PDA

Afficher la version complète : [Reveal] Nouvelle série de cartes – Artwork#5 - Stronghold Vulture Rider

Homard_C
26/11/2012, 11h55
Salut à tous,

Vous l'attendiez, voici le reveal numéro 5, consacré à une créature Bastion qui porte le doux nom de Vulture Rider (Chevaucheur de Vautour en VF :p)

Cette créature peut être jouée gratuitement selon certaines conditions.

Admirez l'artwork ci-dessous :

http://static2.cdn.ubi.com/fr/games/mmdoc/05strong_rider.png

Qu'en pensez-vous ? Intrigués ?

Yavinn
26/11/2012, 12h01
Chevaucheur de Vautour hein,

Il a une bonne tête de vainqueur en tout cas ;)
Reste à savoir quels seront les conditions pour le jouer gratuitement (une créature morte sur le champ de bataille attire le vautour ^^)

Lavern0
26/11/2012, 12h30
Il a une drôle de tronche ce vautour, et il est sacrément grand ^^
Maintenant qu'on a eu un reveal pour chaque faction, on a le droit à l'extension ? :D

mkghost
26/11/2012, 12h43
C'est normal Lavern0, c'est un chevaucheur de vautour, pas un vautour !
Oui je sais on voit un petit bout de l'animal mais qui te dit que ce n'est pas tout son corps ? Et toc !

Artwork sympa, effectivement on peut s'imaginer qu'au bout d'"x" morts le chevaucheur de vautour peut être jouer. Cela peut être des morts adverses comme alliées. Apres il faut voir ses caractéristiques, mais si c'est une carte avec une possibilité de faible cout; ça m'étonnerait qu'elle soit puissante. Mais bon, on sait jamais !

En tout cas ça ne vaut pas le monte-vouivre ! Au moins on voit bien la bête !!! ^_^

Lavern0
26/11/2012, 13h45
Je sais que ce qu'on voit c'est le chevaucheur ^^
Mais j'imagine qu'en dessous de lui, c'est un vautour, et on a un peu de mal à le distinguer. Enfin bon, au départ c'était juste une boutade hein :p

Homard_C
26/11/2012, 13h51
En attendant de voir le vautour, vous pouvez admirer le bel ornement nasal du Chevaucheur ;)

Lavern0
26/11/2012, 14h38
Magnifique !

Sinon Homard, elle est pour quand l'extension ? *fait ses yeux de biche et son petit regard tout triste*

mkghost
26/11/2012, 14h55
En attendant de voir le vautour, vous pouvez admirer le bel ornement nasal du Chevaucheur ;)

Sa "ceinture" a l'air très tendance aussi !

Sombresonges
27/11/2012, 10h25
L'artwork à l'air sympa. J'attends de voir les stats et capacités.