PDA

Afficher la version complète : Téléchargement far cry 3

Jeff-007
29/11/2012, 13h59
Bonjour,

Je viens d'effectuer l'achat de Far cry 3 en magasin, mais lorsque j'arrive chez moi pour installer le jeu je remarque que mon lecteur ne fonctionne plus et ne lit pas le cd. Et ma question est donc: est-il possible de télécharger le jeu en ligne car j'ai la clé nécessaire à l'activation?
Si oui, vous m'aiderez beaucoup car je ne serai pas obligé de racheter un autre lecteur cd.

Merci.

Ubi-Cosmos
29/11/2012, 15h23
Bonjour,

Si vous avez un autre PC avec un lecteur de DVD qui fonctionne, voire chez un ami, prenez-le, connectez-vous à votre compte Uplay et installez le jeu. Une fois ceci fait et le jeu activé, prenez l'ordinateur avec le lecteur qui ne fonctionne plus, lancez Uplay, allez dans Mes Jeux, cliquez sur Far Cry 3, puis sur télécharger. Suivez le reste de la procédure.

Lexel62
01/12/2012, 14h26
Désolé, vous n'echapperez pas à la question.
Je viens d'acheter le jeu sur G2play.net en version clé cd et donc pas de boite de jeu, je suis sencé par principe activé ma clé cd et ensuite telecharger le jeu, sauf que sur uplay ca fonctionne pas. Comment suis-je sencer installer ce jeu? Non je n'ai aucun de mes proches qui a acheter la version boite et qui a donc le CD.

Ubi-Cosmos
01/12/2012, 14h59
Bonjour,

Quel est le message d'erreur renvoyé ?