PDA

Afficher la version complète : !!! Grand concours !!!! Might and Magic, Dual of Bot Champion

Ollathair
28/11/2012, 00h17
J'ouvre une nouvelle compétition, celle du meilleur Bot de la semaine.

Vous avez jusqu'à mercredi 4 décembre pour poster vos meilleures performances.

Je commence avec un très sérieux challenger : Lucifer0517 !
Déjà reconnu pour ses performances dans d'autres catégories, il s'est investi maintenant dans la programmation de bot.

Voyons-voir la bête ...

http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/28/121128120335627346.jpg

Celui-là démarre très bien, il pose des créatures sur la première ligne. Mélée et distance. Si il peut attaquer, il attaque avec une ou deux unités.
Si les unités de la première ligne ne peuvent pas attaquer, elles descendent d'une ligne vers le bas, libérant ainsi la première ligne pour poser de nouvelles unités.
Au tour suivant, toutes les unités attaquent si possible. Si elles ne peuvent pas, elles redescendent toutes encore d'une ligne.

http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/28/121128120347454920.jpg

Ha merde, mais comment on fait quand on est sur la dernière ligne et que l'on ne peut pas attaquer ???? .....

http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/28/12112812035997205.jpg

heu ... heu .... vite vite le timer !!!! trop tard ...

Sinon, on enchaîne avec les créatures de niveau 3 .... bon avec 18 en force, il était temps quand même ...

Avis du Jury :
Mr Lucifer0517. Dans votre analyse, la gestion le déplacement des unités lorsqu'elles sont en 4ème ligne est à revoir. Il est inadmissible de faire attendre le joueur adverse 2 min.
Pour la peine, vous connaissez la sentence. Dans une arène, il y a deux catégories de joueurs. Les vainqueurs et ceux destinés au trépas. Pour vous, ce sera le trépas !

Question aux officiels : on peut faire pareil ou vous lancez une vague de ban ? Non parce que bon, si c'est pour dire c'est pas bien et laissez filer le poisson, autant que l'on se lance tous dans le concours du meilleur bot qui arrivera à battre son homologue en duel.

Dans ce cas, autant changer le nom du jeu, non ?

Kevlittle
28/11/2012, 10h36
18 en force xD Jolie prise !! enfin faut avouer qu'il est balèze quand même... lol

Yavinn
28/11/2012, 11h51
C'est juste qu'avec son 18 en Force il attendait sa super créature de la mort overpowered extra-unique que lui seul possède :

Don du MJ: Force 18, Magie 0, Destinée 0
Attaque 20, Riposte 20, Vie 20

Ability : Lorsque Don du MJ entre en jeu, les créatures de votre adversaire meurent et il doit se défausser de sa main.
L'effet de surprise dévastateur pour l'esprit de l'adversaire fait qu'il ne peut jouer au tour suivant.

Homard_C
28/11/2012, 17h48
Salut Ollathair,

J'ai banni ce joueur et transmis ton post à l'équipe de Québec afin qu'ils puissent trouver des solutions pour contrer ces bots. Merci.

Dias le rpgiste
28/11/2012, 18h16
Puisque tu as ouvert un beaudifull topic et que Mamar peut ban, en voila un autre qui n a aucune conversation et qui up ça magie vers l au dela et l infinie !

Edit Homard: pas de nom merci

elfaus
29/11/2012, 12h11
j'aime bien le décorticage d'algo d'ollathair :p

mkghost
29/11/2012, 16h05
Puisque tu as ouvert un beautiifull topic et que Mamar peut ban, en voila un autre qui n a aucune conversation et qui up ça magie vers l(au-delà et l'nfini !

---> En même temps, il voulait peut être juste tester sa carte Armageddon. Ça se trouve il avait un deck full control mais pas les cartes !

Homard_C
29/11/2012, 17h51
Merci Dias, après vérification, je m'en suis occupée !

Kevlittle
29/11/2012, 18h21
Sinon y'en a un aussi genre D.spade qui farm avec Belias elo grade il est lvl 103 sachant que quand j'ai commencer j'avais a peine 4 lvl d'ecart avec lui, et que mtn on a 70 lvl d'ecart... vu qu'il enchaîne les défaites sa me parait suspect quand même! enfin je veux accuser personne, après c'est peut etre un fan de la défaite ou qu'il a carrément des nerf d'acier pour enchaîner 1 mois sans en faisant tout le temps pareille qui joue je dirais 20h/24... je dis pas que c'est pas possible hein, juste que c'est ... :rolleyes: ou alors c'est ET qui est revenus et qui se fait exploiter par un type qui joue a MoM....

Traert
29/11/2012, 22h30
Je regrette qu'il n'existe pas de mode replay..

Un duel entre ces 2 bots nous permettrait de savoir qu'elle est la carac la plus OP.. La force ou la magie...
A quand un bot full destiné?

Sinon comme Kevlittle, j'ai rencontré pas mal de bots low elo avec Belias qui pensent te tuer en 20 tours avec leurs capa totalement OP.

Kevlittle
29/11/2012, 23h58
oué je sais y'en a plein mais c'est le seul que je me rappelle parce que il m avait ajouter en amis au tout début (me demander pas pk je n'en sais rien x) )

Ollathair
03/12/2012, 10h55
Un autre petit challenger qui a lancé son programme de farm.
Pour l'instant, active le pouvoir du champion à chaque tour et pose une unité de niveau 1 sur la partie

Edit Homard: pas de nom merci, des dispositions ont été prises par rapport à ce joueur.

Peut mieux faire. Doit beaucoup travailler encore.

Homard_C
03/12/2012, 17h38
J'ai observé son compte il avait en effet des choses à cacher. On va pouvoir te faire chef de la milice anti-bots Ollathair !

Kagalie
04/12/2012, 00h42
Bonjour a Tous.

Nous avons a suivre " *** " qui passe sont temps a vous purger les points de vie de la facon la plus aléatoire possible.

Un jeux botype sans finesse, sans discussion, sans saveur et surtout sans joueur derriere l'ecran.
Je suis certaine qu'un petit tour sur son compte révèlerait ses petits tour pas tres sains.

Edit Homard: ok, je regarde ça.

Homard_C
06/12/2012, 16h48
Afin d'éviter toute accusation de délation sur la place publique et d'éviter tout problème entre joueurs qui pourraient se prendre en grippe et chercher à se venger suite à une dénonciation, merci de me contacter directement en mp lorsque vous notez un comportement suspect. Vous pouvez poster les screens ici si vous voulez, mais merci de ne pas poster le nom de l'individu concerné.

Merci pour votre compréhension.

zhabi
22/06/2013, 18h02
La delation c'est le mal.
Si Ubisoft prenait un peu les avis des joueurs en compte, peut etre que les gens n'aurait pas besoin d'utiliser des bots pour avoir des cartes .
Il y a plein de solution pour ameliorer votre jeu, a commencer par pouvoir recycler ses cartes autrement qu'avec votre fosse infernale tte pourrie .
Mais visiblement vous preferez frustrer vos joueurs pour les forcer soit a depenser de l'argent , soit a utiliser des bots ou autre hack.

Et tout ces gens qui ralent parce qu'ils ont gagner une game contre un bot en laisser filer le + de tour possible pour avoir un max de tune et d'xp , franchement j'aurai aimer pas les avoir comme voisin durant la 2nde guerre mondiale.

Sombresonges
22/06/2013, 21h42
Si Ubisoft prenait un peu les avis des joueurs en compte, peut etre que les gens n'aurait pas besoin d'utiliser des bots pour avoir des cartes .
Il y a plein de solution pour ameliorer votre jeu, a commencer par pouvoir recycler ses cartes autrement qu'avec votre fosse infernale tte pourrie .
Mais visiblement vous preferez frustrer vos joueurs pour les forcer soit a depenser de l'argent , soit a utiliser des bots ou autre hack.

Et tout ces gens qui ralent parce qu'ils ont gagner une game contre un bot en laisser filer le + de tour possible pour avoir un max de tune et d'xp , franchement j'aurai aimer pas les avoir comme voisin durant la 2nde guerre mondiale.

Ca ne changerait strictement rien à la population des programmes bot. Les personnes qui utilisent ce genre de programme sont des habitués de la chose, et même si on leur mettait la carotte direct dans le bec, ils ne se fatigueraient pas à ouvrir la bouche.

Melkentich
23/06/2013, 08h52
La délation c'est bien ET mal. Tout dépend l'objet de la délation.

Les joueurs utilisant les bots, il faut les dénoncer (à moins que quelqu'un me prouve que c'est mieux de les laisser courir). De plus, si certains dans ce post on fait passer autant de tour, c'est souvent pour être sûr d'avoir affaire à un bot, pour pouvoir le prouver screen à l'appui ou encore analyser la mécanique utilisée afin de la d'apporter un peu plus d'information au support.

Ensuite, zhabi, aucun de tes arguments ne justifie l'utilisation de bot et hack. Ce peut être à la limite des circonstances atténuantes mais en aucun cas des justifications ayant le bon droit de leurs côtés. Si le jeu est pourri, il ne faut pas le pourrir plus encore par ce genre de procédé.

Ollathair
23/06/2013, 10h00

Puisque la critique me concerne parmi les autres, je me permet de rajouter : mon post date de fin novembre 2012.
Le jeu était largement accessible à celui qui voulait en prendre la peine un minimum.

Depuis, ça ne l'est plus, c'est devenu n'importe quoi côté Ubi. Et je ne fais plus de report ou quoi que ce soit.

zhabi
23/06/2013, 12h48
Vous m'excuserez mais le fait qu'ils utilisent des bots pour farmer des gold ca vous derangent en quoi?
Votre experience du jeu est alteree? Vous y perdez quelque chose?
NON.
Les seuls a perdre quelque chose avec ce systeme c Ubi et son laissé aller. ils sont meme pas foutu d'avoir les moyens de detecter eux meme ce genre de probleme.
En fait moi je pense que ce qui vous derange , c'est plutot que le mec aura axx a plus de cartes que vous autres, gratuitement .
Le jeu se veut Free to Play mais avec le systeme mis en place par Ubisoft , c'est plutot un PayToWin.
Utiliser un Hack ou un bot c'est juste rendre le jeu tel qu'il devrait etre , c'est a dire FREE.
Maintenant si ca vous amuse de devoir mettre 500€ ou plus dans ce jeu pour ESPERER avoir la carte rechercher, allez y.

Francois31750
23/06/2013, 17h01
zhani, j'ai du mal te comprendre: tu es en train de justifier l'utilisation d'un bot?? ok je suis d'accord faut pas exgerer c'est pas grave, mais oui c'est legerement derangeant pour ton experience du jeu quand il t'a fallu gagner 35 tournoi suisses sur une semaines avant d'avoir ta precieuse force de la mer (c'est mon cas) et que un plot debarque de nulle part avec toute les carte du jeu grace a son bot.
J'ai du mal avec ceux qui justifie la triche quelque soit le jeu (parceque oui c'est de la triche).
je trouve que le jeu est plutot freetowin, bcp de bon joueurs n'ont jamais mis d'argent dans le jeu ou alors une somme minime: (15/30 euro pour un jeu et 2 extensions c'est raisonnable).
Ok la delation c'est mal, ok faut pas exagerer (c'est pas bien grave) un simple ban du compte suffit. Mais faut se calmer sur les argumentation ridicule d'un gamin de 10 ans vexe de pas pouvoir avoir toute les carte facilement. merci zhabi et a bientot.

IdeSadanobu
23/06/2013, 17h54
zhani, j'ai du mal te comprendre: tu es en train de justifier l'utilisation d'un bot?? ok je suis d'accord faut pas exgerer c'est pas grave, mais oui c'est legerement derangeant pour ton experience du jeu quand il t'a fallu gagner 35 tournoi suisses sur une semaines avant d'avoir ta precieuse force de la mer (c'est mon cas) et que un plot debarque de nulle part avec toute les carte du jeu grace a son bot.
J'ai du mal avec ceux qui justifie la triche quelque soit le jeu (parceque oui c'est de la triche).
je trouve que le jeu est plutot freetowin, bcp de bon joueurs n'ont jamais mis d'argent dans le jeu ou alors une somme minime: (15/30 euro pour un jeu et 2 extensions c'est raisonnable).
Ok la delation c'est mal, ok faut pas exagerer (c'est pas bien grave) un simple ban du compte suffit. Mais faut se calmer sur les argumentation ridicule d'un gamin de 10 ans vexe de pas pouvoir avoir toute les carte facilement. merci zhabi et a bientot.
+1

zhabi
27/06/2013, 01h31
oui c'est legerement derangeant pour ton experience du jeu quand il t'a fallu gagner 35 tournoi suisses sur une semaines avant d'avoir ta precieuse force de la mer (c'est mon cas) et que un plot debarque de nulle part avec toute les carte du jeu grace a son bot.

Salut,
Tu dis que c'est derangeant , mais pour que cela te derange faut il encoe encore que tu saches comment cette personne c'est procurer ses cartes?
Si tu connais un moyen , fais nous en profiter.
Ensuite le jeu n'a rien d'un FreeToPlay ou alors j'ai raté quelquechose.
Explique moi comment tu penses reussir a te procurer la toute derniere extension (avant qu'elle ne soit perimee) avec les pauvres recompenses qu'ils nous octroient?
Biensur tu vas nous sortir que c'est théoriquement possible d'avoir les cartes gratuitement a force d'acharnement et de chance.
Cela aurait une chance d'etre vrai si leur systeme qui genere les cartes dans les boosters etait viable.Mais malheureusement ce n'est pas le cas.
Je ne compte plus les fois ou j'ai ouvert 2 ou 3 fois la meme Legendaire dans une meme boite, et bien evidemment cette legendaire est unique quand tu as du mal a avoir 4 exemplaire d'une pauvre unco.
Non franchement, je ne suis pas pour la triche, mais lorsque l'on a un jeu aussi mal programmé avec autant de bug et que les intentions des devs sont que les si l'on veut reussir à avoir les cartes désirées, il faut cracher du pognon, alos je ne pense plus que l'utilisation d'un bot soit de la triche.

erthonias
27/06/2013, 09h15
Si l'utilisation d'un bot est de la triche, quoi que tu en dises, et tous les arguments destinés à faire croire le contraire ne sont que de la démagogie destinés à soutenir ces tricheurs (ceux qui utilisent les bots).
Tu peux ne pas être d'accord avec les règles du jeu, tu as le droit de ne pas aimer la politique commerciale derrière ou bien le système d'obtention des cartes mais quoi qu'il en soit ça ne justifie en aucun cas la triche.

Et dans tous les cas, dans un jeu multijoueur le fait de tricher impacte TOUJOURS les autres joueurs. Il n'y a que dans les jeux solos ou il n'y a que le tricheur qui est concerné.