progression. Étant un fan depuis le premier jeu je suis vraiment déçu de voir le laisser aller d'Ubisoft. Qui était avant connut pour sa rigueur dans le développement de ces jeux. J’espère que ce n’est qu’une mauvaise passe et que vous allez reprendre les choses en main rapidement. Cordialement Malankïn

***UPDATE***
Suite à une autre tentative la mission de la séquence 5 c'est lancer correctement.

Raziel38
26/11/2012, 17h50
Bonsoir, support PS3
J'ai entrepris de recommencer AC3 pour voir si le bug qui m'empèche d'avoir 100% sur le suivi de progression ADN persiste.
J'en suis à la séquence ADN 3.

Pour rappel, mon bug correspond à une de mes recrues JACOB ZENGER qui est au niveau 11 maître assassin mais pourtant dans le suivi de progression ADN il est à 81% donc impossible d'avoir le trophée méticuleux et donc le PLATINE.

Je vous tiens au courant si le fait de recommencer tout le jeu (environ 40h de jeu youpi merci Ubisoft) débloque la situation et que le bug ne repointe pas.

LyonnVII
26/11/2012, 17h55
Bonsoir, support PS3
J'ai entrepris de recommencer AC3 pour voir si le bug qui m'empèche d'avoir 100% sur le suivi de progression ADN persiste.
J'en suis à la séquence ADN 3.

Pour rappel, mon bug correspond à une de mes recrues JACOB ZENGER qui est au niveau 11 maître assassin mais pourtant dans le suivi de progression ADN il est à 81% donc impossible d'avoir le trophée méticuleux et donc le PLATINE.

Je vous tiens au courant si le fait de recommencer tout le jeu (environ 40h de jeu youpi merci Ubisoft) débloque la situation et que le bug ne repointe pas.

je suis exactement dans le même cas. Donc ton retour d’expérience m'intéresse beaucoup

faithia93290
26/11/2012, 18h18
Bonsoir alors voila, (20h36 de jeu; histoire environ à 40%)
Je suis en mode solo sur PS3 à la mission annexe "mer des caraïbes", le problème, c'est que mon bâteau n'est pas amélioré et je me fait poutrer à tous les coups en pleine tempête par les trois batiments ennemis du fait de la faiblesse de mon batiment. Le soucis majeur c'est qu'à chaque fois que je me fait poutrer, la mission recommence sans me laisser le choix de l'abandonner et le dernier check point me renvoie à cette même mission (même résultat si je sors de l'animus et que j'en reviens) et je tourne en rond car la progression est de ce fait bloquée et IMPOSSIBLE

Cordialement ...

Kingsalt20
26/11/2012, 18h23
Quand tu appuies sur start il n'y a pas moyen d'arrêter la séquence ?
Le problème a été noté. Merci du retour

morgan59850
26/11/2012, 18h44
Bonjour à tous,

Depuis le lancement d'Assassin's Creed III, notamment sur Xbox 360 et PlayStation 3, la version PC venant de récemment voir le jour, vous avez été nombreux à venir sur les forums pour nous faire part de vos avis et pour nous parler des bugs que vous avez rencontrés. Suite à cela, les développeurs ont déployé (hier) un patch 1.02 (1.01 sur PC) qui corrige les bugs listés à cette adresse (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/62964-360-PS3-PC-Un-catch-AC3-arrive-bientôt-!).

Nous sommes conscients que ce patch n'a pas tout corrigé et les développeurs continuent à travailler sur des correctifs. Afin de vous permettre de continuer à nous aider à identifier les bugs qui restent dans le jeu, nous ouvrons ce nouveau topic dédié aux reports de bugs survenus après l'application du patch 1.02.

Afin de nous permettre de les prendre plus facilement en compte, n'hésitez pas à nous préciser :
- Votre support de jeu (360, PS3 ou PC)
- Si c'est lié au solo : La séquence - La mission - La description du bug
- Si c'est lié au multijoueur : Le mode de jeu - La Carte (éventuellement) - La description du bug
- Si c'est lié à un autre élément du jeu : - Précision pour localiser le bug et description du bug

Nous vous remercions par avance.

Bonjour,

Pour ma part je trouve que c est un énorme foutage de gueule, ... Ubisoft vous écoute, Ubisoft résout les problèmes !!! Tu parles ... Moi ça fait 15 jours que j ai terminé le jeu et que j attends qu Ubisoft sorte un patch qui me débloque (j ai un assassin qui est bloqué à 90% alors qu il a 11000xp) ... Alors vous m excuserez mais les résolutions De difficulté ça me fout en rogne le jeu est sorti depuis un mois les gars qui savent pas jouer on s en fout un peu un platine ça se mérite, par contre quand tu fais tout et que t as pas un platine à cause de programmeur de merde ( oui je dis de merde car étant analyste programmeur de formation je pourrais le faire en 5 mn si j avais les accès ) alors ne dite pas qu Ubisoft résout les problèmes il ne fait que lancer de la poussière aux yeux... À non j oublier je suis vachement content maintenant Connor à une capuche ... Ouah... Arrêtez de vous foutre de la gueule des gens et résolvez les vrais problèmes
À bon entendeur salut

Bruk09
26/11/2012, 18h53
Kingswort serais tu me rassurer ^^' et dire que c'est bien le jeux et pas mon pc :p ?

Dokain
26/11/2012, 19h09

j'ai exactement la même graphique et exactement le même bug j'ai réussi (miraculeusement) a arriver jusq'au vendeur mais pas moyen d'entré dans sa boutique sans faire buguer mon ordinateur

J'espère que se problème sera résolu rapidement, merci d'avance.

walideska
26/11/2012, 19h46
bonjour a tous
mon problème vient du fait que la carte n’affiche pas toutes les icône ou par moment aucune je suis obliger a chaque fois de faire un retour bureau et relancer le jeu.après 30h de jeu je commence a avoir beaucoup de mission a faire et ne pas pouvoir profiter de ces déplacement rapide devient soulant.incroyable que sur ce point le jeu soit autant buggé.
suis-je le seul a qui cela arrive?un patch corrigeant ce problème peut t il voir le jour?
cordialement

malankin
26/11/2012, 20h28
Je viens de constater un autre bug le couteau qui me sert à dépecer une bête n'apparait plus depuis un certain la fin de la mission d'apprentissage de la chasse.

donc ma liste nouvelle liste de bug :
Liste des bugs SOLO:

Les reflets sur les cheveux les cils ou les sourcils produise une couleur rouge, verte, bleu, violet etc.
Lors des explorations dans la neige en cas de neige profonde les empreintes laissées par Connor ou son père produise un clignotement dans la neige voir même parfois d'autres éléments du décor.
Impossibilité de lancer la mission manière forte car lorsque l'on s'approche du personnage devant la mission le sigle lancer la mission apparait mais pas la touche associer (normalement la touche E). Malgré un appuie sur l'ensemble des touches pour essayer de lancer la mission rien ne se passe. Je suis ensuite retourné à Boston et revenu aucun changement.
A Boston lors de combats ayant de nombreux belligérant, le jeu freeze (image seulement la musique elle continue de jouer mais pas de bruit de combat juste la musique). Je suis alors obligé de faire un ALT+TAB puis CTRL+MAJ+ESC et de tuer le processus.
Le coteau de dépeçage n'apparait plus

Liste des bugs Multi-joueurs :

Impossible de se connecter d'après le jeu le service d'Ubisoft ce indisponible pour le moment soit depuis sa sortie il est indisponible enfin dans mon cas. Par conséquent je n'ai pu relever d’autres bugs dans la version multi-joueurs.

Cordialement

Lulu-ViBritannia
26/11/2012, 20h41
rien à voir avec les tavernes
comme beaucoup de missions des frontaliers, la suite demande à la fois d'avancer plus avant dans la trame principale, et surtout de découvrir par soi-même le secteur où la trouver
Mademoiselle, j'ai terminé la trame principale et j'ai enquêté de moi-même dans la zone où se trouve le fameux "OVNI" sauf que rien n'apparaît. Normal, étant donné que le jeu bloque sur le fait que pour cette mission je dois aller dans les trois tavernes de Boston indiquées sur ma carte avec l'icône des Frontaliers traduisant "ton objectif de mission est là", sauf que j'ai beau visiter les trois tavernes : NADA.

Voilà tout, merci de ne pas avancer de réponses erronées quand il s'agit d'un vrai bug en question et non d'une frustration de joueur qui ne comprend pas ce qui se passe dans le jeu.

Ubi-Cosmos
26/11/2012, 20h56
Bonsoir à tous,

J'ai bien pris note de vos derniers retours, je transmets.

Hasekura83
26/11/2012, 21h09
Moi-même j'ai un pc avec la ATI Mobility Radeon HD 5650. J'avais un gros bug : à chaque cinématique freeze complet du pc et écran noir. Pas moyen de régler le probleme autrement qu'en etaignant et rallumant le pc.
J'ai décidé de vérifier la mise à jour de mon systeme sans faire confiance à windows et ses recherches de pilotes (je suis passé par maconfig.com - je précise que c'est gratos pas comme certains autres logiciels) et là miracle j'ai trouvé les pilotes (version 9.10.0 du 15 /11/2012 donc le plus récent) à jour. Depuis plus aucun soucis sur le jeu. Moi ca venait de là. Je poste ce com si ca peut aider.

Edit : pour la mise à jour des pilotes ATI ne passez pas par le site AMD .. perso je n'y ai pas trouvé mes pilotes, un comble.

PureSalvationIII
26/11/2012, 21h46
Bonjour, un convoi terrestre a été attaqué, mais malheureusement je ne l'ai pas vu. J'ai eteinds la console. Maintenant, le convoi reste indéfiniment bloqué sur "attaqué", et plus aucun signe ne me permet d'aller le défendre.
Je ne peux pas supprimer le convoi attaqué et c'est plutot génant.

Merci d'avance.

magemo6
26/11/2012, 21h54
Je suis sur PS3. j'ai terminé le solo, j'ai bien relu la manière pour trouver les pivots dans le guide mais depuis la fin du jeu je suis toujours à 0 pivots à placer, 0 pivots à trouver, or j'ai cru comprendre qu'on commence par placer les pivots par triangulation mais rien ne m'ait proposé dans la carte des pivots.

Linkpogo
26/11/2012, 23h00
Ce sont les pivots que tu as localisés (tu en a trois au début à Boston) qui te permettent de faire la triangulation. Tu déplace Connor sur le terrain, tu va ensuite sur la carte pour placer un pivot, puis même opération (aléatoirement à la base) pour les autres. Puis la triangulation t'affiche une zone vert sur la carte où continuer tes recherches. Tu déplaces tes pivots dans cette zone verte au fur et à mesure pour réduire la zone puis tu localiseras enfin un prochain pivot. Une fois que tu as compris le système, c'es symple!^^

daarkstorm2000
26/11/2012, 23h13
Avis aux intéressés! Pour ceux qui ont le bug que l'écran fige noir des cartes nvidia GTX (particulièrement plus fréquent dans les souterrains de boston) La solution de cosmos de monter le voltage de la carte a 1050mV a fonctionner pour moi, le jeu na pas re-planté depuis! Sa fait du bien, c'était vraiment chiant, j'attend quand même une patch du jeu / update de nvidia qui corrige se problème !

Bonne journée a tous !

nightwingrayson
27/11/2012, 00h16
Bonjour,

je suis sur PC et j'ai acheté l'édition digitale exclusive. Depuis que j'ai installé le jeu j'ai le même problème : impossible de se déplacer sur la carte, je ne peux que zoomer et dézoomer. Au départ cela ne génait pas trop, mais maintenant je dois prendre le bateau à Boston, et cela implique interagir sur la carte, ce qui fait que je suis bloqué. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Lulu-ViBritannia
27/11/2012, 00h42
Je tiens à signaler un autre bug sur Playstation 3.
Cela concerne les batailles navales, aucun souci en particuliers pour le jeu, le problème survient quand je décide de quitter le souvenir (sans terminer la mission navale). De retour avec Connor sur la terre ferme, la musique de la bataille navale se poursuit. Cela continue même si je sors de l'animus.

walideska
27/11/2012, 01h45
bonsoir.
bug lors des déplacement rapide: connor apparait plus vite que le reste de l environnement il reste suspendu en l air comme ci il tombait.obliger de faire select a ce moment le jeu ce fige 5sec et puis tt redevient normal.cela est arriver plusieurs fois.autre point j ai fait toute la serie mais dans celui ci on rencontre tellement de bug que on se demande si ce qu on arrive pas trouver est du au challenge ou un bug.cela nuit gravement a l expérience de jeu .
ou bien des explication de quête plus qu aléatoire.je m explique une mission nous demande de tuer 5 animaux a cheval.ok jusque la tt va bien mais pour réussir cet quête il tuer 5 animaux SEULEMENT avec la LAME SECRÈTE depuis le cheval !??ridicule depuis quant les chasseurs doivent sauter du cheval alors qu on a un arc??dans ce cas au moins préciser l arme qu on doit utiliser .

Ubi-Cosmos
27/11/2012, 02h01
Bonsoir,

J'ai bien pris en compte vos derniers retours, je me charge de notifier ceci aux équipes.

jimmystyle
27/11/2012, 03h06
Quand je prends le pistolet français, j'ai quatre balles parce que j'ai la ceinture avec deux étuis et quand je fais un voyage rapide ou que j'entre dans les tunnels il me met trois balles alors que j'ai deux pistolets avec deux canons, il faut que je change de pistolet et que je remette ceux à deux canon pour que ça revienne à la normale et quand je refais un voyage rapide/tunnel ça remet trois balles seulement

Je suis sur Xbox 360

correction
Entre outre quand je prend un pistolet quelconque, comme le pistolet français et que j'ai la ceinture pour deux pistolet, quand je change de tenue ou que je fais un voyage rapide ou que j'entre dans les tunnels souterrains, il me met deux pistolets différent au lieu d'avoir deux pistolets identiques comme deux pistolets royal ou français.

Toujours sur Xbox 360

Teclis97229
27/11/2012, 03h24
Bonsoir ,
Support / PS3
J'ai un Pivot dans un appartement a new york au dessus d'une table irrécupérable , j'ai plusieurs amis dans la même situation
Merci

alanor007
27/11/2012, 10h53
Bug sur PC, sur la carte des souterrains de New York, le raccourci pour "South Market" n'apparait pas sur la carte alors que je l'ai découvert et bloque la découverte des entrées à [10/11]
Les 11 entrées apparaissant pourtant sur la carte de New York.

J'ai aussi 3 messages de notifications qui reviennent à chaque changement de carte ou déplacement rapide :
Acquis - Armes : 1
Acquis - Objet mission citoyen acquis
Acquis - Morceau d'Eden

dedal41400
27/11/2012, 13h55
Bonjour, je suis sur PC,
Gros Bug lors de la première mission avec Desmond, le jeu ce fixe et plante au moment ou de passer sur la 2e grue...

autres bugs constatés;
dès que je ne touche pas a une touche pendant 10 sec, le jeu plante,
dès que je veux utiliser le menu, la carte ou le registre du domaine, 9 fois sur 10 le jeu se fige et plante.

voir tous ces bugs sur un jeu acheté 50 euros a tendance à légèrement énerver et dégoûter, je croyais pourtant que Ubisoft était une boite sérieuse!!

tidus840
27/11/2012, 14h29
Bonjour,

question,

j'ai comme tout le monde à peur près je penses fini le jeu à 100% mais manque de bol, y'a un bug qui fait qui me manque 10 point (17060/17070), plutot que de corriger un bug, pourquoi ne font'il pas une sorte d'équation, qui permettrait d'attribuer directement le succès qui manque, car je me demande si mon problème de Jacob Zenger va être règlé, donc pourquoi pas attribuer le succès directement?????

bocajunioriver
27/11/2012, 14h49
bonjour

Je joue au jeu sur Xbox 360. Lors de la séquence 5 je suis tombé d'une falaise ce qui m'a désynchronisé. Le jeu à sauvegarder à ce moment-là . Ma partie sauvegardée me met directement désynchronisé. Impossible d'avancer. Y a-t-il une solution ?
Merci

apokako
27/11/2012, 16h01
Bonjour

Personne d'autre n'as le bug du coutelas de Kidd qui disparaît complètement du jeu ?
(je suis sur PS3)

houdjain
27/11/2012, 16h30
Bonjour, J'ai découvert des bugs sur PS3.

SPOIL

Séquence 10 :

Après la mission avec Haytham "Méthode alternative" je me suis rendu compte que j'étais au niveau 1 du statut de notoriété mais aucune icône de crieur publique n'étais présentes sur la carte, juste des icônes d'imprimerie. Je suis donc allé voir un imprimeur mais je ne pouvais pas interagir avec lui. J'ai effectuer un voyage rapide vers le capitaine de port de la ville et là j'étais redevenu incognito.

Depuis que j'ai fini la quête de l’encyclopédie de l'homme ordinaire, la quête reste présente dans le journal. Est-ce normal? (je précise que j'ai obtenu le trophée)

Voila.

Cordialement.

LyonnVII
27/11/2012, 18h19
Bonjour

Personne d'autre n'as le bug du coutelas de Kidd qui disparaît complètement du jeu ?
(je suis sur PS3)

Non je n'ai pas eu ce souci.
As tu essayé de refaire la quête ? ou d'aller voir dans l'armurerie du manoir ?

Misterjonathan
27/11/2012, 18h23
Bonjour,

Bugs : Impossible de d'effacer la sauvegarde et impossible de jouer parce que le jeu crash au moment ou la vidéo de début ce fini. :(
Y'a pas une solution? c'est pour quand le patch? parce que j'est envie d'y jouer au jeu :(

Ubi-Cosmos
27/11/2012, 18h59
Bonsoir,

J'ai pris en compte les nouveaux retours, c'est remonté.

@Misterjonathan => Quelle est votre configuration ?

Misterjonathan
27/11/2012, 19h16
Bonsoir,

J'ai pris en compte les nouveaux retours, c'est remonté.

@Misterjonathan => Quelle est votre configuration ?

Voici ma configuration :
Système d'exploration : Windows 8 ‎(X64)‎
Processeur : Intel Core i5 2500
Mémoire : 4GB
Carte Graphique : Radeon HD 6870

Je rajoute aussi que je ne trouve pas de partie multi alors que j'ai un bon réseaux (en bref j'ai la totale en bug^^)

totoff590
27/11/2012, 19h27
bonsoir,

y a t'il un lien pour le dernier patch sur pc?merci

Ubi-Cosmos
27/11/2012, 19h28
Vérifiez que le driver pour la Radeon est bien à jour via le site http://www.ma-config.com/fr

Pour le multijoueur, c'est un souci connu, j'attends des réponses.

ben30lille
27/11/2012, 19h33
En effet les touches ne sont pas toujours les mêmes, donc c'est "au pif" qu'il faut jouer.
Ça me soulage aussi de voir que je ne suis pas la seule, je commençais à me poser des questions...$

moi aussi d'un certain côté ça me rassure, et sur d'autre forum j'ai vu que l'on était pas les seuls... et oui c'est assez aléatoire...
ça perturbe vachement, par exemple quand en voulant "marchez vite" en toute discrétion, je sors le pistolet à la place ! bonjour la gestion de stratégie !
Par contre j'insiste sur cette histoire car Ubicosmo n'a jamais dit qu'il l'avais pris en compte, alors forcément je m'inquiète ?
vite svp un patch qu'on puisse pleinement profiter???

Ubi-Cosmos
27/11/2012, 19h36
$

moi aussi d'un certain côté ça me rassure, et sur d'autre forum j'ai vu que l'on était pas les seuls... et oui c'est assez aléatoire...
ça perturbe vachement, par exemple quand en voulant "marchez vite" en toute discrétion, je sors le pistolet à la place ! bonjour la gestion de stratégie !
Par contre j'insiste sur cette histoire car Ubicosmo n'a jamais dit qu'il l'avais pris en compte, alors forcément je m'inquiète ?
vite svp un patch qu'on puisse pleinement profiter???

Oui, dès que je pose un message en disant que j'ai pris en compte les nouveaux retours, c'est que j'ai bien pris en compte tous les messages postés après ma dernière intervention :)

Misterjonathan
27/11/2012, 19h49
Vérifiez que le driver pour la Radeon est bien à jour via le site http://www.ma-config.com/fr

Pour le multijoueur, c'est un souci connu, j'attends des réponses.

Mon pc est totalement mise à jour ainsi que ma carte graphique

Ubi-Cosmos
27/11/2012, 19h51
D'accord, je le note alors.

morgan59850
27/11/2012, 19h53
Bonjour,

question,

j'ai comme tout le monde à peur près je penses fini le jeu à 100% mais manque de bol, y'a un bug qui fait qui me manque 10 point (17060/17070), plutot que de corriger un bug, pourquoi ne font'il pas une sorte d'équation, qui permettrait d'attribuer directement le succès qui manque, car je me demande si mon problème de Jacob Zenger va être règlé, donc pourquoi pas attribuer le succès directement?????

Oublié ça fait plus de 2 semaines que j attends, il préfère régler les pb de capuches, de trésors qui disparaissent ou de gars qui ont plus que 3 balles au lieu de 4... RÉGLEZ LES VRAIS PROBLÈMES ON EN A MARRE DE DEVOIR GARDER UN JEU QUI AU DÉPART EST UN BON JEU MAIS QUI DEVIENT DE PLUS EN PLUS UN JEU DE MERDE, ON SE CROIRAIT REVENU DU TEMPS DES NINTENDO OU MASTER SYSTEM OU LES JEUX NE SE FINISSAIENT PAS ( C EST VRAI QU À L ÉPOQUE C ÉTAIT PAS UNE QUESTION DE POGNONS) MAINTENANT ON S EN FOUT DES PERSONNES INSATISFAITE L IMPORTANT C EST D ENGRENGER À MORT. EN TOUT CAS JE CROIS QUE MALHEUREUSEMENT JE NE POURRAIS PAS REVENDRE MON JEU AVANT NOËL MAIS EUX ILS S EN FOUTENT ...

ben30lille
27/11/2012, 19h59
oui, dès que je pose un message en disant que j'ai pris en compte les nouveaux retours, c'est que j'ai bien pris en compte tous les messages postés après ma dernière intervention :)

merci !

Misterjonathan
27/11/2012, 19h59
D'accord, je le note alors.
Vous avez assez de place pour tout notez? ^^

Kingsalt20
27/11/2012, 20h19

Un PC et c'est réglé :p

Ubi-Cosmos
27/11/2012, 20h36

Un bloc note électronique, un disque de 2 To et un mail, ça suffit largement.

Misterjonathan
27/11/2012, 20h53
Un bloc note électronique, un disque de 2 To et un mail, ça suffit largement.
Vous pourriez utilisez les pigeons, les plumes et le papier comme Assassin's Creed :)

Ubi-Cosmos
27/11/2012, 21h00
Vous pourriez utilisez les pigeons, les plumes et le papier comme Assassin's Creed :)

J'ai toujours une plume, un encrier et un joli papier bouffant ivoire, mais c'est moins pratique pour faire circuler les informations entre les services et donc entre les pays.

LyonnVII
27/11/2012, 21h05
J'ai toujours une plume, un encrier et un joli papier bouffant ivoire, mais c'est moins pratique pour faire circuler les informations entre les services et donc entre les pays.

j'aime autant que vous utilisiez des moyens bcp plus rapide que des pigeons pour délivrer nos messages au plus vite et obtenir des solutions rapides...

Pour info, je n'ai eu aucun bug pour obtenir les pivots et le trophée qui va avec

Raziel38
27/11/2012, 22h19
je suis exactement dans le même cas. Donc ton retour d’expérience m'intéresse beaucoup

Bonsoir,
pour rappel, PS3, problème synchro ADN recrue niveau 11 JACOB ZENGER et pourtant bloqué à 81% dans sa case ADN
J'ai donc comme dit il y a 2 jours, décidé de recommencer tout (ARGGGGGGGGGGGG) pour voir si ce bug revenait ...
J'en suis à 40% du suivi de progression ADN et pour le moment tout est synchro....remarque je n'ai qu'une recrue on verra par la suite.
J'en suis à la séquence 8 mission 1. Je préfère finir toute la trame principale avec les conditions optionnelles et ensuite si pas de bugs avec mes recrues faire les missions annexes.

Pour le moment 2 bugs rencontrés :
-séquence 1 : scène du début à l'opéra, un des spectateurs est debout sur son siège alors que les autres sont assis (il plane quoi)
-séquence 6 : mission domaine => sauver le médecin de ses attaquants à Boston => les attaquants sont restés figés!!! impossible de faire la mission! j'ai quitté l'animus, recommencé mais toujours pareil => SOLUTION => les viser avec L1 puis attaquer par derrière avec Carré et ça a marché. Sinon pour le moment rien à signaler

La suite au prochain message.

SlimShadyBouT
27/11/2012, 22h32
Bonsoir Ubi, je vous renvoie un message pour savoir si une solution à été trouvée pour mon problème de pivot dont je vous ai fais part il y a maintenant plusieurs jours.
C'est le pivot qui est dans un appartement que je ne parviens pas à prendre. J'aimerais avoir une solution pour pouvoir enfin avoir le platine d'ACIII.

Merci bien

Ubi-Cosmos
27/11/2012, 22h33
Bonsoir Ubi, je vous renvoie un message pour savoir si une solution à été trouvée pour mon problème de pivot dont je vous ai fais part il y a maintenant plusieurs jours.
C'est le pivot qui est dans un appartement que je ne parviens pas à prendre. J'aimerais avoir une solution pour pouvoir enfin avoir le platine d'ACIII.

Merci bien

Bonsoir,

Vous n'êtes pas le seul à l'avoir indiqué et cela a bien été remonté dans un rapport aux équipes. Je n'en sais pas plus pour le moment.

LyonnVII
27/11/2012, 22h35
Bonsoir,
pour rappel, PS3, problème synchro ADN recrue niveau 11 JACOB ZENGER et pourtant bloqué à 81% dans sa case ADN
J'ai donc comme dit il y a 2 jours, décidé de recommencer tout (ARGGGGGGGGGGGG) pour voir si ce bug revenait ...
J'en suis à 40% du suivi de progression ADN et pour le moment tout est synchro....remarque je n'ai qu'une recrue on verra par la suite.
J'en suis à la séquence 8 mission 1. Je préfère finir toute la trame principale avec les conditions optionnelles et ensuite si pas de bugs avec mes recrues faire les missions annexes.

Pour le moment 2 bugs rencontrés :
-séquence 1 : scène du début à l'opéra, un des spectateurs est debout sur son siège alors que les autres sont assis (il plane quoi)
-séquence 6 : mission domaine => sauver le médecin de ses attaquants à Boston => les attaquants sont restés figés!!! impossible de faire la mission! j'ai quitté l'animus, recommencé mais toujours pareil => SOLUTION => les viser avec L1 puis attaquer par derrière avec Carré et ça a marché. Sinon pour le moment rien à signaler

La suite au prochain message.

ok. merci pour ton retour.
Perso, si je devais refaire le jeu, je pense que je me concentrerais d'abord à mes recrues, les 3 premières jusqu'au rang d'assassin. Je continuerais l'histoire de façon à obtenir les 3 autres et les monter aussi.

Enfin, quoi qu'il en soit, c'est pas normal d'en arriver là.

bonne chance à toi.

SlimShadyBouT
27/11/2012, 22h56
@Ubi-Cosmo (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/63062-360-PS3-PC-Assassin-s-Creed-III-Reporter-des-bugs-(post-patch-1-02)/member.php/57391-Ubi-Cosmo) Merci beaucoup de votre réponse (rapide en plus ^^). J'espère que le nécessaire sera fait et qu'une mise à jour aura lieu pour débloquer ce bug et ainsi je pourrais débloquer le platine.

Bonne soirée.

Ubi-Cosmos
27/11/2012, 23h09
@Ubi-Cosmo (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/63062-360-PS3-PC-Assassin-s-Creed-III-Reporter-des-bugs-(post-patch-1-02)/member.php/57391-Ubi-Cosmo) Merci beaucoup de votre réponse (rapide en plus ^^). J'espère que le nécessaire sera fait et qu'une mise à jour aura lieu pour débloquer ce bug et ainsi je pourrais débloquer le platine.

Bonne soirée.

De rien. Pour le reste, cela ne dépend plus de moi mais des développeurs.

shiryusan56
27/11/2012, 23h24
Bug sur PC, sur la carte des souterrains de New York, le raccourci pour "South Market" n'apparait pas sur la carte alors que je l'ai découvert et bloque la découverte des entrées à [10/11]
Les 11 entrées apparaissant pourtant sur la carte de New York.

J'ai aussi 3 messages de notifications qui reviennent à chaque changement de carte ou déplacement rapide :
Acquis - Armes : 1
Acquis - Objet mission citoyen acquis
Acquis - Morceau d'Eden

Pour tes souterrains ne t'inquietes pas ça se debloque tout seul plus tard dans l'aventure

shiryusan56
27/11/2012, 23h35
personnellement j'ai stoppé le jeu à la séquence 9 j'attends avant d'aller plus loin pour voir si ça ne se debloque pas grace à ce patch tant attendu ! Si ça ne marche pas j'abandonne ! Pourquoi faire un jeu quand on sait qu'il ne sera pas finissable à fond ! c'est bien dommage !
Les choses trainent trainent !

walideska
28/11/2012, 00h08
bonsoir.
pour avoir un jeu immersif je me suis permis de paramétrer mon HUD j ai enlever plusieurs chose dont les mises jour intempestives qui revienne a chaque fois que l on change de quartiers ou que l'on dépèce des animaux.
mais je trouve inadmissible qu on faisant cela aucune indication ne vient nous éclairer sur le fait que nos convois se font attaquer!perdre 20000livre de matos a cause de ça c est rageant.ubi nous donne le choix entre ce faire spammer la tronche avec des indication inutile et buggé ou perdre de l argent sans même le savoir.merci

Sw8tch
28/11/2012, 02h04
Bonjour,

Je ne sais pas si ce bug a déjà été reporté ou non, j'avoue ne pas avoir lu tous les messages (il y en a tellement) mais je joue a AC3 sur PS3 et depuis 3 semaines je n'ai que des problèmes de son.

Je n'entends plus les dialogues dans les cinématiques
J'entends les autres personnages me parler lorsque je marche avec mon perso, mais quasiment tous les bruits liés au personnage que je contrôle (haytam ou conor) sont absents, ça va 5 minutes mais du coup quand on entend seulement la moitié des bruits ça devient vite gavant.

J'ai tout fait, désinstaller et réinstaller le jeu, avec ou sans le patch et rien à y faire, toujours le même bug, je n'entends pas qd il court ou grimpe, j'entends que le bruit de fond, mais sur les cinématiques j'entends que la musique, bref, donnez moi une réponse svp parce que là j'en peux plus!!!!!

Merci d'avance

jimmystyle
28/11/2012, 02h13
Spoiler :

Dans la séquence quand il faut que j'aille sur les navires et qu'il faut que je les détruise sans me faire repérer, quand je viens pour tuer un garde sur le bord d'une corniche, quand j'ai tué le garde, les autres gardes se retourne automatiquement vers moi et je me fais repéré, ya rien à faire ça fait dix fois que je le fais...

Bruk09
28/11/2012, 07h17
Les dévelopeurs ne ton données aucune nouvelle rien ? même pas un petite message d'espoir ? chez pas n'importe quoi pour dire qui nous ons pas abandonner ^^''

Kingsalt20
28/11/2012, 08h49
Spoiler :

Dans la séquence quand il faut que j'aille sur les navires et qu'il faut que je les détruise sans me faire repérer, quand je viens pour tuer un garde sur le bord d'une corniche, quand j'ai tué le garde, les autres gardes se retourne automatiquement vers moi et je me fais repéré, ya rien à faire ça fait dix fois que je le fais...
Si tu veux faire la syncro faut commencer par le bateau de gauche. A chaque fois il faut aller vers l'arrière du bateau où il y a des caisses pour pouvoir sifflet puis assassiner. L'utilisation des fléchettes empoisonnées sont très utiles. Ou alors utiliser le jeu contre lui-même c'est à dire se faire un peu repérer et se cacher et contourner.

TonTon XboX
28/11/2012, 09h57
tout est dans le titre si quelqu'un sait quelque chose ou a des infos je suis preneur.

Skelface
28/11/2012, 13h10
Version: PC.

Problème 1: notifications qui apparaissent après chaque chargement: l'acquisition d'un fragment d'Eden, un objet pour une mission Citoyen et enfin "Armes: 1" lorsqu'on change de modèle de pistolet. Ce dernier ne se "corrige" que lorsqu'on reste avec les pistolets de base (de pierre, donc).

Problème 2: toujours dans le changement de pistolet, après le chargement suivant la sélection du modèle, bug graphique lorsqu'on possède le double étui: le type choisi est à gauche tandis que le précédent pistolet est à droite.

Problème 3: disparition des icônes et donc de l'accès à toutes les zones du jeu lorsqu'on dézoome la carte pour avoir une vue d'ensemble du pays -> obligation de passer par les zones portuaires pour effectuer un déplacement rapide.

Je noterais également quelques bugs de personnages coincés en pleine mission, résultant parfois d'une relance du dernier checkpoint, mais je ne saurais les énumérer précisément (ils sont peu nombreux, heureusement, mais bon...).

Voilà.

apokako
28/11/2012, 13h35
Non je n'ai pas eu ce souci.
As tu essayé de refaire la quête ? ou d'aller voir dans l'armurerie du manoir ?

Desolé d'avoir mis du temps a répondre.

Oui j'ai essayé de refaire la quete, mais elle ne peut pas être refaite, elle n'apparait pas dans le menu ADN (Un autre BUG ? )

Et l'épée a disparu de mon ratelier et des magasins

Mais bon je vais arreter de revenir la dessus vu que je pense que Ubi-Cosmo l'a déja signalé.

Par contre le fait que la mission des Ruines de Cerros n'apparaisse pas dans mon menu ADN est peut être un bug.

snickers-creed
28/11/2012, 14h12
Bonjour,

Ce problème a été surement déjà remonté mais tant pis , du début du jeu , de la séquence du théâtre, au bateau, le jeu tourne correctement a fond tout en élevé a 45,50 fps.
Mais une fois arrivé a Boston c'est le drame,10,15 fps seulement, en repassant tout en normal je monte a 20 voire 25 fps dans le meilleur des cas mais c'est toujours pas jouable.
Ce problème a l'air de toucher particulièrement les AMD.
Sur beaucoup d'autres forum les hautes configs ont l'air également touchés par ce problème....:(
Je suis sur AMD une sapphire 6770
intel E6600 3ghz
2go de ram gskill
win7

Ubi-Cosmos
28/11/2012, 15h01
Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos retours, les bugs dernièrement décrits sont récurrents, j'ai envoyé un nouveau message aux équipes pour insister sur leur présence.

Nicolas9569
28/11/2012, 15h02
Bonjour,

Pareil pour moi et pour beaucoup d'utilisateurs sur PC en ce qui concerne la fluidité du jeu.
Le jeu tourne dans d'assez bonnes conditions jusqu'à l'arrivée dans Boston, et puis là c'est la misère.
20-25 fps de moyenne dans Boston avec ce pc:
-Q9550
-Hd6970
-8 Go RAM
Je ne suis pas le seul à se plaindre de ce problème qui semble venir du GPU et de l'optimisation du jeu pour les cartes AMD.
C'est franchement dommage de ne pas pouvoir apprécier un jeu, je l'ai personnellement mis de côté en attendant un prochain patch qui règlera ce gros problème de fluidité.

Rangiku-san
28/11/2012, 18h43
Bonsoir,

J'ai déjà terminé le jeu intégralement 2 fois, la première fois j'ai recontré un bug sur les missions livraisons qui restaient à 0%, et ce même après avoir terminé toutes les missions d'un même endroit, avoir terminé les 3 missions manquantes et revérifié 2 fois chaque emplacements de ces mêmes missions! Résultat bloqué à 98% de synchro, impossible d'obtenir le trophée Méticuleux et donc le platine.
Je prend mon courage à 2 mains, je me retape intégralement le jeu, j'ai quelques bugs sur le lancement des missions livraisons, mais ça passe et je règle mon problème, donc normalement le trophée méticuleux tombera quand je synchroniserai ma dernière mission navale que j'ai laissé de côté au profit d'autre chose! Jusque là tout va bien.
Problème, aucune quête pour les pivots ne s'est lancée quand je suis retournée à Boston. Dans mon menu des pivots tout est en UNDEFINED, 0 pivots à placer, 0 pivots à trouver, je ne peux rien faire!

Après moults recherches et nombreuses discussions, je décide de tout recommencer une 3ème fois, j'ai donc refait uniquement les 12 séquences en vitesses accélérée, à la toute fin du jeu le point d'exclamation apparaît à Boston, youpi sauvé !! Sauf que non !
Shawn m'explique qu'il a eu le temps de trouver 3 pivots, me sort tout son blabla, dans mon menu des pivots apparaît enfin la carte de boston avec 2 pivots placés dessus, une zone verte, mes pivots ont la durée 15 m écrite dessous et undefined aussi, je me dis que c'est bon que j'ai pouvoir trianguler tout ça, j'essaye de placer un pivot là ou je suis, rien une fênetre s'ouvre avec ERREUR marqué dedans, et me précise que pour planter des pivots faut en retirer dans le monde ect.
J'essaye quand même de voir ce que ça fait si je me déplace de quelques pas, j'avance, j'ouvre à nouveau mon menu des pivots, et là plus rien! Tout est en Undefined, les durée de temps on diparu, quand je peux scnner avec la touche carré j'obtient 99H0%, aucun post disponible, bien sur 0 pivots à trouver, 0 pivots à placer!

Maintenant je suis censé faire quoi ??? Recommencer une 4ème fois ou plus ?

Je sais que beaucoup de gens ont eu des soucis avec les pivots, mais en dehors des gens qui expliquent comment fonctionne la triangulation, il n'y a rien de concret nul part sur les pivots, à tel point que je ne sais pas si ce que j'ai avec mes pivots est normal, ou si c'est un bug!

J'ai tout essayé, je suis retourné à la frontière, à NY, à Boston, rien, toujours les même informations undefined dans le menu, ni la possibilité de faire quoi que ce soit avec!
J'ai tenté toute les petites astuces des gens qui avaient leur pivots bugués, toujours rien!

Si c'est un bug ce serait grand temps d'y remédier parce qu'être bloqué sur un point aussi inutile et idiot que les pivots ( idiot car placer un trophée sur une mission qui à pour but de débloquer des codes de triches qui eux mêmes, enfin pour certains bloquent les trophées, je trouve ça stupide) c'est usant !

Si ce n'est pas le cas et que quelque'un à une explication claire à apporter je le remercie d'avance

Sinon j'en profite pour noter que l'accès au multijoueur est immonde, impossible de se connecter sans redémarrer la box, et faire le forcing en multipliant les essais, toujours le message d'erreur comme quoi les services d'ubisoft n'étaient pas disponible ect, et quand il demande de se connecter à Uplay, il me colle automatiquement en Limité!
ça à fait ça pendant plusieurs jours, jusqu'à hier ou j'ai viré toutes mes saves du jeu,depuis chaque tentative de conenction au multi fonctionne sans problème! C'est un petit peu louche quand même!

Et dernière petite chose, quand je souhaite accéder au classement au cours de ma partie, via le menu START > centre d'entrainement de l'animus > classement
Tout est vide, je n'ai que des point d'exclamations qui tournent indéfiniment dans des cercles ( comme dans mon menu pivot ^_^), je doute que celà soit normal.

En fait je me demande si les problèmes que je rencontrent avec les pivots et le classement, ne viennent pas du compte Uplay, bref, en espérant que tout ça puisse s'arranger !!

LyonnVII
28/11/2012, 19h25
et bien !
tu as sacrément morflé toi !

ça me motive encore moins de recommencer le jeu si un problème vient en remplacer un autre.

ça ne t'apportera rien mais je n'ai eu aucun bug avec les pivots et les sessions multi se sont passées sans problème.
Je n'ai que le problème "jacob zenger".

Plus je lis les post, plus j'hallucine...

PieTr0_31
28/11/2012, 19h29
Bonjour,
Je suis sur PC. Suite à un bug je me demandais s'il est possible de récupérer la sauvegarde de quelqu'un et de la charger ? Cela m'éviterai de tout recommencer. Il m'en faudrait une fin séquence 4.
Merci d'avance.

Bonjour bonjour!!!

J'ai le même soucis "sauvegarde endommagé". Cela m'est arrivé a la séquence 1 (pas trop grave) et ça recommence a la séquence 03, je n'ose même plus jouer de peur de perdre encore tous ce que je fais!
Y a t il une solution? j'ai écumé les forums et je ne trouve rien a part des sauvegarde de personnes que je remplace et qui sont aussi endommagée!

Ubi-Cosmos
28/11/2012, 19h30
Bonjour,

J'ai bien pris note du problème, je le transmets en suivant.

Rangiku-san
28/11/2012, 20h56
et bien !
tu as sacrément morflé toi !

ça me motive encore moins de recommencer le jeu si un problème vient en remplacer un autre.

ça ne t'apportera rien mais je n'ai eu aucun bug avec les pivots et les sessions multi se sont passées sans problème.
Je n'ai que le problème "jacob zenger".

Plus je lis les post, plus j'hallucine...

Tu l'as dit Lyonn, j'ai dégusté, et encore c'est pas fini je le sens bien! J'ai aussi hérité de tous les bugs décrits un peu partout du style freeze de la console, passage à travers la map et toutes les autres joies du jeux lol

Quand à toi c'est pas de pot d'avoir un bug sur Jacob c'est vraiment le truc qui te pourri le jeu! Mais bon ça ressemble un peu à mon bug de livraison alors peut être que si tu prends ton courage à 2 mains que tu recommence tout à zéro en virant toutes tes anciennes save avant, tu auras peut être moyen de débuguer Jacob! je te garentie rien, mais bon sait-on jamais !!

Sinon vu que toi tu n'as pas eu de soucis sur les pivots tu pourrais m'éclairer un peu en MP à l'occasion !!

Moi aussi j'hallucine rassures toi ^^

chibi95
28/11/2012, 20h57
Bonjour,

Je relance le problème de la quête des frontaliers de l'OVNI. En effet comme plusieurs personnes, une fois la quête activé dans une taverne de Boston, les 3 tavernes présentent une icône de frontaliers blanche et à l'endroit où devrait se trouver l'objet il n'y a rien.

Ce problème est pénalisant pour l'obtention du platine. J'espère donc une nouvelle mise à jour rapidement.

Merci

bee61
28/11/2012, 21h04
B l'endroit où devrait se trouver l'objet il n'y a rien.

à cet endroit, après activé la vision d'aigle, tu es sur d'avoir bien bouger ta caméra partout, dans tous les sens, et pas seulement de gauche à droite horizontalement ?

Kingsalt20
28/11/2012, 21h20
L'OVNI est dans un arbre qu'il faut monter.

bee61
28/11/2012, 21h31
mon dieu ... King est dendrophile ... mais que fait la brigade des moeurs ? (et l'ONF) ? :p

dedal41400
29/11/2012, 14h42
Bonjour,
Je suis sur PC
Avançant petit a petit dans le jeu suite a des bugs (le jeu ce fige et impossible de faire quoi que ce soit), je me trouve confronté a un problème de plus en plus gênant, je ne peu pas accéder ni au menu assassin, ni au registre du domaine, ni a la carte, ni au commerces sans que le jeu ne m'envoie bouler en ce figeant!! dès que j'ouvre un menu, c'est le drame..... :mad: c'est un coup à être dégoûter du jeu

Essayez de vite sortir un correctif, ça devient franchement agaçant!!
Cordialement.

Skelface
29/11/2012, 14h46
Autre souci: j'ai acheté une carte pour afficher tous les coffres de Boston Centre. Je les ai tous chopés mais je reste à 6/7, alors je ne sais pas si l'un d'eux n'a pas été comptabilisé ou si le dernier est trop timide pour avoir droit à son icône sur la carte. J'ai ouvert tous les coffres des deux autres districts et le compte y est (selon le jeu).

yoyobelin
29/11/2012, 15h27
Bonjour, je suis sur PC et dès que j'ouvre le menu d'un commerçant dans une ville ou bien celui du domaine, rien ne marche et il m'est impossible de faire un retour ou même de quitter le menu. Le seul moyen pour pouvoir continuer de jouer c'est de forcer le jeu à s'arrêter. Ce qui est étrange c'est que lors de la mission tutoriel pour le menu du domaine, le bug n'était pas là.
A part ça, je dirais que tout va bien.

Merci beaucoup.

chibi95
29/11/2012, 15h57
à cet endroit, après activé la vision d'aigle, tu es sur d'avoir bien bouger ta caméra partout, dans tous les sens, et pas seulement de gauche à droite horizontalement ?

Ouai ouai j'ai activé la vision d'aigle, bougé la camera, monté dans l'arbre j'ai tout fait. Sur la map j'ai même pas la zone verte pour trouver l'endroit. J'ai réussi à trouver la zone grâce à une vidéo sur le net mais pas de parapluie nada.

machination032
29/11/2012, 17h23
Autre souci: j'ai acheté une carte pour afficher tous les coffres de Boston Centre. Je les ai tous chopés mais je reste à 6/7, alors je ne sais pas si l'un d'eux n'a pas été comptabilisé ou si le dernier est trop timide pour avoir droit à son icône sur la carte. J'ai ouvert tous les coffres des deux autres districts et le compte y est (selon le jeu).

Bonsoir ,
Hum ... La carte n'affiche pas le dernier ;) .
Regarde plus du coté de l'auberge (enfin la ou tu as une icône avec un "dés" pour pouvoir jouer aux jeux).

Kingsalt20
29/11/2012, 17h44
Oui il y a un coffre dans l'auberge à l'étage.

Skelface
29/11/2012, 17h56
Ah oui, c'est vrai, j'avais effectivement vu un coffre dans une auberge mais je n'y avais pas pensé! :D

Perronator
29/11/2012, 18h03
Bug de Point de FAST TRAVEL... Notamment a Mountmouth.. encore et encore et encore et encore et encore des CR*&?$T de BUGSSS !

cheapmonk
29/11/2012, 18h08
Séquence 10 bug sur PC, il est impossible de "plaquer le garde depuis les airs"
J'ai tout essayé, cet abruti d'indien saute sur tout SAUF le garde.

Rangiku-san
29/11/2012, 18h11
Bonsoir,

Concernant mon message d'hier sur l'énorme bug des pivots, je tiens à dire que je me suis finalement laissé tenter par une solutions extrême déjà testé avec plus ou moins de succès chez divers joueurs! Apparement pour les gens ayant des bugs de pivots il faut supprimer une partie de votre liste de contact et n'en garder que 49!
J'y croyais pas trop, et finalement après avoir envoyé un MP pour expliquer le problème à mes contact et les prévenir que j'allais les supprimer temporairement pour règler ce bug , j'ai atteint le chiffre de 47 contacts dans ma liste ( j'en avais 97 au départ) et je lance le jeu et là MIRACLE, tout fonctionne dans le menu des pivots, ils ont été détecter en un rien de temps, j'ai fait ma petite triangulation et à peine 1 heure plus tard j'avais les 12 pivots et le trophée, et depuis j'ai rajouté tout mes contacts;)

Seualement attention, ça ne fonctionne pas pour tout le monde et quoi qu'il en soit IL DEMEURE INADMISSIBLE D'AVOIR RECOURS A DE TELS EXTREMES POUR DEBUGUER UN TROPHEE. DONC MERCI DE REGLER CA POUR CEUX CHEZ QUI LE PROBLEME PERSISTE!!!!!!!!!!!:mad:

LyonnVII
29/11/2012, 18h23
Bonsoir,

Concernant mon message d'hier sur l'énorme bug des pivots, je tiens à dire que je me suis finalement laissé tenter par une solutions extrême déjà testé avec plus ou moins de succès chez divers joueurs! Apparement pour les gens ayant des bugs de pivots il faut supprimer une partie de votre liste de contact et n'en garder que 49!
J'y croyais pas trop, et finalement après avoir envoyé un MP pour expliquer le problème à mes contact et les prévenir que j'allais les supprimer temporairement pour règler ce bug , j'ai atteint le chiffre de 47 contacts dans ma liste ( j'en avais 97 au départ) et je lance le jeu et là MIRACLE, tout fonctionne dans le menu des pivots, ils ont été détecter en un rien de temps, j'ai fait ma petite triangulation et à peine 1 heure plus tard j'avais les 12 pivots et le trophée, et depuis j'ai rajouté tout mes contacts;)

Seualement attention, ça ne fonctionne pas pour tout le monde et quoi qu'il en soit IL DEMEURE INADMISSIBLE D'AVOIR RECOURS A DE TELS EXTREMES POUR DEBUGUER UN TROPHEE. DONC MERCI DE REGLER CA POUR CEUX CHEZ QUI LE PROBLEME PERSISTE!!!!!!!!!!!:mad:

ok. bon ben je t'avais envoyé un MP comme tu m'avais demandé mais je vois que tu t'en es sorti.
Encore une solution hallucinante ! je n'en reviens pas...

Rangiku-san
29/11/2012, 18h26
Oui je viens seulement de trouver ton Mp et j'ai répondu à l'instant, je te remercie encore, c'était super sympa!!

Carrément hallucinant c'est complètement tordu même! Moi qui voulait acheter Far Cry 3 je vais attendre longtemps !

Ubi-Cosmos
29/11/2012, 18h36
Bonjour à tous,

Juste un petit message pour vous dire que j'ai bien lu les derniers retours. Je les communique aux équipes.

Bruk09
29/11/2012, 19h13
je ne sais pas si le bug à déjà été citer mais j'ai un bug avec les touche à chaque fois que je relance le jeu( pour voir si mon jeu crash tj suite au problème précédament cité)
je dois a chaque fois redéfinir mais touches... voilà en l'attente d'une solution :)

Ubi-Cosmos
29/11/2012, 19h18
je ne sais pas si le bug à déjà été citer mais j'ai un bug avec les touche à chaque fois que je relance le jeu( pour voir si mon jeu crash tj suite au problème précédament cité)
je dois a chaque fois redéfinir mais touches... voilà en l'attente d'une solution :)

Vous jouez avec une manette ou combo clavier/souris ?

Bruk09
29/11/2012, 19h39
Clavier souris sur pc...

Ubi-Cosmos
29/11/2012, 19h41
D'accord, c'est noté.

Raziel38
29/11/2012, 19h47
Salut a tous pour ceux qui comme moi ont le bug de Jacob Zenger, j ai refait tout le jeu...pour le moment pas de bug de synchro toutes mes recrues ( les 6) sont niveau 11 et bien synchro dans ADN j en suis à la séquence 10 (18h de jeu) il ne me reste plus que les plumes, les coffres, les demandes de livraison et les challenges n3 des clubs et c est bon 100% par contre je ne garantie à personne que cela va marcher étant donné que lors de cette partie j ai rencontré des bugs que je n avais pas avant! Voilà en espérant si un patch correctif arrive

apokako
29/11/2012, 20h02
Bonjour

Je sais pas si ces bugs ont été nottés mais je pense vu qu'il sont gros :

- L'icone de voyage rapide de boston (Un rond blanc avec un B au centre) n'apparait pas dans la frontière

- Les ameliorations des poches de : bombes fumigènes, mines, collets et appats ne marchent pas, elles ne donnent pas plus de place, tout ces objets demeurent à leur niveau initial de 5/5 ou 10/10

Merci et désolé s'ils ont déja été postés

turks_2
29/11/2012, 20h06
Bonjour ,

Je joue sur PS3 et j'ai constaté un bug assez génant !
J'ai fabriqué le double étui ainsi qu'un pistolet français avec 2 tirs ... Avec un double étui cela fais 4 tirs !
Le probléme c'est qu'une fois équipé les 2 pistolets français si je voyage vers une autre zone (avec ou sans voyage rapide) ou si je commence une mission , l'un de mes deux pistolet se retrouve remplacé par le pistolet de pitcainr-putnam qui posséde un tir !
Je me retrouve donc dans l'impossibilité de profiter de l'avantage que peut me fournir 4 tirs !
Ce bug est systématique !!

LyonnVII
29/11/2012, 23h05
oui ce bug a été mainte et mainte fois cité.
Mais une fois de plus ne fait pas de mal pour souligner sa présence.