PDA

Afficher la version complète : Bloqué dans le menu pour acheté du bois dans le domaine!!

markidetracy
24/11/2012, 17h24
Je ne peut pas quitté le menu pour la gestion du domaine, ou que l'on peut acheté du bois, je peut changé les pages ex. passé de réserve a artisanat, et a commerce , mais je ne peut pas quitté ces menu , j'ai essayé backspace, échape des millier de fois j'ai quitté le jeux au moins 5 fois et quand je reload ma partie j'aparrais automatiquement dans ce meme menu, je peut acheté du bois ensuite je ne peut pas quitté, svp aidé moi je ne veut pas tout recommancé

Ac3
jeux, pc
séquance 5 ( c'est le tuto pour acheté du bois )

http://img197.imageshack.us/img197/1472/2012112400001p.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/197/2012112400001p.jpg/)

luccbr
24/11/2012, 18h29
meme chose pour moi impossible de quiter

poupiloux
25/11/2012, 09h46
IDEM pour moi.

poupiloux
25/11/2012, 12h54
Si c'est techniquement possible, il faudrait que quelqu'un est la gentillesse de nous envoyer une sauvegarde vers ce moment la. Merci d'avance.

markidetracy
25/11/2012, 14h10
Si c'est techniquement possible, il faudrait que quelqu'un est la gentillesse de nous envoyer une sauvegarde vers ce moment la. Merci d'avance.

Oui, ce serais bien que quelqun envoie sa sauvegarde de la séquence 5 a partir de C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Assassin's Creed 3
mais quel fichier j'en ai aucune idée ,
si c'est possible...

Steph4321
25/11/2012, 14h25
Bonjour,

Idem bloqué au même endroit :(

markidetracy
25/11/2012, 14h36
j'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai changé ma résolution graphique et tout ce que l'on peut changé dans graphisme , mais perso je ne croie pas que c'est cela qui ma débloqué, ensuite j'ai suivie les indication d'achat ( enter, enter) ensuite j'ai cliqué en haut sur( sélectionné le menu d'échange), et le tuto
a fini par continué dans le commerce!!! houra! ensuite j'ai suivie les indication et j'ai réussi a quitté,
je sais que ce n'est pas trèes claire mais en fait c'est un peu n'importequoi que j'ai fait
donc persévéré et vous allé pouvoir quitté

poupiloux
25/11/2012, 19h58
Moi aussi j'ai trouvé. Alors on ne peut pas sortir tant que l'on a pas acheté des marchandises et envoyer un convoi. Même s'il y a écrit 0 convoi disponible on peut quand même en envoyer un. Après on peut sortir.

markidetracy
25/11/2012, 21h35
J'ai réessayé a la séquance 6 de retourné dans la gestion du domaine pour acheté du bois et je ne pouvais pas quitté encore , j'ai été oubligé de forcé l'arret de ac3 et de redémarré le jeux, par chance cette fois il a pas eu de sauvegarde pendant que j'était dans ce menu

Onorata2012
26/11/2012, 01h29
Up ! ;-)

Ubi-Cosmos
26/11/2012, 01h35
Bonjour à tous,

J'ai notifié le souci aux développeurs. Avez-vous essayé de naviguer dans le menu uniquement avec le clavier, sans toucher à la souris donc ?

laurent761951
28/11/2012, 14h57
eureka !!!!passé des heures a chercher !!!! la suggestion de ne pas toucher a la souris est bonne !!!tout faire au clavier !!pour se déplacer utiliser uniquement les fleches de direction !!!et les instructions a l'ecran !!pour terminer les actions "ctrl G"
acheter le bois !!
selectionner "convoi" meme si c'est marqué 0 disponible ,ensuite il vous sera demandé de confirmer et un visage apparait dans "livrer à" confirmer !!! et apres bien lire ce qui est demandé a l'ecran !!!!! et miracle !!cela fonctionne !!! MAIS SURTOUT NE TOUCHER PAS LA SOURIS !!!!! lol

Tawakamba
01/12/2012, 19h31
J'ai eu pareil quand je suis passé dans cette séquence, je ne sais pas pourquoi, après quelques heures, il m'a demandé : cliques sur :entrer: pour aller dans le menu d'échange et ca s'est débloqué, bonne chance a vous =)

tigerpat28
05/12/2012, 14h04
bonjour

même problème que Markidetracy, je voulais acheter Farcry 3 mais maintenant j’hésite fort!!!!

tigerpat28
06/12/2012, 11h43
moi j'ai trouvé la solution j'ai utilisé la fleche du clavier numérique c'est la touche en bas a droite la fleche sens vers la gauche et cela a marché
j'ai un pc portable asus.

averu
23/12/2012, 19h25
J'ai eu les mêmes problèmes. Seulement je ne peux toujours pas quitter (bouton Retour) ni choisir autre chose que le premier élément de chaque liste. Même chose pour la gestion de la guilde et l'attribution de mission. Si j'ai le malheur d'ouvrir le registre, je ne peux le quitter qu'avec un alt-f4...

maelou212
22/04/2013, 19h43
Moi aussi j'ai trouvé. Alors on ne peut pas sortir tant que l'on a pas acheté des marchandises et envoyer un convoi. Même s'il y a écrit 0 convoi disponible on peut quand même en envoyer un. Après on peut sortir.

ok mais sait'tu comment ont envoi le convoi (sur quel touche il faut apuyer pour pc)?