PDA

Afficher la version complète : [Avis/conseil Version PC] Ce qui faudrait corriger et/ou ajouter Ubisoft

Toskilate
24/11/2012, 00h02
Bonjour, je me permet de crée un topic car je pense que ceci vas mettre d'accord les PCistes et je pense surtout que cela est assez important pour la version PC
Comme vous le savez les PC ne son pas bridé comme les consoles, alors ce que je pense qu'il faut faire car je trouve cela décevant pour l'instant c'est :

-D'augmenter la Distance d'affichage des texture etc.. pour PC
-De mettre plus d'option de réglage graphique
-De pouvoir afficher plus de cadavre et surtout qu'ils restent jusque a une certaine distance parce que la parfois le temps que l'on monte sur un arbre ou autre parfois ils disparaisse très vite
-(un plus) en même temps que les cadavres le SANG car il disparais au bout de quelque seconde

Voila je pense que une fois ceci résolu on sentira une amélioration sur le jeu, alors je vais me permettre d'argumenter mon message

Par exemple :

Sur la distance d'affichage, a Boston on voie la Coline avec une maison et la pas d'herbe rien juste un sol vers pas beau a voire et ceci rend le jeu pas super agréable dans ces moments la, la forêt a distance :S beurk pareil

Sur les cadavres bas cela rend quand même plus réaliste car franchement ceux qui disparaisse bas cela gâche un peut le plaisir.

Merci a vous de m'avoir lu en espérant que UBISOFT lise ce message et réponde a la question suivante :

Pourquoi limité sur PC ceci alors que cela rend juste le jeu encore plus jouissif, car moi personnellement je bloque dessus et c'est pourquoi je viens crée ce topic.

Merci a tous et bon jeu

Cordialement,
Toskilate

Vinky_Thestreet
24/11/2012, 00h54
Personnellement avant même tous ces points ce qu'il faut résoudre à tout prix c'est les bugs des objets/vêtements.

Passer à travers un drapeau sans même qu'il ne se déplace, ou à travers un personnage ce n'est pas normal et bien plus gênant que ce que tu dis je trouve...

Sans compter le détail ultime : La cape d'Ethan qui passe à travers le cheval et la selle qui passe à travers la cape... Je crois que c'est le comble ce défaut là. Reste également dans certaines cinématiques des bugs de jointures faisant qu'il y a un espace entre l'épaule et le bras dans lequel on voit le décors à travers (très réaliste, ça me fait pareil dans la rue des fois ^^)

Toskilate
24/11/2012, 11h10
Je suis d'accord avec toi ce que tu cite son aussi des bugs a résoudre, mais moins flagrant et choquant.

Il y a aussi un bug de respawn mal placer :S
J'ai réussi a crée un combat infini avec des gardes qui apparaisse derrière une rue et qui venais a chaque fois et les cadavres disparaissez, il y avais 50 fusil aux sol et 10 cadavres
je trouve cela dommage :/

bee61
24/11/2012, 11h54
juste pour les cadavres, je trouve très loin d'être indispensable d'en rajouter dans le gore .. AC n'est pas un survival-horror de zombies ..
d'une manière générale, moins on encourage et entretient les petits et bas instincts sadiques, mieux c'est ; surtout dans un jeu d'aventure où on est censé être le plus discret possible, ce qui n'est pas le cas des amoncellements de cadavres à chaque coin de rue

hw1ll
24/11/2012, 12h01
Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut.

J'ai attendu ce jeu depuis un bon moment, j'ai un bon pc avec une bonne carte graphique et pour le moment je suis très déçu de ce que je vois :
Beaucoup de bugs, des textures dégueulasses (pardonnez-moi le terme) même avec les réglages au maximum. Les cheveux qui virevoltent dans tous les sens, des pnjs qui s'enfoncent dans des marches d'escaliers et j'en passe...

Ce qui me choque surtout c'est les textures.Les animations de visages et les expressions sont pas mal du tout mais si on regarde ce qu'il y a autour du visage à savoir les vêtements et décors, on se rends compte que c'est vraiment pas terrible.

Pourquoi Ubisoft ne fait pas comme Bethesda (Skyrim) à savoir proposer un pack de textures HD sous forme de DLC gratuit ? Je trouve cette façon de faire parfaite et très intelligent de la part de cet éditeur.

ES-Ulukai
24/11/2012, 12h55
Bah je pense qu'il disait ça pour un soucie de réalisme par rapport aux cadavres et le sangs.

D'un autre coté si ça disparait assez rapidement c'est pour aussi moins de charge à ta machine. Au + tu as de chose à l'écran au + ça pompe ds les ressources de ton pc.

Skelface
24/11/2012, 13h28
C'est une portage console sous-traité, il ne faut pas attendre du Crysis malheureusement. En revanche:

B-De mettre plus d'option de réglage graphique

Mais clair. Seulement 4-5 options, dont l'AA trop grand pour certaines configurations, c'est vraiment faible.

gaarashin
24/11/2012, 15h51
Je suis assez déçu au niveau de l'optimisation du jeu sur PC. Il ram comme pas possible, on peut presque pas paramétrer les options graphiques. mdr j'ai du allez dans le fichier ini pour enlever le sync. A Boston c'est du 15 fps constant et en forêts c'est du 70. A Boston je tourne la caméra et il peut y avoir de grosse saccade pour rien du tout. Sur assassin's creed revelations je mettais le jeu a fond, alors que la il est très mal optimisé. Que je mette l'AA en normal ou très élevé, il y a aucune différence.
On m'a dit qu'il y aurait un patch, c'est pour quand ? J'ai tout de même payé 50 € pour ce jeu, j'ai pourtant une assez bonne configuration (ati hd 5850, i5, 8 go de ram).

Toskilate
24/11/2012, 16h07
Merci a vous d'avoir lu mon topic, ceci vas peut-être encourager les DEV a faire quelque chose, Apres pour ceux qui veulent pas plus de cadavre ou autre parce que leur machine est pas puissante dans ce cas vous pourrez les baisser dans le menu option graphique du jeu :) comme ça chaque joueurs sera content :)

Merci a vous

PS : Je demande pas de rajouter du gore, juste de rendre réaliste :) nuance ! :D

tenseur
25/11/2012, 18h23
Une chose : optimisation !. A chaque AC c'est un gros soucis d'optimisation. Le moteur ( qui est toujours le même ) est incapable d'utiliser les différents matos !