PDA

Afficher la version complète : augmenté le niveaux des artisants

jasminou6
24/11/2012, 22h33
tout d'abord merci de prendre le temps de lire ma question! Mon problème est le suivant, je suis rendue a la séquance 9 et j'ai pratiquement toute mes artisant, sauf la couturière( celle qui tisse). Mais je ne sais toujours pas comment augmenté le niveaux de mes artisants qui sont toute aux niveaux 1! SVP me dire comment augmenté le niveaux de mes artisant depuis la séquance 9 merci

Kingsalt20
25/11/2012, 02h23
Il faut faire les missions domaines des artisans :D

ben30lille
26/11/2012, 14h16
Bonjour,
je suis allez voir sur pas mal de forum, et comme chez moi les artisans ne montent pas en niveau, malgré le fait de faire les missions domaines ! Ces missions sont par contre validées car j'ai toujours la cinématique qui indique que des ressources nouvelles sont disponibles, et elles le sont effectivement dans les ressources du menu de gestion du domaine. Mais les artisans n'ont pas changés de niveau dans ce menu... y'a t'il une autre manipulation à faire ? J'avais cru comprendre qu'à la suite des missions, les niveaux des artisans augmentaient tous seul. Je précise aussi que les "analyses" pour l'encyclopédie se passent bien elle aussi !

Kingsalt20
26/11/2012, 14h33
Y'a genre 4-5 missions avec les artisans oui. Tu as essayé de créer un objet qui nécessitait un certain niveau de compétence ?

Veya91
27/11/2012, 13h55
tout pareil,
je suis à la séquence 8 et dés que je veux faire un nouvelle recette de niveau supérieur à 1 je ne peux pas.
pourtant, jusqu'à maintenant, j'ai fait toutes les missions domaines.
(PS3)