PDA

Afficher la version complète : A quand un patch ?

theblackmage66
28/11/2012, 13h47
Si un admin passe dans le coin, j'aimerais savoir à quand un path pour corriger les problèmes de latence lier au jeu... Parce que j'ai beau spamer ubisoft jamais de réponse... A croire qu'ils s'en foutent de corriger les problèmes de se jeu...
Pour quoi ne pas avoir créer une option permettant aux personnes de pouvoir choisir la qualité de la piste audio de la guitare? Ou même la possibilité de pouvoir choisir de désactiver tel ou tel effet (reverbe, gain, delay etc...) ? Se qui pourrait diminué pas mal la latence vu que le traitement audio serait moindre à convertir...

killergege83
28/11/2012, 14h49
Je ne pense pas que ce soit utile de spammer, étant donné qu'ils sont au courant du problème. Je crois qu'il ne reste qu'à attendre malheureusement.

As-tu tout de même essayé les différentes options indiquées dans le manuel ? Il y a une section au sujet de la latence et j'ai pu nettement améliorer la situation en bidouillant le fichier INI comme indiqué dans la doc. Ce n'est pas parfait, mais au moins maintenant c'est jouable.

theblackmage66
28/11/2012, 23h21
J'ai effectivement testé tous ce que j'ai pu trouvé sur le sujet, j'ai pourtant un MaxOutputBufferSize à 152 ce qui est une très bonne valeur je pense. Mais rien n'y fait je ressens toujours un décalage. Après ça ne ce joue pas à grand chose mais sa suffit pour me faire ch..r, et puis se décalage ce ressent plus ou moins selon la chanson. Et je ressens se problème sur toutes les configues pc ou j'ai pu installé le jeu. Donc ça me parrait bizzare que certaines personnes (des noobies en rythme peut-être?) n'ont pas se problème sur pc... Ou sinon j'ai l'esprit trop vif...

theblackmage66
28/11/2012, 23h36
J'avais créé un sujet déjà et j'avais posté se méssage http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/62983-D%C3%A9calage-du-son-version-pc, j'ai peut-être fait un truc qu'il fallait pas mais j'en doute...

Ubi-Cosmos
29/11/2012, 09h45
Bonjour,

Je continue à insister auprès des équipes, je vous tiens au courant dès que je peux avoir la moindre information.