PDA

Afficher la version complète : activer l overlay uplay pc

maxime265
24/11/2012, 09h36
Bonjour

Lorsque je lance heroes 6 via uplay, se dernier me demande d activer l overlay d uplay pc. Hors dans le menu vers lequel je suis dirige ( parametre uplay ) il n y a rien concernant l overlay se qui m empeche de jouer car si je lance le jeu tout de meme, ça plante a tout bout de champs...

Pourriez vous m indiquer ou regler ça ?

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 16h08
Bonjour,

Lorsque vous lancez Uplay, vous allez sur le petit symbole à côté de votre pseudo (en haut à gauche ça ressemble à une roue avec des piques). Ceci fait, vous cochez la case : "Activer l'affichage des services Uplay en surimpression".

maxime265
24/11/2012, 16h40
Merci c etait bien ça je n ai plus le message au lancement.

Par contre j ai change de carte graphique (toujours une nvidia) et le jeu plante je ne peut meme plus du tout jouer....

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 17h07
Merci c etait bien ça je n ai plus le message au lancement.

Par contre j ai change de carte graphique (toujours une nvidia) et le jeu plante je ne peut meme plus du tout jouer....

Quel est le message d'erreur renvoyé ?

maxime265
24/11/2012, 17h13
aucun des que je lance un combat, il ne se lance pas l ecran reste noir avec l icone de la souris qui peut encore bouger mais je suis oblige de fermer le jeux avec ctrl alt sup

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 17h18
D'accord. Je vous invite à voir ça avec le service client : http://cs.ubi.com/fr-FR/index.aspx (rubrique Nous Contacter en bas à gauche)

maxime265
30/11/2012, 20h16
presque 1 semaine que j ai fait le requete, toujours aucune reponses....

du vrai foutage de gueule de client...

Ubi-Cosmos
30/11/2012, 20h25
Bonsoir,

Actuellement, le service client est très sollicité. Si vous n'avez toujours pas de réponse lundi en fin de journée, n'hésitez pas à me l'indiquer et à relancer un ticket.

Jarode260
02/12/2012, 12h53
salut j'ai vu le message mais j'ai cocher la case et sa me met le message d'erreur c'est embetant (je parle de far cry 3 pour info)!

Ubi-Cosmos
02/12/2012, 15h20
Bonjour,

Et en décochant la case pour Far Cry 3, cela donne quoi ?

sandy87250
06/12/2012, 14h39
Bonjour, j'ai le même problème que Jarode, pour Far cry 3 le message d'erreur s'affiche et veux que je coche la case pour l'overlay uplay, donc elle est coché, donc le jeu s'ouvre mais se referme ensuite en disant qu'il y a un problème ! Donc je ne peux pas y jouer.

maxime265
19/12/2012, 11h12
Pour reprendre mon probleme j ai eu un mail il y a 3 semaine me disant que ma carte graphique n etait pas supporte par le jeu, mais lorsque j ai donne le modele de celle ci j ai fait une faute de frappe et donne un model qui n existe pas ( donc fatalement pas supporte )
J ai rectifier mon erreur et depuis je suis toujorus dans l attente d une reponse...

A aujourd hui j ai franchement la sensation qu ubisoft n en a rien a caler des clients une fois le jeu achete ( et apres on s etonne qu il y ai du piratage de jeu, payer un jeu et ne pas pouvoir y jouer c est plus que frustrant )

jujudokaxs
26/12/2012, 21h00
comment ta fait pour activer l'overlay Uplay pc pour far cry 3 stp ?? merci de ta réponce

vlecocq607
03/02/2013, 13h07
j ai le même problème, es qu il y a une solution ?

crafter76
13/03/2013, 11h44
bonjour moi aussi j'ai ce probleme la avec Farcry 3
je l'ai acheter sur Steam, puis il mon dis de télécharger Uplay. C'est ce que j'ai fais ,
j'ai réussi a y jouer genre une mission mais au moment ou j'ai quitter le jeu pour m'en aller et bien a mon retour en le lançant il me met un message d'erreur comme quoi
Farcry 3 a cessé de fonctionné.
si quelqu'un peut m'aider car cele est tres frustrant d'acheter un jeu et de pas pouvoir y jouer!

Ubi-Cosmos
13/03/2013, 11h57
Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique (voir lien dans ma signature).