PDA

Afficher la version complète : AC III : Des Questions Sur Le Nouveau Système De Jeu

Eclair11
28/11/2012, 19h28
Salut

Enfin, je vient de jouer Assassin's Creed III (Il fallait attendre 23 jours après la sortie sur Xbox 360 et PS3 puisque j'ai un PC), j'ai arrivé à la séquence 7 et jusqu'à maintenant j'ai pas compris quelques points :

+ Quelqu'un peut-il me donner la description de chaque icône dans la carte (j'ai remarqué un grand changement par rapport à Revelations et même en ouvrant la légende <=> y pas grand chose)

+ Comment fonctionne le système de recrue des assassins et comment on peut les améliorer et les envoyer faire des contrats

+ Que représente-il les gardes qui portent des tenues en bleu

Voilà, c'est un joli jeu niveau graphisme, histoire, même le gameplay est beaucoup plus facile que les autres opus, l'IA est plus actif...je ne peux pas imaginer un jeu meilleur que ça

Kingsalt20
28/11/2012, 20h14
Salut

+ Il y a des sacoches pour les livraisons, des sortes de logos d'assassins pour les missions libération, les "!" pour les missions principales, une cible pour les assassinats, etc..
Pour voir les missions il faut aller sur la carte et descendre sur quête.

+Tu fais les missions libérations et au bout de 9 ton assassin te propose une mission et tu le recrutes en obtenant une capacité supplémentaire.
Tu maintiens le bouton pour les appeler comme pour choisir de changer de capacité et après ils te proposent d'appuyer sur un bouton pour "contrat d'assassin"

+Les gardes qui portent des tenues en bleu sont des patriotes. Mais il y a aussi des français en bleu.

Eclair11
28/11/2012, 21h45
Merci pour ses aides...est-ce-que vous pouvez me donner le nombre maximum de recrue et comment je peux améliorer leurs performance et leurs armes,armures...

bee61
29/11/2012, 10h01
ils sont 6 au maximum .. tu les envoies en mission et ils montent automatiquement de niveau, comme dans ACB .. il n'y a pas d'améliorations d'armes ni d'armures pour eux

Eclair11
30/11/2012, 16h47
Merci pour ton passage :) dommage qu'on peut pas améliorer les armes et les armures comme dans ACB / ACR :( de plus j'ai remarqué l'absence des parachutes

bee61
30/11/2012, 17h29
bé le parachute pour sauter d'un arbre en pleine forêt ........

l3vf
30/11/2012, 17h56
Mortel le coup du parachute , j'aime xD