PDA

Afficher la version complète : Soucis Launcher

Davimithryl
27/11/2012, 18h25
Bonjour/Bonsoir,

Je suis tout nouveau et je cherche à découvrir ce jeu.
Cependant un problème me l'en empêche...

En gros, je viens d'installer le jeu (j'ai même installé DirectX et l'autre logiciel proposé...), et ensuite, lorsque je souhaite démarrer le jeu, le Laucher Auto Updater se lance mais se bloque. De plus, impossible pour moi de le refermer par la suite, il reste là, et rien ne se passe.

Que faire ?

Je précise que je possède un ordinateur portable Windows Vista, et je c'est par wifi. Voilà.

mkghost
27/11/2012, 18h36
Va dans ton gestionnaire de programme et met fin au processus. ( raccourci --> "ctrl alt suppr" )

Relance le jeu en mode administrateur. ( clique droit sur l’icône du jeu, puis "exécuter en mode administrateur" )

Qu'est ce qu'il en est ?

Davimithryl
27/11/2012, 18h45
J'avais déjà essayé cette technique avant même de venir ici.

Le problème c'est que le gestionaire de tâche ne trouve même pas le launcher, impossible de l'arrêter.

L'idée de jouer en admin m'est aussi venu à l'esprit, mais toujours rien malheureusement.

Dias le rpgiste
27/11/2012, 20h17
Il me semble qu il faut avoir internet explorer 6 ou 7 minimum d installé sur le pc aussi

mkghost
27/11/2012, 20h23
Personnellement je n'utilise pas le gestionnaire des taches, il n'affiche pas tout. J'utilise un petit logiciel qui s'appelle Process Explorer.
Il m'affiche tous les processus en cours , si ça te dit ---> http://www.clubic.com/telecharger-fiche14566-process-explorer.html

Tiens nous au courant !

Davimithryl
28/11/2012, 00h41
Je possède déjà Internet Explorer, donc ce n'est pas ça.

Sinon j'ai utilisé ton logiciel mkghost, en effet, j'arrive à stopper le launcher à présent, mais, malgré tout, cela ne résout pas mon problème, car quand je le redémarre, il se recoince...

Bref, merci à ceux qui ont cherché à m'aider, mais ne vous tracassé plus !
J'ai l'habitude des petits tracas de jeux online, et j'arrive d'habitude à résoudre ces problèmes, mais celui-ci est tenace, y'a rien à faire !

J'attendrai que ce jeu ne soit plus en beta et que le logiciel devienne plus stable, c'est tout.

mkghost
28/11/2012, 03h45
Peut être un problème lors de l'installation, supprime le et relance l'instal' on ne sait jamais.
Une fois j'ai eu un problème similaire suite à une mise à jour, j'ai juste vidé mon dossier mise à jour et j'ai relancé le client du jeu, depuis tout va bien.

On va pas t'abandonner, et puis dis toi que ça nous occupe !

Je t'invite tout de même à décrire ton problème au support du jeu, avec le maximum d'informations possible , voici le lien vers le topic ---> http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/62368-BUGS-Rapport-de-bugs-envoyer-un-ticket-au-support

Je me doute que tu y as pensé mais peut être qu'un de tes pare-feu bloquent le lancement du jeu
(Pare feu Windows et certains antivirus en intègre également)

Tiens nous au courant de la suite, si ça peut aider d'autres personnes autant connaitre la finalité !

Knightbob69008
28/11/2012, 08h26
J'ai eu aussi un problème de launcher lors de l'installation du jeu sur mon pc portable (alors que sur mon pc de bureau aucun problème).
quand je lançais le jeu, le launcher apparaissait très rapidement et disparaissait, et le jeu ne se lançait pas.
Après plusieurs réinstallation, ça a marché quand j'ai pensé à débloquer le pare-feu windows.:)
si ça peut aider...