PDA

Afficher la version complète : Multijoueur OFF?

Ynlo67
23/11/2012, 19h14
Bonjour depusi le debu de cet aprem midi le Multijoueur et down§

Que ce passe t-il ? une info?

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 17h36
Bonjour,

Pour les soucis de connexion, essayez de suivre cette procédure :

1. Commencez par mettre à jour les logiciels de pare-feu et anti-virus qui peuvent être installés sur votre ordinateur. Cela inclut votre pare-feu Windows, ainsi que la mise à jour du firmware de votre routeur / box. Si la mise à jour de ces programmes ne résout pas le problème, vous devrez peut-être les arrêter temporairement, ou établir une connexion directe à votre modem, sans passer par le routeur.

2. S'il n'est pas possible de désactiver votre pare-feu, vous devrez configurer votre routeur ou pare-feu pour permettre aux ports réseaux suivants la meilleure connexion possible.

Ports pour Assassin's Creed III :
TCP (remote port): 80, 443
UDP (local port): 3074

Uplay Launcher:
TCP: 13000, 14000, 14008

Les routeurs utilisent des logiciels et matériels spécifiques au fabricant, et la procédure pour configurer les ports réseaux peut donc être différente d'un routeur à l'autre. De l'aide peut-être trouvée sur le site Internet de ces fabricants.

3. Vous pouvez également rencontrer des problèmes à cause des applications qui s'exécutent en arrière-plan sur votre système. Lorsque vous jouer au jeux Ubisoft, n'oubliez pas de fermer toutes les applications en arrière-plan avant de commencer votre partie. Vous pouvez trouver les étapes de cette manipulation ci-dessous.

- Ouvrez le menu démarrer et chercher Exécuter (Win XP), Commencer une Recherche (Win Vista), ou Recherche de programmes et fichiers (Win 7)
- Supprimer tout ce qui se trouve déjà sur la fenêtre ouverte, et tapez msconfig dans l'encadrer. Appuyez sur la touche Entrée pour faire apparaître l'utilitaire de configuration système
- Regardez dans la liste les éléments de démarrage (pas dans l'onglet démarrage), et choisissez l'option Démarrage sélectif (si elle n'est pas déjà sélectionné) (Si vous ne le voyez pas, assurez-vous que vous avez cliqué sur l'onglet général, au sommet de la fenêtre)
- Une fois que vous avez choisi l'option Démarrage sélectif, décochez "Charger les éléments de démarrage»
- Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Appliquer puis sur OK, et laissez redémarrer votre ordinateur

Essayez de lancer le jeu à nouveau. Si le chargement du jeu semble fonctionner, le problème est probablement lié à un ou plusieurs programmes qui démarre avec Windows. Vous pouvez ensuite remettre les paramètres comme ils étaient, et faire des essais en désactivant certains programmes en utilisant l'onglet de démarrage (dans le utilitaire msconfig) pour essayer de trouver le programme responsable.

* Attention ce n'est qu'une solution temporaire et tout changement peut être annulé en retournant dans l'utilitaire MSCONFIG et en re-sélectionnant "Démarrage normal"

4. Il se peut également que certaines restrictions soient misent en place par votre FAI. Si vous continuez à avoir des problèmes, veuillez contacter votre FAI pour plus de détails sur toute restriction spécifique sur les ports réseau qui ont été mentionné précédemment.
5. Suivez ce chemin dans l'Explorateur Windows: C: \ Windows \ System32 \ drivers \ etc, supprimez le fichier hosts et essayez le jeu à nouveau.

IASoldier
24/11/2012, 18h53
Le problème vient de vos serveurs.

Tout le monde le même problème. Bordel, j'en chiale. Ce jeu optimisé à la pelle ! :cool:

princeassas2009
24/11/2012, 19h09
Oui pour moi aussi je reste en connexion limitée, et ne donc pas jouer en ligne même si je parviens à faire les sessions d'introduction. Mais je ne pense pas que ce soit à cause du PC mais bien des serveurs.

IASoldier
24/11/2012, 19h39
J'ai joué vendredi toute la soirée.

Mon NAT est ouvert, ma connexion est ultra-rapide (mon débit pour télécharger le jeu était de 15mo/s).

Vos serveurs sont HS, ouvrez les yeux bon sang.

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 19h43
J'ai joué vendredi toute la soirée.

Mon NAT est ouvert, ma connexion est ultra-rapide (mon débit pour télécharger le jeu était de 15mo/s).

Vos serveurs sont HS, ouvrez les yeux bon sang.

N'ayant pas de version sous la main, il m'est difficile de le constater et donc de le confirmer formellement. Je vous crois sur parole quand vous me dîtes cela, je le communique et je vous communique en retour les éventuelles réponses que j'ai. De mon côté, j'ai eu le pavé avec la procédure. Pour le moment je n'en sais pas plus.

machination032
24/11/2012, 21h45
Bonsoir, alors... J'ai de nouveau essayer de me connecté au Multi de Assassin's Creed 3.

*Connexion au serveur : OK.
*Je lance une "Partie rapide" : http://img11.hostingpics.net/pics/745393AC3MP2012112421213575.png
*Ensuite 2-3 minutes plus tard après une autre recherche de session automatique), mon pseudo disparaît de la liste des joueurs : http://img11.hostingpics.net/pics/117380AC3MP2012112421211519.png
*Puis vient le "aucne session de jeu blablabla ..." : http://img11.hostingpics.net/pics/286723AC3MP2012112421205269.png
*Je clique sur "Lancer une nouvelle recherche".
*Vient ensuite le message "Les services d'Ubisoft ne sont pas disponible blablabla..." : http://img11.hostingpics.net/pics/868857AC3MP2012112421252401.png
*Et enfin le "mode Limité" : http://img11.hostingpics.net/pics/519395AC3MP2012112421264587.png
*Puis plus moyen de se connecté par la suite.

Bref, j'espère pouvoir profité du Multi rapidement quand même :) .

IASoldier
24/11/2012, 22h29
Ubisoft a des serveurs en mousse.

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 23h41
Bonsoir, alors... J'ai de nouveau essayer de me connecté au Multi de Assassin's Creed 3.

*Connexion au serveur : OK.
*Je lance une "Partie rapide" : http://img11.hostingpics.net/pics/745393AC3MP2012112421213575.png
*Ensuite 2-3 minutes plus tard après une autre recherche de session automatique), mon pseudo disparaît de la liste des joueurs : http://img11.hostingpics.net/pics/117380AC3MP2012112421211519.png
*Puis vient le "aucne session de jeu blablabla ..." : http://img11.hostingpics.net/pics/286723AC3MP2012112421205269.png
*Je clique sur "Lancer une nouvelle recherche".
*Vient ensuite le message "Les services d'Ubisoft ne sont pas disponible blablabla..." : http://img11.hostingpics.net/pics/868857AC3MP2012112421252401.png
*Et enfin le "mode Limité" : http://img11.hostingpics.net/pics/519395AC3MP2012112421264587.png
*Puis plus moyen de se connecté par la suite.

Bref, j'espère pouvoir profité du Multi rapidement quand même :) .

Bonsoir c'est noté. Je vous en dirai plus sur le problème et ce qui sera fait dès que je le pourrai.

machination032
24/11/2012, 23h55
Merci beaucoup Ubi-Cosmo ;) .
Une bonne soirée !

ame13
25/11/2012, 02h34
Même soucis et pourtant j'ai pu y jouer à la veille de la sortit voir la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=7VSRHOXXuI4

kudakun
25/11/2012, 08h58
Pareil pour moi ! Et ce depuis plus de 2 semaines ! ( ben oui quand même )

Toujours ce foutu mode limité, j'ai pu y jouer un petit peu après sa sortie le 31 octobre ( je suis sur ps3 ) mais depuis rien, que dalle.

Et pour le moment toujours aucune solution, j'avoue que je commence à en avoir marre et de voir ma déception ( inexistante à la base ) grandir de plus en plus.......

J'avais aucun problème avec Bortherhood ou Révélations, Ubisoft a fait fort avec celui-là : solo et multi qui bug -___-

PS : Tout est configuré comme il faut pour infos

Toskilate
25/11/2012, 12h07
Le multi sera remis quand SVP ?

Personne peut jouer la :S

sharkdrutt
25/11/2012, 12h15
C'est honteux...

C'est impossible que le jeux soit sorti comme ça "sans" bug...
Les devs, ne testent jamais leur jeux ou quoi??

IASoldier
25/11/2012, 14h10
Merci beaucoup Ubi-Cosmo ;) .
Une bonne soirée !

Très bon résumé en images.
Dire que le problème est toujours présent. Dur.

Skelface
25/11/2012, 14h19
J'ai surtout l'impression que les serveurs sont vides. Avoir des notifications "vous êtes dans le top 10% mondial pour ceci cela", je ne vois pas ce que ça pourrait être à part un faible nombre de joueurs sur PC...

LordElnorsil
25/11/2012, 14h28
Non, c'est pas un problème de nombre de joueurs. Y'a vraiment beaucoup de joueurs qui parlent du problème ne serait-ce que sur les sites en français, avec tous ça, t'as de quoi remplir plusieurs dizaines de parties. En plus, le multijoueur se déconnecte très souvent et ne se reconnecte que difficilement. ( mode limité. )

kudakun
25/11/2012, 14h57
J'ai surtout l'impression que les serveurs sont vides. Avoir des notifications "vous êtes dans le top 10% mondial pour ceci cela", je ne vois pas ce que ça pourrait être à part un faible nombre de joueurs sur PC...

Sauf que pour moi ( et sans doute pour d'autres ) le problème concerne la ps3 :/

Qu'on ne vienne pas me dire que c'est vide sur ps3, j'aurai du mal à vous croire....

Skelface
25/11/2012, 14h59
Non, c'est pas un problème de nombre de joueurs. Y'a vraiment beaucoup de joueurs qui parlent du problème ne serait-ce que sur les sites en français, avec tous ça, t'as de quoi remplir plusieurs dizaines de parties. En plus, le multijoueur se déconnecte très souvent et ne se reconnecte que difficilement. ( mode limité. )

Je viens de le lancer. Effectivement, c'est down.

Ubi-Cosmos
25/11/2012, 15h32
Bonjour à tous,

Les messages à ce sujet fleurissent un peu partout sur les forums. Pour ma part, l'alerte a été transmise aux équipes. Je n'en sais pas plus pour le moment. Désolé.

ame13
25/11/2012, 16h20
J'ai réussi à me connecter en désactivant mon parefeu et mettant mon antivirus à jour mais on était que 2 joueurs et viens de refaire la même manipulation et sa me connecte pas. Je trouve aucune logique la dedans.

LordElnorsil
25/11/2012, 16h34
Les serveurs sont down, ça sert à rien de faire des manipulations chez toi quand ça ne fonctionne pas en amont.

Tu peux te connecter quand tu veux, il suffit de réessayer plusieurs fois de suite, ça finira par te connecter. Mais la recherche de joueurs ne fonctionne pas après.

ame13
25/11/2012, 21h29
Oui j'ai réussi en effet et pas un joueur de connecté.

Pepelu64290
26/11/2012, 09h55
On avait le même incident pour Assassin's Creed Brotherhood => Impossible de rejoindre une partie multijoueurs. Le jeu cherche des sessions, puis trouve rien et créé une session.
A cette époque là, l'incident c'était résolu (du moins pour moi), par le changement de ma BOX (Bouygues), car le firmware était trop ancien.
A partir de là, on rentrait dans les sessions comme un couteau dans du beurre, lol !
Faut-il à nouveau changer de BOX (et prendre la Bbox sensation qui en plus coûte cher pour rien) ?
J'espère pas !

machination032
26/11/2012, 19h21
Bonsoir,
le multijoueur semble fonctionner correctement maintenant.
Reste peut-être des problèmes suite à la recherche de session, mais bon... Beaucoup plus facile de rejoindre une partie.

Gothykatrash
26/11/2012, 20h13
Moi ca ne fonctionne toujours pas. NAT rouge, aucun joueur trouvé, ca me rappel mon bug sur le ACB, et je crois que c'est un problème que personne n'a pu résoudre...

Le pire, c'est qu'avant que le multijoueur ne lâche. Ca fonctionnait très bien... J'ai également ouvert mes ports etc etc.

Toujours le même problème...

ame13
26/11/2012, 23h31
Ben sa remarche pour moi mais des fois il faut relancer la recherche au moins 5 fois avant de trouver. De plus j'ai trouver des tricheurs a peine la partit commencé je vois des gros scores comme 8000. J'ai déjà du mal à atteindre 2000 alors 8000 c'est abusé.