PDA

Afficher la version complète : Palier Elo 400

armico
27/11/2012, 11h50
Bonjour,

Voilà apres avoir découvert le jeu il y a peu et après m'être inspiré de vos conseils pour me lancer dans la competition, me voila bloquer a 400 Elo.

en gros je gagne un match je monte a 420, je perd, je passe a 380 etc depuis 1 semaine environ.

Voici la compo aproximative de mon deck (je l'ai pas sous les yeux).

la j'ai le mec avec les chaines de base qui coute 1 1/0/2 en 3 exemplaires
le chien de bases qui coute 1 1/0/2 en 3 exemplaires
la succube de bases qui coute 2 2/0/4 en 3 exemplaires
le prolifique de base qui coute 2 1/0/2 canalisation de magie 1 en 2 ex
la version sup du mec avec les chaine pour 3 2/0/3 blayage imun riposte en 4ex.
le chien upgrade qui coute 3 3/0/3 balayage imune riposte en 2 ex
le saccageur qui coute 3 4/3/4 en 4 ex
la succube amélio qui coute 4 3/1/8 imun riposte en 4ex
le fielon qui coute 4 4/1/4 ubiquité en 1 ex
le saccageur upgrade qui coute 4 6/3/4 en 1ex
le seigneur des abimes qui coute 7 5/3/9 en 1ex
élémentaire de terre qui coute 5 3/4/7 en 2ex

voila pour les 30 créatures

niveau sort

boule de feu *3
trait de feu*4
dissipation*1
lenteur*3
téléportation*2
rage*1

m'en manque 2 je me rappelle pas :/

fortune:

antre de la folie*2 (celle qui fait defausser)
truc de fureur *4 (celui qui fait des dmg sur le héros)
coup du destin*1 (tu peux regarder la main de l'adeversaire et defausser 1 carte)
.....*2 (le truc qui peu faire piocher ou défausser l'adversaire)
feux de camp*2

evenement:

forgeron*2
mois d'emeraude*1
truc des dragon*2

Je pense que le deck est pas trop mal, mais qu'il y a des choses qui m'échappe soit dans le gameplay soit dans la composition de mon deck.

Si vous avez des conseils je suis preneur.

mkghost
27/11/2012, 16h05
Connecte toi sur ton compte et fais nous un listing avec les noms exacts des cartes, il y aura surement des joueurs qui répondront à ton post et qui ne voient pas forcement les cartes que tu indiques.
Ce sera plus facile pour t'aider, sans compter qu'on ne peut pas deviner les cartes qui te manquent !

De plus tu n'a pas indiqué le Héros que tu utilises.
(Oui, je sais, ça peut se deviner, mais vaut mieux être sûr que si c'était " le Héros truc avec du orange sur la carte " )

Quand les modifications à ton post auront été faites avec les bons noms (et donc une meilleure lisibilité) je suis sûr que tu auras des réponses.
De +, si tu as des problèmes pour construire un deck; je t'invite à aller sur lhttp://momcards.no-ip.org/deck.html

Traert
27/11/2012, 20h06
Rapidement au vu du deck, je dirai que tu es lvl 6-7 environ.

Tu n'as donc juste pas assez de carte différentes ni en assez grand nombre pour monter un deck plus puissant. Ton deck doit être assez fort durant les 5/6 premier tour selon les cartes qui viennent mais passé ce cap un deck plus abouti te laissera loin derriere.
Continu a jouer pour engranger les gold et acheter de nouveau pack de booster.

Les gros point noir pour moi.
- pas assez de créature a 4 pts, 1 seul Ravageur alors qu'il en faudrait 4.
- pas de créature a 5 de force et 1 seule a 6. Pas de gros tank qui tranche pour la fin de game
- 11 fortunes, dont 4 qui retarde ta main (autel de destruction).
- nécessite 6 de force, 3 de magie et 3 de destin (soit avec le héro de base 5 tousr de force, 2 tours de magie et 1 tour de destin soit 8 tours avant de piocher efficacement)
- dissipation*1 et rage*1 totalement inutile en 1 seul exemplaire, ce sont des sorts de bases, si tu n'en a pas plus ne les joue pas.

Ce n'est qu'une question de farm xp/gold et de pas mal de chance sur les booster :)

armico
28/11/2012, 07h36
Bonjour,

Effectivement une liste avec le noms exact des cartes seraient plus judicieuse ^^ je mettrais a jour mon post ce soir pour plus de clarté.

j'utilise le héros de base des inferno (garant ?)

Ton analyse traert est plutôt bonne ^^
Je suis level 9 et mon jeu marche bien dans les 6 premiers tour ou généralement je mène genre 20-10 ^^ et apres c'est le drame.

Le ravageur*1 est due au fait que je n'en n'ait qu'un seul, idem pour rage :/

J'ai un peu remanié mon jeu pour mettre téléportation*4 et ça c'est vraiement pas mal.

Pour l'autel de la destruction, j'avais mal lu le texte, depuis le début je croyais qu'il s'agissait de se défausser d'une carte pour infliger 2 blessures, or en fait la carte va sur le dessus de la bibliothèque et c'est pas du tout la même chose ^^

J'en suis arrivé a la même conclusion que toi apres une dizaine de matche hier (et tj la même cote), mon jeu tel quel ne peut pas monter bcp plus haut ^^

Va me falloir patienter pour avoir plus de référence et monter en puissance.

Merci pour vos réponses.

armico
28/11/2012, 08h23
Voila le lien de mon deck sur momcards :

http://momcards.no-ip.org/deck-view-50.html

par contre j'ai pas trouver comment l'éditer, du coup il manque la version de base du dément (4 exemplaire)

zenithale
28/11/2012, 13h42
A mon avis tu peux remplacer certaines cartes de ton Deck :
3x Molosse des enfer
1x Elémentaire de terre
2x Prolifique
2x Feu de camp
1x Lenteur
... tout dépend de ce que tu as dans ta collection.