PDA

Afficher la version complète : assassin crred 3 question divers

riff1111
23/11/2012, 13h13
bonjour j'ai enfin eu assassin creed 3 mon édition freedom chez micromania mardi mais j’ai plusieurs question :

1er question : a partir de quel séquence du jeu peut t'on grimper sur les arbre car j'en suit a la séquence 3 ou il faut courir dans la neige pour poursuivre l’indienne qui grimpe dans les arbre mais je ne parvient pas a grimper dans le s arbre donc je me posait la question si cela était 1 bug ou si on pouvait grimper au arbre plus tard dans le jeu .

2eme question le patch 1.02 est t'il sortie sur pc ou pas car mon jeu est en version 1.0.1.0 (ce patch c'est le patch qui je pense est sortie sur console des la sortie sur console le 30 octobre mais vois disiez que il i aurait un nouveau patch des la sortie officiel du jeu mais sachant que je l'ai eu en avance comment récupéré le patch 1.02

3j'ai mon feuillet multijoueur pour avoir les bonus de la fredoom mais après quand j’insère mon code il me demande de choisir entre 1 code ubisoft ou l'autre choix désoler je ne sait plus l'autre choix je dois choisir quel choix pour échanger mon code

merci d'avance pour toute vos réponse et encore désoler de vous avoir autant gêne et insisté sur l'autre sujet de micromania que javait créer mais jetait impatient de le recevoir encore désoler et d'avance merci

Ubi-Cosmos
23/11/2012, 14h30
Bonjour,

1- Si ma mémoire est bonne, vous commencerez à crapahuter dans les arbres à partir de la séquence 4.

2 - Pour le patch PC, j'ai demandé une précision, j'attends la réponse.

3 - Auriez-vous une photo pour me montrer cela ou la possibilité de me l'expliquer plus précisément ?

jjcbcore
23/11/2012, 17h19
Bonjour,

Deja bravo pour ce superbe jeu qu'est assassin's creed 3.je suis egalement trés intéréssé par la 2 eme question au niveau du patch 1.02 pc ,car j'avais lu qu'il devait arriver avec la sortie du jeu ,notament pour fluidifier le jeu qu'ils disaient.mais pour l'instant rien...
En attendant vos infos je vous remercie du suivie que vous nous offrait ! Bonne continuation.

Ubi-Cosmos
23/11/2012, 17h25
Pour le patch, j'ai eu une réponse et effectivement le patch 1.01 PC comprend les 2 patchs sortis sur console (donc 1.01 et 1.02).

Linkpogo
23/11/2012, 21h34
bonjour j'ai enfin eu assassin creed 3 mon édition freedom chez micromania mardi mais j’ai plusieurs question :

http://assets0.ordienetworks.com/images/GifGuide/dancing/tumblr_lgqwsbEa891qfjmnk.gif