PDA

Afficher la version complète : [Farcry 3 ] Bug niveau arme en multijoueur

eskuriax
29/11/2012, 14h46
Salutation ,
j'ai constater un bug en multijoueur...
en effet l'xp des armes ne marche pas.
depuis hier j'ai fait environ 100 kills a l'AK et en partie cela marquer niveau 2 de l'arme puis niveau 3 de l'arme obtenu.
Et des que la partie est terminer je regarde dans mon profil , AK 47 niveau 1 xp 0/500
vive le bug pourtant le reste marche bien je suis niveau 15 et je retombe pas niveau 1 entre chaque partie alors c'est quoi ce bug ! suis je le seul ?
c'est vraiment très embêtant vu que je ne peux débloquer aucun accessoire pour mes armes...

Ubi-Cosmos
29/11/2012, 15h25
Bonjour,

Très bien, je note le bug.

Kenshinbsp
29/11/2012, 19h08
Non tu n'est pas seul même problème ici combien de fois ai je vue niveau 3 balles rapide ak47 crane acier etc.... puis fin de parti retour au niveau 1 0/500 xp alors je me suis dit j'ai du tomber sur des partie "non classé" genre un salon ou l'host a modifié la config de base et bien non même pas :s

kakashi037
30/11/2012, 01h43
Salut, j'ai egalement le meme probleme en multi et en coop . J ai fait les 3 premieres map de coop et aucun arme est monter en xp malgré de multiple message pendant le jeu(arme niveau 2,3etc)
J ai tester avec plusieurs arme et toujours le meme probleme. Cela doit etre un bug a corrigé car mon frere a le meme probleme.
malgré tout le jeu reste enorme malgré une envie de multi sur la carte du solo ou plus de coop.(campagne coop :-))

Seymour35
30/11/2012, 02h40
salut a tous
Donc moi aussi j'ai le même soucis avec l'ak47 et les autres, sauf la 1ere arme

Mais j'ai constater d'autre bug

alors quand je lance une grenade, elle reste dans la main et explose sur moi sans même qui la lance.
Des joueur sont invisibles voir invincible.
Des joueurs arrivent à nous tuer à travers le décor.
Le temps de viser avec son arme et de tirer parfois on est déjà mort avant d'avoir eu le temps de tirer.

ATTENTION CECI EST LE PLUS GROS BUG DE CE JEU :
Je n'est ni l’impression ni la conviction que les améliorations faite au armes et a la protection change quoi que ce sois. Je suis niveau proche du 40 et j'arrive à me faire tuer trop facilement par tous, même un Niveau1.

Ensuite je dirais que votre système de décodeur n'est pas vraiment claire on comprend pas exactement comment sa fonctionne.

Seymour35
30/11/2012, 02h44
En tous cas si y a des fr qui veulent jouer avec moi ajouter moi dans votre liste d'amis UPLAY

lefullemmental
30/11/2012, 11h55
Effectivement j'ai le même bug de progression je stagne au niveau 5 pourtant à chaque fois en court de partie ma progression ainsi que le gain des armes sont bien indiquer et arriver au menu retour au level 5 :(

Seymour35
30/11/2012, 13h08
On a oublier de dire aussi qu'il y a un gros bug au niveau des match non équilibrer
des fois tu te retrouve dans des 3 VS 8

Flanker82
02/12/2012, 11h14
Oui j'ai ce problème là aussi, l'expérience des armes ne monte pas :/

Sinon, pour Seymour 35 :

"Des joueurs arrivent à nous tuer à travers le décor."

C'est pas un bug, une compétence permet de faire ça (je crois que c'est Canon lourd si je me souviens bien), puis des balles qui traversent de murs en brindilles, ça me surprends pas plus que ça.

"Le temps de viser avec son arme et de tirer parfois on est déjà mort avant d'avoir eu le temps de tirer."

Ca c'est un gros problème de latence que je rencontre depuis le 30 également, j'ai l'impression d'avoir un ping d'une seconde des fois, du coup, t'es mort avant que ton ordi n'ai reçu l'info que tu te fais tirer dessus... pas pratique.

Pour le décodeur, c'est simple, à la fin de chaque partie, tu gagnes de cartes/cd/disques etc ... ces derniers renferment quelque-chose qui va t'aider, mais pour savoir ce que c'est et l'obtenir, il faut le décoder, une fois décodé, tu gagne un tit truc, xp, mod d'arme etc...
..

ringingthibault
02/12/2012, 15h01
oui, moi aussi j'ai le meme beug sur mes armes en multi, sa me decourage de jouer :/

Gto007
03/12/2012, 01h09
Même chose pour moi une fois la partie finie, l'xp des armes restent à 0. De plus lorsque que l'on veut jouer avec des amis, on crée un groupe, on rentre dans une partie et très souvent on est pas dans la même équipe, quel intérêt de faire des groupes avec ses amis si on ne peut pas jouer dans la même équipe ?

HindioumaxX
04/12/2012, 16h29
Pareil que vous, aucune de mes armes principales montent en xp (AK47).
Sinon concernant les classes qui ne se sauvegardais pas, je suis allé sur www.farcryoutpost.com pour débloquer le 2eme décodeur et depuis mes classes sont sauvegardées. Je ne sais pas si ca a un rapport mais bon depuis j'y suis allé ca marche.

Y4M4T3T5U
04/12/2012, 20h44
Idem. Pas de progression des armes. Les classes personnalisées ne sont pas sauvegardées sur le PC de mon frère (moi pas de souci à ce niveau).

Goldabwen
05/12/2012, 10h36
Même problème j’espère qu'il sera vite réglé...

Ubi-Cosmos
05/12/2012, 11h26
Bonjour,

Le bug est connu des équipes.

Seymour35
05/12/2012, 19h07
Mise a jour 1.02 et rien n'a été corriger pour ma part
même en solo, actuellement il m'est impossible de jeter une pierre, c'est dingue

Ubi-Cosmos
05/12/2012, 19h11
Mise a jour 1.02 et rien n'a été corriger pour ma part
même en solo, actuellement il m'est impossible de jeter une pierre, c'est dingue

Je ne me rappelle plus si je vous l'ai déjà demandé, mais avez-vous réaffectez les touches ou lancez-vous bien la pierre avec T ?

kako310
05/12/2012, 19h44
Bonjour je sais que le problème est deja connu de vos services, mais même apres le patch 1.2 ce bug persiste et il est très frustrant !!!! donc 3 questions me viennent à l'esprit
- y a t'il une astuce a faire ou encore attendre un nouveau patch ?
- est ce que nous allons recuperer le lvl de nos armes ou tout recommencer a zéro qui va m'être assez frustrant ?
- pourquoi seul l'arme m700 monte en lvl sans problème et pas les autres ?
merci

Ubi-Cosmos
05/12/2012, 19h47
Bonjour je sais que le problème est deja connu de vos services, mais même apres le patch 1.2 ce bug persiste et il est très frustrant !!!! donc 3 questions me viennent à l'esprit
- y a t'il une astuce a faire ou encore attendre un nouveau patch ?
- est ce que nous allons recuperer le lvl de nos armes ou tout recommencer a zéro qui va m'être assez frustrant ?
- pourquoi seul l'arme m700 monte en lvl sans problème et pas les autres ?
merci

Bonjour,

- Il faudra certainement attendre une mise à jour.
- Je ne peux vous dire avec certitude.
- Je n'ai pas la réponse.

Dès que les développeurs transmettront des informations, je vous les communiquerai.

kako310
05/12/2012, 20h22
Bonjour,

- Il faudra certainement attendre une mise à jour.
- Je ne peux vous dire avec certitude.
- Je n'ai pas la réponse.

Dès que les développeurs transmettront des informations, je vous les communiquerai.

merci je compte sur vous

HindioumaxX
05/12/2012, 21h58
Seul le STGW 90 monte en level pour moi, du coup je m'occupe de monter uniquement cette arme, c'est toujours ça en attendant le patch.

Seymour35
06/12/2012, 03h34
Je ne me rappelle plus si je vous l'ai déjà demandé, mais avez-vous réaffectez les touches ou lancez-vous bien la pierre avec T ?

OUI et j'ai meme ésayer de changer de touche pour voir, mais rien a faire :(

Seymour35
06/12/2012, 23h30
Et re pour un bug et oui encore un (ce jeu a été testé avant d'être vendu sur le marché ?)
J'arrive a un point d'observation pour sauver un dénommer Oliver. Mais rien a faire, une fois arriver au bord, ÉCRAN NOIR;
Sérieux rendez moi mes 50 euros svp, ce jeu est une pur arnaque.

naimbroth
07/12/2012, 15h36
Bonjour,

J'ai également ce bug (je joue sur PC), en multijoueur, je gagne en niveau mais les armes restent au niveau 1, du coup je ne peut déverrouiller aucun accéssoire, ce qui est ennuyant.... a quand une réponse ou un patch ?

Mohebius1974
07/12/2012, 22h11
Pareil, c'est vraiment fatiguant de ne pouvoir faire évoluer ses armes et de reconfigurer ses préférences à chaque fois. J'ai arrêté le multi car ça m'a vraiment saoulé et j'attendrais le patch pour reprendre.

fishb0ne69
08/12/2012, 01h46
oui tout à fait le multi du coup est vraiment frustrant, cela semblait vraiment prometteur mais entre les bugs d'xp, et l'impossibilité de tomber sur un server avec moins de 2 secondes de décalage, cette fonction n'a pas d'intérêt pour moi

Laucian47
09/12/2012, 16h40
Je pense que tout le monde a le même bug au niveau des armes en multi. Je comptais monter le mp5 mais c'est pareil. C'en est rageant. Vivement qu'ubisoft règle le problème !

Noctiis_
13/12/2012, 20h42
La correction a eu lieu avec le dernier patch je l'ai pas encore dl je sais pas si ca a changé ?

BOriS-LA-TeiLLe
09/01/2013, 22h26
Bonjour, j'ai un gros probleme je n'arrive plus a passer mes niveaux arme et profil je suis bloquer au niveau 38 et mes arme pareil leurs niveau reste le meme pourtant pendant la partie je gagne de l'experience mais qua'd la'partie se fini je reste toujours au meme niveau ! :(

JShadrac
18/01/2013, 09h50
Bonjour
Je rencontre aussi un problème de progression de mon personnage et de mes armes pendant la partie mon level monte bien et une fois la partie fini retour a la case départ, j’ai remarqué qu’il faut faire 3 à 4 parties pour progresser un peu.
En attendant une correction j’arrête de jouer à ce jeu en multi.

jouault_34
02/03/2013, 01h31
Bonsoir,
Après avoir lu un peu tout les posts je vois que le problème du bug d'xp des armes persiste.
J'ai commencé à jouer en ligne il y a deux jours et je me poser quelque questions sur le faite que pendant la partie mon arme prenais du lvl 5 au lvl 8 et qu'à la fin elle était toujours lvl 5.
Bref j'ai cherché un peu sur internet pour voir si c'était un bug et je voit que ça dure depuis casiement la sortie du jeu. C'est un peu du foutage de gueule non ? :) laisser un bug pendant plus de 3 mois ça baisse bien la cote du jeu !
J'espère que vous allez vite vous speeder de changer ça.