PDA

Afficher la version complète : Plantage (tien encore un jeux UBinoob )

Mimile55
23/11/2012, 22h03
yop , je voulais savoir si des personnes on un crash du jeux pendant la mission du bateau ( la toute premières celle ou tu dois te rendre a Boston) ? En fait je plante à chaque fois au même moment lors tu combats avec les marins, le 1ier se passe bien et dés que le 2ieme arrive le jeux plante et quand je fais ctrl alt sup je vois "aucune réponse" .

Edit ; je viens de faire un scan des fichiers par steam et il ma trouver un fichiers à changer j'espere que se sera la seul fois j'ai pas envie de revoir la même chose comme Ghost recon futur soldier ou j'ai jamais réussis a avancer plus loin que la mission 2 sans que ça plante.

Re Edit ; bon ba ....... ça change rien j'arrive à jouer 5 min de plus et à chaque fois je plante je refais un scan des fichier de steam il me trouve un fichier à changer et paff 5min de jeux plutard re plantage.

Encore un portage fait par des branleurs d'incompétent.

dede421
24/11/2012, 00h00
salut

J ai eu se souci
Pour ma part j ai mis mes pilotes a jours carte son , graphique et autre et il plante plus
Essaye ça après est se que ton Pc est assez puissant pour le jeu ??
dit moi si ça a marcher ou pas a+

Mimile55
24/11/2012, 02h00
j'ai mis à jour mes pilotes carte son j'ai même installer les driver beta nvidia et ça na rien changer. De toute façon ça ne vient pas de moi. C'est bizard quand même 3 des jeux ubisoft (ghost recon futur soldier , assassin creed 3 et rayman ) , 2 on la même erreur . J'ai presque 30 jeux installer dont bf3 , crysis 2 , the wither 2 , des jeux qui sont au top des graphisme et j'ai aucun soucis .

Faut ptete arrêter de penser que ça vient de notre coté.

Je vais essayer une version cracker si ça se trouve ça va ptete fonctionner , mar j'acheter des jeux même pas finit.

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 02h51
Bonjour,

Quelle est votre configuration ? Si vous avez des cartes en Crossfire, essayez en le désactivant.

zidorette
24/11/2012, 03h02
salut la compagnie
j ai et c est bizzarre non ? EXACTEMENT LE MEME PROBLEME
bug sur le bateau apres le 3eme combat fenetre uplay qui s ouvre et ac3 a cesser de fonctionner
Pour info ma config est neuve et tous les drivers sont a jours via Ma config .com

trop déçu
1ere et derniere fois que je passe par la voie "officielle " pour pouvoir jouer aux nouveautés.....

si vous avez la soluce
ça bug chez uplay......:mad:

zidorette
24/11/2012, 03h04
meme en desactivant (jouer hors ligne ) c est pareil
fais ch........:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 03h12
Bonsoir zidorette,

Ok pour la config "neuve", mais avez-vous des cartes en Crossfire ou une GTX à tout hasard ?

zidorette
24/11/2012, 09h33
Bonsoir zidorette,

Ok pour la config "neuve", mais avez-vous des cartes en Crossfire ou une GTX à tout hasard ?

Bonjour
Je n ai pas de crossfire mais une gtx 680.....
Ça viendrait de la....???
Comment résoudre le problème?
Si jamais il peut être résolu .....
Merci d avance

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 16h03
Bonjour
Je n ai pas de crossfire mais une gtx 680.....
Ça viendrait de la....???
Comment résoudre le problème?
Si jamais il peut être résolu .....
Merci d avance

Bonjour,

L'une des hypothèses, c'est le voltage de la carte qui serait trop bas. Vous pouvez toujours faire un essai avec MSI Afterburner en augmentant le voltage de la carte à 1050 mV (ne jamais dépasser 1100 mV) pour voir si cela règle le problème. Bien entendu, pensez à remettre le voltage par défaut par la suite. Je me dois de vous signaler que toute modification de ce genre peut porter atteinte à la pérennité de votre matériel, et ce même si cette méthode est souvent utilisée avec des cartes GTX sur divers jeux.

Mimile55
25/11/2012, 23h24
Bonjour,

Quelle est votre configuration ? Si vous avez des cartes en Crossfire, essayez en le désactivant.

Euh vous foutez de moi non ? Depuis quand ça vient de moi ? J'ai que des problème avec les jeux ubisoft parce que le portage de console à pc est fait par des mec d’incompétent sous payer. J'ai plus de 30 jeux installer( dont bf3 , crysis 2 , the wither 2 et ils fonctionne tous parfaitement ) sur mon pc et j'ai aucun soucis SAUF ghost recon futur soldier et assassin creed 3 ( 2 jeux ubisoft) et ne me dite pas que vous n'avez pas comme réputation de boite qui fait des portage de merde.

Alors demerder vous à sortir un patch pour que ça fonctionne jen ai mar d'avoir acheter 2 jeux ubi dans le cul. C'est du vole se que vous faites.

Ubi-Cosmos
25/11/2012, 23h31
Euh vous foutez de moi non ? Depuis quand ça vient de moi ? J'ai que des problème avec les jeux ubisoft parce que le portage de console à pc est fait par des mec d’incompétent sous payer. J'ai plus de 30 jeux installer( dont bf3 , crysis 2 , the wither 2 et ils fonctionne tous parfaitement ) sur mon pc et j'ai aucun soucis SAUF ghost recon futur soldier et assassin creed 3 ( 2 jeux ubisoft) et ne me dite pas que vous n'avez pas comme réputation de boite qui fait des portage de merde.

Alors demerder vous à sortir un patch pour que ça fonctionne jen ai mar d'avoir acheter 2 jeux ubi dans le cul. C'est du vole se que vous faites.

Bonsoir,

Je comprends tout à fait votre frustration et vu l'heure, je conçois parfaitement l'état d'énervement. Cela dit, cela ne fera pas avancer les choses. Si je parle de la désactivation du Crossfire, c'est simplement parce qu'il semble clair que le jeu est mal optimisé pour utiliser cette fonction. Cela peut donc être une solution temporaire en attendant un patch et/ou de nouveaux drivers. Je donnerai des nouvelles à ce sujet dès que j'en aurai.

Mimile55
25/11/2012, 23h47
Non je ne tourne pas en crossfire

Ubi-Cosmos
26/11/2012, 00h11
Non je ne tourne pas en crossfire

Très bien. Pouvez-vous donc me communiquer votre configuration que je puisse montrer aux développeurs ceux qu'ils doivent améliorer pour optimiser le jeu en fonction des configurations avec lesquelles cela bug ?

Mimile55
26/11/2012, 12h27
Carte mere ; ASUSTeK Computer INC. P7P55D Rev 1.xx
Proc ; Intel Core i5 760 2.80 GHz (Lynnfield)
Carte graphique ; Gtx 570
Memoire ; 8go corsaire 6400
Disque dure ; Raptor 10k tour /min

Perso j'y crois pas qu'un jour je verrai un patch pour rectifier se genre de problème.

Ubi-Cosmos
26/11/2012, 15h12
Bonjour,

Je vous remercie pour l'information. Pour ma part, mon travail c'est d'être à l'écoute des joueurs et de faire remonter un maximum d'informations. Pour le reste, ce sont les développeurs qui prendront les décisions.

Mimile55
26/11/2012, 15h30
Bonjour,

Je vous remercie pour l'information. Pour ma part, mon travail c'est d'être à l'écoute des joueurs et de faire remonter un maximum d'informations. Pour le reste, ce sont les développeurs qui prendront les décisions.

Je sait je sait , mais ça fait bien de gueuler un bon coup surtout quand on a perdus 100 Euros dans 2 jeux fait par la même boite.

Ubi-Cosmos
26/11/2012, 15h46
Je sait je sait , mais ça fait bien de gueuler un bon coup surtout quand on a perdus 100 Euros dans 2 jeux fait par la même boite.

Je comprends tout à fait.

Jagouu
30/11/2012, 15h25
j'ai exactement le même problème le jeu qui plante a n'importe quel moment moi ( 2 mins de jeu - 30 mins de jeu - 1 heure de jeu ) j'ai tout mis a jour ! J'ai essayé toute les solutions possibles baisser les graphismes au plus bas , désinstaller réinstaller le jeu ( 5 fois , même uplay ) , le voltage de ma carte graphique est a 1063 mv et j'en passe ! Je fait tourner battlefield 3 full graphisme et aucun soucis !! Pareil pour crysis 2 !!!! Et pleins d'autre jeu ... Ma config est largement bonne ... Donc comment c possible de sortir un jeu tellement attendu alors qu'il ne fait que de planter et je parle des joueurs Pc bien entendu ! Sa donne envie de casser son ordi mais c pas vraiment la faute de l'ordi , c la votre ! Et je suis pas le seul parce que ya pleins de sites pleins de forums qui en parle putin . Je suis un grand fan d'assassins creed mais la .... Je suis complètement dégouté . C'est pas possible de payer un jeu alors qu'il ne fonctionne pas ... toujours obligé de passer c journées a chercher des solutions pour pouvoir jouer sa casse les couilles bordel donc avec vos millions la SVP trouvez une solution rapidement si vous voulez pas perdre des clients .

Ps : Far cry 3 est - il fiable sur pc ? Pour savoir parce que je n'ai pas envie de me faire avoir une seconde fois merci .

Mimile55
30/11/2012, 17h23
j'ai exactement le même problème le jeu qui plante a n'importe quel moment moi ( 2 mins de jeu - 30 mins de jeu - 1 heure de jeu ) j'ai tout mis a jour ! J'ai essayé toute les solutions possibles baisser les graphismes au plus bas , désinstaller réinstaller le jeu ( 5 fois , même uplay ) , le voltage de ma carte graphique est a 1063 mv et j'en passe ! Je fait tourner battlefield 3 full graphisme et aucun soucis !! Pareil pour crysis 2 !!!! Et pleins d'autre jeu ... Ma config est largement bonne ... Donc comment c possible de sortir un jeu tellement attendu alors qu'il ne fait que de planter et je parle des joueurs Pc bien entendu ! Sa donne envie de casser son ordi mais c pas vraiment la faute de l'ordi , c la votre ! Et je suis pas le seul parce que ya pleins de sites pleins de forums qui en parle putin . Je suis un grand fan d'assassins creed mais la .... Je suis complètement dégouté . C'est pas possible de payer un jeu alors qu'il ne fonctionne pas ... toujours obligé de passer c journées a chercher des solutions pour pouvoir jouer sa casse les couilles bordel donc avec vos millions la SVP trouvez une solution rapidement si vous voulez pas perdre des clients .

Ps : Far cry 3 est - il fiable sur pc ? Pour savoir parce que je n'ai pas envie de me faire avoir une seconde fois merci .

Apparament des personnes on est soucis , mais en se qui me concerne je n'ai aucun soucis comme pour AC 3 , dés ça sortie j'ai jouer 6h d'affiler sans aucun crash , mais le soucis du moment c'est les serveur ubimerde qui plante de temps en temps. Mais sinon le jex est stable pour moi . Je te conseil de trouver une version **** et de voir si c'est stable. Ou une demo si il y en a une.

Jagouu
30/11/2012, 18h36
d'après ton premier post , J'ai le même problème que toi le jeu qui répond plus sauf que moi c aléatoire et si tu dis que c a cause des serveurs ubi et bah c pas que de temps en temps que ca merde , ceux qui on prit une version**** on également le même problème . j'ai pas payé pour voir si yavait des démos .

Mimile55
07/12/2012, 13h54
Toujours pas de nouvelle ? Par contre il faudra m'expliquer comment 3 jeux différents on le même soucis technique. Ils ont exactement le même plantage mais à intervalle différent. Ghost recon futur soldier plantes en moins de 5min , assassin creed 3 plantes quand j'ai presque fini la mission pour liberer les otages et Farcry 3 c'est rarement pendant un chargement ET LES 3 QUAND ils plantent c'est écran noir retour bureau. Je fais CTRL ALT SUP et là je vois "aucune réponse" , là il y a bien quelques chose qui vient de chez ubimerde qui fait planter c'est propre jeux. Se serai pas à cause de votre platforme médiocre de UPLAY ?