PDA

Afficher la version complète : Bug Hôtel island port

Santa_Muerte_.
29/11/2012, 18h44
Bonsoir,

Je viens poster ici car je suis bloquer dans une boucle sans fin sur la mission "hôtel island port" (mission ou l'on sauve sa petite amie des flammes). Effectivement la mission se déroule normalement sans aucun soucis puis à la fin de celle-ci j'ai le chargement pour la fin de mission et le jeu plante (farcry 3 a cessé de fonctionner...). Je relance et après avoir fais la mission une vingtaine de fois en changeant les paramètres du jeu pour espérer une délivrance toujours rien. Je ne peux pas sortir de cette mission et je suis donc bloqué ici dans une boucle sans fin...

Je n'ai pas l'intention de reprendre depuis le début sachant que j'ai déjà passé énormément de temps dans le jeu 5-6h.

Je vois qu'au moment ou j'écris ces lignes un patch est sortie mais impossible a installer depuis une version steam ! Donc j'aimerais une réponse (constructive).

Ps : Entre AC3 et maintenant FarCry 3, je suis vraiment écœuré dela qualité plus que douteuse de l'optimisation de ces jeux à l'heure de leur sortie. 2 jeux Ubi et 2 jeux à gros problèmes techniques !

Ma configuration : Windows 8 64 bits, i5 2.5k, ati 7970, 8 Go ram.

Hormis ce fâcheux bug, aucun constater en 6h de jeu.

Ubi-Cosmos
29/11/2012, 18h48
Bonsoir,

Je prends note du problème. N'ayant pas toutes les données liées à la version PC en mémoire, avez-vous la possibilité de passer la cinématique en appuyant sur un bouton ?

Santa_Muerte_.
29/11/2012, 18h57
Non je ne peux pas passer les cinématiques, ceux qui je l'avoue, rajoute à la lourdeur de mon problème. Surtout que ce passage est très scripté donc très long a recommencer en boucle.

Ubi-Cosmos
29/11/2012, 19h04
Quel pilote avez-vous pour votre carte graphique ?

Santa_Muerte_.
29/11/2012, 19h37
Tous mes drivers sont à jour sur tous mes composants. Je viens de re-vérifier.

Ubi-Cosmos
29/11/2012, 19h42
Tous mes drivers sont à jour sur tous mes composants. Je viens de re-vérifier.

Je ne demande pas ça, je tiens juste à avoir la précision.

Santa_Muerte_.
30/11/2012, 00h31
Les drivers de ma carte graphique sont les suivants : Catalyst 12.11 (aucune mise à jour dispo)

Sinon le jeu c'est débuggé de lui même suite à un bug (le lance grenade que le personnage a prit mais qui n'apparait pas et me laisse mes armes déjà équipé... la séquence à réussit à se poursuivre !)

Malheureusement maintenant je revis la même scène au début de la mission : "badtown".
Le jeu crash en lancant la séquence en activant la chaise dans la mission. (Moins pénalisant que le bug précédent mais je ne peux plus avancer dans l'histoire à présent et donc exit les points d'attributs).

J'espère vraiment que la mise à jour arrivera rapidement pour la version steam car j'en suis rendu à faire des sauvegardes à chaque missions ou sous-quêtes.

Ubi-Cosmos
30/11/2012, 00h49
D'accord, je vous remercie pour les précisions. Je communique ça aux développeurs. Effectivement, niveau pilotes, vous êtes à jour. De ce que l'on m'a dit, les tests avaient été réalisés avec les pilotes 12.6 et 12.8. Je vais voir avec les équipes ce qu'il en est.